
je vais me rappeler mon vieux service militaire, encore 11 mois pour la quille , zéro pour RR en juin

et avec un peu de bonheur, peut être même avant qui sait.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
Sans moyens supplémentaires, je pense aussi que le club doit essayer d'améliorer le ratio "performance/masse salariale", on voit bien que cela fait de nombreuse années que le compte n'y est pas.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
Du temps de Rocher, la formation nous a permis d'aller en finale de coupe d'Europe.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
Ça serait bien oui.GoodRastaMan a écrit : ↑09 juil. 2023, 16:01 [EDIT] finalement autre chose à faire que de quotter un troll.
A quand un ban IP de Panenka ?
Ah bon ?cuervo a écrit : ↑08 juil. 2023, 12:39Et bien logiquement pour moi, pour la ligue 2 c'est plutôt bien mais on est tout de même assez loin d'un bon joueur de L1.Sosof a écrit : ↑04 juil. 2023, 11:53C'est le joueur avant tout qui ne veut plus jouer pour nous.oblooblo2000 a écrit : ↑04 juil. 2023, 10:36Le fric toujours le fric et le sportif aux abonnés absent. Toujours les mêmes rats aux manettes.Dans le Forez, le piston gauche a impressionné, compilant 6 buts et 7 passes décisives en 20 matches de Ligue 2. L'ASSE a donc, fort logiquement, levé l'option d'achat - estimée à 2 M€ - du natif de Pontoise, qui se retrouve désormais engagé avec les Verts jusqu'au 30 juin 2026. Mais le joueur formé à l'OM ne devrait pas s'éterniser dans la Loire, déterminer à évoluer plus haut. En cas de belle offre, et d'une jolie plus-value, l'ASSE ne retiendra pas son joueur, absent et excusé pour cette reprise.
"Pour l’instant, il n'y a rien de concret, quand ça arrivera, on l'évoquera avec lui"
Aprés si on peut faire une petite plu value, faut pas se priver !
on fait payer le fait de l'avoir remis en selle.
Aprés, perso, depuis l'Euro 21, je ne suis pas certain que cela se bouscule tant que çà pour ce jouer.
Non mais de la formation pour permettre de subsister comme c'est le cas avec ces actionnaires aucun intérêt.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
Force est de constater que la politique sportive des "proprios" nous a conduit en L2.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
La politique de la terre brulée donc.Ligérien a écrit : ↑09 juil. 2023, 22:02Non mais de la formation pour permettre de subsister comme c'est le cas avec ces actionnaires aucun intérêt.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
On se fait piquer les meilleurs qui ne nous profitent pas sportivement.
Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon club.
Sortir une pépite tous les 2/3 ans pour permettre à papy de garder son jouet je préfère encore que la situation soit critique pour les obliger à céder.
Non simplement savoir raser pour reconstruire sainement et solidement.panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 09:29La politique de la terre brulée donc.Ligérien a écrit : ↑09 juil. 2023, 22:02Non mais de la formation pour permettre de subsister comme c'est le cas avec ces actionnaires aucun intérêt.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
On se fait piquer les meilleurs qui ne nous profitent pas sportivement.
Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon club.
Sortir une pépite tous les 2/3 ans pour permettre à papy de garder son jouet je préfère encore que la situation soit critique pour les obliger à céder.
Perso je ne te suis pas dans cette hérésie, et ce n'est pas un problème d'ambitions.
Ce n'est pas parce que les 2 actionnaires ne sont plus là que le club va cesser de fonctionner. Ils ne vont pas partir avec le centre de formation. Ils ne vont pas partir avec le stade. Ils ne vont pas s'envoler avec l'équipe. Donc, parler de politique de terre brûlée est idiot. Les actionnaires ne sont pas le club. Ce sont juste des gestionnaires qui seront vite oubliés une fois partis comme d'autres avant eux,n'en déplaise à leur ego.panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 09:29La politique de la terre brulée donc.Ligérien a écrit : ↑09 juil. 2023, 22:02Non mais de la formation pour permettre de subsister comme c'est le cas avec ces actionnaires aucun intérêt.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
On se fait piquer les meilleurs qui ne nous profitent pas sportivement.
Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon club.
