[J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3110
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par titin21 »

ggspirit a écrit : 04 nov. 2023, 18:02
biboutitou a écrit : 04 nov. 2023, 17:56 Nadé commençait à prendre l'eau. (de là à le sortir???)
Effectivement les changements ont été tardifs, pourquoi ne pas changer les mieux tout d'abord comme d'hab ( Moueffek, Lobry)???
Effectivement le côté gauche tout neuf a semblé perdu ( :rougefaché: la perte de balle de Diarra sur le but)
Pour le coup, LB n'a pas brillé.
(enfin sur Charbo, peut-être est-il carbo, mais son jeu en déviation semble surtout trop subtile pour certains...)

ALV!!!
Quand tu fait rentrer en même temps Diarra qui n'a pas joué depuis 4 semaines , Charbonnier qui est fini pour le foot pro et Bentayg niveau N2, tu affaiblis l'équipe et la sanction est arrivée .
D'accord pour dire qu'il fallait rentrer Moueffec et Lobry des la 60eme.
En même temps ceux déjà sur terrain était mauvais aussi...
ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par ggspirit »

Mattiloan a écrit : 04 nov. 2023, 18:05
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:04
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2023, 17:57
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:52
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 17:50
epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 17:48
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Quand t'as la profondeur d'effectif que l'on a, et que tu ne t'en sers pas, l'excuse n'est pas vraiment valable. D'autant que 5 jours c'est déjà beaucoup.

Par contre, je pense que la pelouse grasse n'a pas aidé à fluidifier nos transmissions.
Ben c'est pas une excuse, je suis daccord avec toi. Mais justement,.Batlles n'a pas.vraiment utilisé sa profondeur de banc durant ce match alors que ça coinçait sévèrement depuis la 30eme minute.
Oui voilà. En plus, même si Nadé était en difficulté, sa sortie a totalement chamboulé la défense et on n'était pas en place sur la reprise. Coaching totalement perdu.

Bon ça arrive et ça ne remet pas en cause notre très belle série, par contre faut se relancer de suite en ne perdant pas à Auxerre.
Le truc c'est qu'en principe, tu ne sors pas un défenseur central. Mais alors sortir ton défenseur central gauche, ton milieu gauche, et ton ailier gauche en même temps 8| tout en décalant également ton arrière gauche 8| 8| je pense que c'est le b.a ba des initiatives à éviter.

Et pas impossible que les joueurs se soient demandés si on passait en 3-2-4 ou en 4-4-2, tellement ça a flotté pendant un temps infime, mais suffisant pour le PFC.
Exactement ! Le système mis en place par lolo avec ses changements n'a pas ete clair pour personne, et ca se paie cash
Oui le triple changement Diarra, Bentayg et Charbo s'est avéré catastrophique.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Ligérien »

NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:05
machiavel a écrit : 04 nov. 2023, 18:04
agasson42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:55 Et le Paris FC qui nous chambre sur Twitter, quel samedi de M.... !!!!
Ils feraient mieux de se concentrer pour ne pas descendre eux. Car quand tu chambres alors que tu ne montres rien, généralement ça finit toujours mal.
Le PFC a quand même fait une plutôt bonne deuxième mi-temps.
Je pense qu'on a surtout été mauvais.
Voir la faiblesse de leur défense ne pas encaisser de but me sidère.
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par NomDeStade »

titin21 a écrit : 04 nov. 2023, 18:06
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:58
rocheteau a écrit : 04 nov. 2023, 17:55
Donc rester au contact jusqu'à la fin des matchs aller et faire un gros recrutement comme l'an passé au mercato d'hiver pour vraiment jouer la montée
Je fais clairement partie de ceux qui pensent qu'on a pas l'effectif pour s'assurer une place dans les 2.
On ne sait pas ce que les actionnaires voudront faire.
Entièrement d'accord avec toi
Sauf que faire (encore) un gros recrutement, ça me semble irréaliste !

