En attendant

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Panthère toujours là pour défendre les pires raclures du football, ça change pas. En fait j'ai trouvé, c'est toi Éric Dupont-Moretti ?panthere a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:39Le nombre ne fait pas raison, et j'essaie modestement d'en apporter le preuve chaque jourd4221 a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:58Est ce que le mec de man city titulaire Il t a 2 ans aurai sa place à l ass ?Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:52J'entends mais t'es toi-même dans le film* alors en fait là si tu lies, lui, aux "footeux" en général et ta "gonflitude" que j'pourrais partager.d4221 a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:27Déjà qu'il est dehors et voir tout ce cinéma* des foot eux ça me gonfle alors je le laisse bien ou il estDr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:24![]()
(Et pourquoi TU n'en voudrais pas ... ? Che ne compwwends pas)
J'respecte ton avis mais j'suis pas d'accord si tes seuls arguments sont ceux-ci ; ou du moins exprimés comme tels ... Aucun sur le sportif.
Oui
Est ce que je veux d un mec innocenté alors que 8 femmes ont déposé plainte pour viol ?
Non désolé![]()
Je ne connais rien à ce dossier mais sur les 8 il y en a peut-être 6 qui, bien conseillées, en profitent pour essayer d'en tirer un profit.
Dans le contexte actuel je suis persuadé que s'il y avait eu des preuves solides il aurait été condamné.
Dans l'absence de preuve encore heureux qu'il n'ait pas été condamné, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il soit innocent en effet.
Personnellement je préfère qu'on laisse courir un coupable que l'on condamne un innocent.
Après on ne peut pas considérer que cette affaire ne lui ai pas porté préjudice: le gars passe de Mancherster City, l'équipe de France, un titre de champion du monde, à la L1 avec Lorient.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Non mais cherche pas c'est panthère, d'habitude il est juste casse-couilles mais avec ce message on rentre clairement dans l'ignoble à insinuer que 75% des femmes qui ont accusé Mendy l'auraient fait pour le profit. C'est un niveau de délire auquel on ne peut adhérer qu'en étant le chien de garde des puissants, ça tombe bien c'est totalement son style.d4221 a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:46tout la fin de ton message est desastreux a mon senspanthere a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:39Le nombre ne fait pas raison, et j'essaie modestement d'en apporter le preuve chaque jourd4221 a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:58Est ce que le mec de man city titulaire Il t a 2 ans aurai sa place à l ass ?Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:52J'entends mais t'es toi-même dans le film* alors en fait là si tu lies, lui, aux "footeux" en général et ta "gonflitude" que j'pourrais partager.d4221 a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:27Déjà qu'il est dehors et voir tout ce cinéma* des foot eux ça me gonfle alors je le laisse bien ou il estDr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:24![]()
J'respecte ton avis mais j'suis pas d'accord si tes seuls arguments sont ceux-ci ; ou du moins exprimés comme tels ... Aucun sur le sportif.
Oui
Est ce que je veux d un mec innocenté alors que 8 femmes ont déposé plainte pour viol ?
Non désolé![]()
Je ne connais rien à ce dossier mais sur les 8 il y en a peut-être 6 qui, bien conseillées, en profitent pour essayer d'en tirer un profit.
Dans le contexte actuel je suis persuadé que s'il y avait eu des preuves solides il aurait été condamné.
Dans l'absence de preuve encore heureux qu'il n'ait pas été condamné, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il soit innocent en effet.
Personnellement je préfère qu'on laisse courir un coupable que l'on condamne un innocent.
