Je manque de sommeil aussi mon cher Tahitivertdetahiti a écrit : ↑05 juin 2024, 07:32Demain c est mercredi pour moi , arrêtes de me perturber![]()

Donc la réunion est jeudi, pardon.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je manque de sommeil aussi mon cher Tahitivertdetahiti a écrit : ↑05 juin 2024, 07:32Demain c est mercredi pour moi , arrêtes de me perturber![]()
cela serait autant que pendant tout le regne de RR et BCvertdetahiti a écrit : ↑05 juin 2024, 07:32Demain c est mercredi pour moi , arrêtes de me perturber![]()
-42Lailaire a écrit : ↑05 juin 2024, 05:46+3RVRUEIL a écrit : ↑05 juin 2024, 00:48+2Sosof a écrit : ↑04 juin 2024, 22:40+1rocheteau a écrit : ↑04 juin 2024, 22:37Même réaction, Nadé - Batubinsika , c'est une charnière centrale de niveau Ligue 1 .titigreenfan a écrit : ↑04 juin 2024, 22:31 mais sérieux ca vous fait chier à ce point là que nadé reste ? c'est incroyable le rejet de ce joueur chez certains
Mouais...avec des petits arrières latéraux vifs, techniques, accrocheurs? Et aussi des milieux gratteursRSC a écrit : ↑05 juin 2024, 07:49-42Lailaire a écrit : ↑05 juin 2024, 05:46+3RVRUEIL a écrit : ↑05 juin 2024, 00:48+2Sosof a écrit : ↑04 juin 2024, 22:40+1rocheteau a écrit : ↑04 juin 2024, 22:37Même réaction, Nadé - Batubinsika , c'est une charnière centrale de niveau Ligue 1 .titigreenfan a écrit : ↑04 juin 2024, 22:31 mais sérieux ca vous fait chier à ce point là que nadé reste ? c'est incroyable le rejet de ce joueur chez certains
Ce chiffre sort de nulle part.RSC a écrit : ↑04 juin 2024, 17:50Déjà d une en effet on a même.pas le budget prévisionnel rien donc ça sert à rien de parler chiffregreenw42 a écrit : ↑04 juin 2024, 17:46Ni Gazidis ni Kilmer Sports n'a communiqué sur un quelconque montant sur le mercato.asse03 a écrit : ↑04 juin 2024, 17:40Que 20 millions ?!vertdu83 a écrit : ↑04 juin 2024, 17:36 On devrait avoir une vingtaine de millions pour les transferts C'est déjà suffisant pour prolonger Moueffek et Nade qui n'attendent que ça Les salaires ne devraient plus poser de problème On pourrait aussi acheter, définitivement ,Cardonna et M Buku , et il en resterait encore pour faire venir celui qu'on attend depuis de nombreuses années , à savoir un véritable meneur de jeu Gazidis laisse ODO, pour nommer les joueurs qu'il désireraient
Arrêtez de balancer des trucs à tout va
Voir des personnes déjà s étonner que 20 millions ce soir peu vient confirmer la crainte que j ai déjà plusieurs fois évoqué ici.
Certains s attendent trop a ce que l'argent coule à flot mais une fois de plus c est pas du tout ça le projet
Il bougera pas de Nice.
Gazidis vient pour donner des secondes chance ou on tente de bâtir quelques choses de cohérent pour l avenir?dronchau a écrit : ↑05 juin 2024, 08:04 Nadé inexistant en L1...il faisait parti du naufrage collectif.
Nadé 2024 est irréprochable... l'un des meilleurs défenseur de L2.
La réunion va déterminer si ODO souhaite continuer l'aventure avec lui.
Il est en confiance....il mérite une seconde chance en L1.
8 buts et 2 passes décisives en L1 en 20-21, il a déjà prouvé qu'il avait le niveau.oblooblo2000 a écrit : ↑05 juin 2024, 07:09Cardona, c etait pas mal en L2, mais en L1 j espere qu on aura plus d ambitions.
ODO c'est aussi le maintien de DIjon deux fois d'affilées, à Montpellier il est viré alors qu'il est ..... 11ème (pour mémoire cette année 2024 Montpellier termine 12 ème)RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 09:13
Tour a fait, ODO c est un maintien en L1 avec brest et un court passage limite catastrophe a Montpellier
Ils.vont lui donner sa chance mais très clairement c'est en attendant de structurer le club et de trouver plus expérimenté et ça ODO il est loin d être bête il le sait très bien.