Le vrai problème c'est d'avoir cherché à faire un recrutement pour du 3-5-2, et de se retrouver à se dire qu'un 4-3-3 c'est quand même potentiellement plus solide. Il nous manque vraiment un joueur de percussion offensivement, même si l'absence de Wadji est préjudiciable.
rocheteau
Messages : 2556
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par rocheteau »

Berneur a écrit : 04 nov. 2023, 18:06
ggspirit a écrit : 04 nov. 2023, 18:02
biboutitou a écrit : 04 nov. 2023, 17:56 Nadé commençait à prendre l'eau. (de là à le sortir???)
Effectivement les changements ont été tardifs, pourquoi ne pas changer les mieux tout d'abord comme d'hab ( Moueffek, Lobry)???
Effectivement le côté gauche tout neuf a semblé perdu ( :rougefaché: la perte de balle de Diarra sur le but)
Pour le coup, LB n'a pas brillé.
(enfin sur Charbo, peut-être est-il carbo, mais son jeu en déviation semble surtout trop subtile pour certains...)

ALV!!!
Quand tu fait rentrer en même temps Diarra qui n'a pas joué depuis 4 semaines , Charbonnier qui est fini pour le foot pro et Bentayg niveau N2, tu affaiblis l'équipe et la sanction est arrivée .
D'accord pour dire qu'il fallait rentrer Moueffec et Lobry des la 60eme.
Je comprends pas pourquoi Lobry n'est pas rentré
Moi non plus et même Chambost, surtout qu'on a fait que 4 changements .
L' âme d'un club, c'est son histoire
ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par ggspirit »

titin21 a écrit : 04 nov. 2023, 18:07
ggspirit a écrit : 04 nov. 2023, 18:02
biboutitou a écrit : 04 nov. 2023, 17:56 Nadé commençait à prendre l'eau. (de là à le sortir???)
Effectivement les changements ont été tardifs, pourquoi ne pas changer les mieux tout d'abord comme d'hab ( Moueffek, Lobry)???
Effectivement le côté gauche tout neuf a semblé perdu ( :rougefaché: la perte de balle de Diarra sur le but)
Pour le coup, LB n'a pas brillé.
(enfin sur Charbo, peut-être est-il carbo, mais son jeu en déviation semble surtout trop subtile pour certains...)

ALV!!!
Quand tu fait rentrer en même temps Diarra qui n'a pas joué depuis 4 semaines , Charbonnier qui est fini pour le foot pro et Bentayg niveau N2, tu affaiblis l'équipe et la sanction est arrivée .
D'accord pour dire qu'il fallait rentrer Moueffec et Lobry des la 60eme.
En même temps ceux déjà sur terrain était mauvais aussi...
C'est vrai. Donc notre profondeur de banc n'est pas si exceptionnelle que ça.
rocheteau
Messages : 2556
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par rocheteau »

ggspirit a écrit : 04 nov. 2023, 18:08
Mattiloan a écrit : 04 nov. 2023, 18:05
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:04
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2023, 17:57
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:52
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 17:50
epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 17:48
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Quand t'as la profondeur d'effectif que l'on a, et que tu ne t'en sers pas, l'excuse n'est pas vraiment valable. D'autant que 5 jours c'est déjà beaucoup.

Par contre, je pense que la pelouse grasse n'a pas aidé à fluidifier nos transmissions.
Ben c'est pas une excuse, je suis daccord avec toi. Mais justement,.Batlles n'a pas.vraiment utilisé sa profondeur de banc durant ce match alors que ça coinçait sévèrement depuis la 30eme minute.
Oui voilà. En plus, même si Nadé était en difficulté, sa sortie a totalement chamboulé la défense et on n'était pas en place sur la reprise. Coaching totalement perdu.

Bon ça arrive et ça ne remet pas en cause notre très belle série, par contre faut se relancer de suite en ne perdant pas à Auxerre.
Le truc c'est qu'en principe, tu ne sors pas un défenseur central. Mais alors sortir ton défenseur central gauche, ton milieu gauche, et ton ailier gauche en même temps 8| tout en décalant également ton arrière gauche 8| 8| je pense que c'est le b.a ba des initiatives à éviter.

