[Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli

Re: [Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1

Message par Dr.Makaveli »

Y'a moyen d'avoir un replay par hasard ou l'avis du stade suffira ? :ange: :ange:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Ps : Mr T. y'aura du ménage à faire en Faurand.
ggspirit

Message par ggspirit »

Wert a écrit : 01 juin 2024, 00:22
RSC a écrit : 31 mai 2024, 23:21
axel a écrit : 31 mai 2024, 22:20 Beaucoup sur ce forum flingue Moueffek et pourtant je le trouve monstrueux physiquement et bon techniquement je ne comprends pas
Personne ne le flingue on regarde les matchs et on commente.

Qu'il était si monstrueux physiquement explique moi pourquoi il ne gratte jamais un ballon.

J ai lu un peu plus haut quelqu un dire qu il apportait des solutions dans la surface mais quelle solution?

Ce joueur il joue tête baissée tout le temps et contrairement à ce que laisse voir sa façon d être sûr le terrain, un petit taureau teigneux si le identifiant costaud bah oui il gagne etbgratte très très peu de ballons alors que son positionnement nécessiterait s en faire plusieurs par matchs.

Et puis bon techniquement bah écoute je connais pas les attentes de chacun mais si on est vraiment racheté et qu un jour prochain on fait venir un milieu avec juste un peu de technique ça va faire tout drôle a certain.

Moueffek c'est pas un joueur technique du tout , ça ne veux pas dire qu'il est nul ou mauvais mais quand je vois un Tardieu qui court 90.minutzs de partout revient en sprintant défendre , ce que moueffek fait très rarement aussi je vous laisse revoir les matchs , qui intercepte les angles de passes met même parfois des bouchons avec un physique bien plus frêle que moueffek , c est pour moi le jour et la nuit notamment sur ce match

Perso je suis très très déçu et sceptique sur le niveau de Aymen
Tu fais campagne contre lui ?

Dans pas longtemps, vous ferez avec lui comme avec Camara. Vous le verrez s'éclater en Champions League.

Aymen est sans doute le meilleur potentiel du club. je ne sais pas d'ou tu sors qu'il ne récupère pas de ballon ? tu as des statistiques a partager ?

Pour moi, il est indispensable au milieu. Il l'équilibre en Tardieu et Chambost. C'est celui qui se projette le plus dans la surface adverse.
+1
Si on ne doit conserver qu'un seul joueur, que ce soit lui!
Guiasse

Message par Guiasse »

axel a écrit : 31 mai 2024, 22:20 Beaucoup sur ce forum flingue Moueffek et pourtant je le trouve monstrueux physiquement et bon techniquement je ne comprends pas

Qu'il était si monstrueux physiquement explique moi pourquoi il ne gratte jamais un ballon.

J ai lu un peu plus haut quelqu un dire qu il apportait des solutions dans la surface mais quelle solution?

Ce joueur il joue tête baissée tout le temps et contrairement à ce que laisse voir sa façon d être sûr le terrain, un petit taureau teigneux si le identifiant costaud bah oui il gagne etbgratte très très peu de ballons alors que son positionnement nécessiterait s en faire plusieurs par matchs.

Et puis bon techniquement bah écoute je connais pas les attentes de chacun mais si on est vraiment racheté et qu un jour prochain on fait venir un milieu avec juste un peu de technique ça va faire tout drôle a certain.

Moueffek c'est pas un joueur technique du tout , ça ne veux pas dire qu'il est nul ou mauvais mais quand je vois un Tardieu qui court 90.minutzs de partout revient en sprintant défendre , ce que moueffek fait très rarement aussi je vous laisse revoir les matchs , qui intercepte les angles de passes met même parfois des bouchons avec un physique bien plus frêle que moueffek , c est pour moi le jour et la nuit notamment sur ce match

Dans pas longtemps, vous ferez avec lui comme avec Camara. Vous le verrez s'éclater en Champions League.

Aymen est sans doute le meilleur potentiel du club. je ne sais pas d'ou tu sors qu'il ne récupère pas de ballon ? tu as des statistiques a partager ?

