dronchau a écrit : ↑27 juil. 2023, 11:44
Si des gens arrivent a comprendre sa story, vous êtes fort.
N'ayant pas instagram, je me base sur la copie d'écran ci-dessus qui est aussi twittée par La Mise Au Vert.
Partant du principe où rien n'est posté par hasard par les joueurs en temps de Mercato, si Leautey a flouté le haut et le bas de sa story en y ajoutant des points de suspensions...C'est un peu comme suggérer qu'une nouvelle page se tourne, il introduit une future annonce concernant son départ vers un nouveau club.
Ce qui n'est pas une surprise compte tenu des dernières rumeurs et il y a de fortes chances que l'Asse soit son futur club.
En espérant que ce ne soit pas pour remplacer Nkounkou, Leautey évoluant côté droit me semble t-il...?
A priori je lui trouve plus un profil pour être en concurrence avec Cafaro que pour remplacer poste pour poste NKounkou.
Est-ce le fameux profil polyvalent en attaque dont a parlé Batllès hier après le match ? En répondant à une question sur Cissé et sa capacité à prendre le poste de meneur percutant/ second attaquant, Batllès a affirmé que malgré les bonnes performances de Cissé, ce dernier est encore jeune, qu'il aura sa chance pour être dans la rotation mais pas plus pour l'instant, qu'il faut le laisser grandir pour qu'il puisse exprimer au mieux ses capacités.
Si Leautey vient pour compléter l'effectif déjà en place alors très bien, par contre si c'est pour anticiper le futur départ de Nkounkou alors je serai un peu plus sceptique.