Je n'en doute pas.
Et d'ailleurs j'aime bien ce joueur.
Je voulais juste dire qu'il n'y avait pas vraiment besoin de l'intelligence artificiel pour le voir.
Enfin, si , pour valider
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je n'en doute pas.
Il risquerait de faire des passes "telephonées".alanvert a écrit : ↑27 juil. 2023, 15:43Au contraire, je pense qu'avec Siby on recruterait un bon émetteur récepteur favorisant la communication au sein de l'équipe ainsi qu'avec les chauffeurs routiers par contre.Kevlevert a écrit : ↑27 juil. 2023, 15:18Ça fait rêver...Vertpale a écrit : ↑27 juil. 2023, 14:59 Espèrons que cette rumeur n’est pas fondée….
https://www.sofoot.com/articles/mahame- ... us-au-foot
J'aime bien son discours, moi.Mimosas7 a écrit : ↑27 juil. 2023, 15:41Si bizarre cette affaireVertpale a écrit : ↑27 juil. 2023, 14:59 Espèrons que cette rumeur n’est pas fondée….
https://www.sofoot.com/articles/mahame- ... us-au-foot![]()
Oui,comment va t-il revenir après ça ?
Je sens bien un départ de Fomba.Vertpale a écrit : ↑27 juil. 2023, 14:59 Espèrons que cette rumeur n’est pas fondée….
https://www.sofoot.com/articles/mahame- ... us-au-foot
J'en serais très étonné. Il faudrait vraiment une grosse offre.
Sur effectif en quantité mais en qualité … bouchouari a pris le boulard et gonfle toute monde et personne n’en veut. Moueffek est fragile… Fomba n’est pas un 6. Au final on est pas si large surtout si l’idée de jouer avec monconduit dans la ligne du dessousMichel-Ange a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:21J'en serais très étonné. Il faudrait vraiment une grosse offre.
Au milieu, le premier partant possible est Moueffek et sans doute derrière Bouchouari.
Bon, de toute façon, moi, je ne vois pas pourquoi on recruterait sur ce poste où on est déjà en sureffectif.
Si Monconduit redescend.IndesGalantes42 a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:53Sur effectif en quantité mais en qualité … bouchouari a pris le boulard et gonfle toute monde et personne n’en veut. Moueffek est fragile… Fomba n’est pas un 6. Au final on est pas si large surtout si l’idée de jouer avec monconduit dans la ligne du dessousMichel-Ange a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:21J'en serais très étonné. Il faudrait vraiment une grosse offre.
Au milieu, le premier partant possible est Moueffek et sans doute derrière Bouchouari.
Bon, de toute façon, moi, je ne vois pas pourquoi on recruterait sur ce poste où on est déjà en sureffectif.
J'espère que non.Je l'ai trouvé bon en amical jusque là.
Sow est sur le départ … Nade on cherche à s’en séparer. Donc on n’est pas si fourniSosof a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:59Si Monconduit redescend.IndesGalantes42 a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:53Sur effectif en quantité mais en qualité … bouchouari a pris le boulard et gonfle toute monde et personne n’en veut. Moueffek est fragile… Fomba n’est pas un 6. Au final on est pas si large surtout si l’idée de jouer avec monconduit dans la ligne du dessousMichel-Ange a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:21J'en serais très étonné. Il faudrait vraiment une grosse offre.
L'embouteillage va être en défense centrale.
Sow et Nade cela fait 1 qu’ils sont sur le départ et qu’on cherche à s’en séparer!IndesGalantes42 a écrit : ↑27 juil. 2023, 17:01Sow est sur le départ … Nade on cherche à s’en séparer. Donc on n’est pas si fourniSosof a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:59Si Monconduit redescend.IndesGalantes42 a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:53Sur effectif en quantité mais en qualité … bouchouari a pris le boulard et gonfle toute monde et personne n’en veut. Moueffek est fragile… Fomba n’est pas un 6. Au final on est pas si large surtout si l’idée de jouer avec monconduit dans la ligne du dessousMichel-Ange a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:21J'en serais très étonné. Il faudrait vraiment une grosse offre.
L'embouteillage va être en défense centrale.
tu en sais des choses toiIndesGalantes42 a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:53Sur effectif en quantité mais en qualité … bouchouari a pris le boulard et gonfle toute monde et personne n’en veut. Moueffek est fragile… Fomba n’est pas un 6. Au final on est pas si large surtout si l’idée de jouer avec monconduit dans la ligne du dessousMichel-Ange a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:21J'en serais très étonné. Il faudrait vraiment une grosse offre.
Oui il a des infos que personne n'a apparemmentd4221 a écrit : ↑27 juil. 2023, 17:04tu en sais des choses toiIndesGalantes42 a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:53Sur effectif en quantité mais en qualité … bouchouari a pris le boulard et gonfle toute monde et personne n’en veut. Moueffek est fragile… Fomba n’est pas un 6. Au final on est pas si large surtout si l’idée de jouer avec monconduit dans la ligne du dessousMichel-Ange a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:21J'en serais très étonné. Il faudrait vraiment une grosse offre.
Comment peut-on dire ça... C'est dingueIndesGalantes42 a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:53Sur effectif en quantité mais en qualité … bouchouari a pris le boulard et gonfle toute monde et personne n’en veut. Moueffek est fragile… Fomba n’est pas un 6. Au final on est pas si large surtout si l’idée de jouer avec monconduit dans la ligne du dessousMichel-Ange a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:21J'en serais très étonné. Il faudrait vraiment une grosse offre.
