On remarquera d'ailleurs que les soit-disant joueurs bankables comme Sow ou Bouchouari... Bah y'a pas grand monde qui en veut.Stellios87 a écrit : ↑26 juil. 2023, 23:11 Que le club soit intéressé sportivement sur Leautey oui c'est avéré et confirmé ici dans le 80 mais il n'a JAMAIS joué piston gauche la saison passée et au bout d'une heure de jeu est très discret...
Ce serait une super recrue L2
Ce qui freine pour l'instant le club ce sont les situations stand by de Nkounkou mais aussi les non départs de Neyou, Nadé et selon offres de Sow, Bouchouari, Fomba, Green ou Dreyer....
Concernant Bakayoko, Riveira, Saban, Mouton, ce sont des dossiers à prévoir mais davantage en ajustements...
Cissé, Amougou, Fall et Gauthier semblent avoir marqué des points pendant la prépa et peuvent espérer plus de temps de jeu...
Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
Banzaiiii !
-
On en reparle à 3 jours de la fin du mercato.LBV a écrit : ↑27 juil. 2023, 00:44On remarquera d'ailleurs que les soit-disant joueurs bankables comme Sow ou Bouchouari... Bah y'a pas grand monde qui en veut.Stellios87 a écrit : ↑26 juil. 2023, 23:11 Que le club soit intéressé sportivement sur Leautey oui c'est avéré et confirmé ici dans le 80 mais il n'a JAMAIS joué piston gauche la saison passée et au bout d'une heure de jeu est très discret...
Ce qui freine pour l'instant le club ce sont les situations stand by de Nkounkou mais aussi les non départs de Neyou, Nadé et selon offres de Sow, Bouchouari, Fomba, Green ou Dreyer....
Concernant Bakayoko, Riveira, Saban, Mouton, ce sont des dossiers à prévoir mais davantage en ajustements...
Cissé, Amougou, Fall et Gauthier semblent avoir marqué des points pendant la prépa et peuvent espérer plus de temps de jeu...
-
au fait moueffek n'a toujours pas prolongé..............
-
C'est mauvais signe quand même, nous savons comment se termine ce genre de situation à l'asse, jurisprudences Bamba et Krasso.
Après, nous ne sommes pas dans le secret des négociations mais ça sent plutôt mauvais.
La vraie question est peut-être de savoir ce que lui a vraiment proposé le club en termes de salaire, de projet, de positionnement sur le terrain, de son rôle, d'accompagnement face à sa fragilité etc...
Toute proportions gardées, ça me fait penser à la situation de Loïc Perrin qui au début était milieu de terrain et au fil de ses blessures a reculé arrière droit puis défenseur central. Si Moueffek n'a pas le même style de jeu que Perrin, il semblerait qu'ils aient ce point commun qu'est la fragilité et une forte propension aux blessures. Je me demande si Batllès ne l'essaie pas au poste de défenseur droit pour lui trouver ce fameux rôle comme d'autres entraineurs l'ont fait pour Perrin.
De mon point de vue, aujourd'hui je reste toujours sur ma faim concernant Moueffek, je le trouve volontaire certes, mais brouillon dans sa conduite de balle et il perd des ballons qui permettent aux adversaires de porter le danger sur nos buts assez rapidement. Je ne lui vois que peu de progrès depuis ses débuts en pro, et ça commence à représenter quelques matchs quand même...
En l'état actuel des choses, il ne peut pas prétendre à une place de titulaire et c'est peut-être cela qui le fait hésiter à prolonger, qui sait ?
-
Grosse intero en effet. La solution passe par la montée en puissance des jeunes puisque l ASSE n a pas beaucoup d argent à mettre sur le marché. La vente d NKOUNKOU va servir à combler le déficit actuel, point barre et sauf à transférer un des deux gardiens, Neyou, et ..on va débuter la saison avec l effectif actuel. Reste à juger l efficacité du système à risques mis en place par LB. Marquer un but de plus que l adversaire avec des 3 à 2 plutôt spectaculaires!
-
A mon avis si Lautey signe c'est bien pour le couloir droit, Cafaro lui retournera sur le couloir gauche qu'il a toujours occupé depuis le début de sa carrièreStellios87 a écrit : ↑26 juil. 2023, 23:11 Que le club soit intéressé sportivement sur Leautey oui c'est avéré et confirmé ici dans le 80 mais il n'a JAMAIS joué piston gauche la saison passée et au bout d'une heure de jeu est très discret...
