Dernier match avec vraies 90 belles bougies ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Qu une défaite ne devait pas tout remettre en cause
On gagnera pour les 90 ans de Roro (qui sera toujours à la tête du club).
Complètement d'accord.LBV a écrit : ↑05 nov. 2023, 02:10 Mouais moi je veux bien qu'on tombe sur Charbonnier qui a clairement du mal à revenir à un niveau acceptable mais bon, juger son match sur 20 minutes, sous des trombes d'eau et avec une équipe globalement à côté de la plaque... Pas sûr que ça soit le meilleur révélateur.
Aujourd'hui, on a surtout vu que la défense tient la route mais qu'on a un gros déficit de joueurs capables de créer des décalages, notamment au milieu... Quand tu te retrouves avec Fomba milieu offensif, c'est que t'as quand même un souci, quoi.
Les Chambost et les Lobry sont aux abonnés absents... Faudrait quand même qu'ils se sortent les doigts à un moment pour postuler dans le 11.
Et globalement, dès qu'on baisse en agressivité, on se fait punir. Cette équipe n'a pas beaucoup de marge.
Calamiteuse ça me semble un peu fort surtout comparé au rendement de nos attaquants remplaçantsvertdusud a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:40Il serait encore dans le groupe si ces dernières entrées n'avaient pas été calamiteuse....vous avez vraiment la mémoire courte !!Berneur a écrit : ↑04 nov. 2023, 21:54On a aussi Cissé qui a une très bonne technique et des jambes de feu mais pas la confiance de Lolo.
Lolo a le groupe qu'il mérite.
Laissez le apprendre son métier de footballeur chez les adultes en N3 , ça lui rendra service.
Et cette belle première demi-heur était surtout du à la grosse activité de Bouchouari et Rivera qui est beacoup critiqué ici. Bref hier Cafaro et Appiah n'étaient pas dedans, Fomba a été dégelasse en première mi-temps et sorti au moment où il était meilleur. On peut pas dire non plus que les trois premiers entrants ont été fantastiques. C'est une défait qui aura le mérite de remettre led idées en place à tous ceux qui pensaient qu'on n' pas besoin recruter cet hiver.Berneur a écrit : ↑04 nov. 2023, 21:52Complètement d'accord. J'ai trouvé la première demi heure assez exceptionnelle en terme de sortie de balle, circulation, disponibilité et pressing. Je me suis demandé combien de temps ça allait durer.Michel-Ange a écrit : ↑04 nov. 2023, 21:34Je ne souscris pas vraiment à cette idée de ne pas se battre.inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2023, 21:31Ouais.Bucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 21:29Je pense qu'ils se sont vu trop beaux. Ils ont sans doute penser qu'ils gagneraient en faisant un match de m****e comme cela nous est arrivé à plusieurs reprises. Sauf que, non, pas aujourd'hui, pas à chaque fois.
Une telle suffisance devant 35000 supporters passionnés, c'est une faute professionnelle.
On peut perdre. On peut passer à travers...
Mais pas ne pas se battre.
Il y a eu une grosse débauche d'énergie des verts en 1ère MT, je me suis même dit, qu'ils y allaient un peu fort et qu'ils auraient du mal à tenir. Bouchouari est coutumier du fait. Il se lance parfois dans un pressing tout terrain qui ne s'impose guère.
Merci.Il ne faudrait pas qu'il retrouve la réussite car quelques uns feront leur méa culpa.Ne pas enterrer un joueur.Ca devrait quand même dire quelque chose au vu du passé.Tu as raison de dire que malgré son faible rendement,il a mis en position idéale Boutchou et c'était pareil pour Moueffek le match précédent.Décidément,nos milieux ne savent pas marquer.Seul Aymen de la tête et Tardieu sur péno cette saison.Et ça fait longtemps que ça dure !Mic-Mic a écrit : ↑05 nov. 2023, 00:15 Je vous trouve dur avec Charbonnier.
OK, il peut sembler en difficulté. Mais malgré tout, il te fait toujours quelques remises qui peuvent être dangereuses pour l'adversaire ( comme par exemple pour le penalty obtenu par Sissokho contre Grenoble).
Aujourd'hui encore, avec des joueurs plus précis à ces côtés (de mémoire c'était Bouchouari cette fois-ci), Charbo aurait pu être crédité d'une passe décisive.
Et n'oublions pas qu'avant l'entrée de Charbo, notre attaque n'avait pas été bien dangereuse non plus.