Et pas impossible que les joueurs se soient demandés si on passait en 3-2-4 ou en 4-4-2, tellement ça a flotté pendant un temps infime, mais suffisant pour le PFC.
Exactement ! Le système mis en place par lolo avec ses changements n'a pas ete clair pour personne, et ca se paie cash
Oui le triple changement Diarra, Bentayg et Charbo s'est avéré catastrophique.
+ 1 on prend le but 1 minute après
L' âme d'un club, c'est son histoire
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par NomDeStade »

Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 18:08
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:05
machiavel a écrit : 04 nov. 2023, 18:04
agasson42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:55 Et le Paris FC qui nous chambre sur Twitter, quel samedi de M.... !!!!
Ils feraient mieux de se concentrer pour ne pas descendre eux. Car quand tu chambres alors que tu ne montres rien, généralement ça finit toujours mal.
Le PFC a quand même fait une plutôt bonne deuxième mi-temps.
Je pense qu'on a surtout été mauvais.
Voir la faiblesse de leur défense ne pas encaisser de but me sidère.
Oui on n'a pas été bon. Mais avons-nous vraiment été bon face à Concarneau and co ?

Ne cadrer qu'une pauvre frappe face à une telle défense, et à domicile, c'est effectivement bien chiant. Mais je crois que cette stérilité offensive elle est présente depuis 3-4 mois désormais. 13 buts en 13 matchs, avec 5 pénos, et pas mal de matchs avec peu de tirs cadrés, c'est sûr qu'on est en difficulté dans l'animation offensive. Même si le match face à Angers laissait imaginer du bien mieux.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Ligérien »

NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:09
titin21 a écrit : 04 nov. 2023, 18:06
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:58
rocheteau a écrit : 04 nov. 2023, 17:55
Donc rester au contact jusqu'à la fin des matchs aller et faire un gros recrutement comme l'an passé au mercato d'hiver pour vraiment jouer la montée
Je fais clairement partie de ceux qui pensent qu'on a pas l'effectif pour s'assurer une place dans les 2.
On ne sait pas ce que les actionnaires voudront faire.
Entièrement d'accord avec toi
Sauf que faire (encore) un gros recrutement, ça me semble irréaliste !

Le vrai problème c'est d'avoir cherché à faire un recrutement pour du 3-5-2, et de se retrouver à se dire qu'un 4-3-3 c'est quand même potentiellement plus solide. Il nous manque vraiment un joueur de percussion offensivement, même si l'absence de Wadji est préjudiciable.
Il ne faut pas de la quantité mais de la qualité.
2/3 postes bien sentis pourraient nous permettre d'atteindre cet objectif.
On a quand même pas dépensé la thune rapportée par Nkounkou.
Greenbreizh29
Messages : 610
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Greenbreizh29 »

De toute façon. Une seule chose nous permettra d y croire.

Être dans le top 5 et si possible près des deuw premières places.

Après c est le mercato qui va faire la différence. Et ca tout le mond ele sait.

Il faut un latéral pour couvrir les postes et surtout mettre le paquet sur un ailiers voir deux.

Ce sera sûrement le détail qui fera toute la différence
rocheteau
Messages : 2556
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par rocheteau »

ggspirit a écrit : 04 nov. 2023, 18:11
titin21 a écrit : 04 nov. 2023, 18:07
ggspirit a écrit : 04 nov. 2023, 18:02
biboutitou a écrit : 04 nov. 2023, 17:56 Nadé commençait à prendre l'eau. (de là à le sortir???)
Effectivement les changements ont été tardifs, pourquoi ne pas changer les mieux tout d'abord comme d'hab ( Moueffek, Lobry)???
Effectivement le côté gauche tout neuf a semblé perdu ( :rougefaché: la perte de balle de Diarra sur le but)
Pour le coup, LB n'a pas brillé.
(enfin sur Charbo, peut-être est-il carbo, mais son jeu en déviation semble surtout trop subtile pour certains...)

