Oui il est blessé depuis trop longtemps et on a perdu Charbo depuis son peno de la 1ère journée
[J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC
supporter depuis 1975
-
Clairement d'accord avec martien, un profil comme Wadji aurait bien plus perturbé la défense que Sissoko.dan-29 a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:00Oui il est blessé depuis trop longtemps et on a perdu Charbo depuis son peno de la 1ère journée
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Match catastrophique.
Même en dehors du terrain, le club aura été en difficulté avec des 90 ans presque invisibles.
Sinon, on va continuer à se moquer de nous pendant combien de temps avec les entrées de Charbonnier ?
Dans un club normal, on ne le verrait déjà plus en attente d'une résiliation "amiable" cet hiver. Sans deconner, y'a une clause dans son contrat non pour qu'il joue encore ?
Même en dehors du terrain, le club aura été en difficulté avec des 90 ans presque invisibles.
Sinon, on va continuer à se moquer de nous pendant combien de temps avec les entrées de Charbonnier ?
Dans un club normal, on ne le verrait déjà plus en attente d'une résiliation "amiable" cet hiver. Sans deconner, y'a une clause dans son contrat non pour qu'il joue encore ?
-
Il serait encore dans le groupe si ces dernières entrées n'avaient pas été calamiteuse....vous avez vraiment la mémoire courte !!Berneur a écrit : ↑04 nov. 2023, 21:54On a aussi Cissé qui a une très bonne technique et des jambes de feu mais pas la confiance de Lolo.
Lolo a le groupe qu'il mérite.
Laissez le apprendre son métier de footballeur chez les adultes en N3 , ça lui rendra service.
-
D'accord sur Charbo, ce n'est vraiment plus possible.BenjaminSte a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:36 Match catastrophique.
Je n'ai jamais vu ça, on dirait un ancien joueur de 50 ans lors d'un match de charité... Incapable de courir même sur 2m, de tenir un duel... Ca fait de la peine.
-
Il faut le faire jouer en réserve pour qu'il retrouve confiance : je lui laisse encore sa chance ce n'est pas possible qu'il ait tout perdu en 6 moismartien a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:48D'accord sur Charbo, ce n'est vraiment plus possible.BenjaminSte a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:36 Match catastrophique.
Je n'ai jamais vu ça, on dirait un ancien joueur de 50 ans lors d'un match de charité... Incapable de courir même sur 2m, de tenir un duel... Ca fait de la peine.
supporter depuis 1975
-
-
On en revient toujours au même constat : l'effectif est complètement déséquilibré. Seul Wadji a ce profil. Il est blessé donc on a plus d'attaquant capable de prendre la profondeur. Par contre, on empile les milieux... franchement, les gars qui ont bâti cet effectif devraient sérieusement se remettre en question et apprendre leur métier.
-
Déjà, en pleine possession de ses capacités, ça a toujours été un joueur très moyen.dan-29 a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:54Il faut le faire jouer en réserve pour qu'il retrouve confiance : je lui laisse encore sa chance ce n'est pas possible qu'il ait tout perdu en 6 moismartien a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:48D'accord sur Charbo, ce n'est vraiment plus possible.BenjaminSte a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:36 Match catastrophique.
Aujourd'hui, à 34ans , après une grave blessure, il est totalement dépassé. C'est de l'incompétence totale d'avoir résigné ce joueur, mais également de continuer à le faire jouer malgré l'évidence.
-
Le paradoxe c'est qu'on empile peut-être les milieux mais pour que l'équipe ne soit plus aussi inoffensive devant il nous faut un milieu technique organisateur à côté de Bouchouari. Donc nous avons empilé des milieux inutiles et nos attaquants de pointe n'auront jamais un bon ballon.Bucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 23:04On en revient toujours au même constat : l'effectif est complètement déséquilibré. Seul Wadji a ce profil. Il est blessé donc on a plus d'attaquant capable de prendre la profondeur. Par contre, on empile les milieux... franchement, les gars qui ont bâti cet effectif devraient sérieusement se remettre en question et apprendre leur métier.