Après on insulte pas l'avenir non plus, si il s'impose et obtient très vite de bons résultat qui sait
Mgreenw42 a écrit : ↑04 juin 2024, 17:46Ni Gazidis ni Kilmer Sports n'a communiqué sur un quelconque montant sur le mercato.asse03 a écrit : ↑04 juin 2024, 17:40Que 20 millions ?!vertdu83 a écrit : ↑04 juin 2024, 17:36 On devrait avoir une vingtaine de millions pour les transferts C'est déjà suffisant pour prolonger Moueffek et Nade qui n'attendent que ça Les salaires ne devraient plus poser de problème On pourrait aussi acheter, définitivement ,Cardonna et M Buku , et il en resterait encore pour faire venir celui qu'on attend depuis de nombreuses années , à savoir un véritable meneur de jeu Gazidis laisse ODO, pour nommer les joueurs qu'il désireraient
Arrêtez de balancer des trucs à tout va
Cardona n a pas fait ses adieux au club, il la juste remercié pour les 6 mois passés au club, et son prêt court jusqu'au 30 juin.gorgo42 a écrit : ↑05 juin 2024, 09:30 cardona va t-il rester ? son message d'adieu ou d'au revoir est plutot troublant ,rivera est partant certain lui ,il n'a meme pas le niveau ligue 2 il ne faudrait pas que l'accession en ligue 1 et l'euphorie qui en découle cache la véritable valeur de l'effectif ,on ne se maintiendra pas avec l'actuel ,il faudra renforcer toutes les lignes meme le poste de gardien car green désolé c 'est catastrophique ,maçon a la rigueur ,mais appiah petrot c 'est vraiment juste comme briançon ,chambost manque de puissance pour le haut niveau ,moueffek demande un trop gros salaire ,je garderais par contre monconduit et tardieu en doublure ,ils ont l'experience de la ligue 1,sissokho et cafaro ne tiendront pas toute une saison complete ,il faudrait mini 7 a 8 renforts ,il faut pas se le cacher le chantier est tres important ,surtout qu'on ignore l'enveloppe des droits tv et meme si il y en aura une .
Nadé c'est un solide défenseur de L2, il vient de le prouver. En L1, se baser uniquement sur ce qu'il a déjà montré n'est pas objectif (jurisprudence Moukoudi). L'équipe était à la dérive et on peut légitimement penser qu'il a progressé depuis.RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 09:11Gazidis vient pour donner des secondes chance ou on tente de bâtir quelques choses de cohérent pour l avenir?dronchau a écrit : ↑05 juin 2024, 08:04 Nadé inexistant en L1...il faisait parti du naufrage collectif.
Nadé 2024 est irréprochable... l'un des meilleurs défenseur de L2.
La réunion va déterminer si ODO souhaite continuer l'aventure avec lui.
Il est en confiance....il mérite une seconde chance en L1.
Avec romeyer nul doute que nade aurait être prolongé et on pourrait déjà dire qu'il partait titulaire mais.en partir par défaut, là le.choix de pose.
Nade il y a quelques mois c était terminé a sainte et la certains le propulse même titulaire en L1
L'été dernier personne n a voulu de lui, je parle pas des supporters je parle de club, ca veut dire qu'ils étaient tous aveugle sur son niveau?
Sur les.mois qui viennent de.s écouler beaucoup font de nadé un joueur fiable et sécurisant, et bien je me permet d avoir un avis plus nuancé juste par le simple fait d avoir vu tous les matchs aussi et je l'ai vu faire des erreurs impardonnable a ce niveau et très régulièrement
Oui il est costaud ok il est impressionnant physiquement mais'il a des lacunes dans son jeu qui pour moi sont redibitoire pour le très haut niveau
Ça cristallise beaucoup autour de nadé, mais il sert uniquement d exemple pour différencier les appréciations de chacun sur le niveau des joueurs et le devenir du club. Plusieurs autres joueurs pourraient être de.la.meme sorte pris pour exemple
Je pense tout le contraire pour ma part.
ODO est un coach correct de L1/L2.
vertdetahiti a écrit : ↑05 juin 2024, 07:32Demain c est mercredi pour moi , arrêtes de me perturber![]()