ALV!!!
Quand tu fait rentrer en même temps Diarra qui n'a pas joué depuis 4 semaines , Charbonnier qui est fini pour le foot pro et Bentayg niveau N2, tu affaiblis l'équipe et la sanction est arrivée .
D'accord pour dire qu'il fallait rentrer Moueffec et Lobry des la 60eme.
En même temps ceux déjà sur terrain était mauvais aussi...
C'est vrai. Donc notre profondeur de banc n'est pas si exceptionnelle que ça.
Je pense au contraire qu'on a le meilleur banc de ligue 2, mais quand Larsonneur, Batubinsika et Wadji sont là et ne pas oublier Monconduit qui serait titulaire dans 75% des équipes de L2
L' âme d'un club, c'est son histoire
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Berneur »

J'ai trouvé qu'on a fait 30 bonnes minutes. Le ballon circulait vraiment très bien avec beaucoup de mobilité pour proposer des solutions au porteur.
Malheureusement ça a coincé dans les 20 m adverses et le fait de ne pas concrétiser nous a tué.
On a fait un gros pressing. Après ces 30 mn plus rien. Je pense que physiquement on n'y était plus, ce système est très exigeant.
Batlles aurait dû faire sa rotation plus tôt c'était évident, il montre encore ses limites tactiquement.
On s'est retrouvé devant une équipe sur le papier plus faible que nous contrairement aux derniers matchs. Batlles a donc proposé judicieusement du pressing et de l'intensité pour marquer mais ça n'a pas suffit et il n'a pas su proposer une variante à son système pour surprendre.
C'est vraiment le truc que je lui reproche le plus, sentir les tactiques, l'apport de ses joueurs à un moment donné, le moment pour changer. La meilleure illustration c'est le nombre de matchs qu'il lui aura fallus pour abandonner sa défense à 3.
A contrario ce qu'il a mis en place contre Angers a réussi
Il va apprendre et on va monter
Dernière modification par Berneur le 04 nov. 2023, 18:19, modifié 1 fois.
ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par ggspirit »

NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:13
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 18:08
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:05
machiavel a écrit : 04 nov. 2023, 18:04
agasson42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:55 Et le Paris FC qui nous chambre sur Twitter, quel samedi de M.... !!!!
Ils feraient mieux de se concentrer pour ne pas descendre eux. Car quand tu chambres alors que tu ne montres rien, généralement ça finit toujours mal.
Le PFC a quand même fait une plutôt bonne deuxième mi-temps.
Je pense qu'on a surtout été mauvais.
Voir la faiblesse de leur défense ne pas encaisser de but me sidère.
Oui on n'a pas été bon. Mais avons-nous vraiment été bon face à Concarneau and co ?

Ne cadrer qu'une pauvre frappe face à une telle défense, et à domicile, c'est effectivement bien chiant. Mais je crois que cette stérilité offensive elle est présente depuis 3-4 mois désormais. 13 buts en 13 matchs, avec 5 pénos, et pas mal de matchs avec peu de tirs cadrés, c'est sûr qu'on est en difficulté dans l'animation offensive. Même si le match face à Angers laissait imaginer du bien mieux.
C'est clair, on a une attaque de milieu de tableau. Il faut le retour de Wadji , un Diarra en forme et une recrue en attaque cet hiver pouf espèrer remonter.
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Berneur »

ggspirit a écrit : 04 nov. 2023, 18:18
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:13
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 18:08
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:05
machiavel a écrit : 04 nov. 2023, 18:04
agasson42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:55 Et le Paris FC qui nous chambre sur Twitter, quel samedi de M.... !!!!
Ils feraient mieux de se concentrer pour ne pas descendre eux. Car quand tu chambres alors que tu ne montres rien, généralement ça finit toujours mal.
Le PFC a quand même fait une plutôt bonne deuxième mi-temps.
Je pense qu'on a surtout été mauvais.
Voir la faiblesse de leur défense ne pas encaisser de but me sidère.
Oui on n'a pas été bon. Mais avons-nous vraiment été bon face à Concarneau and co ?