-
+1 par contre. Cet effectif n est pas du tout créer poutmr un 4 3 3 donc y aura sûrement du mlnde au mercato qui va arriverAlexsio a écrit : ↑04 nov. 2023, 23:28Le paradoxe c'est qu'on empile peut-être les milieux mais pour que l'équipe ne soit plus aussi inoffensive devant il nous faut un milieu technique organisateur à côté de Bouchouari. Donc nous avons empilé des milieux inutiles et nos attaquants de pointe n'auront jamais un bon ballon.Bucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 23:04On en revient toujours au même constat : l'effectif est complètement déséquilibré. Seul Wadji a ce profil. Il est blessé donc on a plus d'attaquant capable de prendre la profondeur. Par contre, on empile les milieux... franchement, les gars qui ont bâti cet effectif devraient sérieusement se remettre en question et apprendre leur métier.
-
Ouaip, je vous rejoins... Et je ne veux pas tomber dans un "il faut trouver un bouc émissaire suite à ce match raté". Il n'a pas fait de bonnes rentrées ou bons matchs depuis le début de saison. Limite, sa meilleure rentrée c'est contre Grenoble, où il rate un péno, mais c'est la seule fois où je l'ai vu un peu dangereux. C'est dire...martien a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:48D'accord sur Charbo, ce n'est vraiment plus possible.BenjaminSte a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:36 Match catastrophique.
Il ne presse pas et semble déjà fatigué à peine rentré sur le terrain. Dans une L2 physique, et encore plus dans notre schéma actuel où il faut que tout le monde cavale un peu, il est absolument fantomatique. Heureusement que nos résultats et nos performances défensives ont été bonnes ces derniers temps, son problème a été moins évoqué. Mais je suis quasi sûr que tous les potonautes l'ont pensé, même quand on gagnait.
Je reste convaincu que c'est pas de la mauvaise volonté de sa part. Je pense vraiment qu'il aimerait offrir un meilleur rendement. Mais un joueur de presque 35 ans, qui revient des croisés et qui n'a jamais été reconnu pour son volume de jeu, je me dis juste qu'il est arrivé au bout. En tout cas, son début de saison peut nous laisser ce sentiment.
Et là on en revient toujours au même débat. Mettons qu'on le prenne pas dans le groupe, on met qui ? En joueur confirmé, on peut pas parler d'une pléthore de solution. Et reste la solution de tenter ou retenter un gamin à potentiel.
Perso je reste toujours sur la même position. Je préfère qu'on essaye un jeune joueur, avec une chance que ça ne fonctionne pas, plutôt que d'insister avec un joueur qui ne nous apportera rien quasi à coup sûr.

-
Tu préfère Rivera qui est inoffensif et incapable de faire un tir ou un centre correctPtitLu a écrit : ↑05 nov. 2023, 00:04Ouaip, je vous rejoins... Et je ne veux pas tomber dans un "il faut trouver un bouc émissaire suite à ce match raté". Il n'a pas fait de bonnes rentrées ou bons matchs depuis le début de saison. Limite, sa meilleure rentrée c'est contre Grenoble, où il rate un péno, mais c'est la seule fois où je l'ai vu un peu dangereux. C'est dire...martien a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:48D'accord sur Charbo, ce n'est vraiment plus possible.BenjaminSte a écrit : ↑04 nov. 2023, 22:36 Match catastrophique.
Il ne presse pas et semble déjà fatigué à peine rentré sur le terrain. Dans une L2 physique, et encore plus dans notre schéma actuel où il faut que tout le monde cavale un peu, il est absolument fantomatique. Heureusement que nos résultats et nos performances défensives ont été bonnes ces derniers temps, son problème a été moins évoqué. Mais je suis quasi sûr que tous les potonautes l'ont pensé, même quand on gagnait.