Après on ne peut pas considérer que cette affaire ne lui ai pas porté préjudice: le gars passe de Mancherster City, l'équipe de France, un titre de champion du monde, à la L1 avec Lorient.
je ne serai jamais a dire je prefere qu un coupable soit dehors plutot qu un innocent soit en prison . c est pas le meme contexte mais c est AUTANT PREJUDICIABLE car jusqu a preuve du contraire le coupable en liberté peut recommencé
quand a que cette affaire lui est porté prejudice, pense aux 8 femmes . je doutes enormement d avoir affaire a 8 menteuses
qu il profite de sa liberté et n oublie pas de remercier son baveux.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Dans le fond on se rejoint tous, même sur des erreurs judiciaires mais là donc innocenté il va toujours avoir la suspicion donc du préjudice.d4221 a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:46tout la fin de ton message est desastreux a mon senspanthere a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:39 Le nombre ne fait pas raison, et j'essaie modestement d'en apporter le preuve chaque jour![]()
je ne serai jamais a dire je prefere qu un coupable soit dehors plutot qu un innocent soit en prison . c est pas le meme contexte mais c est AUTANT PREJUDICIABLE car jusqu a preuve du contraire le coupable en liberté peut recommencé
quand a que cette affaire lui est porté prejudice, pense aux 8 femmes . je doutes enormement d avoir affaire a 8 menteuses
Il y a deux ans.
C'est pourtant le socle fondamental de la Justice en France (et peut-être au Royaume-Uni aussi ça ne n'en sais rien).d4221 a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:46tout la fin de ton message est desastreux a mon senspanthere a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:39Le nombre ne fait pas raison, et j'essaie modestement d'en apporter le preuve chaque jourd4221 a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:58Est ce que le mec de man city titulaire Il t a 2 ans aurai sa place à l ass ?Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:52J'entends mais t'es toi-même dans le film* alors en fait là si tu lies, lui, aux "footeux" en général et ta "gonflitude" que j'pourrais partager.d4221 a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:27Déjà qu'il est dehors et voir tout ce cinéma* des foot eux ça me gonfle alors je le laisse bien ou il estDr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:24![]()
Oui
Non désolé![]()
C'est exactement ça.Wert a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:56Prendre un coach qui a une vision du jeu et lui demander de faire autre chose pour s'adapter aux manques de son effectif ou aux adversaires.panthere a écrit : ↑19 juil. 2023, 12:18Enfin il n'est pas non plus interdit à Batllès d'évoluer un peu dans sa conception...Sosof a écrit : ↑19 juil. 2023, 11:59Ce que tu dis, là, on l'a pas vu à tous les matchs, mais je pense que tu as raison sur ce que souhaite Batlles.Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 11:30 Va falloir que vous rentriez bien dans vos carafes que le déséquilibre est assumé et que le coach le changera pas, on joue plus le 3/1 que le 1/0.
De plus vous parler de déferlante dans les couloirs mais à la perte des ballons c'est pas aux pistons, de base, de couvrir les ailiers adverses mais les latéraux ; les ailiers c'est à Pétrot et Appiah de glisser avec le 6 qui redescend défensivement, comme les 2 relayeurs.
Qu'on aime ou qu'on aime pas ça sera comme ça, plus offensif avec des phases contre nous en 1 contre 1 si ça glisse mal, c'est tiiiouuut.
Merci.
D'où son truc de mettre des DC polyvalent (aussi latéraux).
Ce que souhaite aussi le coach (et on l'a vu trés "trop" peu), c'est qu'on "étouffe" l'équipe adverse en monopolisant le ballon, genre "l'espagne ou city".
Il y a peut-être moyen de jouer un jeu offensif mais en se découvrant un peu moins.
Et puis il n'est pas obligé d'utiliser la même tactique à chaque match. Contre des équipes faibles ce déséquilibre peut permettre de faire la différence, mais contre des équipes bien armées (techniquement et physiquement) peut-être que jouer un peu plus prudemment serait plus efficace.
Et puis c'est pratique ce discours, ça permettra de lui tomber dessus le moment voulu, et de dire que c'est la faute de l'entraineur ! comme avec Galtier (qui n'a pas investit pour renouveler l'effectif), Garcia (qui voulait trop investir), Gasset (qui a ruiné le club en investissant), Printant (qui était un numéro 2 et à laissé Wantier et Roland investir) ou Puel (qui a fait coulé le club parce qu'il voulait pas faire signer les burnes que les agents proposaient à Roland) ....
J'ai bien résumé ?