Pour moi, il est indispensable au milieu. Il l'équilibre en Tardieu et Chambost. C'est celui qui se projette le plus dans la surface adverse.
On est très sur avec nos jeunes quand même.
Aymen na peut être pas fait son meilleur match c'est sûre et c'est dommageable car c'était un match important mais quand on fait le bilan de ce qu'il nous a montré durant l'année, je note que lorsque odo la remis titulaire dès janvier, il nous a fait un bien fou ! Et à marqué des buts hyper important. Je crois que l'on ne ce rend pas compte de son impact milieu.
C'est un joueur qui a besoin de fraîcheur physique. Quand il est bien, il peut détruire les lignes adverse.
Ce serait une ÉNORME erreur de le laisser partir.
En vert et contre tous
Nr14

Message par Nr14 »

epopee76 a écrit : 31 mai 2024, 14:30
Nr14 a écrit : 31 mai 2024, 09:12 [/video]
D'abord merci pour cette belle vidéo ! :super:

Je vois que Mikau a eu droit à un hommage en chanson :mrgreen:
Kop nord "Tous ensemble on va chanter"
Kop sud l'autre "version".C'est très net.
Les images des descentes sur les buts sont impressionnantes.Superbe !!!
de rien ;) il y en a plein des videos sur l'ambiance à GG mais celle là elle est très réussie je trouve.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Robert-Denis Rault

Message par Robert-Denis Rault »

Guiasse a écrit : 01 juin 2024, 08:13

On est très sur avec nos jeunes quand même.
Aymen na peut être pas fait son meilleur match c'est sûre et c'est dommageable car c'était un match important mais quand on fait le bilan de ce qu'il nous a montré durant l'année, je note que lorsque odo la remis titulaire dès janvier, il nous a fait un bien fou ! Et à marqué des buts hyper important. Je crois que l'on ne ce rend pas compte de son impact milieu.
C'est un joueur qui a besoin de fraîcheur physique. Quand il est bien, il peut détruire les lignes adverse.
Ce serait une ÉNORME erreur de le laisser partir.
De plus, en ce qui concerne le repli défensif, il n'a ni le même rôle ni le même positionnement sur le terrain que Tardieu.

Tardieu est systématiquement en position basse au milieu de terrain, ce qui en fait le premier soutien de la défense, la distance à parcourir sur le repli étant plus réduite. Aïmen, lui se projette en permanence vers l'avant, on le voit souvent dans la surface adverse à la lutte et à la création. Difficile d'être en permanence au four et au moulin. Chacun son rôle... L'un compense, l'autre percute.
Danish

Message par Danish »

J’étais critique envers Moueffek en décembre-janvier avec son style de bourrinos, ses courses de déménageur et sa frappe folklorique mais depuis le printemps, il s’est métamorphosé en papillon.

Il se concentre sur la récupération, la passe juste et il le fait très bien. Il est essentiel dans notre système et supérieur à Fomba et Bouchouari clairement. Pas au niveau de Camara quand même, faut pas exagérer.
RSC

Message par RSC »

axel a écrit : 31 mai 2024, 23:48

Regarde le nombre de kms parcourus dans les matchs par moueffek. Après je pense que tu étais le premier à critiquer camara et Nordin quand ils étaient au club et l 'on voit ce que ça donne maintenant ou Tardieu quand il ne jouait plus au détriment de Monconduit. Pour moi en milieu s'il ne se blesse plus et qu' il continue à progresser Moueffek peut être un très bon joueur de ligue 1 à la différence de beaucoup de joueurs actuels qui n'auront pas le niveau ligue 1
Tu commences ta réponse pile pour tomber dans ce que je dénonçait, je te cite : "regarde le nombre de kms parcourus dans les matchs par moueffek".

Justement c est tout ce que je dénonce, bien sûr qu'il court , il fait même sûrement parti de ceux qui court le plus je ne le nierais jamais ça par e que ce serait stupide.
Ce que j essai de te dire c est que courir ne fait pas de toi un bon joueur.
Moueffek pour moi, et il suffit de regarder les matchs, la majorité du temps il court pour rien, dans le vide, a côté ou derrière son adversaire et ne récupère quasi jamais de ballons. Il n a pas encore tout compris en terme de placement et de jeu sans ballons a mon sens et ce qui m embêté le plus c est qu il met beaucoup plus d'énergie a faire de courses vers l avant qu a revenir en sprintant une fois le ballon perdu.
Souvent même et ça c est vu encore contre Metz 2 ou 3 fois sur des contres adverses il est le dernière joueur a revenir en trotinnant, même après les attaquants quand un Tardieu par exemple ou un Chambost dont des retour en sprint pour boucher les trous et couper les angles de passes.

