inconnuvert a écrit : ↑19 août 2023, 10:33
Marée verte a écrit : ↑19 août 2023, 10:21
Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 août 2023, 08:42
Ça m'étonnerait que l'on gagne tout de suite vu l'état physique des troupes. Pas avant Septembre à mon avis, mais ça ne sera pas une raison pour virer le coach pour autant. C'est pas une question de tactique ces deux défaites.
Si on ne gagne pas ce soir, les impatients vont réclamer la tête du coach c'est sûr. Et plus grave, on risque d'avoir du grabuge dans les tribunes, donc potentiellement des points en moins.
Il faut absolument gagner, quelle que soit la manière. Le temps de récupérer d'une prépa tronquée et de voir le mercato bouclé.
Ne rêvons pas, aucun entraineur "côté" type Stéphan, Gourvennec, Laurey...ne viendra mettre les pieds dans notre bourbier, il faut laisser la saison à Batllès/Perrin et espérer que ça marche, malgré le contexte pourri.
Je veus bien débattre du maintien ou pas du coach.
Mais il ne faut plus nous traiter d'impatient. .un moment il faut reconnaître que perdre 3 matchs de suite, les 3 premiers quand tu vises la montée c'est intolérable.
Il faut reconnaître que le coach est là depuis plus d'un an.
Virer le coach ça peut être une solution, une erreur ou ça ne changera rien.
Ça ok.
Mais nous traiter d'impatient ça n'a plus aucun mais aucun sens.
A partir de quand on n'est plus impatient?
À 3 journées de la fin.
Je t'invite à retourner page 3 de ce topic, le 28/8 2022, après 5 matchs et un mercato non terminé, tu avais déjà des doutes et des certitudes.
1 mois plus tard, tu craquais déjà. Comme avec Puel auparavant...
Au bout de 3 défaites, tu remets tout en cause, c'est comme ça , admets le.
Moi, je suis pour laisser le temps et donner les moyens, c'est pas forcément mieux visiblement..
Bon, on a au moins en commun de vouloir le meilleur pour notre équipe et de souffrir tous les deux depuis trop longtemps.
Batllès n'y arrivera peut être pas, mais tellement d'autres ont échoué ou abandonné depuis de longs mois que le problème est ailleurs !
Le problème, c'est que le club se meurt et que l'ambiance en interne n'est pas propice à la progression et à la performance.
Socio N°50.