Friteuse a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:48 Non mais cherche pas c'est panthère, d'habitude il est juste casse-couilles mais avec ce message on rentre clairement dans l'ignoble à insinuer que 75% des femmes qui ont accusé Mendy l'auraient fait pour le profit. C'est un niveau de délire auquel on ne peut adhérer qu'en étant le chien de garde des puissants, ça tombe bien c'est totalement son style.
C'est l'été Ignacio ?
Merci Benjamin !mendyfortetvert a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:02
En fait sportivement, on s'en branle totalement de Mendy dont il y a 0% de chances qu'il débarque à l'Asse...
Dès lors votre discussion sur son innocence devient encore plus caduque.
Arrêtez de nous faire CH*** avec vos attaques personnelles ... Vous avez un topic pour vous pourrir !
Très beau profil ce Mendy - décidément - et d'accord avec toi sur le tarif pour Niels minimum si ça vient nous le prendre ; avec ses particularités.magicseb42 a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:57 Lorient va aussi faire signer Formose Mendy le défenseur d'Amiens pour....8 M.
On a intérêt à vendre nkounkou et sow au moins au même tarif.
mendyfortetvert a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:10punaise j'ai mis 10s à comprendre!!!Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:06Merci Benjamin !mendyfortetvert a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:02
En fait sportivement, on s'en branle totalement de Mendy dont il y a 0% de chances qu'il débarque à l'Asse...
Arrêtez de nous faire CH*** avec vos attaques personnelles ... Vous avez un topic pour vous pourrir !![]()
![]()
![]()
Pour Niels je pense que 8 n'est pas tellement un minimum, plutôt une moyenne acceptable. C'est peut-être trop jouer la sécurité, mais je suis pas du tout convaincu qu'il parviendra à enchaîner une autre saison au niveau de ses 6 premiers mois, attention donc à ne pas être trop gourmands. 8M pour un joueur qui a six mois impressionnants (plutôt quatre, en fait) à son actif en L2 et une carrière très chaotique avant ça, ça me paraît déjà plutôt pas mal.Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:10Très beau profil ce Mendy - décidément - et d'accord avec toi sur le tarif pour Niels minimum si ça vient nous le prendre ; avec ses particularités.magicseb42 a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:57 Lorient va aussi faire signer Formose Mendy le défenseur d'Amiens pour....8 M.
Par contre pour Saïdou et sa saison passée, on sera à l'écoute à partir de 5 je pense ...
L'ignoble c'est bien toi de me prêter des propos que je n'ai pas tenu.Friteuse a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:48Non mais cherche pas c'est panthère, d'habitude il est juste casse-couilles mais avec ce message on rentre clairement dans l'ignoble à insinuer que 75% des femmes qui ont accusé Mendy l'auraient fait pour le profit. C'est un niveau de délire auquel on ne peut adhérer qu'en étant le chien de garde des puissants, ça tombe bien c'est totalement son style.d4221 a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:46tout la fin de ton message est desastreux a mon senspanthere a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:39Le nombre ne fait pas raison, et j'essaie modestement d'en apporter le preuve chaque jourd4221 a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:58Est ce que le mec de man city titulaire Il t a 2 ans aurai sa place à l ass ?Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:52J'entends mais t'es toi-même dans le film* alors en fait là si tu lies, lui, aux "footeux" en général et ta "gonflitude" que j'pourrais partager.d4221 a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:27Déjà qu'il est dehors et voir tout ce cinéma* des foot eux ça me gonfle alors je le laisse bien ou il estDr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:24![]()
Oui
Non désolé![]()
Il avant été bon d'ailleurs contre nous il me semble.Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:10Très beau profil ce Mendy - décidément - et d'accord avec toi sur le tarif pour Niels minimum si ça vient nous le prendre ; avec ses particularités.magicseb42 a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:57 Lorient va aussi faire signer Formose Mendy le défenseur d'Amiens pour....8 M.
Par contre pour Saïdou et sa saison passée, on sera à l'écoute à partir de 5 je pense ...
