Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 août 2023, 00:39
Palmeiras a écrit : ↑19 août 2023, 23:17
Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 août 2023, 23:13
Palmeiras a écrit : ↑19 août 2023, 23:07
___ a écrit : ↑19 août 2023, 18:44
paranoid a écrit : ↑19 août 2023, 18:39
___ a écrit : ↑19 août 2023, 18:15
Toulousain a écrit : ↑19 août 2023, 18:10
machiavel a écrit : ↑19 août 2023, 10:47
Arrêtons de taper sur Batlles. Romeyer c’est caché derrière tous les coach pour prendre les coups à sa place.
On vire Batlles et après ? On prend Garande

.
On doit prendre un Montanier pour construire. Et là il ne pourra se cacher derrière un pec qui fait des miracles en permanence.
Si ça ne marche pas ça sera Romeyer et Soucasse et personne d’autre.
Les supporters doivent ouvrir les yeux.
Ah un très grand oui pour Montanier mais pas sur qu’un challenge en N1 l’an prochain l’intéresse.
Les 2+3 et leur coach ne feront rien.. d’une part car les moyens sont très mal utilisés et d’autre part ils sont incompétents, chacun a son poste (allez un doute sur Rustem vu que personne ne sait de quoi sont faites ces journées)
Ce qui me fait halluciner, en y repensant, c'est que sauf erreur de ma part, le dernier entraîneur avec des références solides en coach numéro 1 avant de venir à l'ASS, et qui a eu des résultats potables avec l'ASS, c'est... Elie Baup (Gasset n'avait pas des antécédents si reluisants en numéro 1).
Pourquoi pas Puel ? T'as peur de remettre une pièce dans la machine ?
J'ai défendu Puel sur un certain nombre d'attaques contre lui que je trouvais à côté de la plaque ; de là à parler de "résultats potables", il y a une crevasse que je ne tenterai pas d'enjamber
Moi j'aime beaucoup Montanier. Batlles, je suis surpris de son apathie..
Aucune réaction, aucune gnac, aucune adaptation tactique...on se fait percer le milieu de terrain comme les Ardennes en 1940 mais on ne renforce rien...pfiou je suis tombé de haut car J avais pas vu de match en direct depuis un certain temps. Je suis assez surpris.
Garande est un très bon coach mais apparemment, humainement c'est pas facile avec les joueurs...bon il sera blindé face à notre champ de mines...
Montanier est quelqu'un de très sympa, bon technicien...peu de turn over apparemment. Mais il a des références dans le milieu. A voir.
Évitons un kombouaré please.
Gardons Batlles. Ayons au moins la mémoire pas trop courte et souvenons-nous de la saison dernière, de cette piteuse dernière place et de cette remontada jusqu'à la 8e.
Ha ben pour moi cette remontada elle est plus du au recrutement du mec qui est déjà reparti à Pau (Costa?) qu'à Batlles...Après bon, je peux me tromper et tant mieux si je me trompe.
Mais là on repart avec 1 point ce soir y a pas scandale non plus...et 1 point en 3 matches avec l'ossature de l'année dernière + un objectif de montée et un des plus gros budgets de L2, va falloir être costaud sur l'argumentaire quand même.
On peut aussi prendre 1 point contre Grenoble et un autre à Rodez à deux buts dans les arrêts de jeu près. On aurait 5 points après 3 matches, ce qui aurait été un début tout à fait convenable comptablement.
Laissons les joueurs assimilés la charge de travail physique et on en reparlera plus tard. J'ai juste peur qu'on démarre avec trop de retard pour jouer la première ou la seconde place (qui semblent promises à Caen et Bordeaux, respectivement).
La réalité c'est qu'on a pas pris ces points et que l'équipe a perdu 2 fois dans les arrêts de jeu. Or ce n'est pas un hasard non plus. Le système défensif est tellement approximatif que des qu'une équipe met la pression (dans les arrêts de jeu notamment) ça craque derrière.
Vraiment hier on gagne parce que QRM est pas bon mais pas parce qu'on joue bien.
Bref prétendre que le début de saison est pas si pire parce qu'on pourrait avoir 5 voire 9 points comme lu précédemment, ça me semble quand même se voiler la face sur un éventuel dysfonctionnement complet.
Bon, mon avis vient aussi du fait que le club dysfonctionne tellement à sa tête (Romeyer soucasse) que ça empêche le sportif de travailler correctement. Mais là, je ne pige pas le monolithe tactique que représente l'attitude de Batlles. Vraiment hier QRM entrait vraiment trop facilement dans nos 20 mètres. Entre la ligne médiane et notre surface, on se faisait ouvrir. On peut parler des latéraux si vous voulez mais au milieu on se fait bouffer complètement.
Après si on veut être positif, on peut se dire :
- c'était difficile à cause de la chaleur
- cette victoire va permettre au groupe de se poser les bonnes questions avec un peu moins de tension qu'après une défaite...mais je ne sens pas Batlles propice à la remise en question ou simplement à l'ajustement tactique vers un peu plus de repositionnement du jeu au milieu de terrain. Pour moi ce milieu de terrain est le gros chantier.
Mais je crains qu'on ait pas de ressort psychologique côté staff pour progresser la dessus. Surtout, on se faisait les mêmes remarques il y a un an...et je ne trouve pas qu'on ait progresser. Et je ne trouve pas que le groupe vit bien.