Ne cadrer qu'une pauvre frappe face à une telle défense, et à domicile, c'est effectivement bien chiant. Mais je crois que cette stérilité offensive elle est présente depuis 3-4 mois désormais. 13 buts en 13 matchs, avec 5 pénos, et pas mal de matchs avec peu de tirs cadrés, c'est sûr qu'on est en difficulté dans l'animation offensive. Même si le match face à Angers laissait imaginer du bien mieux.
C'est clair, on a une attaque de milieu de tableau. Il faut le retour de Wadji , un Diarra en forme et une recrue en attaque cet hiver pouf espèrer remonter.
Ou faire confiance à Cissé
zokora
Messages : 116
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par zokora »

Perdre un match dans un jour sans , ça arrive mais ne pas se dépouiller alors que le stade est plein et que c'est les 90 ans du club montre que l'histoire de l'institution et le respect des anciens n'intéresse absolument plus les joueurs actuels.
rocheteau
Messages : 2556
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par rocheteau »

Il ne reste que 6 matchs , il faudrait prendre 11 points pour arriver aux 35 que j'espérais, 3 v 2n 1 d, cela aurait été plus réalisable en gagnant aujourd'hui
L' âme d'un club, c'est son histoire
ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par ggspirit »

rocheteau a écrit : 04 nov. 2023, 18:15
ggspirit a écrit : 04 nov. 2023, 18:11
titin21 a écrit : 04 nov. 2023, 18:07
ggspirit a écrit : 04 nov. 2023, 18:02
biboutitou a écrit : 04 nov. 2023, 17:56 Nadé commençait à prendre l'eau. (de là à le sortir???)
Effectivement les changements ont été tardifs, pourquoi ne pas changer les mieux tout d'abord comme d'hab ( Moueffek, Lobry)???
Effectivement le côté gauche tout neuf a semblé perdu ( :rougefaché: la perte de balle de Diarra sur le but)
Pour le coup, LB n'a pas brillé.
(enfin sur Charbo, peut-être est-il carbo, mais son jeu en déviation semble surtout trop subtile pour certains...)

ALV!!!
Quand tu fait rentrer en même temps Diarra qui n'a pas joué depuis 4 semaines , Charbonnier qui est fini pour le foot pro et Bentayg niveau N2, tu affaiblis l'équipe et la sanction est arrivée .
D'accord pour dire qu'il fallait rentrer Moueffec et Lobry des la 60eme.
En même temps ceux déjà sur terrain était mauvais aussi...
C'est vrai. Donc notre profondeur de banc n'est pas si exceptionnelle que ça.
Je pense au contraire qu'on a le meilleur banc de ligue 2, mais quand Larsonneur, Batubinsika et Wadji sont là et ne pas oublier Monconduit qui serait titulaire dans 75% des équipes de L2
Sans blessés peut être, mais pas aujourd'hui. Et pas un banc équilibré : bcp de milieux, pas d'attaquants àu niveau.
Djé42
Messages : 5131
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Djé42 »

De retour du stade, très déçu de cafaro qui a passé son temps à bouder comme un gamin et quand il avait la balle, il faisait systématiquement de mauvais choix.
Entrée cata de Diarra qui perd ses 3 ou 4 premiers ballons dont celui du but. Il a surtout rien apporté alors qu'on avait besoin de centres (comme cafaro).
Quand à charbonnier, même ma grand mère joue plus vite. Je ne parle même pas de course mais de prise de décision. Il perd un ballon à l'entrée de la surface en mettent trois plombes à décider quoi en faire.
Dernière modification par Djé42 le 04 nov. 2023, 18:22, modifié 1 fois.
ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par ggspirit »

Berneur a écrit : 04 nov. 2023, 18:20
ggspirit a écrit : 04 nov. 2023, 18:18
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:13
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 18:08
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:05
machiavel a écrit : 04 nov. 2023, 18:04
agasson42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:55 Et le Paris FC qui nous chambre sur Twitter, quel samedi de M.... !!!!
Ils feraient mieux de se concentrer pour ne pas descendre eux. Car quand tu chambres alors que tu ne montres rien, généralement ça finit toujours mal.
Le PFC a quand même fait une plutôt bonne deuxième mi-temps.
Je pense qu'on a surtout été mauvais.
Voir la faiblesse de leur défense ne pas encaisser de but me sidère.
Oui on n'a pas été bon. Mais avons-nous vraiment été bon face à Concarneau and co ?

