Margot en plus commente très souvent les matchs des Verts .,Je me souviens qu'elle s'entendait bien avec Christophe Galtier à la belle époque, ils se chariaient gentiment en direct certaines fois mais toujours avec beaucoup de sympathie .epopee76 a écrit : ↑31 mai 2024, 19:28Margot Dumont aussi d'ailleurs même si lyonnaise.verttoujours a écrit : ↑31 mai 2024, 19:19Et tous les deux,ils aiment bien les verts
[Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1
-
Compan pas tendre avec Macon.Druss a écrit : ↑31 mai 2024, 19:44Il est surtout coutumier du fait. A rodez, sur l'égalisation, il revient en trottinant obligeant Briançon à compenser sur l'aile.kiko a écrit : ↑31 mai 2024, 18:07J ai vu et penser la même chose Maçon revient en trottinant alors qu il est fautif sur l action il n aide pas Batu pour moi il n était pas aussi motivé que ses partenaire il m a déçuNanard a écrit : ↑31 mai 2024, 15:46ah j'ai regardé trop vite les résumés j'ai cru que c'était Batu qui c'était fait lober, faut dire que contrairement aux buts des Verts je n'ai pas regarder 10 fois l'actionRSC a écrit : ↑31 mai 2024, 15:34Nanard a écrit : ↑31 mai 2024, 15:21 Je n'ai pas vu le match mai sur les résumés, que penser du match de Batu, pris par Mikotruc et qui tire sur le poteau, mauvaise anticipation sur la relance Messine, ensuite il est devancé de la tête sur le but Messin avant la glissade de Larso ...? Cafaro 2 passes magnifiques, la première millimétrée avec une finition de grande classe.... c'est long jusqu'à Dimanche
![]()
Ouais enfin sur le poteau de mikautadze si tu regardes bien l action c est maçon qui doit prendre le ballon de la tête mais au même titre qu un moueffek ce sont des joueurs avec un QI foot très faible, très en difficulté sur les lectures de trajectoires. Sur cette action qu'il doit dégager de la tête si il se place bien maçon se fait lober comme un bleu, batu est surpris qu il l a rate, revient sur mikautadze qui doit faire un crochet avant de frapper mais regarde encore l'attitude de maçon qui au lieu de revenir en sprintant aide batu, car il avait le temps sur sa tête loupé, il trotinne tranquille et laisse faire
Pour moi ce genre de choses c est insupportableje vais revoir ça
![]()
-
Quand tu mets l'intensité, l'application et l'envie....... tu peux en faire des choses, même avec des joueurs moyens
Les basiques du football
Les basiques du football
-
C’est exactement çabaggio42 a écrit : ↑31 mai 2024, 07:38Si.Sempre Sainté a écrit : ↑31 mai 2024, 07:29Mais y’a pas de prolongation me semble-t-il ?
Toi, tu veux rentrer tôt![]()
![]()

-
Mais comme je kiff ça ou le stade célèbre un tacle défensif, une récupération solide ou même un duel costaud limite comme un but.
Le stade qui vit le match.

-
Il peut pas revenir h24 au sprint les garsDruss a écrit : ↑31 mai 2024, 19:44Il est surtout coutumier du fait. A rodez, sur l'égalisation, il revient en trottinant obligeant Briançon à compenser sur l'aile.kiko a écrit : ↑31 mai 2024, 18:07J ai vu et penser la même chose Maçon revient en trottinant alors qu il est fautif sur l action il n aide pas Batu pour moi il n était pas aussi motivé que ses partenaire il m a déçuNanard a écrit : ↑31 mai 2024, 15:46ah j'ai regardé trop vite les résumés j'ai cru que c'était Batu qui c'était fait lober, faut dire que contrairement aux buts des Verts je n'ai pas regarder 10 fois l'actionRSC a écrit : ↑31 mai 2024, 15:34Nanard a écrit : ↑31 mai 2024, 15:21 Je n'ai pas vu le match mai sur les résumés, que penser du match de Batu, pris par Mikotruc et qui tire sur le poteau, mauvaise anticipation sur la relance Messine, ensuite il est devancé de la tête sur le but Messin avant la glissade de Larso ...? Cafaro 2 passes magnifiques, la première millimétrée avec une finition de grande classe.... c'est long jusqu'à Dimanche
![]()
Ouais enfin sur le poteau de mikautadze si tu regardes bien l action c est maçon qui doit prendre le ballon de la tête mais au même titre qu un moueffek ce sont des joueurs avec un QI foot très faible, très en difficulté sur les lectures de trajectoires. Sur cette action qu'il doit dégager de la tête si il se place bien maçon se fait lober comme un bleu, batu est surpris qu il l a rate, revient sur mikautadze qui doit faire un crochet avant de frapper mais regarde encore l'attitude de maçon qui au lieu de revenir en sprintant aide batu, car il avait le temps sur sa tête loupé, il trotinne tranquille et laisse faire
Pour moi ce genre de choses c est insupportableje vais revoir ça
![]()
Je crois que vous êtes pas très indulgent
Rodez c'est la 75eme avec le nb d aller retours vous me sortez il ne revient pas au sprint

