very vert a écrit : ↑26 juil. 2023, 00:21
forezien73 a écrit : ↑25 juil. 2023, 22:44
old_side a écrit : ↑25 juil. 2023, 22:11
Dissident a écrit : ↑25 juil. 2023, 22:08
Je suis content d'entendre enfin un peu plus Soucasse ces derniers temps, je trouve que son temps de présence médiatique devient enfin à peu près normal.
Intéressant son positionnement sur Nkounkou, on verra bien ce que ça donne. J'espère que le dossier sera mieux géré que le "ferme et irrévocable" du père Romeyer avec Piquionne. Difficile de faire pire, ceci dit.
Mohammed et l'itw égyptienne reste son sommet pour moi
Il y a les numéros 1 et les numéros 2. Le lynchage de Printant avec Puel et Thuilot médusés à côté.
Le procès de Roro, on l'a fait 1000 fois sur ce forum et ailleurs.
Par contre, les potonautes soit disant choqués par cette com' bien pourrie de Roro (sur Printant) mais qui, eux ont le droit de tout, d'insulter joueurs, staff et dirigeant à chaque match...
Les mêmes qui flinguaient Printant et qui n'ont pas attendu que Roro le vire et fasse sa sortie sur les n⁰1 et les n⁰2....
la buse a écrit : ↑19 sept. 2019, 22:57
Printant t'es un bon gars mais t'es clairement pas au niveau.
Mais attention, il ne faut pas leur faire de remarques désobligeantes... Ils ne supportent pas la critique.
C'est délétère ce climat.
La nouvelle génération de supporters sont comme les dirigeants : Pas à la hauteur des anciens !!!
Oh putain le niveau du post

Merci de me mettre en avant avec autant de délicatesse.
Avec ton pote Panenka vous êtes deux pitres, deux tristes sires qu'il convient de remettre à leur juste place, à savoir au ras des pâquerettes.
J'imagine les heures que vous avez du passer pour ne trouver que cette petite phrase sortie de son contexte.
Et bien puisque vous me faite l'honneur de me citer, sachez que j'assume totalement ce propos qui n'est d'ailleurs aucunement insultant envers quelqu'un que j'apprécie. Printant n'a pas été à la hauteur, ça me semble évident mais on peut avoir échoué et malgré cela conserver l'estime et la sympathie des supporters.
Tout l'inverse de votre lamentable employeur qui se couvre de ridicule à chacune de ses interventions, fait montre d'une malhonnêteté aussi récurrente que maladive. Sa bouffonnerie dans l'affaire Printant ou de la télé égyptienne est une honte pour l'ensemble du Peuple Vert. On peut citer son attitude de pleutre également après les incidents entre supporters à Nice, sa descente sur le bord du terrain sous les huées lors d'un ASSE-Monaco de triste mémoire, ses mensonges répétés dans le faux processus de vente et son attitude de maquignon devant Blitzer.
On peut être incompétent, nul, mauvais: c'est le cas de Romeyer, son bilan l'atteste incontestablement.
Mais s'il en prend ici plein la gueule, tout comme vous ses sbires, c'est avant tout pour ses innombrables postures frappées d'une indignité peu soutenable pour des êtres normalement constitués.
Nombreux ont échoué à la tête du club et je ne regrette aucunement la plupart, mais un tel niveau de bassesse et d'hypocrisie n'avait jamais été atteint, et de très loin.
Quand je dis que Printant est un bon gars pour vous c'est une insulte.
Et bien soyez donc heureux de lire que votre gourou est un mauvais gars.