Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Palmeiras

Re: Battle for Batlles

Message par Palmeiras »

merlin a écrit : 19 août 2023, 20:47 Bon , ça y est , j'en suis , Batlles dehors ...
Une production pareille contre ces bourrins de QRM , et à GG en plus , c'est juste pas possible ...
Hihi pareil...pourtant j'ai été un jusqu'au boutiste pueliste, à la différence de toi, donc je suis plutôt enclin au maintien en place...mais là, j'ai du mal à piger pourquoi on se fait ouvrir en permanence le milieu de terrain sans rien faire.
Je le sens pas dans son assiette, batlles. Il est pas adapté au contexte actuel du club malgré qu'humainement il a l'air d'être carré. Mais vu que rien ne marche dans ce club je ne serai pas étonné qu'il ait lui même lâché ou qu'il s'arcboute sur ses principes pour faire le dos rond...mais clairement on a besoin de plus d'adaptabilité et de leadership sur le banc.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 août 2023, 23:13
Palmeiras a écrit : 19 août 2023, 23:07
___ a écrit : 19 août 2023, 18:44
paranoid a écrit : 19 août 2023, 18:39
___ a écrit : 19 août 2023, 18:15
Toulousain a écrit : 19 août 2023, 18:10
machiavel a écrit : 19 août 2023, 10:47 Arrêtons de taper sur Batlles. Romeyer c’est caché derrière tous les coach pour prendre les coups à sa place.
On vire Batlles et après ? On prend Garande 🤣.
On doit prendre un Montanier pour construire. Et là il ne pourra se cacher derrière un pec qui fait des miracles en permanence.
Si ça ne marche pas ça sera Romeyer et Soucasse et personne d’autre.
Les supporters doivent ouvrir les yeux.
Ah un très grand oui pour Montanier mais pas sur qu’un challenge en N1 l’an prochain l’intéresse.
Les 2+3 et leur coach ne feront rien.. d’une part car les moyens sont très mal utilisés et d’autre part ils sont incompétents, chacun a son poste (allez un doute sur Rustem vu que personne ne sait de quoi sont faites ces journées)
Ce qui me fait halluciner, en y repensant, c'est que sauf erreur de ma part, le dernier entraîneur avec des références solides en coach numéro 1 avant de venir à l'ASS, et qui a eu des résultats potables avec l'ASS, c'est... Elie Baup (Gasset n'avait pas des antécédents si reluisants en numéro 1).
Pourquoi pas Puel ? T'as peur de remettre une pièce dans la machine ? :mrgreen:
J'ai défendu Puel sur un certain nombre d'attaques contre lui que je trouvais à côté de la plaque ; de là à parler de "résultats potables", il y a une crevasse que je ne tenterai pas d'enjamber :happy1:
Moi j'aime beaucoup Montanier. Batlles, je suis surpris de son apathie..
Aucune réaction, aucune gnac, aucune adaptation tactique...on se fait percer le milieu de terrain comme les Ardennes en 1940 mais on ne renforce rien...pfiou je suis tombé de haut car J avais pas vu de match en direct depuis un certain temps. Je suis assez surpris.

Garande est un très bon coach mais apparemment, humainement c'est pas facile avec les joueurs...bon il sera blindé face à notre champ de mines...
Montanier est quelqu'un de très sympa, bon technicien...peu de turn over apparemment. Mais il a des références dans le milieu. A voir.
Évitons un kombouaré please.
Gardons Batlles. Ayons au moins la mémoire pas trop courte et souvenons-nous de la saison dernière, de cette piteuse dernière place et de cette remontada jusqu'à la 8e.
Ha ben pour moi cette remontada elle est plus du au recrutement du mec qui est déjà reparti à Pau (Costa?) qu'à Batlles...Après bon, je peux me tromper et tant mieux si je me trompe.
Mais là on repart avec 1 point ce soir y a pas scandale non plus...et 1 point en 3 matches avec l'ossature de l'année dernière + un objectif de montée et un des plus gros budgets de L2, va falloir être costaud sur l'argumentaire quand même.
Dydou

Message par Dydou »

Sauf qu'avec un arbitrage correct, même en étant affreux, t'as 9 points et t'es leader.

Du coup c'est quoi l'argumentaire ?
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Salibae a écrit : 19 août 2023, 23:23 Sauf qu'avec un arbitrage correct, même en étant affreux, t'as 9 points et t'es leader.