Sortir une pépite tous les 2/3 ans pour permettre à papy de garder son jouet je préfère encore que la situation soit critique pour les obliger à céder.
Perso je ne te suis pas dans cette hérésie, et ce n'est pas un problème d'ambitions.
ça marche aussi dans l'autre sens: ce n'est pas parce que les actionnaires vont partir que tous les problèmes vont se résoudre d'un coup. L'argent ne va pas se mettre à pleuvoir sur GG.Druss a écrit : ↑10 juil. 2023, 22:31Ce n'est pas parce que les 2 actionnaires ne sont plus là que le club va cesser de fonctionner. Ils ne vont pas partir avec le centre de formation. Ils ne vont pas partir avec le stade. Ils ne vont pas s'envoler avec l'équipe. Donc, parler de politique de terre brûlée est idiot. Les actionnaires ne sont pas le club. Ce sont juste des gestionnaires qui seront vite oubliés une fois partis comme d'autres avant eux,n'en déplaise à leur ego.panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 09:29La politique de la terre brulée donc.Ligérien a écrit : ↑09 juil. 2023, 22:02Non mais de la formation pour permettre de subsister comme c'est le cas avec ces actionnaires aucun intérêt.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
On se fait piquer les meilleurs qui ne nous profitent pas sportivement.
Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon club.
Sortir une pépite tous les 2/3 ans pour permettre à papy de garder son jouet je préfère encore que la situation soit critique pour les obliger à céder.
Perso je ne te suis pas dans cette hérésie, et ce n'est pas un problème d'ambitions.
Pourquoi, vous les pro roro, ne pouvez vous pas imaginer un seul instant qu'il y a une vie apres lui et qu'elle peut aussi etre belle. Pourquoi obligatoirement, dans votre esprit, apres le depart de votre idole, le club va automatiquement couler ou etre dans une situation plus dramatique encore qu'aujourd'hui ?panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:52ça marche aussi dans l'autre sens: ce n'est pas parce que les actionnaires vont partir que tous les problèmes vont se résoudre d'un coup. L'argent ne va pas se mettre à pleuvoir sur GG.Druss a écrit : ↑10 juil. 2023, 22:31Ce n'est pas parce que les 2 actionnaires ne sont plus là que le club va cesser de fonctionner. Ils ne vont pas partir avec le centre de formation. Ils ne vont pas partir avec le stade. Ils ne vont pas s'envoler avec l'équipe. Donc, parler de politique de terre brûlée est idiot. Les actionnaires ne sont pas le club. Ce sont juste des gestionnaires qui seront vite oubliés une fois partis comme d'autres avant eux,n'en déplaise à leur ego.panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 09:29La politique de la terre brulée donc.Ligérien a écrit : ↑09 juil. 2023, 22:02Non mais de la formation pour permettre de subsister comme c'est le cas avec ces actionnaires aucun intérêt.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
On se fait piquer les meilleurs qui ne nous profitent pas sportivement.
Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon club.
Sortir une pépite tous les 2/3 ans pour permettre à papy de garder son jouet je préfère encore que la situation soit critique pour les obliger à céder.
Perso je ne te suis pas dans cette hérésie, et ce n'est pas un problème d'ambitions.
Mais bon c’est un peu hors-sujet avec les propos sur lesquels tu rebondis.
Ah je ne sais pas, il fut un temps pas si lointain où le blackout était total sur les éventuels désaccords entre notre hydre à deux têtes. La version jusque sur ce forum était, ils ont chacun leurs qualités et se complètent à merveille dans l'intérêt du club. Si on déviait de cette présentation, on passait pour quelqu'un de nocif cherchant à insinuer le trouble là où il n'avait pas lieu d'être. Aujourd'hui inversement on nous explique le feuilleton de l'interminable transmission par la difficulté de vendre une société en présence de deux associés.panthere a écrit : ↑28 juin 2023, 22:36Je ne sous entends rien d'autre que ce que j'ai dit. Ils ont été en désaccord sur énormément de choses et c'est pareil pour la vente. Chacun aura pu constater ça pendant les 19 dernières années.Kishizo2 a écrit : ↑28 juin 2023, 00:33Pour ce qui est de gagner du pognon, ils doivent s'entendre comme larrons en foire.