Ne cadrer qu'une pauvre frappe face à une telle défense, et à domicile, c'est effectivement bien chiant. Mais je crois que cette stérilité offensive elle est présente depuis 3-4 mois désormais. 13 buts en 13 matchs, avec 5 pénos, et pas mal de matchs avec peu de tirs cadrés, c'est sûr qu'on est en difficulté dans l'animation offensive. Même si le match face à Angers laissait imaginer du bien mieux.
C'est clair, on a une attaque de milieu de tableau. Il faut le retour de Wadji , un Diarra en forme et une recrue en attaque cet hiver pouf espèrer remonter.
Ou faire confiance à Cissé
Aussi. Lolo n'est pas trop à faire confiance aux jeunes
ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par ggspirit »

Djé42 a écrit : 04 nov. 2023, 18:21 De retour du stade, très déçu de cafaro qui a passé son temps à bouder comme un gamin et quand il avait la balle, il faisait systématiquement de mauvais choix.
Entrée cata de Diarra qui perd ses 3 ou 4 premiers ballons dont celui du but. Il a surtout rien apporté alors qu'on avait besoin de centres (comme cafaro).
Quand à charbonnier, même ma grand mère joue plus vite. Je ne parle même pas de course mais de prise de décision. Il perd un ballon à l'entrée de la surface en mettent trois plombes à décider quoi en faire.
Oui, en fin de match, il fallait des chiens fous pour bousculer PFC, pas des plots.
Sensimo
Messages : 2305
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Sensimo »

Perso j'irai chercher 1 arriere latéral polyvalent
Et 2 ailiers. Et espérer que wadji ne blesse plus.
Rachid43
Messages : 408
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Rachid43 »

Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:26
Michel-Ange a écrit : 04 nov. 2023, 17:23
masb42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:20 À part les années Galtier, ces matchs on les gagne jamais
On pue la loose quand même
Tu as un stade plein, pour ne voir aucune occasion à domicile
En première tu dois mener 2-0 mais tu ne fais pas le dernier geste
En seconde ya tout à revoir
Un coaching fait à la 65eme alors que tu as possibilité de faire 5 changements
Seul bouchouari impulse quelque chose dans le jeu
Le seul qui sait changer de rythme
Les autres c'est trop mou ou c'est limité
Il manque aussi Chambost sur ce match, un joueur qui malgré ses défauts apporte de la justesse technique.
Cafaro et Rivera, c'est quelques éclairs mais aussi beaucoup de déchet. Fomba, fait un match correct mais il manque de justesse dans les derniers gestes, un peu comme Bouchouari, d'ailleurs.
Bouchouari excelle dans une zone située entre nos 18m et les 30m adverses. Il a des qualités indéniables mais il est trop peu décisif. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'il ne joue qu'en L2...
D'accord avec vous mais j'aimerais le voir jouer avec une équipe un peu plus offensive et avec des joueurs à côté de lui un peu moins statistique. A mon avis celà changerait pas mal de chose sur son impression d'être trop peu décisif.
Denis07
Messages : 604
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Denis07 »

paranoid a écrit : 04 nov. 2023, 17:57
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:51
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:47 On savait que la série s'arrêterait mais chez nous contre ce type d'adversaire avec cet évènement et de cette manière ça fout clairement les boules.
C'est surtout ça qui fout en rogne.
+42
ça prouve bien que ça ne signifie pas grand chose de porter ce maillot pour la plupart des joueurs. Qu'ils soient là ou ailleurs, qu'ils jouent devant un stade mythique plein ou à huis clos, peu leur importe. Les plus motivés étaient les supporters, comme souvent.
Mais n'importe quoi...
Va prendre l'air sérieux
Pourquoi prendre l'air ? Je suis d'accord que tu n'as pas le droit de ne pas te défoncer devant 35 000 spectateurs. On dit qu'ils étaient court physiquement mais je n'en ai pas vu un avec des crampes ce qui arrivent quand tu va au bout physiquement.
J'ai toujours du mal quand on voit des joueurs aussi apathiques devant un stade plein prêt à exploser. Ils ont connu ça contre Angers et a priori ils n'ont pas voulu le connaitre aussi contre Paris vu leurs manques de courses et d'appels.
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par NomDeStade »