Ok, donc c'est "circulez, y a rien à voir".
Au final, avec un arbitrage défavorable, on a bénéficié de 4 penaltys en 3 matches.
Moui 🤔j'espère que ta vision des choses aura de beaux lendemains mais je n'y crois guère.
Kabigon

Message par Kabigon »

Palmeiras a écrit : 19 août 2023, 23:41
Salibae a écrit : 19 août 2023, 23:23 Sauf qu'avec un arbitrage correct, même en étant affreux, t'as 9 points et t'es leader.

Au final, avec un arbitrage défavorable, on a bénéficié de 4 penaltys en 3 matches.
Moui 🤔j'espère que ta vision des choses aura de beaux lendemains mais je n'y crois guère.
Les penaltys font partie du jeu :ange: C'est vrai qu'on est gâtés de ce côté là mais si les adversaires font des fautes dans leur surface, on n'est pas "avantagés" pour autant. Le but refusé à Wadji qui était valable (à 0-0) et l'assassinat sur Moueffek (à 1-1) ne sont pas des faits de jeu compensés par les pénos obtenus.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
machiavel

Message par machiavel »

Palmeiras a écrit : 19 août 2023, 23:41

Les 4 penaltys ne sont pas volés ! Il ne faut pas abuser.
D’ailleurs on doit avoir au moins 1 peno de plus à Rodez.
On se crée les situations pour les avoir les penaltys.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Tylith

Message par Tylith »

4 penaltys pour notre club et on est extrêmement désavantagé par l'arbitrage évidemment.
Sérieusement tous les clubs subissent des erreurs, nous on a fait de la jérémiade anti arbitrale un art presque ancestrale, on est vraiment devenu le nice ou marseille qu'on moquait à l'époque.

Sinon on est un peu sur le schéma de la saison dernière, lorsque ça ne va pas bien Batlles semble complètement perdu, quand tout roule il s'épanouit.
On paye probablement une préparation loupée parce qu'on a refusé d'aller ailleurs qu'à la Plagne et parce qu'il a attendu tellement longtemps pour établir une hiérarchie que ce dernier match annulé à détruit toute nos chances de tester une équipe 1.
Dydou

Message par Dydou »

Tylith a écrit : 20 août 2023, 00:00 4 penaltys pour notre club et on est extrêmement désavantagé par l'arbitrage évidemment.
Sérieusement tous les clubs subissent des erreurs, nous on a fait de la jérémiade anti arbitrale un art presque ancestrale, on est vraiment devenu le nice ou marseille qu'on moquait à l'époque.

Sinon on est un peu sur le schéma de la saison dernière, lorsque ça ne va pas bien Batlles semble complètement perdu, quand tout roule il s'épanouit.
On paye probablement une préparation loupée parce qu'on a refusé d'aller ailleurs qu'à la Plagne et parce qu'il a attendu tellement longtemps pour établir une hiérarchie que ce dernier match annulé à détruit toute nos chances de tester une équipe 1.
Je me suis arrêté à la première phrase qui n'a aucun sens. On pourrait avoir 3534 penaltys et être arbitré défavorablement, ça n'a aucun lien.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Palmeiras a écrit : 19 août 2023, 23:17
machiavel a écrit : 19 août 2023, 10:47 Arrêtons de taper sur Batlles. Romeyer c’est caché derrière tous les coach pour prendre les coups à sa place.
On doit prendre un Montanier pour construire. Et là il ne pourra se cacher derrière un pec qui fait des miracles en permanence.
Ah un très grand oui pour Montanier mais pas sur qu’un challenge en N1 l’an prochain l’intéresse.
Les 2+3 et leur coach ne feront rien.. d’une part car les moyens sont très mal utilisés et d’autre part ils sont incompétents, chacun a son poste (allez un doute sur Rustem vu que personne ne sait de quoi sont faites ces journées)
Ce qui me fait halluciner, en y repensant, c'est que sauf erreur de ma part, le dernier entraîneur avec des références solides en coach numéro 1 avant de venir à l'ASS, et qui a eu des résultats potables avec l'ASS, c'est... Elie Baup (Gasset n'avait pas des antécédents si reluisants en numéro 1).
J'ai défendu Puel sur un certain nombre d'attaques contre lui que je trouvais à côté de la plaque ; de là à parler de "résultats potables", il y a une crevasse que je ne tenterai pas d'enjamber :happy1:
Aucune réaction, aucune gnac, aucune adaptation tactique...on se fait percer le milieu de terrain comme les Ardennes en 1940 mais on ne renforce rien...pfiou je suis tombé de haut car J avais pas vu de match en direct depuis un certain temps. Je suis assez surpris.