-
Il n'y a pas grand monde qui en veut ou bien personne n'est venu te voir pour t'informer des éventuels sollicitations ?nyme a écrit : ↑27 juil. 2023, 04:01On en reparle à 3 jours de la fin du mercato.LBV a écrit : ↑27 juil. 2023, 00:44On remarquera d'ailleurs que les soit-disant joueurs bankables comme Sow ou Bouchouari... Bah y'a pas grand monde qui en veut.Stellios87 a écrit : ↑26 juil. 2023, 23:11 Que le club soit intéressé sportivement sur Leautey oui c'est avéré et confirmé ici dans le 80 mais il n'a JAMAIS joué piston gauche la saison passée et au bout d'une heure de jeu est très discret...
Comme écrit juste au dessus, le mercato est long et ce sont souvent les derniers jours qui dévoilent les intérêts des clubs pour certains joueurs.
Et puis peut-être que le club ne souhaite pas se séparer des deux joueurs et que peut-être des barbelés ont été mis autour de Bouchouari...?
Soucasse a dit que le club avait assez de devoir trouver des remplaçants à ceux qui sont partis pour perdre de l'énergie à trouver des potentiels remplaçants à de potentiels partants. L'asse a juste prévu de remplacer Nkounkou, tout en faisant monter les enchères pour en tirer le maximum.
Les autres joueurs importants comme peuvent l'être Bouchouari ne partiront pas, sauf offre impossible à refuser et dans ce cas on sera dans la panade car nous ne pourrons plus nous retourner pour trouver un vrai bon remplaçant.
Donc oui, je croise les doigts pour que personne ne s'intéresse à Bouchouari et Sow car ce sont pour moi des joueurs dont on a besoin pour remonter. Mais je doute fort que ces 2 joueurs n'intéressent personne.
-
Totalement d'accord sur Bouchouari et Sow.Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 juil. 2023, 07:57Il n'y a pas grand monde qui en veut ou bien personne n'est venu te voir pour t'informer des éventuels sollicitations ?nyme a écrit : ↑27 juil. 2023, 04:01On en reparle à 3 jours de la fin du mercato.LBV a écrit : ↑27 juil. 2023, 00:44On remarquera d'ailleurs que les soit-disant joueurs bankables comme Sow ou Bouchouari... Bah y'a pas grand monde qui en veut.Stellios87 a écrit : ↑26 juil. 2023, 23:11 Que le club soit intéressé sportivement sur Leautey oui c'est avéré et confirmé ici dans le 80 mais il n'a JAMAIS joué piston gauche la saison passée et au bout d'une heure de jeu est très discret...
Comme écrit juste au dessus, le mercato est long et ce sont souvent les derniers jours qui dévoilent les intérêts des clubs pour certains joueurs.
Et puis peut-être que le club ne souhaite pas se séparer des deux joueurs et que peut-être des barbelés ont été mis autour de Bouchouari...?
Soucasse a dit que le club avait assez de devoir trouver des remplaçants à ceux qui sont partis pour perdre de l'énergie à trouver des potentiels remplaçants à de potentiels partants. L'asse a juste prévu de remplacer Nkounkou, tout en faisant monter les enchères pour en tirer le maximum.
Les autres joueurs importants comme peuvent l'être Bouchouari ne partiront pas, sauf offre impossible à refuser et dans ce cas on sera dans la panade car nous ne pourrons plus nous retourner pour trouver un vrai bon remplaçant.
Donc oui, je croise les doigts pour que personne ne s'intéresse à Bouchouari et Sow car ce sont pour moi des joueurs dont on a besoin pour remonter. Mais je doute fort que ces 2 joueurs n'intéressent personne.
Croisons les doigts.... vraiment.
-
Je suis aussi pour garder Sow et Bouchouari.
Gros potentiels ces deux là.
Gros potentiels ces deux là.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Perrin qui nous parle de la data pour nous sortir Sissoko et Leautey, 2 joueurs de L2 

-
C'est pour ca qu'il faudrait prolonger Wadji également. S'il fait une super saison il n'aura plus qu'un an à la fin de cette saison....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
Bon livolant : The End
Il est à Bordeaux et va passer sa VM. 1,2 m plus % à la revente.
On serait pressent sur Leautey. Je suis dubitatif sur lui 4 buts 6 passes De , une seule année correcte à 27 ans ....
Bof
Il est à Bordeaux et va passer sa VM. 1,2 m plus % à la revente.
On serait pressent sur Leautey. Je suis dubitatif sur lui 4 buts 6 passes De , une seule année correcte à 27 ans ....