-
Beaucoup trop de gens parlent dans les médias, trop interviennent dire que c'est magnifique, super match de sainté, qu'ils méritent de passer blablabla....
Arrêtons vite ce cinéma parce que si j'étais boloni, je mettrai de partout dans le vestiaire, sur les murs toutes les déclarations pour bien bien motiver les mecs au retour !
Stoppez tout ça les médias ! On va ce prendre un gros retour de flamme, j'ai peur
Arrêtons vite ce cinéma parce que si j'étais boloni, je mettrai de partout dans le vestiaire, sur les murs toutes les déclarations pour bien bien motiver les mecs au retour !
Stoppez tout ça les médias ! On va ce prendre un gros retour de flamme, j'ai peur

En vert et contre tous
-
Si je suis joueur, je retiendrais plus les déclarations d’après match de boloni, et je penses que c’est ce qui va nous aider à passer…
-
Lui franchement il a encore plus enterré son joueur. C'est assez fou à ce niveau mais bon...
En vert et contre tous
-
Oui mais bcp disent en même temps, attention metz peut marquer sur peu d"occas, il y a encore du 50/50, j ai pas vu trop d"enflammade cote médias, ou pas entendu les bonsGuiasse a écrit : ↑31 mai 2024, 21:35 Beaucoup trop de gens parlent dans les médias, trop interviennent dire que c'est magnifique, super match de sainté, qu'ils méritent de passer blablabla....
Stoppez tout ça les médias ! On va ce prendre un gros retour de flamme, j'ai peur![]()

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Son capitaine, en plus. C'est complètement hallucinant et comme vous je pense que c'est assez bon signe, parce qu'en se mettant dans la situation inverse on serait au fond du trou avec une ambiance pareille.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ou quand Léo Pétrot écarte l'attaquant à l'épaule pour laisser sortir le ballon en 6 mètres...Sempre Sainté a écrit : ↑31 mai 2024, 21:19Mais comme je kiff ça ou le stade célèbre un tacle défensif, une récupération solide ou même un duel costaud limite comme un but.
Le stade qui vit le match.
-
Ou pas .... faut se méfier de la réaction d'orgueil....
Boloni est tout sauf c.. .... maintenant, possible qu'il soit dépassé... ce que je souhaite bien évidemment

-
C’est vrai que c’est précisément le genre de situation complètement lunaire qu’on à souvent l’impression de ne voir que chez nous. Pour une fois que c’est dans le camp d’en face, espérons que nous saurons en profiter