Garande est un très bon coach mais apparemment, humainement c'est pas facile avec les joueurs...bon il sera blindé face à notre champ de mines...
Montanier est quelqu'un de très sympa, bon technicien...peu de turn over apparemment. Mais il a des références dans le milieu. A voir.
Gardons Batlles. Ayons au moins la mémoire pas trop courte et souvenons-nous de la saison dernière, de cette piteuse dernière place et de cette remontada jusqu'à la 8e.
Ha ben pour moi cette remontada elle est plus du au recrutement du mec qui est déjà reparti à Pau (Costa?) qu'à Batlles...Après bon, je peux me tromper et tant mieux si je me trompe.
Mais là on repart avec 1 point ce soir y a pas scandale non plus...et 1 point en 3 matches avec l'ossature de l'année dernière + un objectif de montée et un des plus gros budgets de L2, va falloir être costaud sur l'argumentaire quand même.
On peut aussi prendre 1 point contre Grenoble et un autre à Rodez à deux buts dans les arrêts de jeu près. On aurait 5 points après 3 matches, ce qui aurait été un début tout à fait convenable comptablement.

Laissons les joueurs assimilés la charge de travail physique et on en reparlera plus tard. J'ai juste peur qu'on démarre avec trop de retard pour jouer la première ou la seconde place (qui semblent promises à Caen et Bordeaux, respectivement).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Greendu18

Message par Greendu18 »

Avec Furlan nous aurions certainement un fond jeu en plus des points qui vont avec...
La vida tombola
Fefe

Message par Fefe »

Beaucoup de choses sont écrites. Aujourd'hui, sans polémiquer, la messe est dite. Batlles n'est pas l'homme de la situation avec des limites tactiques, de coaching incroyables. Tout ça cumulés à un Body Langage de Loser complet. Si je suis joueur et que je le regarde à la 80ème, il renvoie " j'ai peur, je ne sais pas quoi faire, on va encore perdre, ça va mal se passer, je vais pleurer ". Et on annonce vouloir monter avec lui ! Un gag.
Quitte le navire Laurent et vite. Tu nous emmènes à la catastrophe. Match affligeant hier
___

Message par ___ »

"Body language", c'est une manière stylée de justifier le délit de sale gueule ?

Si le contenu n'est pas meilleur lors des 2 ou 3 prochains matches, je pense qu'il faudra se séparer de Batlles. Là, j'ai encore le doute sur le fait que ce ne soit pas dû à la prépa loupée - et que donc ça va démarrer doucement (surtout si on enchaîne des résultats potables).

Et si c'est la préparation mentale des joueurs qui fait défaut... Alors les gens au club doivent être capables de le diagnostiquer et d'agir en fonction. Ça peut passer par un changement de coach, mais SVP ne retombons pas dans l'illusion du gueulard à la Dupraz.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Batlles qui ose dire que nkounkou a fait un match sérieux....

Ça se voit à des kilomètres qu'il n'est pas concerné. Comment voulez vous avoir une équipe soudée avec un tel coach...

Je l'ai toujours défendu mais là s'en est trop
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 août 2023, 00:39
Palmeiras a écrit : 19 août 2023, 23:17

On peut aussi prendre 1 point contre Grenoble et un autre à Rodez à deux buts dans les arrêts de jeu près. On aurait 5 points après 3 matches, ce qui aurait été un début tout à fait convenable comptablement.