Rachid43 a écrit : 04 nov. 2023, 18:29
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:26
Michel-Ange a écrit : 04 nov. 2023, 17:23
masb42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:20 À part les années Galtier, ces matchs on les gagne jamais
On pue la loose quand même
Tu as un stade plein, pour ne voir aucune occasion à domicile
En première tu dois mener 2-0 mais tu ne fais pas le dernier geste
En seconde ya tout à revoir
Un coaching fait à la 65eme alors que tu as possibilité de faire 5 changements
Seul bouchouari impulse quelque chose dans le jeu
Le seul qui sait changer de rythme
Les autres c'est trop mou ou c'est limité
Il manque aussi Chambost sur ce match, un joueur qui malgré ses défauts apporte de la justesse technique.
Cafaro et Rivera, c'est quelques éclairs mais aussi beaucoup de déchet. Fomba, fait un match correct mais il manque de justesse dans les derniers gestes, un peu comme Bouchouari, d'ailleurs.
Bouchouari excelle dans une zone située entre nos 18m et les 30m adverses. Il a des qualités indéniables mais il est trop peu décisif. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'il ne joue qu'en L2...
D'accord avec vous mais j'aimerais le voir jouer avec une équipe un peu plus offensive et avec des joueurs à côté de lui un peu moins statistique. A mon avis celà changerait pas mal de chose sur son impression d'être trop peu décisif.
Bouchouari avec des mecs techniques et vifs à côté de lui comme Nkounkou ou Krasso, à mon avis ça dépoterai :mrgreen:
paranoid
Messages : 4822
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par paranoid »

Denis07 a écrit : 04 nov. 2023, 18:29
paranoid a écrit : 04 nov. 2023, 17:57
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:51
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:47 On savait que la série s'arrêterait mais chez nous contre ce type d'adversaire avec cet évènement et de cette manière ça fout clairement les boules.
C'est surtout ça qui fout en rogne.
+42
ça prouve bien que ça ne signifie pas grand chose de porter ce maillot pour la plupart des joueurs. Qu'ils soient là ou ailleurs, qu'ils jouent devant un stade mythique plein ou à huis clos, peu leur importe. Les plus motivés étaient les supporters, comme souvent.
Mais n'importe quoi...
Va prendre l'air sérieux
Pourquoi prendre l'air ? Je suis d'accord que tu n'as pas le droit de ne pas te défoncer devant 35 000 spectateurs. On dit qu'ils étaient court physiquement mais je n'en ai pas vu un avec des crampes ce qui arrivent quand tu va au bout physiquement.
J'ai toujours du mal quand on voit des joueurs aussi apathiques devant un stade plein prêt à exploser. Ils ont connu ça contre Angers et a priori ils n'ont pas voulu le connaitre aussi contre Paris vu leurs manques de courses et d'appels.
Qu'ils étaient apathique ok, en déduire qu'ils s'en branlent du maillot à la moindre baisse de forme c'est juste n'importe quoi.

Ils n'avaient plus de jus en 2eme MT, c'est normal ça arrive à toutes les équipes surtout après des longues séries.

Moi ça me soûle cette tendance à les descendre et à remettre en cause leur investissement à la moindre méforme. C'est humain, c'est pas parce que le stade est plein qu'ils vont trouver un 2nd souffle s'ils sont crevés.

Le problème est justement que Batlles ne s'en soit pas rendu compte plus tôt.
Dernière modification par paranoid le 04 nov. 2023, 18:35, modifié 1 fois.
Répondre