Je suis d'accord avec tes propos même si je pense que Monconduit ne va pas jouer en defense centrale cette saison (sauf pour dépanner mais vu l'embouteillage en defense centrale ca me parait improbable).IndesGalantes42 a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:53Sur effectif en quantité mais en qualité … bouchouari a pris le boulard et gonfle toute monde et personne n’en veut. Moueffek est fragile… Fomba n’est pas un 6. Au final on est pas si large surtout si l’idée de jouer avec monconduit dans la ligne du dessousMichel-Ange a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:21J'en serais très étonné. Il faudrait vraiment une grosse offre.
Merci Very vert d'avoir remis les points sur les "i"very vert a écrit : ↑27 juil. 2023, 13:52Tu te trompes dans mes intentions.Friteuse a écrit : ↑27 juil. 2023, 10:08 Very vert, tu crois vraiment que ça va dans ton sens d'essayer de prouver que Romeyer a des réactions semblables au supporter moyen dans un moment d'agacement ? Mettre sur un pied d'égalité des messages balancés sur un forum par des gens lambda et des déclarations officielles reflétant une politique interne de la part d'un actionnaire (et à cette époque président) de club de foot pro, c'est aberrant.
Je ne cherche pas à défendre Romeyer.
Je suis loin d'être aligné avec tout ce qu'il peut dire ou décider.
D'ailleurs sur ce sujet précis et à l'époque, je n'étais pas pour virer Printant.
Je cherche à mettre certains en face de leur contradiction.
Les postures de ceux là empêchent tout échange serein.
C'est un peu les platistes de p²...
IndesGalantes42 a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:53Sur effectif en quantité mais en qualité … bouchouari a pris le boulard et gonfle toute monde et personne n’en veut. Moueffek est fragile… Fomba n’est pas un 6. Au final on est pas si large surtout si l’idée de jouer avec monconduit dans la ligne du dessousMichel-Ange a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:21J'en serais très étonné. Il faudrait vraiment une grosse offre.
Je pense que c'est plus par rapport au fait que Bouchouari ne réagissait pas bien quand on le remplaçait. Il a du potentiel mais il est encore très imparfait ce joueur.Ben Oït a écrit : ↑27 juil. 2023, 18:16Comment peut-on dire ça... C'est dingueIndesGalantes42 a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:53Sur effectif en quantité mais en qualité … bouchouari a pris le boulard et gonfle toute monde et personne n’en veut. Moueffek est fragile… Fomba n’est pas un 6. Au final on est pas si large surtout si l’idée de jouer avec monconduit dans la ligne du dessousMichel-Ange a écrit : ↑27 juil. 2023, 16:21J'en serais très étonné. Il faudrait vraiment une grosse offre.
Ça n'a rien de péjoratif. On tente Livolant (qui n'est pas un "nom", désolé) ça ne se fait pas. La vérité c'est qu'on ne veut/peut pas s'aligner sur l'offre de Bordeaux (le gars préfère aller à Bx... des conneries! le gars va au plus offrant comme tous les joueurs de foot). Donc plan B, c'est tout. Après, un plan B peut donner plus de satisfaction qu'un plan A.redbull42 a écrit : ↑27 juil. 2023, 14:29Le mec n'a même pas signé, il ne signera peut-être jamais, qu'il se fait déjà descendre. C'est vrai qu'il y en a qui on regardé tous les matchs d'Amiens la saison passée pour le juger !Vertpale a écrit : ↑27 juil. 2023, 14:17Ça pourrait même être un plan C ou D, ça fait pas rêver si tu ambitionnes la montée… un peu le Lobry du pauvre…Asse of Spades a écrit : ↑27 juil. 2023, 13:28Plan B.vertdu84 a écrit : ↑27 juil. 2023, 12:521 seule saison à peu prés correcte à 4 buts 6 passes décisives. 27 ans il me semble.Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 juil. 2023, 12:44N'ayant pas instagram, je me base sur la copie d'écran ci-dessus qui est aussi twittée par La Mise Au Vert.
Partant du principe où rien n'est posté par hasard par les joueurs en temps de Mercato, si Leautey a flouté le haut et le bas de sa story en y ajoutant des points de suspensions...C'est un peu comme suggérer qu'une nouvelle page se tourne, il introduit une future annonce concernant son départ vers un nouveau club.
Ce qui n'est pas une surprise compte tenu des dernières rumeurs et il y a de fortes chances que l'Asse soit son futur club.
En espérant que ce ne soit pas pour remplacer Nkounkou, Leautey évoluant côté droit me semble t-il...?
A priori je lui trouve plus un profil pour être en concurrence avec Cafaro que pour remplacer poste pour poste NKounkou.
Est-ce le fameux profil polyvalent en attaque dont a parlé Batllès hier après le match ? En répondant à une question sur Cissé et sa capacité à prendre le poste de meneur percutant/ second attaquant, Batllès a affirmé que malgré les bonnes performances de Cissé, ce dernier est encore jeune, qu'il aura sa chance pour être dans la rotation mais pas plus pour l'instant, qu'il faut le laisser grandir pour qu'il puisse exprimer au mieux ses capacités.
Si Leautey vient pour compléter l'effectif déjà en place alors très bien, par contre si c'est pour anticiper le futur départ de Nkounkou alors je serai un peu plus sceptique.
Ca ne me fait pas rêver personnellement.
Bon si c'est pour faire le banc.....et encore il semble qu'on ai de bons jeunes
Je pense qu'il y en a sur le forum qui on oublié qu'on était en L2 et que des recrutements avec des noms, malheureusement ce n'est plus pour nous tant que l'on ne sera pas remonté en L1.
Les mecs qui encense NKounkou et Krasso aujourd'hui, était les premiers qui les descendait à leur arrivée alors, laissons Leautey signer et jugera sur le terrain ses prestations.