Laissons les joueurs assimilés la charge de travail physique et on en reparlera plus tard. J'ai juste peur qu'on démarre avec trop de retard pour jouer la première ou la seconde place (qui semblent promises à Caen et Bordeaux, respectivement).
La réalité c'est qu'on a pas pris ces points et que l'équipe a perdu 2 fois dans les arrêts de jeu. Or ce n'est pas un hasard non plus. Le système défensif est tellement approximatif que des qu'une équipe met la pression (dans les arrêts de jeu notamment) ça craque derrière.
Vraiment hier on gagne parce que QRM est pas bon mais pas parce qu'on joue bien.
Bref prétendre que le début de saison est pas si pire parce qu'on pourrait avoir 5 voire 9 points comme lu précédemment, ça me semble quand même se voiler la face sur un éventuel dysfonctionnement complet.
Bon, mon avis vient aussi du fait que le club dysfonctionne tellement à sa tête (Romeyer soucasse) que ça empêche le sportif de travailler correctement. Mais là, je ne pige pas le monolithe tactique que représente l'attitude de Batlles. Vraiment hier QRM entrait vraiment trop facilement dans nos 20 mètres. Entre la ligne médiane et notre surface, on se faisait ouvrir. On peut parler des latéraux si vous voulez mais au milieu on se fait bouffer complètement.
Après si on veut être positif, on peut se dire :
- c'était difficile à cause de la chaleur
- cette victoire va permettre au groupe de se poser les bonnes questions avec un peu moins de tension qu'après une défaite...mais je ne sens pas Batlles propice à la remise en question ou simplement à l'ajustement tactique vers un peu plus de repositionnement du jeu au milieu de terrain. Pour moi ce milieu de terrain est le gros chantier.
Mais je crains qu'on ait pas de ressort psychologique côté staff pour progresser la dessus. Surtout, on se faisait les mêmes remarques il y a un an...et je ne trouve pas qu'on ait progresser. Et je ne trouve pas que le groupe vit bien.
Duvert

Message par Duvert »

Dannyboy42 a écrit : 20 août 2023, 07:56 Batlles qui ose dire que nkounkou a fait un match sérieux....

Ça se voit à des kilomètres qu'il n'est pas concerné. Comment voulez vous avoir une équipe soudée avec un tel coach...

En plus, il dit qu'il n'a pas 90 minutes dans les jambes. Et il joue...90 minutes :(
grim73

Message par grim73 »

Duvert a écrit : 20 août 2023, 08:48
Dannyboy42 a écrit : 20 août 2023, 07:56 Batlles qui ose dire que nkounkou a fait un match sérieux....

En plus, il dit qu'il n'a pas 90 minutes dans les jambes. Et il joue...90 minutes :(
:hehe:

Désolé c'est nerveux.
civod42

Message par civod42 »

Duvert a écrit : 20 août 2023, 08:48

Alors que Rivera est sur le banc (et ils été reconverti piston l'an passé au Puy), ce garçon a du lui piquer son BN au père Batlles.
God save the greens
Wert

Message par Wert »

___ a écrit : 20 août 2023, 07:39 "Body language", c'est une manière stylée de justifier le délit de sale gueule ?

Si le contenu n'est pas meilleur lors des 2 ou 3 prochains matches, je pense qu'il faudra se séparer de Batlles. Là, j'ai encore le doute sur le fait que ce ne soit pas dû à la prépa loupée - et que donc ça va démarrer doucement (surtout si on enchaîne des résultats potables).

Et si c'est la préparation mentale des joueurs qui fait défaut... Alors les gens au club doivent être capables de le diagnostiquer et d'agir en fonction. Ça peut passer par un changement de coach, mais SVP ne retombons pas dans l'illusion du gueulard à la Dupraz.
Il n'y a rien de pire que de faire un mercato avec un entraineur et s'en séparer avant même la fin de celui-ci.

Pour moi, les difficultés actuel sont le résultat d'une préparation physique et d'un mercato raté.

C'est trop facile de s'en prendre à l'entraineur. Batlles nous a montré l'année dernière qu'il savait gagner en produisant un jeu ambitieux.

Qui est responsable de maintenir le stage à la Plagne ?

Qui est derrière certains choix ou non choix du mercato ?

Pour moi, le non remplacement de Krasso, est le plus préoccupant. Il manque sa lecture du jeu. la capacité à décrocher en défendant pour renforcer le milieu. Celle d'éclairer le jeu par son positionnement et des passes décisives.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 20 août 2023, 07:39 "Body language", c'est une manière stylée de justifier le délit de sale gueule ?

Je trouve que Batlles, quelque soit l'issue, ressemble de plus en plus à une erreur de casting. Pas forcément pour le club, mais pour lui-même. Il n'est pas à sa place, il me donne l'impression de regretter d'être là.

Et en soit, pour son plan de carrière personnel, c'était sans doute un risque trop grand avec une charge trop lourde. Sainté, destructuré, n'est pas une suite logique pour un jeune entraîneur déjà promu une fois en l1.