Tout ceci est factuel c'est ce que je vois quand je regarde les matchs.

Après il peut progresser , je lui souhaite mais il a encore beaucoup de choses a faire pour être un honnête joueur de L1 un jour
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
RSC

Message par RSC »

Danish a écrit : 01 juin 2024, 09:23 J’étais critique envers Moueffek en décembre-janvier avec son style de bourrinos, ses courses de déménageur et sa frappe folklorique mais depuis le printemps, il s’est métamorphosé en papillon.

Il se concentre sur la récupération, la passe juste et il le fait très bien. Il est essentiel dans notre système et supérieur à Fomba et Bouchouari clairement. Pas au niveau de Camara quand même, faut pas exagérer.
Il se concentre sur la récupération ?
Bah j'ai beau chercher si j ai le temps je me ferais le Replay du match mais autant j ai des souvenirs de récupération de balles de Tardieu voir de Chambost autant je me vois pester je ne sais combien de fois sur le placement de moueffek qui n en a pas récupéré beaucoup de mémoire

Je ne dis pas.qunil est inutile, je vois un peu la tournure que prend cette discussion comme souvent sur certains joueurs limite intouchables.
J essai d être factuel sur le rendement de ces matchs et c est pour moi très deceptif, beaucoup d'agitations qui plait comme souvent aux supporters pour un rendement trop médiocre
Guiasse

Message par Guiasse »

RSC a écrit : 01 juin 2024, 09:40
Danish a écrit : 01 juin 2024, 09:23 J’étais critique envers Moueffek en décembre-janvier avec son style de bourrinos, ses courses de déménageur et sa frappe folklorique mais depuis le printemps, il s’est métamorphosé en papillon.

Bah j'ai beau chercher si j ai le temps je me ferais le Replay du match mais autant j ai des souvenirs de récupération de balles de Tardieu voir de Chambost autant je me vois pester je ne sais combien de fois sur le placement de moueffek qui n en a pas récupéré beaucoup de mémoire

Je ne dis pas.qunil est inutile, je vois un peu la tournure que prend cette discussion comme souvent sur certains joueurs limite intouchables.
J essai d être factuel sur le rendement de ces matchs et c est pour moi très deceptif, beaucoup d'agitations qui plait comme souvent aux supporters pour un rendement trop médiocre
Il a un style besogneux je te l'accorde par contre sans lui, nous n'avons pas de remontée de balle aussi efficace. le bloc remonte grâce à lui et sa projection vers l'avant qui lui permet souvent d'être présent aux abords de la surface est hyper important.
En vert et contre tous
Guiasse

Message par Guiasse »

Odo a réussi à trouver un équilibre très intéressant avec tardieu en sentinelle et relance, moueffeck dans un soutien de récupération et projection vers l'avant et chambost un peu plus haut que moueffeck sert afin qu'il fasse la passe juste.
C'est un milieu à 3 très complémentaire.
En vert et contre tous
Obénit

Message par Obénit »

J'aime bien Moueffek, mais je reconnait que sur cette fin de saison, il est assez moyen. On l'a connu plus efficace dans le jeu, dans la récupération et dans la finition. Je le sens fatigué, mais au même titre que Cafaro, il est capable d'être décisif à tout moment et ça, c'est quand même précieux.

