C'est dans 48h

Il nous faut vraiment une victoire pour mettre fin à cette série historique en ligue 2.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Moi j'aurais plus tendance à croire en un réveil de Cafaro qu'en un déclic chez Rivera qu'on attend depuis plus longtemps que juste cette saison.Vertigoal42 a écrit : ↑17 déc. 2023, 11:17 Toujours du mal à comprendre ceux qui veulent Rivera à tout prix. Franchement ses entrées ou titularisations n'incitent pas au plus grand optimisme. Certes contre Nîmes il a tenté des choses, débordé... mais en L2 c'est faible encore.
Qu'il soit dans le groupe OK, mais titulaire ... enfin t'as raison Cafaro est à la cave depuis le départ de nkounkou et krasso ... mais quand même
Ben oui mais on n'en a pas d'autres...inconnuvert a écrit : ↑17 déc. 2023, 12:48 On a tellement pris l'eau à Bordeaux qu'il faudrait changer plus qu'un joueur.
J'enlèverai LarsonneurTitusPullo77 a écrit : ↑17 déc. 2023, 12:49Ben oui mais on n'en a pas d'autres...inconnuvert a écrit : ↑17 déc. 2023, 12:48 On a tellement pris l'eau à Bordeaux qu'il faudrait changer plus qu'un joueur.
Cafaro est tellement immonde cette saison que pour moi il n'y a même pas débat. Rivera en 3 bouts de match a plus débordé que Cafaro.Vertigoal42 a écrit : ↑17 déc. 2023, 11:17 Toujours du mal à comprendre ceux qui veulent Rivera à tout prix. Franchement ses entrées ou titularisations n'incitent pas au plus grand optimisme. Certes contre Nîmes il a tenté des choses, débordé... mais en L2 c'est faible encore.
Qu'il soit dans le groupe OK, mais titulaire ... enfin t'as raison Cafaro est à la cave depuis le départ de nkounkou et krasso ... mais quand même
Mémoire...memoireParasar a écrit : ↑17 déc. 2023, 12:58Cafaro est tellement immonde cette saison que pour moi il n'y a même pas débat. Rivera en 3 bouts de match a plus débordé que Cafaro.Vertigoal42 a écrit : ↑17 déc. 2023, 11:17 Toujours du mal à comprendre ceux qui veulent Rivera à tout prix. Franchement ses entrées ou titularisations n'incitent pas au plus grand optimisme. Certes contre Nîmes il a tenté des choses, débordé... mais en L2 c'est faible encore.
TitusPullo77 a écrit : ↑18 déc. 2023, 00:32 Ça sent le 0-0 tout pourri.
Bastia va nous attendre et comme on est nuls en attaque placée....
Arrête la fumette ...Dr.Makaveli a écrit : ↑18 déc. 2023, 03:41 Tout pour l'attaque demain. La victoire pour pouvoir aborder 2024, focus, la tête à l'endroit, relancés.
Je vois bien ça aussiTitusPullo77 a écrit : ↑18 déc. 2023, 00:32 Ça sent le 0-0 tout pourri.
Ou le 0-1… a jouer sur les paris…Riquet le vert a écrit : ↑18 déc. 2023, 06:59Je vois bien ça aussiTitusPullo77 a écrit : ↑18 déc. 2023, 00:32 Ça sent le 0-0 tout pourri.
Bouchouari leur avait mis la misère l'an dernier lors du 5-0.
Je lis plus de critiques sur les ailiers, que sur les AC qui sont des pointes molles. Lors du derniers matchs, c'est la première fois où on a pu voir des ailiers commutés. Et on a pu voir également plus de situations offensives dans la surface adverse. Ce n'était pas mirobolant, mais pour une première c'était intéressant. Ce qui a manqué, c'est un axial en retrait avec un peu plus de vitesse et de technique.Vertpale a écrit : ↑18 déc. 2023, 07:55Ou le 0-1… a jouer sur les paris…Riquet le vert a écrit : ↑18 déc. 2023, 06:59Je vois bien ça aussiTitusPullo77 a écrit : ↑18 déc. 2023, 00:32 Ça sent le 0-0 tout pourri.