Et au final, j'ai peur qu'on se retrouve avec 2 ans de perdu, 2 ans à budget très confortable pour de la L2, qu'on aura vilipendé à naviguer dans le brouillard.

Rien ne dit qu'un vieux briscard à la Furlan, Laurey ou Garande, des coachs de L2 rodés qui généralement ont du mal en l1, auraient fait mieux mais au moins leur projet personnel n'aurait pas été un poids supplémentaire au projet Club qui on le sait est très peu stable.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
___

Message par ___ »

Wert a écrit : 20 août 2023, 09:17

Il n'y a rien de pire que de faire un mercato avec un entraineur et s'en séparer avant même la fin de celui-ci.

Pour moi, les difficultés actuel sont le résultat d'une préparation physique et d'un mercato raté.

C'est trop facile de s'en prendre à l'entraineur. Batlles nous a montré l'année dernière qu'il savait gagner en produisant un jeu ambitieux.

Pour moi, le non remplacement de Krasso, est le plus préoccupant. Il manque sa lecture du jeu. la capacité à décrocher en défendant pour renforcer le milieu. Celle d'éclairer le jeu par son positionnement et des passes décisives.
Une hypothèse également : la bande à Roro, qui ne s'est jamais cachée dans son rejet de Batlles, pourrit l'ambiance de manière générale, ce qui rejaillit sur le mental des joueurs.

Parce que franchement, hier, je veux bien que le système voulu par le coach soit complexe et peu sécurisant, mais de là à ne plus savoir contrôler des ballons simples sans être pressé... Y a un truc qui cloche.

Dans tous les cas, je pense que changer de coach ne résoudra plus rien de structurel dans ce club. Il se nécrose de manière générale, et on assistera à cette lente agonie jusqu'à ce que les *** aient vendu.

Pour autant, on a besoin de quelqu'un qui arrive à limiter les dégâts à la tête de l'équipe, pour gagner du temps. C'est un rôle ingrat, très ardu et qui n'apportera en plus aucune reconnaissance. C'est pour ça, surtout, que je soutenais Puel : malgré toutes ses bêtises et ses défauts, je pense qu'il nous a évité une chute encore plus brutale et irrémédiable que ce qu'elle a été.

Je commence à perdre la foi en Batlles, dans sa capacité à sauver les meubles en attendant la disparition du vioque.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 20 août 2023, 09:17

On gagne grâce à un projet de jeu ambitieux ou parce qu'on avait le meilleur effectif de L2 ? 3 joueurs dans l'équipe type de l'année, le 2eme meilleur gardien, le 2eme meilleur attaquant, le meilleur passeur, la moitié des joueurs avec un bagage de l1 conséquent..

Cette question là n'a jamais été résolue, et c'est une des clés du problème actuel à mon sens. Cette tactique là, sans des joueurs plus forts individuellement que l'adversaire, fonctionne difficilement.

Si l'individu prévaut sur le collectif, alors le coach peut interroger, et la fuite en avant d'avoir tjs besoin de recrues est problématique.
___

Message par ___ »

NomDeStade a écrit : 20 août 2023, 10:13

Je trouve que Batlles, quelque soit l'issue, ressemble de plus en plus à une erreur de casting. Pas forcément pour le club, mais pour lui-même. Il n'est pas à sa place, il me donne l'impression de regretter d'être là.

Et en soit, pour son plan de carrière personnel, c'était sans doute un risque trop grand avec une charge trop lourde. Sainté, destructuré, n'est pas une suite logique pour un jeune entraîneur déjà promu une fois en l1.

Et au final, j'ai peur qu'on se retrouve avec 2 ans de perdu, 2 ans à budget très confortable pour de la L2, qu'on aura vilipendé à naviguer dans le brouillard.

Rien ne dit qu'un vieux briscard à la Furlan, Laurey ou Garande, des coachs de L2 rodés qui généralement ont du mal en l1, auraient fait mieux mais au moins leur projet personnel n'aurait pas été un poids supplémentaire au projet Club qui on le sait est très peu stable.
C'est une vue de l'esprit, ce budget confortable. On arrivait avec un train de vie de L1, complètement disproportionné, et il faut passer son temps à le réduire.

