Oui oui y'a pas non plus de quoi polémiquer, mais je trouve ça dommage quand même, comme tu dis un coup de balais et jeter 3 canettes à la poubelle après notre passage ne coute rien et ça reste (selon moi) une marque de respect.Neidzabez a écrit : ↑03 juin 2024, 11:14Un coup de balai et deux plaques à remonter au plafond, franchement y a pas de quoi créer la polémique. Je pense qu'ils ont d'autres problèmes plus urgent à régler.Thobar a écrit : ↑03 juin 2024, 11:07Pas classe de nous afficher comme ça, surtout en y mettant plein de sel en mode "vous montez mais vous n'avez aucune classe".speed94 a écrit : ↑03 juin 2024, 11:04 https://x.com/FCMetz/status/1797546279872123060
Ils sont plein de mauvaise foie quand même les messins...
OK le vestiaire est pas nickel, mais par contre, il était totalement pété avant l'arrivée des joueurs... On le voit bien sur certaine vidéos de Larso...
Par contre si on a vraiment pas rangé et qu'on est partis comme ça derrière on craint. Faire la fête oui, mais dans le respect.
On va pas faire comme les japonais qui passent aspirateur + serpière après chaque match, mais juste jeter nos déchets et s'excuser pour le plafond (c'est pas totalement de notre faute, c'est pas la question) aurait suffit.
ça fait un peu gamins mal élevés là, et je trouve ça dommage. Mais pas de quoi en faire un drame.