Mattiloan a écrit : ↑20 déc. 2023, 14:17
Elliev a écrit : ↑20 déc. 2023, 14:12
C'est quand même drôle de considérer que notre banc n'est pas au niveau alors que lors de notre série d'invincibilité c'est clairement la profondeur d'effectif et les entrants qui ont fait quasi systématiquement la différence, point d'ailleurs souligné par plusieurs coachs adverses.
Je n'ai pas vu ces interviews de coachs adverses alors j'avoue, mais je te crois. Malgré tout force est de constater qu'hier les entrants ont également fait la différence, mais pas dans le bon sens cette fois alors
De mon point de vue, c'est un problème mental, et qui touche tous les joueurs (Larsonneur excepté). L'équipe plonge mentalement au bout d'un certain temps car passé l'excitation du début de match, les joueurs se mettent trop de pression par peur de perdre ou que sais-je.
Je suis pas psy mais c'est ma théorie. Partant de ce postulat, que ce soit les remplaçants ou les titulaires, ça ne change pas grand chose au niveau de la friabilité psychologique collective.
Par contre c'est un critère à prendre en compte par la cellule de recrutement car si les mecs sont pas capables de supporter la pression inhérente à GG, la nécessité de résultat pour remonter en L1, pas la peine de venir.
Et j'ai énormément de mal à comprendre comment, lors de notre série de victoire plus que poussive, on a réussi à prendre le dessus à chaque fois, preuve d'un gros caractère collectif pour qu'immédiatement après on sorte une série de défaites. Ces mecs ont besoin d'un psychologue du sport de toute urgence.
In fine, le match d'hier est le reflet à lui tout seul de notre première partie de championnat (en enlevant les 5 premières journées). Une période ou tout nous réussit suivi d'une période exécrable ou tout le monde est emprunté, rate ses passes et recule.
Je ne comprends rien à ce groupe.