Bof
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
voilà c'est ca qui me dérange , la data doit pouvoir nous sortir des recrues intéressantes que l'on ne connait pas

Pour sissoko et leautey pas besoin de data

-
Et en l’occurrence il en parle pour évoquer le recrutement de notre nouveau Dylan. Qui pour le coup était loin de chez nous.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
On est tous vaccinés par l’histoire Fofana, considérant que lorsqu’il y a une première offre ça finit toujours par se faire mais faut pas écarter l’hypothèse selon laquelle Francfort est un peu pressé et lâchera l’affaire car ils ont d’autres pistes et considèrent que Nkounkou ne vaut pas plus que 5 ou 6m.
Bref nous fasse une Livolant.
Bref nous fasse une Livolant.
I'm waiting for my club...
-
+1
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Dans le grand jeu des chaises musicales qu'est le mercato, Sow et Bouchouari ne sont pas en haut de la liste, mais ils en font assurement partie.
À mesure que le mercato avance, la probabilité qu'un club s'intéresse à eux augmente. C'est bientôt leur tout à mon humble avis, notamment pour Sow.
À mesure que le mercato avance, la probabilité qu'un club s'intéresse à eux augmente. C'est bientôt leur tout à mon humble avis, notamment pour Sow.
-
Ton post dans son entièreté, en dépit des insultes, valide en tout points mon post précédent :la buse a écrit : ↑26 juil. 2023, 13:59Oh putain le niveau du postvery vert a écrit : ↑26 juil. 2023, 00:21Le procès de Roro, on l'a fait 1000 fois sur ce forum et ailleurs.forezien73 a écrit : ↑25 juil. 2023, 22:44Il y a les numéros 1 et les numéros 2. Le lynchage de Printant avec Puel et Thuilot médusés à côté.old_side a écrit : ↑25 juil. 2023, 22:11Mohammed et l'itw égyptienne reste son sommet pour moiDissident a écrit : ↑25 juil. 2023, 22:08 Je suis content d'entendre enfin un peu plus Soucasse ces derniers temps, je trouve que son temps de présence médiatique devient enfin à peu près normal.
Intéressant son positionnement sur Nkounkou, on verra bien ce que ça donne. J'espère que le dossier sera mieux géré que le "ferme et irrévocable" du père Romeyer avec Piquionne. Difficile de faire pire, ceci dit.
Par contre, les potonautes soit disant choqués par cette com' bien pourrie de Roro (sur Printant) mais qui, eux ont le droit de tout, d'insulter joueurs, staff et dirigeant à chaque match...
Les mêmes qui flinguaient Printant et qui n'ont pas attendu que Roro le vire et fasse sa sortie sur les n⁰1 et les n⁰2....
Mais attention, il ne faut pas leur faire de remarques désobligeantes... Ils ne supportent pas la critique.
C'est délétère ce climat.
La nouvelle génération de supporters sont comme les dirigeants : Pas à la hauteur des anciens !!!Merci de me mettre en avant avec autant de délicatesse.
Avec ton pote Panenka vous êtes deux pitres, deux tristes sires qu'il convient de remettre à leur juste place, à savoir au ras des pâquerettes.
J'imagine les heures que vous avez du passer pour ne trouver que cette petite phrase sortie de son contexte.
Et bien puisque vous me faite l'honneur de me citer, sachez que j'assume totalement ce propos qui n'est d'ailleurs aucunement insultant envers quelqu'un que j'apprécie. Printant n'a pas été à la hauteur, ça me semble évident mais on peut avoir échoué et malgré cela conserver l'estime et la sympathie des supporters.
Tout l'inverse de votre lamentable employeur qui se couvre de ridicule à chacune de ses interventions, fait montre d'une malhonnêteté aussi récurrente que maladive. Sa bouffonnerie dans l'affaire Printant ou de la télé égyptienne est une honte pour l'ensemble du Peuple Vert. On peut citer son attitude de pleutre également après les incidents entre supporters à Nice, sa descente sur le bord du terrain sous les huées lors d'un ASSE-Monaco de triste mémoire, ses mensonges répétés dans le faux processus de vente et son attitude de maquignon devant Blitzer.
On peut être incompétent, nul, mauvais: c'est le cas de Romeyer, son bilan l'atteste incontestablement.
Mais s'il en prend ici plein la gueule, tout comme vous ses sbires, c'est avant tout pour ses innombrables postures frappées d'une indignité peu soutenable pour des êtres normalement constitués.
Nombreux ont échoué à la tête du club et je ne regrette aucunement la plupart, mais un tel niveau de bassesse et d'hypocrisie n'avait jamais été atteint, et de très loin.
Quand je dis que Printant est un bon gars pour vous c'est une insulte.
Et bien soyez donc heureux de lire que votre gourou est un mauvais gars.
Le procès de Roro a été fait 1000 fois, tu en rajoute une...
Et tu viens également de valider le point sur le fait que tu ne supportes nullement la remise en cause.
