On va pas se le cacher... beaucoup ont été surpris par ces sifflets sur un tout 1er match à domicile.
J'ai quand même eu le sentiment que ça venait beaucoup des latérales et notamment côté loges à sa sortie.
La polémique sur son investissement à Sochaux a peut être joué, en plus de sa prestation médiocre techniquement ce jour là.
On va pas se le cacher... beaucoup ont été surpris par ces sifflets sur un tout 1er match à domicile.
J'ai quand même eu le sentiment que ça venait beaucoup des latérales et notamment côté loges à sa sortie.
La polémique sur son investissement à Sochaux a peut être joué, en plus de sa prestation médiocre techniquement ce jour là.
Une petite pression d'entrée finalement.
Même si le discours est convenu, ce joueur devient attachant. Entre les lignes, les mots, on se rend compte que Sissoko mesure la portée de l'endroit où il est. Bravo à lui et merci pour l'interview.
Une petite pression d'entrée finalement.
Et il a aussi payé le climat de tension autour du club, du mercato qui énervait beaucoup de monde (départ des deux plus grands artisans de notre bonne deuxième partie de saison, recrues suscitant le scepticisme...), de Romeyer qui était toujours là, d'un premier match bien moyen...
Rectification l' ASSE n'a pas joué contre la Bastienne mais la Bastidienne , le sporting club de la bastidienne ( quartier de la Bastide , quartier populaire de la rive droite de la Garonne) qui joue aujourd 'hui en .....district ( D2)