En gros, Charbo n'est (pour l'instant) pas la solution, mais je pense qu'il ne faut pas faire de lui LE problème de notre équipe
Assez d'accord. Ce qu'a fait le PFC ressemble seulement à du foot: Anti-jeu, recherche de fautes, et 3 mouvement sur 4 hors jeu avec l'idée qu'à 1 moment ça va passer parce que pas de var.forezien73 a écrit : ↑05 nov. 2023, 08:36 Rien à voir avec notre prestation calamiteuse, surtout la 2ème mi-temps (la 1ère ça allait).... mais après 2 bons arbitrages on a retrouvé un arbitrage bien bien moyen et très indulgent. Les parisiens ont fait ce qu'ils ont voulu.
Ça ne pouvait pas durer non plus![]()
Tu te trompes il change sa défense centrale pour enlever Petrot latéral qui avait une fusée face à lui. Regarde son explication que j'ai mise sur son post Battle for Batlles, ça tiens la route.L'vieux a écrit : ↑05 nov. 2023, 09:28Assez d'accord. Ce qu'a fait le PFC ressemble seulement à du foot: Anti-jeu, recherche de fautes, et 3 mouvement sur 4 hors jeu avec l'idée qu'à 1 moment ça va passer parce que pas de var.forezien73 a écrit : ↑05 nov. 2023, 08:36 Rien à voir avec notre prestation calamiteuse, surtout la 2ème mi-temps (la 1ère ça allait).... mais après 2 bons arbitrages on a retrouvé un arbitrage bien bien moyen et très indulgent. Les parisiens ont fait ce qu'ils ont voulu.
En contrepartie, il faut être vraiment mauvais pour changer ta DC, faire de Pietro un joueur de couloir alors que tu sais qu'il va avoir des difficultés à finir avec les contres parisiens. Contre Auxerre, si LB continue avec sa pointe en mousse, ça ne passera pas. Devant il faut de la vitesse, et Sissoko ralenti le jeu. Il est préférable de par exemple, mettre un Chambost, et de passer en 442 losange. Si on ne représente pas de dangers devant, on aura systématiquement un gros pressing derrière.
Plusieurs simulations où l arbitre ne tombe pas dans le panneau mais ne sanctionne pas ou ne rappelle pas à l'ordre.L'vieux a écrit : ↑05 nov. 2023, 09:28Assez d'accord. Ce qu'a fait le PFC ressemble seulement à du foot: Anti-jeu, recherche de fautes, et 3 mouvement sur 4 hors jeu avec l'idée qu'à 1 moment ça va passer parce que pas de var.forezien73 a écrit : ↑05 nov. 2023, 08:36 Rien à voir avec notre prestation calamiteuse, surtout la 2ème mi-temps (la 1ère ça allait).... mais après 2 bons arbitrages on a retrouvé un arbitrage bien bien moyen et très indulgent. Les parisiens ont fait ce qu'ils ont voulu.
Florent a écrit : ↑05 nov. 2023, 00:47Qu une défaite ne devait pas tout remettre en cause
Qu on allait pas gagner tout les matchs
Qu il fallait etre derrière le groupe car il le méritait
Que si y avait des chaudasses, fallait contacter MTTN.
Et enfin qu il fallait ramasser les gobelets car ça faisait de la thune au groupe
Bref du bon sens
Ne pas s enflammer ni dans un sens, ni dans l autre
Et que tout de même l important c'était : directio , démission.
Pour le coup, dans le résumé, Cafaro a quand même bien raison de râler 2 fois, il était bien mieux placé que le choix de passe retenu (frappe de Bouchouari, centre de Tardieu). Et il y a encore 2 situations en fin de match où le jeu ne bascule pas de son côté alors qu'il est esseulé.
Difficile de ramasser les gobelets sur le forumFaiseur de Tresses a écrit : ↑05 nov. 2023, 10:13Florent a écrit : ↑05 nov. 2023, 00:47Qu une défaite ne devait pas tout remettre en cause
Et enfin qu il fallait ramasser les gobelets car ça faisait de la thune au groupe
Bref du bon sens
Et que tout de même l important c'était : directio , démission.![]()
Bon, un discours de raison pour l'essentiel.