Bien que tu t'en défende :
Ta justification sur Printant, c'est peu ou prou la même rhétorique que celle de Roro.
Tu peux me relire, je mets clairement en doute tes idées et te fais porter la responsabilité du climat que je qualifie de délétère...à toi et ceux qui adopte la même posture que toi... mais dans le respect des personnes et sans jamais m'abaisser à user d'insultes.
L'agressivité à mon égard que tu mets en œuvre dans ton post, c'est aussi l'apanage d'un défaut d'argument. L'insulte est souvent le dernier rempart contre la vérité.
Dernière modification par very vert le 27 juil. 2023, 12:50, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Very vert, tu crois vraiment que ça va dans ton sens d'essayer de prouver que Romeyer a des réactions semblables au supporter moyen dans un moment d'agacement ? Mettre sur un pied d'égalité des messages balancés sur un forum par des gens lambda et des déclarations officielles reflétant une politique interne de la part d'un actionnaire (et à cette époque président) de club de foot pro, c'est aberrant.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Mika5942 a écrit : ↑27 juil. 2023, 09:15voilà c'est ca qui me dérange , la data doit pouvoir nous sortir des recrues intéressantes que l'on ne connait pasDénicher des talents ou des joueurs pouvant avoir un impact genre bouchouari que personne ou presque ne connaissait
Pour sissoko et leautey pas besoin de data![]()
Vu sous cet angle , ça peux paraître étrange
Tu rajoutes notre ami Ilan qui scrute l’Amérique du Sud sans jamais recruter d’américains du sud
-
La data permet bien souvent de mieux évaluer des joueurs que l'on croit bien connaître.Mika5942 a écrit : ↑27 juil. 2023, 09:15voilà c'est ca qui me dérange , la data doit pouvoir nous sortir des recrues intéressantes que l'on ne connait pasDénicher des talents ou des joueurs pouvant avoir un impact genre bouchouari que personne ou presque ne connaissait
Un seul exemple : Diony, tout le monde le connaissait, presque tout le monde sur ce forum le voulait et, malheureusement, les recruteurs stéphanois aussi. Les bonnes datas, bien utilisées, auraient sans doute permis de déceler ses défauts.
A ce titre, les datas peuvent d'ailleurs permettre de mieux évaluer tes propres joueurs.
-
Giraudon qui a signé nul part et qui se retouvre libre alors qu il lui restait un an de contrat a l ass
bizarre... a mon avis il attend le maintien de sochaux
bizarre... a mon avis il attend le maintien de sochaux
-
De ce que j'ai compris de l'interview de Perrin, c'est que la cellule performance alimente des données de joueurs actuellement dans l'effectif dans l'outil mis en place, et cela permet de comparer les datas entre joueurs du club et cibles potentiels.Michel-Ange a écrit : ↑27 juil. 2023, 10:39La data permet bien souvent de mieux évaluer des joueurs que l'on croit bien connaître.Mika5942 a écrit : ↑27 juil. 2023, 09:15voilà c'est ca qui me dérange , la data doit pouvoir nous sortir des recrues intéressantes que l'on ne connait pasDénicher des talents ou des joueurs pouvant avoir un impact genre bouchouari que personne ou presque ne connaissait
Un seul exemple : Diony, tout le monde le connaissait, presque tout le monde sur ce forum le voulait et, malheureusement, les recruteurs stéphanois aussi. Les bonnes datas, bien utilisées, auraient sans doute permis de déceler ses défauts.
A ce titre, les datas peuvent d'ailleurs permettre de mieux évaluer tes propres joueurs.
Moi je fais un distinguo entre cellule de recrutement et choix de recrutement, les scouts supervisent plein de profil et peuvent être réactif pour proposer des profils, mais il y a des paramètres qui sont choisis par le coach et le directeur sportif, des joueurs francophones, connaissant la ligue 2 ou la ligue 1 et le choix final se fait au niveau du coach et directeur sportif.
Il y a plein de clubs qui ont une cellule de recrutement et un directeur sportif qui a son propre réseau et qui ne travaille pas en synergie l'un avec l'autre.
Je dirai qu'on veut travailler comme Toulouse avec la data et le scooting, mais qu'on est hyper frileux et conservateur dans la vision du recrutement, et qu'au final le choix se fait en se fiant au profil le plus rassurant et pas le potentiel le plus fort. J'ai la sensation que peu de jeunes auront de la place dans la rotation malgré le discours sur l'adn verte et la formation et les jeunes essayés en match amical
-
Je ne vois rien d'anormal . Ce que je ne comprends toujours pas c'est qu'on ait réussi à percevoir quelque chose de potable chez lui!
Prêt pour le tsunami vert !!