Concernant l'action dont parle souvent RSC, son contrôle raté sur la déviation de Cardona, Moueffek arrive à grande vitesse et reçoit le ballon assez fort, c'est un contrôle orienté très difficile à réaliser en pleine course. Pas certain que beaucoup de joueurs l'auraient réussi. Il faut arrêter de se focaliser sur cette action
Guiasse

Message par Guiasse »

Je suis assez étonné des critiques.
Moueffek a vraiment le rôle pourri dans le milieu. Il doit en permanence faire remonter la balle et le bloc.
Il ce déchire sur chaque ballon, chaque impact pour soulager tardieu et chambost.
Enfin bon, on a un super joueur mais vu qu'il n'est pas zizou on va lui tomber dessus alors qu'il est un maillon essentiel du milieu à faire le sal boulot 8|
En vert et contre tous
la buse

Message par la buse »

Moueffek a fait un gros match contre Metz.
Physiquement son jeu est très énergivore mais il est moins souvent blessé qu'avant, c'est là où il a progressé, dans la régularité. Je trouve aussi qu'il est plus lucide dans le jeu, plus efficace.
Il est devenu une pièces maîtresse de notre jeu, le resigner est une priorité.
RSC

Message par RSC »

la buse a écrit : 01 juin 2024, 10:17 Moueffek a fait un gros match contre Metz.
Physiquement son jeu est très énergivore mais il est moins souvent blessé qu'avant, c'est là où il a progressé, dans la régularité. Je trouve aussi qu'il est plus lucide dans le jeu, plus efficace.

Tout le monde rétorque par le côté physique de ses matchs sauf que perso je parle de son rendement se l efficace son jeu qui est tres deceptif avec bien trop peu de récupération de balles et un apport offensif malgré ce qui est très limité avec beaucoup de mauvais choix et de pertes de balles

Si a son crédit il faut dire qu il est moins blessé , v est bien super mais je pense qu on en droit a attendre un peu plus de lui dans ce rôle important au milieu

Après j'ai compris que j'étais seul sur le sujet 😄
Lailaire

Message par Lailaire »

Tu penses ce que tu veux y'a pas de souci, mais stp si tu pouvais arrêter à chaque post de claironner que le supporter stéphanois (sauf toi bien sûr) ne connaît rien au foot parce qu'il n'apprécie que les joueurs qui ne savent que courir... X(
Si c'était le cas il y aurait une statue d'Éric Obinna devant le stade :hehe:
fufifu42

Message par fufifu42 »

moueffeck cette saison c'est en moyenne 3.9 duel gagné / match
a titre de comparaison batu c'est 4/match
briancon 2.7/match
bref il est largement dans le coup .
pour info les meilleurs chez nous
macon 5.4/match
sissoko 5.3/match
tardieu 5/match
comme quoi quand tu lis le forum on s'attendrais pas a cette stat .
faut pas oublier que malgré tout on analyse a chaud et que bien souvent on a tendance a garder le mauvais en tete plutot que le meilleur surtout a ces postes ingrats ....
Lailaire

Message par Lailaire »

fufifu42 a écrit : 01 juin 2024, 11:11 moueffeck cette saison c'est en moyenne 3.9 duel gagné / match
a titre de comparaison batu c'est 4/match
briancon 2.7/match
bref il est largement dans le coup .
pour info les meilleurs chez nous
macon 5.4/match
sissoko 5.3/match
tardieu 5/match
comme quoi quand tu lis le forum on s'attendrais pas a cette stat .
faut pas oublier que malgré tout on analyse a chaud et que bien souvent on a tendance a garder le mauvais en tete plutot que le meilleur surtout a ces postes ingrats ....
Et Moueffek, 3 ans plus jeune, était déjà pas ridicule en ligue 1 je trouve.
Après c'est pas un crack mais ses prestations sont plutôt solides et régulières.
vertdu83

Message par vertdu83 »