Encore une fois, c'est faux, archi faux.Wert a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:56Prendre un coach qui a une vision du jeu et lui demander de faire autre chose pour s'adapter aux manques de son effectif ou aux adversaires.panthere a écrit : ↑19 juil. 2023, 12:18Enfin il n'est pas non plus interdit à Batllès d'évoluer un peu dans sa conception...Sosof a écrit : ↑19 juil. 2023, 11:59Ce que tu dis, là, on l'a pas vu à tous les matchs, mais je pense que tu as raison sur ce que souhaite Batlles.Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 11:30 Va falloir que vous rentriez bien dans vos carafes que le déséquilibre est assumé et que le coach le changera pas, on joue plus le 3/1 que le 1/0.
De plus vous parler de déferlante dans les couloirs mais à la perte des ballons c'est pas aux pistons, de base, de couvrir les ailiers adverses mais les latéraux ; les ailiers c'est à Pétrot et Appiah de glisser avec le 6 qui redescend défensivement, comme les 2 relayeurs.
Qu'on aime ou qu'on aime pas ça sera comme ça, plus offensif avec des phases contre nous en 1 contre 1 si ça glisse mal, c'est tiiiouuut.
Merci.
Ce que souhaite aussi le coach (et on l'a vu trés "trop" peu), c'est qu'on "étouffe" l'équipe adverse en monopolisant le ballon, genre "l'espagne ou city".
Il y a peut-être moyen de jouer un jeu offensif mais en se découvrant un peu moins.
Et puis il n'est pas obligé d'utiliser la même tactique à chaque match. Contre des équipes faibles ce déséquilibre peut permettre de faire la différence, mais contre des équipes bien armées (techniquement et physiquement) peut-être que jouer un peu plus prudemment serait plus efficace.
Et puis c'est pratique ce discours, ça permettra de lui tomber dessus le moment voulu, et de dire que c'est la faute de l'entraineur ! comme avec Galtier (qui n'a pas investit pour renouveler l'effectif), Garcia (qui voulait trop investir), Gasset (qui a ruiné le club en investissant), Printant (qui était un numéro 2 et à laissé Wantier et Roland investir) ou Puel (qui a fait coulé le club parce qu'il voulait pas faire signer les burnes que les agents proposaient à Roland) ....
J'ai bien résumé ?
Ah ça et la "hype" d'un joueur pour le céder si c'est la tendance c'est presque le plus complexe si on est dans cette stratégie j'suis d'accord.Friteuse a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:13Pour Niels je pense que 8 n'est pas tellement un minimum, plutôt une moyenne acceptable. C'est peut-être trop jouer la sécurité, mais je suis pas du tout convaincu qu'il parviendra à enchaîner une autre saison au niveau de ses 6 premiers mois, attention donc à ne pas être trop gourmands. 8M pour un joueur qui a six mois impressionnants (plutôt quatre, en fait) à son actif en L2 et une carrière très chaotique avant ça, ça me paraît déjà plutôt pas mal.Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:10Très beau profil ce Mendy - décidément - et d'accord avec toi sur le tarif pour Niels minimum si ça vient nous le prendre ; avec ses particularités.magicseb42 a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:57 Lorient va aussi faire signer Formose Mendy le défenseur d'Amiens pour....8 M.
Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:13mendyfortetvert a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:10punaise j'ai mis 10s à comprendre!!!Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:06Merci Benjamin !mendyfortetvert a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:02
Arrêtez de nous faire CH*** avec vos attaques personnelles ... Vous avez un topic pour vous pourrir !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Permet-moi juste de ne pas être d'accord. Bien sur qu'il peut s'adapter. Il le fait d'ailleurs à la marge, sans remettre en cause les fondements de son football. Mais lorsqu'il le fait, dès le premier match à Dijon, il envoie un mauvais signal. au joueurs alors qu'il avait fait la préparation dans son système. Pour moi, c'est la raison principal du début de saison complètement raté. Il n'a pas réussi à mettre en place son jeu parce qu'il avait un effectif trop déséquilibré avec des manques trop importants.very vert a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:17Encore une fois, c'est faux, archi faux.Wert a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:56Prendre un coach qui a une vision du jeu et lui demander de faire autre chose pour s'adapter aux manques de son effectif ou aux adversaires.panthere a écrit : ↑19 juil. 2023, 12:18Enfin il n'est pas non plus interdit à Batllès d'évoluer un peu dans sa conception...Sosof a écrit : ↑19 juil. 2023, 11:59Ce que tu dis, là, on l'a pas vu à tous les matchs, mais je pense que tu as raison sur ce que souhaite Batlles.Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 11:30 Va falloir que vous rentriez bien dans vos carafes que le déséquilibre est assumé et que le coach le changera pas, on joue plus le 3/1 que le 1/0.