Selon les chiffres "au doigt mouillé" qui traînent sur le net, on est passé de 95M€ il y a 4 saisons à 70 l'année de la relégation, à 30M€ l'année dernière, et 27 cette saison (soit encore un -10% pour cette seule saison !)

Autrement dit : on roule avec une Ferrari de collection pétée de tous les côtés, alors qu'on a perdu notre job et qu'on pointe aux assedics. On a certes des ARE 5 fois supérieures à celles des bénéficiaires du RSA de Rodez, mais une fois retiré les coûts pour faire tenir la bagnole vaille que vaille, il reste à peine de quoi mettre du beurre dans les pâtes. Eux, ils ont peut-être qu'une Aixam, mais elle est bien entretenue et elle tient la route...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 20 août 2023, 10:23
NomDeStade a écrit : 20 août 2023, 10:13

C'est une vue de l'esprit, ce budget confortable. On arrivait avec un train de vie de L1, complètement disproportionné, et il faut passer son temps à le réduire.

Selon les chiffres "au doigt mouillé" qui traînent sur le net, on est passé de 95M€ il y a 4 saisons à 70 l'année de la relégation, à 30M€ l'année dernière, et 27 cette saison (soit encore un -10% pour cette seule saison !)

Autrement dit : on roule avec une Ferrari de collection pétée de tous les côtés, alors qu'on a perdu notre job et qu'on pointe aux assedics. On a certes des ARE 5 fois supérieures à celles des bénéficiaires du RSA de Rodez, mais une fois retiré les coûts pour faire tenir la bagnole vaille que vaille, il reste à peine de quoi mettre du beurre dans les pâtes. Eux, ils ont peut-être qu'une Aixam, mais elle est bien entretenue et elle tient la route...
Pas convaincu. Puel avait rendu feuille blanche, donc on ne peut pas dire que le sportif grève le budget.

Que certains soient beaucoup trop payes (et qu'on est refusé de licencier) certes mais je pense qu'avoir un budget de 30 millions par rapport à 10 ou 15 ailleurs, est plus confortable.

On a par exemple, quoiqu'on en dise, une marge de recrutement importante par rapport aux autres, Bordeaux excepté. Quel autre club à pu récupérer 3 joueurs de l1 ainsi que 2 espoirs de L2 l'hiver dernier ? Et nous n'avions pas de gros moyens ?

(au passage, je partage assez ton point de vue sur le coach vieux briscard pour gagner du temps, mais pas sur Puel tu t'en doutes, qui au contraire a été la grande faucheuse finale, celui qui a condamné toutes fondations sportives saines l'an dernier)
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Salibae a écrit : 20 août 2023, 00:04
Tylith a écrit : 20 août 2023, 00:00 4 penaltys pour notre club et on est extrêmement désavantagé par l'arbitrage évidemment.

Je me suis arrêté à la première phrase qui n'a aucun sens. On pourrait avoir 3534 penaltys et être arbitré défavorablement, ça n'a aucun lien.
Non, mais je veux bien qu'on se focalise sur les 3 points, ou 6 ou 9 liés à des aléas de jeu et à un arbitrage discutable... Mais le fond de jeu bon sang !!! C'est catastrophique. Jamais vu une soupe aussi indigeste. Des grands coups de pied en avant à l'abordage, pas un débordement réussi, ne parlons pas des centres... quant aux passes, c'est dramatique. Sans parler d'une organisation défensive et un placement calamiteux. Je veux bien que ce soient les joueurs qui sont sur le terrain, mais que dire de ce dispositif dont tout le monde (pratiquement) s'accorde à dire qu'il ne fonctionne pas (chez nous en tout cas). Et ça, c'est qui sinon le coach ? Perso, je voudrais qu'on revienne à quelque chose de plus solide et de plus cohérent et, désolé, ça passe par un changement d'entraîneur car LB est complètement obnubilé voire borné par ses options. Le pire, c'est que tous nos adversaires connaissent les carences de ce système et ne se privent pas, même les plus mauvais (parce que désolé, mais QRM est déjà voué à une descente) ont compris comment nous piquer.
Dernier point, le mental... Les mecs ont la pétoche. Ca se sent dans leurs choix, et ils pratiquent un jeu à l'image de la tête de leur coach au bord du terrain... dépités.
Bref, pour ce qui me concerne, il faut trouver quelqu'un d'autre et je pense que les solutions existent.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Répondre