RSC a écrit : 31 mai 2024, 18:09
vertdu83 a écrit : 31 mai 2024, 17:11
RSC a écrit : 31 mai 2024, 11:40
Elliev a écrit : 31 mai 2024, 10:37
Wert a écrit : 31 mai 2024, 10:34
Ben Oït a écrit : 31 mai 2024, 10:16
Michel-Ange a écrit : 31 mai 2024, 09:37 Jamais évident d'aborder une confrontation aller-retour.
Comme Chambost l'avait dit en conf de presse, les verts avaient l'ambition de gagner ce match aller, pas forcément plus. Je suis à ce titre un peu frustré : je les ai trouvés un peu trop timorés après le 1er but et, dans une moindre mesure, après le 2ème, car j'avais le sentiment qu'il y avait la place pour creuser un peu plus l'écart.
Metz n'a vraiment pas montrer grand-chose. A voir ce qu'ils pourront faire sur le match retour. A mon avis, ça va pas mal se jouer au mental.
Quant aux verts, j'ai trouvé qu'ils ont globalement fait un bon match. personne n'est vraiment passé au travers à part peut-être Maçon en début de match mais c'était mieux ensuite. Larso est fautif sur le but mais il glisse. Globalement, on sent qu'il n'est pas au top, même sur ses appuis. Tardieu a fait, en revanche, un de ses meilleurs matchs chez nous : il était partout, sobre, efficace. J'ai aussi râlé contre ODO qui tardait à faire ses changements. Bon, après, il laisse Cafi, ce qui lui laisse le temps de faire sa 2e passe dé, ok. Masterclass de Batu qui a labouré la cheville du Géorgien sans même prendre un jaune. :malin1:
On va encore perdre quelques points de vie dimanche... :happy1:
Sachant que Metz est une équipe de contre attaque, pas certain qu'après le 2ème but il fallait se jeter à l'abordage... pour moi, la prudence était de mise, le mieux est l'ennemi du bien.
Sinon, j'ai vu exactement le même match que toi, j'aurais sorti Moueffek et Cafaro plus tôt également.
Moueffek, hélas oui, car ça faisait un moment qu'il tirait la langue et avait sans doute un début de lésion qui se sera sans doute aggravé. On risque d'être privé de lui dimanche. Or ¡, il me semble indispensable à l'équilibre de notre milieu. C'est lui qui met l'intensité.

Et pour Cafaro, c'est quand même un de ceux qui peut débloquer un match à n'importer quel moment par un but venu d'ailleurs. On en a pas beaucoup dans ce registre. Donc c'est dur de le sortir quand on est à égalité.

Et pour la cheville de la quenelle, j'espère qu'à froid ce matin, elle se souviendra de Batu :mrgreen:
Honnêtement, si Monconduit est apte, je suis pas persuadé qu'on perde au change.
J espère même que monconduit jouera a la place de moueffek dimanche.
Hier me match de Aymen a été sincèrement catastrophique, je serais curieux de voir combien de ballons il a récupéré, pour moi aucun, j en ai aucuns souvenirs.
A chaque fois le ballon passe a 1 ou 2 mètres de lui, ou 50 cm au dessus de sa tête, il n est jamais bien placé , ne lis pas bien les trajectoires de passes et quand il a le ballon il ralenti très souvent le jeu où perd la balle

Tu devrais consulter un ophtalmo
Ta réaction ne m'étonne pas, souvent a sainte les supporters adorent les joueurs qui courent de partout mais sont beaucoup moins regardant sur leur apport

Moueffek il faut bien regarder son jeu pour se rendre compte qu'il apporte bien moins et même beaucoup moins que ce que certains veulent bien nous faire croire.

Une fois de plus il est au milieu a.un poste ou tu dois gratter de ballons soit au contact, au duel, soit en sachant te placer correctement pour couper les passes et moueffek il ne fait rien de tout ça
Quand il a le ballon 9 fois sur 10 il coupe l action soit par trop de touche de balles, parfois même avec des passements de jambes pour rien quasi à l arrêt, encore hier au soir pour ensuite faire une passe en retrait.
Alors je comprends ces percées balle au pied font kiffer certains mais la plupart du temps c est pert
Une action qui me revient très bien en tête d hier , Cardona lui faut une subtil déviation de.l extérieur du pied dans se de balle da course et lui fait un contrôle americaini qui fini en touche.
Bref je sais que ça n est pas bien vu de critiquer moueffek mais c est mon point de vue , je trouve qu'il apporte très peu aux jeu avec et sans ballons , et qu il a pour moi un QI foot très faible avec très souvent les mauvais choix

errière sur une mauvaise passe.

Tu es bien l'un des rares à penser que Moueffek ne servait pas à grand chose sur un terrrain Voila le commentaire du match , mais , bon ,c'est ton droit de penser kle contraire Il faut toujours des exeptions
, Aïmen Moueffek a également livré une prestation solide face aux Messins. Avec une maîtrise technique sans faille et une précision dans les passes frôlant la perfection, il s’est révélé être un élément clé dans l’entrejeu stéphanois.
vertdu83

Message par vertdu83 »

Je n'en vois pas beaucoup Chacun est libre de s'exprimer J'ai même lu pareil en ce qui concerne Nadé
vertdu83

Message par vertdu83 »

ggspirit a écrit : 01 juin 2024, 08:01

+1
Si on ne doit conserver qu'un seul joueur, que ce soit lui!