-
Beaucoup sur ce forum flingue Moueffek et pourtant je le trouve monstrueux physiquement et bon techniquement je ne comprends pas
-
Attention, le match retour sera dur.
Les messins globalement reconnaissent que leur équipe était nulle mais nous.ont trouvé simplement plus combatif avec une équipe limitée. Ils n'ont pas été trop impressionné par nos.verts...Oui on a mis que 2 à 1.
Donc à mon avis il faut repartir comme s'il y avait 0 à 0 et.ne pas perdre le.match.
Tactiquement il faut qu'on arrive à gagner la bataille du milieu pour imposer le rythme. Ne pas se jeter trop en attaque mais ne pas être acculé devant notre but. Je sais pas comment dire, il va falloir qu'on empeche metz de construire quoique ce soit.
Les messins globalement reconnaissent que leur équipe était nulle mais nous.ont trouvé simplement plus combatif avec une équipe limitée. Ils n'ont pas été trop impressionné par nos.verts...Oui on a mis que 2 à 1.
Donc à mon avis il faut repartir comme s'il y avait 0 à 0 et.ne pas perdre le.match.
Tactiquement il faut qu'on arrive à gagner la bataille du milieu pour imposer le rythme. Ne pas se jeter trop en attaque mais ne pas être acculé devant notre but. Je sais pas comment dire, il va falloir qu'on empeche metz de construire quoique ce soit.
-
Personne ne le flingue on regarde les matchs et on commente.
Qu'il était si monstrueux physiquement explique moi pourquoi il ne gratte jamais un ballon.
J ai lu un peu plus haut quelqu un dire qu il apportait des solutions dans la surface mais quelle solution?
Ce joueur il joue tête baissée tout le temps et contrairement à ce que laisse voir sa façon d être sûr le terrain, un petit taureau teigneux si le identifiant costaud bah oui il gagne etbgratte très très peu de ballons alors que son positionnement nécessiterait s en faire plusieurs par matchs.
Et puis bon techniquement bah écoute je connais pas les attentes de chacun mais si on est vraiment racheté et qu un jour prochain on fait venir un milieu avec juste un peu de technique ça va faire tout drôle a certain.
Moueffek c'est pas un joueur technique du tout , ça ne veux pas dire qu'il est nul ou mauvais mais quand je vois un Tardieu qui court 90.minutzs de partout revient en sprintant défendre , ce que moueffek fait très rarement aussi je vous laisse revoir les matchs , qui intercepte les angles de passes met même parfois des bouchons avec un physique bien plus frêle que moueffek , c est pour moi le jour et la nuit notamment sur ce match
Perso je suis très très déçu et sceptique sur le niveau de Aymen
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
A mon sens les supporters messins n ont pas de quoi être plus attere que ça, il faut qu'il gagne à domicile comme on vient de le faire contre une équipe pas plus forte que la leure.Palmeiras a écrit : ↑31 mai 2024, 23:11 Attention, le match retour sera dur.
Ok on a gagné hier mais globalement le match était d'une qualité médiocre très médiocre des 2 côtés
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Yvanmamamia a écrit : ↑31 mai 2024, 17:45Millot étant le nom d'un ancien Vert blond comme les blés tout comme un autre Vert Philippe Mahut, ce dernier ayant joué à Metz de 1978 à 1982, et 1982 étant justement l'année de naissance de cet arbitre, je crois qu'on a là des raisons assez claires expliquant son orientation pro-messine d'hier...Batubenfica a écrit : ↑31 mai 2024, 17:09Mon avis rejoint l'ensemble du forum.Platoche a écrit : ↑31 mai 2024, 16:10Saint-Etienne pas bienvenue en L1 ? Tient va demander aux financiers de la L1, aux diffuseurs ou aux autres présidents de club. Je pense que tu es plus dans la théorie du complot qu'autre chose. L'arbitrage a été plus que très correct hier soir.Batubenfica a écrit : ↑31 mai 2024, 13:45Pas d'accord.
Il fait un arbitrage assez calculateur et bien à la française et je vois beaucoup de différence par rapport à l'Angleterre ou le haut niveau LDC en général.
Exemple :
Metz à 1-0 sitot le but encaissé est dans un coma artificiel et và mourir.
Ils choisissent -méthode Boloni- de casser le jeu en se roulant par terre durant de longues minutes et de reitérer cette combine plusieurs fois;Millot décide de ...rentrer dans le manège du simulacre salvateur et ainsi de pourrir la moitié de la mi-temps.
Quand un Liverpool ou un Arsenal joue un adversaire assez faible celà ne se produit pas car le referee décide de sortir le "bléssé" ou plus souvent d'ignorer le joueur dans l'herbe ,ce que Millot a fait avec des joueurs ...stéphanois -Sissoko,Cafaro,etc...-preuve qu'il calculait son affaire.
Donc un arbitrage calculateur pour aider le club de L1 face à un Saint-Etienne qui n'est plus forcément le bienvenu pour la L1...
Je ne suis pas stupide.
Je dis juste que l'arbitrage de Millot permet à Metz de bien s'en sortir en hachant le match après le 1-0.
Pour moi,ce n'est pas normal.
Millot aurait du ignorer ces pseudos blessures à répétitions-hasard ?-qui ont servi à ce que Metz sorte la tete de l'eau.
La meme rencontre en Angleterre ,les Messins se seraient mis à terre pour rien et la partie continuait.
C'est çà le haut niveau arbitral.
Si en arbitrant comme çà ,c'est Metz qui est donc avantagé,que faut il en déduire ?
Là est la question.
Puis bon ,ce n'est juste qu'un avis.

