https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... veau-.html
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ah ces bons commerçants jamécontents, j'adore !
Je n'ai jamais dit ni pensé que vous n'étiez pas derrière les verts.lolo asse 35 a écrit : ↑12 avr. 2024, 11:382000 adhérents : et dire que c'est fini.....inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2024, 09:10COVID. Age. Résultats. Soutien à Romeyer. Concurrence des USS
Les associés c'est fini.
Même si je ne suis pas membre d'une section, je trouve que ta dernière phrase est un vrai manque de respect, pour ceux qui pour bcp n'habitent pas ou plus à Sainté et qui s'organisent pour les déplacements aux stades à gg ou partout en France.
Surtout après un magnifique samedi comme la semaine dernière où on prône le rassemblement, avec différentes façons d'aimer et de soutenir les verts.
Je pense que tu n'as pas voulu nous offusquer , mais....
On est TOUS derrière les verts
Franchement j'aurais été présent je ne serai pas venu. Le derby n'est pas un match ou tu as envie de voir une branlée.
ça peut se comprendre , sans être médisant je pense que l'on va lourdement s'incliner.
Chaque association recherche a créer des choses, a faciliter les déplacements et chacun à son niveau.inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2024, 18:57Je n'ai jamais dit ni pensé que vous n'étiez pas derrière les verts.lolo asse 35 a écrit : ↑12 avr. 2024, 11:382000 adhérents : et dire que c'est fini.....inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2024, 09:10COVID. Age. Résultats. Soutien à Romeyer. Concurrence des USS
Les associés c'est fini.
Même si je ne suis pas membre d'une section, je trouve que ta dernière phrase est un vrai manque de respect, pour ceux qui pour bcp n'habitent pas ou plus à Sainté et qui s'organisent pour les déplacements aux stades à gg ou partout en France.
Surtout après un magnifique samedi comme la semaine dernière où on prône le rassemblement, avec différentes façons d'aimer et de soutenir les verts.
Je pense que tu n'as pas voulu nous offusquer , mais....
On est TOUS derrière les verts
Bin moi je comprends pas... C'est un derby, qui plus est à Geoffroy Guichard....
Sur le premier but. On perd la balle au milieu de terrain, Tardieu? Bêtement