Je reste convaincu que c'est pas de la mauvaise volonté de sa part. Je pense vraiment qu'il aimerait offrir un meilleur rendement. Mais un joueur de presque 35 ans, qui revient des croisés et qui n'a jamais été reconnu pour son volume de jeu, je me dis juste qu'il est arrivé au bout. En tout cas, son début de saison peut nous laisser ce sentiment.
Et là on en revient toujours au même débat. Mettons qu'on le prenne pas dans le groupe, on met qui ? En joueur confirmé, on peut pas parler d'une pléthore de solution. Et reste la solution de tenter ou retenter un gamin à potentiel.
Perso je reste toujours sur la même position. Je préfère qu'on essaye un jeune joueur, avec une chance que ça ne fonctionne pas, plutôt que d'insister avec un joueur qui ne nous apportera rien quasi à coup sûr.
supporter depuis 1975
-
Je vous trouve dur avec Charbonnier.
OK, il peut sembler en difficulté. Mais malgré tout, il te fait toujours quelques remises qui peuvent être dangereuses pour l'adversaire ( comme par exemple pour le penalty obtenu par Sissokho contre Grenoble).
Aujourd'hui encore, avec des joueurs plus précis à ces côtés (de mémoire c'était Bouchouari cette fois-ci), Charbo aurait pu être crédité d'une passe décisive.
Et n'oublions pas qu'avant l'entrée de Charbo, notre attaque n'avait pas été bien dangereuse non plus.
En gros, Charbo n'est (pour l'instant) pas la solution, mais je pense qu'il ne faut pas faire de lui LE problème de notre équipe
OK, il peut sembler en difficulté. Mais malgré tout, il te fait toujours quelques remises qui peuvent être dangereuses pour l'adversaire ( comme par exemple pour le penalty obtenu par Sissokho contre Grenoble).
Aujourd'hui encore, avec des joueurs plus précis à ces côtés (de mémoire c'était Bouchouari cette fois-ci), Charbo aurait pu être crédité d'une passe décisive.
Et n'oublions pas qu'avant l'entrée de Charbo, notre attaque n'avait pas été bien dangereuse non plus.
En gros, Charbo n'est (pour l'instant) pas la solution, mais je pense qu'il ne faut pas faire de lui LE problème de notre équipe
-
+1 je le préfère à Rivera qui n'apporte rien égalementMic-Mic a écrit : ↑05 nov. 2023, 00:15 Je vous trouve dur avec Charbonnier.
supporter depuis 1975
-
Le jour et la nuit avec lundi dernier.
Il a manqué un buteur aux Verts mais Kolo était absent...

Il a manqué un buteur aux Verts mais Kolo était absent...
-
Je n'ai pas vu le match.
Je ne le sentais pas ce match : on joue à domicile le 16e après avoir tapé les 2 premiers... C'était trop beau.
D'après ce que je lis, on n'a pas de marge d'erreur, on doit être à 100% dans ce championnat.
Je ne le sentais pas ce match : on joue à domicile le 16e après avoir tapé les 2 premiers... C'était trop beau.
D'après ce que je lis, on n'a pas de marge d'erreur, on doit être à 100% dans ce championnat.