+1 J'ai toujours écrit qu'il faudrait le prolonger impérativement
Sosof

Message par Sosof »

vertdu83 a écrit : 01 juin 2024, 12:28

Je n'en vois pas beaucoup Chacun est libre de s'exprimer J'ai même lu pareil en ce qui concerne Nadé
C'est pas trop comparable, c'est diamétralement opposé.
Nadé était un joueur majoritairement décrié sur le forum, alors que notre milieu, lui est à l'inverse plutôt encensé (voir le potin de Compan à ce sujet).
Pour moi, la vraie comparaison serait Bouchouari, qui était vu comme notre quasi meilleur joueur, et que certains osaient critiquer. ODO et les faits ont d'ailleurs démontré que ces gens n'avaient pas tort.
Et pourtant c'était difficilement audible à l'époque.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

RSC a écrit : 01 juin 2024, 09:34 Tu commences ta réponse pile pour tomber dans ce que je dénonçait, je te cite : "regarde le nombre de kms parcourus dans les matchs par moueffek".

Justement c est tout ce que je dénonce, bien sûr qu'il court , il fait même sûrement parti de ceux qui court le plus je ne le nierais jamais ça par e que ce serait stupide.
Ce que j essai de te dire c est que courir ne fait pas de toi un bon joueur.
Moueffek pour moi, et il suffit de regarder les matchs, la majorité du temps il court pour rien, dans le vide, a côté ou derrière son adversaire et ne récupère quasi jamais de ballons. Il n a pas encore tout compris en terme de placement et de jeu sans ballons a mon sens et ce qui m embêté le plus c est qu il met beaucoup plus d'énergie a faire de courses vers l avant qu a revenir en sprintant une fois le ballon perdu.
Souvent même et ça c est vu encore contre Metz 2 ou 3 fois sur des contres adverses il est le dernière joueur a revenir en trotinnant, même après les attaquants quand un Tardieu par exemple ou un Chambost dont des retour en sprint pour boucher les trous et couper les angles de passes.

Tout ceci est factuel c'est ce que je vois quand je regarde les matchs.

Après il peut progresser , je lui souhaite mais il a encore beaucoup de choses a faire pour être un honnête joueur de L1 un jour
Le jeu sans ballon est quand même ingrat : ce que tu décris là est vrai pour tous les joueurs. Pose-toi plutôt la question suivante : si Moueffeck ne récupère pas la balle, c'est aussi peut-être parce que les adversaires ne jouent pas dans sa zone CAR il s'est bien (re)placé.

C'est quasiment toujours le cas, un replacement souvent ne cherche qu'à entraver le développement du jeu adverse, s'il est fait rapidement l'adversaire va le voir et ne même pas jouer de ce côté là.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

la buse a écrit : 01 juin 2024, 10:17 Moueffek a fait un gros match contre Metz.
Je suis d'accord. Lui, Nadé et Chambost sont titulaires dans une équipe qui peut-être nous emmènera en L1 dimanche soir : les trois doivent être prolongés.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
RSC

Message par RSC »

Lailaire a écrit : 01 juin 2024, 11:05

Tu penses ce que tu veux y'a pas de souci, mais stp si tu pouvais arrêter à chaque post de claironner que le supporter stéphanois (sauf toi bien sûr) ne connaît rien au foot parce qu'il n'apprécie que les joueurs qui ne savent que courir... X(
Si c'était le cas il y aurait une statue d'Éric Obinna devant le stade :hehe:
Déjà c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire néanmoins ce st bien connu que le public stéphanois adorait les Guillou ou Carteron qui avait une technique comment dire incertaine
Perso je ne suis pas fan c est tout ce que je veux dire
Après les 3,7 récupération par match bah perso je les vois pas et les passes qui frôlent la perfection non plus.

Mais bon on a fait le tour du sujet j essai de ne convaincre personne de toute façon je suis largement minoritaire mais je ne peux pas dire l'inverse de ce que je vois quand je regarde un match
Répondre