Merci.
J'ai bien résumé ?
C'est faux de dire que Batlles n'avait pas les joueurs.
Batlles avait les joueurs pour son système. C'est juste qu'ils ont été défaillants.
C'est faux de penser que Batlles ne peut pas s'adapter à un effectif.
Comment il faisait avec la réserve qui change chaque weekend en fonction des jeunes qui intègrent le groupe pro ?
Comment il faisait à Troyes ?
Oui on lui demande de s'adapter.... C'est l'essence même de la fonction d'entraîneur dans un club de foot pro.
Le fait que Batlles croit plus à un système qu'à un autre n'est pas non plus incompatible avec le fait de devoir s'adapter aux joueurs disponibles. C'est ce que font tous les coachs sans exception.
Je suis d'accord avec toi sur le sujet Nkounkou, mais même s'il devait faire une 2ème saison de moindre qualité, est-ce que ça côte baisserait beaucoup?Friteuse a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:13Pour Niels je pense que 8 n'est pas tellement un minimum, plutôt une moyenne acceptable. C'est peut-être trop jouer la sécurité, mais je suis pas du tout convaincu qu'il parviendra à enchaîner une autre saison au niveau de ses 6 premiers mois, attention donc à ne pas être trop gourmands. 8M pour un joueur qui a six mois impressionnants (plutôt quatre, en fait) à son actif en L2 et une carrière très chaotique avant ça, ça me paraît déjà plutôt pas mal.Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:10Très beau profil ce Mendy - décidément - et d'accord avec toi sur le tarif pour Niels minimum si ça vient nous le prendre ; avec ses particularités.magicseb42 a écrit : ↑19 juil. 2023, 14:57 Lorient va aussi faire signer Formose Mendy le défenseur d'Amiens pour....8 M.
Je vais rebondir sur ton message Very vert (Wert étant dans mes ignorés je n'avais par conséquent pas vu sa réponse et ne souhaite de toute manière pas lui répondre).very vert a écrit : ↑19 juil. 2023, 15:17Encore une fois, c'est faux, archi faux.Wert a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:56Prendre un coach qui a une vision du jeu et lui demander de faire autre chose pour s'adapter aux manques de son effectif ou aux adversaires.panthere a écrit : ↑19 juil. 2023, 12:18Enfin il n'est pas non plus interdit à Batllès d'évoluer un peu dans sa conception...Sosof a écrit : ↑19 juil. 2023, 11:59Ce que tu dis, là, on l'a pas vu à tous les matchs, mais je pense que tu as raison sur ce que souhaite Batlles.Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juil. 2023, 11:30 Va falloir que vous rentriez bien dans vos carafes que le déséquilibre est assumé et que le coach le changera pas, on joue plus le 3/1 que le 1/0.
Merci.
J'ai bien résumé ?
C'est faux de dire que Batlles n'avait pas les joueurs.
Batlles avait les joueurs pour son système. C'est juste qu'ils ont été défaillants.
C'est faux de penser que Batlles ne peut pas s'adapter à un effectif.
Comment il faisait avec la réserve qui change chaque weekend en fonction des jeunes qui intègrent le groupe pro ?
Comment il faisait à Troyes ?
Oui on lui demande de s'adapter.... C'est l'essence même de la fonction d'entraîneur dans un club de foot pro.
Le fait que Batlles croit plus à un système qu'à un autre n'est pas non plus incompatible avec le fait de devoir s'adapter aux joueurs disponibles. C'est ce que font tous les coachs sans exception.