ggspirit a écrit : ↑23 mai 2024, 08:27
jelt a écrit : ↑23 mai 2024, 07:29
Ben Oït a écrit : ↑23 mai 2024, 06:18
Druss a écrit : ↑22 mai 2024, 21:55
Ben Oït a écrit : ↑22 mai 2024, 20:54
oblooblo2000 a écrit : ↑22 mai 2024, 20:39
nath66 a écrit : ↑22 mai 2024, 18:39
Mattiloan a écrit : ↑22 mai 2024, 18:32
nath66 a écrit : ↑22 mai 2024, 18:29
Pour moi la vente c'est comme un livre qu'on termine. On ouvre un autre avec une nouvelle histoire et des personnages différents....
Que ce livre soit à la hauteur des mes espérances écrit par un génie qui me fera vibrer!
Le précédent livre n'etait pas un best seller alors
Un livre à oublier....
Très pratique au chiot quand plus de papier
La fin est naze mais le début de l'histoire était plutôt jolie, ne pas avoir la mémoire trop courte quand même
Le début où on était la risée du football français avec la fameuse présidence bicéphale ? L'éviction de Villanova/antonetti pour mettre le pote de Caiazzo : Baup ou bien l'éviction d'Hasek pour mettre le pote de Romeyer : Roussey ? Comolli le pion de RR qui était là pour faire ch.. VTC, le pion de Caiazzo? En effet, ça respirait la sérénité et la stabilité déjà à l'époque. N'ayons pas la mémoire courte.
La période Galtier, plusieurs saisons en Europe League tout ça tout ça... La belle remontée de Gasset. Moi j'ai vibré et je m'en souviens, désolé de ne pas me focaliser que sur le verre à moitié vide, il me reste encore de la mémoire et pas que sélective
Moi la période Galtier ne m' a pas éclaté.Certes les résultats furent meilleurs (mais tout est relatif) mais je n'ai pas oublié le nombre de matchs de merde avec un jeu très pauvre...
+1
Des purges à gogo, il y en a eu beaucoup plus que les quelques matchs qui restent dans les mémoires. La période Galtier a été correcte , sans plus. Pour ceux qui disent qu’il a surperformé, il faut aussi se souvenir que dans cette période il avait régulièrement le 5ème ou 6ème budget de L1. Et ce n’est pas parceque de 82 à 2002 on a été en dessous de tout , que cela rehausse le bilan moyen de Galtier. Ces 7ans ont simplement marqué une stagnation du club, sans évolution structurelle et en laissant les jeunes de côté au bénéfice des "bons joueurs de ligue 1"
Alors oui en 20 ans nous avons eu l'occasion de vibrer mais jamais dans la continuité :
- Epoque Feindouno, Gomis, Ilan, Payet, Matuidi et le retour en Europe en 2009 suivi du bon parcours jusqu'en 8 ème en Europa ligue....mais deux saisons désastreuses en championnat qui ont abouti à l'arrivée de Galtier
- L'année de la gagne en coupe de la Ligue puis quelques mois après, élimination lamentable contre Esbjerg en barrages de l'Europa ligue... nous étions tous blasés du résultat et de la manière
- Les années Galtier nous ont permis d'osciller régulièrement entre la 8ème et la 4 ème place (meilleur classement) pendant 3/4 saisons mais nous étions largement limités par l'aspect financier, les mercatos n'étaient pas très enthousiasmants.
Il y a eu des parcours sympas (mais nous étions moyens finalement) en coupe d'europe avec les confrontations avec l'Inter, Manchester, La Lazio jusqu'au 16ème de finale contre Bâle.
Petit à petit, nous avons finis par descendre dans la hiérarchie de la ligue 1. La dernière saison de Galtier fut très longue et ennuyante, il n'y avait plus ce qui faisait la force de l'équipe entre 2013 et 2016, la combativité.
- Période galère sous Garcia et l'arrivée de Gasset qui nous a fait passer 1 très bonne saison et demie nous ramenant à la 7 ème place sa première moitié de saison et à la 4ème place la deuxième. Mais encore une fois, plaisir gaché par le manque de continuité et le départ de Gasset qui a laissé sa place à Printant. On connaît la suite, nouvelle descente dans la hiérarchie, mercatos lamentables, arrivée de Puel, vente des bijoux de famille, résultats de merde, arrivée de Dupraz, on a cru un moment qu'il pourrait nous sauver in extremis, puis finalement barrage de merde contre Auxerre et bonjour la ligue 2.
C'est ça notre problème, trop d'inconstance et dès que nous vivons de bons moments, ces derniers sont gâchés par la suite.
Espérons que Kilmer va nous faire rentrer dans une nouvelle ère, propice à la continuité dans les résultats.
Ces 20 dernières années m'ont marqué par le fait qu'il y a eu quelques moments de joies intenses mais qui se sont noyés au final dans beaucoup de moments difficiles et frustrants, par manque de continuité dans l'atteinte de nos ambitions.