-
Regarde le nombre de kms parcourus dans les matchs par moueffek. Après je pense que tu étais le premier à critiquer camara et Nordin quand ils étaient au club et l 'on voit ce que ça donne maintenant ou Tardieu quand il ne jouait plus au détriment de Monconduit. Pour moi en milieu s'il ne se blesse plus et qu' il continue à progresser Moueffek peut être un très bon joueur de ligue 1 à la différence de beaucoup de joueurs actuels qui n'auront pas le niveau ligue 1RSC a écrit : ↑31 mai 2024, 23:21Personne ne le flingue on regarde les matchs et on commente.
Qu'il était si monstrueux physiquement explique moi pourquoi il ne gratte jamais un ballon.
J ai lu un peu plus haut quelqu un dire qu il apportait des solutions dans la surface mais quelle solution?
Ce joueur il joue tête baissée tout le temps et contrairement à ce que laisse voir sa façon d être sûr le terrain, un petit taureau teigneux si le identifiant costaud bah oui il gagne etbgratte très très peu de ballons alors que son positionnement nécessiterait s en faire plusieurs par matchs.
Et puis bon techniquement bah écoute je connais pas les attentes de chacun mais si on est vraiment racheté et qu un jour prochain on fait venir un milieu avec juste un peu de technique ça va faire tout drôle a certain.
Moueffek c'est pas un joueur technique du tout , ça ne veux pas dire qu'il est nul ou mauvais mais quand je vois un Tardieu qui court 90.minutzs de partout revient en sprintant défendre , ce que moueffek fait très rarement aussi je vous laisse revoir les matchs , qui intercepte les angles de passes met même parfois des bouchons avec un physique bien plus frêle que moueffek , c est pour moi le jour et la nuit notamment sur ce match
-
Bah nonBatubenfica a écrit : ↑31 mai 2024, 17:09Mon avis rejoint l'ensemble du forum.Platoche a écrit : ↑31 mai 2024, 16:10Saint-Etienne pas bienvenue en L1 ? Tient va demander aux financiers de la L1, aux diffuseurs ou aux autres présidents de club. Je pense que tu es plus dans la théorie du complot qu'autre chose. L'arbitrage a été plus que très correct hier soir.Batubenfica a écrit : ↑31 mai 2024, 13:45Pas d'accord.
Il fait un arbitrage assez calculateur et bien à la française et je vois beaucoup de différence par rapport à l'Angleterre ou le haut niveau LDC en général.
Exemple :
Metz à 1-0 sitot le but encaissé est dans un coma artificiel et và mourir.
Ils choisissent -méthode Boloni- de casser le jeu en se roulant par terre durant de longues minutes et de reitérer cette combine plusieurs fois;Millot décide de ...rentrer dans le manège du simulacre salvateur et ainsi de pourrir la moitié de la mi-temps.
Quand un Liverpool ou un Arsenal joue un adversaire assez faible celà ne se produit pas car le referee décide de sortir le "bléssé" ou plus souvent d'ignorer le joueur dans l'herbe ,ce que Millot a fait avec des joueurs ...stéphanois -Sissoko,Cafaro,etc...-preuve qu'il calculait son affaire.
Donc un arbitrage calculateur pour aider le club de L1 face à un Saint-Etienne qui n'est plus forcément le bienvenu pour la L1...
Je ne suis pas stupide.
Je dis juste que l'arbitrage de Millot permet à Metz de bien s'en sortir en hachant le match après le 1-0.
Pour moi,ce n'est pas normal.
Millot aurait du ignorer ces pseudos blessures à répétitions-hasard ?-qui ont servi à ce que Metz sorte la tete de l'eau.
La meme rencontre en Angleterre ,les Messins se seraient mis à terre pour rien et la partie continuait.
C'est çà le haut niveau arbitral.
Si en arbitrant comme çà ,c'est Metz qui est donc avantagé,que faut il en déduire ?
Là est la question.
Puis bon ,ce n'est juste qu'un avis.

Les verts toujours...
-
Il a courru bien plus que Tardieu.RSC a écrit : ↑31 mai 2024, 23:21Personne ne le flingue on regarde les matchs et on commente.
Il jouait les ballons de la tête dans la zone de Sissoko, il portait le ballon vers l avant, il venait aider les latéraux.
Il a fait de bonnes orientations de jeu au milieu en gardant des ballons compliqués.
Aujourd'hui mahdi camara est dans le haut de tableau ligue 1, Moueffeck aurait sa place aussi.
Ce qu il lui manque maintenant c est de la régularité a ce niveau.
-
Tu fais campagne contre lui ?RSC a écrit : ↑31 mai 2024, 23:21Personne ne le flingue on regarde les matchs et on commente.
Dans pas longtemps, vous ferez avec lui comme avec Camara. Vous le verrez s'éclater en Champions League.
Aymen est sans doute le meilleur potentiel du club. je ne sais pas d'ou tu sors qu'il ne récupère pas de ballon ? tu as des statistiques a partager ?
Pour moi, il est indispensable au milieu. Il l'équilibre en Tardieu et Chambost. C'est celui qui se projette le plus dans la surface adverse.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Que c'était bon jusqu'à 23h