-
T as complètement raisonRachid43 a écrit : ↑04 nov. 2023, 19:22Oui c est sûr. A part quelques exceptions nos matchs sont des purges car on a pas les joueurs pour assurer un minimum de spectacle ou parce que l on est trop frileux.NomDeStade a écrit : ↑04 nov. 2023, 18:31Bouchouari avec des mecs techniques et vifs à côté de lui comme Nkounkou ou Krasso, à mon avis ça dépoteraiRachid43 a écrit : ↑04 nov. 2023, 18:29D'accord avec vous mais j'aimerais le voir jouer avec une équipe un peu plus offensive et avec des joueurs à côté de lui un peu moins statistique. A mon avis celà changerait pas mal de chose sur son impression d'être trop peu décisif.Bucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:26Bouchouari excelle dans une zone située entre nos 18m et les 30m adverses. Il a des qualités indéniables mais il est trop peu décisif. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'il ne joue qu'en L2...Michel-Ange a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:23Il manque aussi Chambost sur ce match, un joueur qui malgré ses défauts apporte de la justesse technique.masb42 a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:20 À part les années Galtier, ces matchs on les gagne jamais
On pue la loose quand même
Tu as un stade plein, pour ne voir aucune occasion à domicile
En première tu dois mener 2-0 mais tu ne fais pas le dernier geste
En seconde ya tout à revoir
Un coaching fait à la 65eme alors que tu as possibilité de faire 5 changements
Seul bouchouari impulse quelque chose dans le jeu
Le seul qui sait changer de rythme
Les autres c'est trop mou ou c'est limité
Cafaro et Rivera, c'est quelques éclairs mais aussi beaucoup de déchet. Fomba, fait un match correct mais il manque de justesse dans les derniers gestes, un peu comme Bouchouari, d'ailleurs.![]()
On peut encore parler de montée mais est ce une fin en soi si le spectacle n est pas au rendez-vous.
Est ce une fin en soi de monter en L1 ?
Ou plutôt préférer avoir une bonne équipe.en L2
Hummmmmm
Quel dilemne.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Je ne suis pas d'accord. Avec Tardieu et Bouchouari, on a assez de technique et de créativité dans l'entre-jeu. Mais quand tu as comme aujourd'hui deux ailiers qui ne font pas de différence, et un attaquant peu mobile... C'est difficile. Contre Angers les 3 de devant étaient constamment en mouvement, là au bout de 30 minutes j'ai l'impression que tout le monde était cuit, statique...Alexsio a écrit : ↑04 nov. 2023, 23:28Le paradoxe c'est qu'on empile peut-être les milieux mais pour que l'équipe ne soit plus aussi inoffensive devant il nous faut un milieu technique organisateur à côté de Bouchouari. Donc nous avons empilé des milieux inutiles et nos attaquants de pointe n'auront jamais un bon ballon.Bucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 23:04On en revient toujours au même constat : l'effectif est complètement déséquilibré. Seul Wadji a ce profil. Il est blessé donc on a plus d'attaquant capable de prendre la profondeur. Par contre, on empile les milieux... franchement, les gars qui ont bâti cet effectif devraient sérieusement se remettre en question et apprendre leur métier.
-
Sans se defoncer ?esperanzzzzza a écrit : ↑04 nov. 2023, 19:43 Incroyable de perdre ce match charnière sans se defoncer... Ça me saoule.... Grosse nostalgie des vaillants marin bridonneau and co d un coup.....

Ha c est vrai qu avec le marin, bridonneau & co d un coup... on gagnait tous les matchs
Couramiaud :
-
Un dilemme à la limite, un dilemne certainement pas.
Ressaisis-toi mon Flo, tu maîtrises de moins en moins ta langue !

-
Putain c est d un déprimant venir sur le forum un soir de défaite !
Quel que soit le parcours, bah putain....
J ai aimé le discours des magic à la fin du match, bcp plus que ceux des mastres du forum
Quel que soit le parcours, bah putain....
J ai aimé le discours des magic à la fin du match, bcp plus que ceux des mastres du forum
Couramiaud :
-
Poteau droit a écrit : ↑05 nov. 2023, 00:25Un dilemme à la limite, un dilemne certainement pas.
Ressaisis-toi mon Flo, tu maîtrises de moins en moins ta langue !![]()

Couramiaud :
-
C'était quoi en gros ?
(MP si ça dérange, car seuls les présents savent, bien sûr...

-
Puis on gagnera pour les vrais 90 ans du club, l'anniversaire organisé par les supporters et pas par Roro !