J'ai pas dit le contraire. Tu remarqueras les critiques que j'ai émises à l'encontre du staff hier.NomDeStade a écrit : ↑05 nov. 2023, 10:17Difficile de ramasser les gobelets sur le forumFaiseur de Tresses a écrit : ↑05 nov. 2023, 10:13Florent a écrit : ↑05 nov. 2023, 00:47Qu une défaite ne devait pas tout remettre en cause
Bref du bon sens
Bon, un discours de raison pour l'essentiel.![]()
Du coup, on essaye de débattre sur le contenu du match. La vie d'un forum de foot quoi.
Je répondais plutot à FlorentFaiseur de Tresses a écrit : ↑05 nov. 2023, 10:19J'ai pas dit le contraire. Tu remarqueras les critiques que j'ai émises à l'encontre du staff hier.NomDeStade a écrit : ↑05 nov. 2023, 10:17Difficile de ramasser les gobelets sur le forumFaiseur de Tresses a écrit : ↑05 nov. 2023, 10:13Florent a écrit : ↑05 nov. 2023, 00:47Qu une défaite ne devait pas tout remettre en cause
Bref du bon sens
Bon, un discours de raison pour l'essentiel.![]()
Du coup, on essaye de débattre sur le contenu du match. La vie d'un forum de foot quoi.
Ils ont tous eu du déchetNomDeStade a écrit : ↑05 nov. 2023, 10:16Pour le coup, dans le résumé, Cafaro a quand même bien raison de râler 2 fois, il était bien mieux placé que le choix de passe retenu (frappe de Bouchouari, centre de Tardieu). Et il y a encore 2 situations en fin de match où le jeu ne bascule pas de son côté alors qu'il est esseulé.
C'est pas le même poste. Mais à choisir, oui, sans hésiter. Je le redis encore : Quitte à devoir aligner un joueur qui galère (car je ne dis pas que Rivera apporte plus que Charbonnier. Au passage, Diarra et ses 0 stats non plus pour le moment), autant prendre un jeune joueur qui peut avoir une chance de progresser.dan-29 a écrit : ↑05 nov. 2023, 00:10Tu préfère Rivera qui est inoffensif et incapable de faire un tir ou un centre correctPtitLu a écrit : ↑05 nov. 2023, 00:04Ouaip, je vous rejoins... Et je ne veux pas tomber dans un "il faut trouver un bouc émissaire suite à ce match raté". Il n'a pas fait de bonnes rentrées ou bons matchs depuis le début de saison. Limite, sa meilleure rentrée c'est contre Grenoble, où il rate un péno, mais c'est la seule fois où je l'ai vu un peu dangereux. C'est dire...martien a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:48D'accord sur Charbo, ce n'est vraiment plus possible.BenjaminSte a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:36 Match catastrophique.
Même en dehors du terrain, le club aura été en difficulté avec des 90 ans presque invisibles.
Sinon, on va continuer à se moquer de nous pendant combien de temps avec les entrées de Charbonnier ?
Dans un club normal, on ne le verrait déjà plus en attente d'une résiliation "amiable" cet hiver. Sans deconner, y'a une clause dans son contrat non pour qu'il joue encore ?
Je n'ai jamais vu ça, on dirait un ancien joueur de 50 ans lors d'un match de charité... Incapable de courir même sur 2m, de tenir un duel... Ca fait de la peine.
Il ne presse pas et semble déjà fatigué à peine rentré sur le terrain. Dans une L2 physique, et encore plus dans notre schéma actuel où il faut que tout le monde cavale un peu, il est absolument fantomatique. Heureusement que nos résultats et nos performances défensives ont été bonnes ces derniers temps, son problème a été moins évoqué. Mais je suis quasi sûr que tous les potonautes l'ont pensé, même quand on gagnait.
Je reste convaincu que c'est pas de la mauvaise volonté de sa part. Je pense vraiment qu'il aimerait offrir un meilleur rendement. Mais un joueur de presque 35 ans, qui revient des croisés et qui n'a jamais été reconnu pour son volume de jeu, je me dis juste qu'il est arrivé au bout. En tout cas, son début de saison peut nous laisser ce sentiment.
Et là on en revient toujours au même débat. Mettons qu'on le prenne pas dans le groupe, on met qui ? En joueur confirmé, on peut pas parler d'une pléthore de solution. Et reste la solution de tenter ou retenter un gamin à potentiel.
Perso je reste toujours sur la même position. Je préfère qu'on essaye un jeune joueur, avec une chance que ça ne fonctionne pas, plutôt que d'insister avec un joueur qui ne nous apportera rien quasi à coup sûr.