Ce que tu sous entends sans doute c'est que Zozo veut faire un max peu importe le profil de l'acquéreur et le noble Roro lui veut un repreneur dans l'intérêt du club parce qu'il est un réel supporter. Bullshit comme dirait Wauquiez![]()
Si seul l'avenir du club importe pour Roro, pour quelle raison souhaite t il racheter les parts Carvalho ?
Vous les anti direction vous ne pouvez pas envisager un seul instant qu'on puisse tomber sur un actionnaire qui n'ait pas une folle envie de claquer à perte son pognon dans le club, pour peu qu'il en ait. Il ne fait aucun doute dans votre esprit que la situation ne pourrait qu'être meilleur alors que les multiples directions qui se sont succédées avant n'ont pas réussi à gagner un titre ou jouer un match de coup d'europe.Mattiloan a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:55Pourquoi, vous les pro roro, ne pouvez vous pas imaginer un seul instant qu'il y a une vie apres lui et qu'elle peut aussi etre belle. Pourquoi obligatoirement, dans votre esprit, apres le depart de votre idole, le club va automatiquement couler ou etre dans une situation plus dramatique encore qu'aujourd'hui ?panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:52ça marche aussi dans l'autre sens: ce n'est pas parce que les actionnaires vont partir que tous les problèmes vont se résoudre d'un coup. L'argent ne va pas se mettre à pleuvoir sur GG.Druss a écrit : ↑10 juil. 2023, 22:31Ce n'est pas parce que les 2 actionnaires ne sont plus là que le club va cesser de fonctionner. Ils ne vont pas partir avec le centre de formation. Ils ne vont pas partir avec le stade. Ils ne vont pas s'envoler avec l'équipe. Donc, parler de politique de terre brûlée est idiot. Les actionnaires ne sont pas le club. Ce sont juste des gestionnaires qui seront vite oubliés une fois partis comme d'autres avant eux,n'en déplaise à leur ego.panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 09:29La politique de la terre brulée donc.Ligérien a écrit : ↑09 juil. 2023, 22:02Non mais de la formation pour permettre de subsister comme c'est le cas avec ces actionnaires aucun intérêt.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
On se fait piquer les meilleurs qui ne nous profitent pas sportivement.
Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon club.
Sortir une pépite tous les 2/3 ans pour permettre à papy de garder son jouet je préfère encore que la situation soit critique pour les obliger à céder.
Perso je ne te suis pas dans cette hérésie, et ce n'est pas un problème d'ambitions.
Mais bon c’est un peu hors-sujet avec les propos sur lesquels tu rebondis.
Ca ne fait aucun doute dans votre esprit?
On est en ligue 2 mon ami on coule inexorablement d'année en année , la direction n'a plus les reins assez solide pour supporter la gestion de ce club alors oui aucun doute que ca ne pourra pas etre pire en effet. D'autant que ton pote roro a eu sa chance pendant toutes ces annees , pour quel résultat aujourd'hui ?panthere a écrit : ↑11 juil. 2023, 00:13Vous les anti direction vous ne pouvez pas envisager un seul instant qu'on puisse tomber sur un actionnaire qui n'ait pas une folle envie de claquer à perte son pognon dans le club, pour peu qu'il en ait. Il ne fait aucun doute dans votre esprit que la situation ne pourrait qu'être meilleur alors que les multiples directions qui se sont succédées avant n'ont pas réussi à gagner un titre ou jouer un match de coup d'europe.Mattiloan a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:55Pourquoi, vous les pro roro, ne pouvez vous pas imaginer un seul instant qu'il y a une vie apres lui et qu'elle peut aussi etre belle. Pourquoi obligatoirement, dans votre esprit, apres le depart de votre idole, le club va automatiquement couler ou etre dans une situation plus dramatique encore qu'aujourd'hui ?panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:52ça marche aussi dans l'autre sens: ce n'est pas parce que les actionnaires vont partir que tous les problèmes vont se résoudre d'un coup. L'argent ne va pas se mettre à pleuvoir sur GG.Druss a écrit : ↑10 juil. 2023, 22:31Ce n'est pas parce que les 2 actionnaires ne sont plus là que le club va cesser de fonctionner. Ils ne vont pas partir avec le centre de formation. Ils ne vont pas partir avec le stade. Ils ne vont pas s'envoler avec l'équipe. Donc, parler de politique de terre brûlée est idiot. Les actionnaires ne sont pas le club. Ce sont juste des gestionnaires qui seront vite oubliés une fois partis comme d'autres avant eux,n'en déplaise à leur ego.panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 09:29La politique de la terre brulée donc.Ligérien a écrit : ↑09 juil. 2023, 22:02Non mais de la formation pour permettre de subsister comme c'est le cas avec ces actionnaires aucun intérêt.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
On se fait piquer les meilleurs qui ne nous profitent pas sportivement.
Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon club.
Sortir une pépite tous les 2/3 ans pour permettre à papy de garder son jouet je préfère encore que la situation soit critique pour les obliger à céder.
Perso je ne te suis pas dans cette hérésie, et ce n'est pas un problème d'ambitions.
Mais bon c’est un peu hors-sujet avec les propos sur lesquels tu rebondis.
Ca ne fait aucun doute dans votre esprit?
Tu vois ça marche dans les 2 sens.
Tu as un ami prêt à reprendre le club donc?Mattiloan a écrit : ↑11 juil. 2023, 00:17On est en ligue 2 mon ami on coule inexorablement d'année en année , la direction n'a plus les reins assez solide pour supporter la gestion de ce club alors oui aucun doute que ca ne pourra pas etre pire en effet. D'autant que ton pote roro a eu sa chance pendant toutes ces annees , pour quel résultat aujourd'hui ?panthere a écrit : ↑11 juil. 2023, 00:13Vous les anti direction vous ne pouvez pas envisager un seul instant qu'on puisse tomber sur un actionnaire qui n'ait pas une folle envie de claquer à perte son pognon dans le club, pour peu qu'il en ait. Il ne fait aucun doute dans votre esprit que la situation ne pourrait qu'être meilleur alors que les multiples directions qui se sont succédées avant n'ont pas réussi à gagner un titre ou jouer un match de coup d'europe.Mattiloan a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:55Pourquoi, vous les pro roro, ne pouvez vous pas imaginer un seul instant qu'il y a une vie apres lui et qu'elle peut aussi etre belle. Pourquoi obligatoirement, dans votre esprit, apres le depart de votre idole, le club va automatiquement couler ou etre dans une situation plus dramatique encore qu'aujourd'hui ?panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:52ça marche aussi dans l'autre sens: ce n'est pas parce que les actionnaires vont partir que tous les problèmes vont se résoudre d'un coup. L'argent ne va pas se mettre à pleuvoir sur GG.Druss a écrit : ↑10 juil. 2023, 22:31Ce n'est pas parce que les 2 actionnaires ne sont plus là que le club va cesser de fonctionner. Ils ne vont pas partir avec le centre de formation. Ils ne vont pas partir avec le stade. Ils ne vont pas s'envoler avec l'équipe. Donc, parler de politique de terre brûlée est idiot. Les actionnaires ne sont pas le club. Ce sont juste des gestionnaires qui seront vite oubliés une fois partis comme d'autres avant eux,n'en déplaise à leur ego.panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 09:29La politique de la terre brulée donc.Ligérien a écrit : ↑09 juil. 2023, 22:02Non mais de la formation pour permettre de subsister comme c'est le cas avec ces actionnaires aucun intérêt.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
On se fait piquer les meilleurs qui ne nous profitent pas sportivement.
Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon club.
Sortir une pépite tous les 2/3 ans pour permettre à papy de garder son jouet je préfère encore que la situation soit critique pour les obliger à céder.
Perso je ne te suis pas dans cette hérésie, et ce n'est pas un problème d'ambitions.
Mais bon c’est un peu hors-sujet avec les propos sur lesquels tu rebondis.
Ca ne fait aucun doute dans votre esprit?
Tu vois ça marche dans les 2 sens.
Qu'il passe la main tout le monde ne s'en portera que mieux
C'est pas à lui de chercher un repreneur mais à ton papy. D'ailleurs, il aurait aussi pu opter pour des augmentations de capital et faire grandir le club progressivement. Mais, non, en 20 ans, le capital de l'ASSE, auquel, il était rentré par effraction en s'associant avec un malfrat, n'a eu qu'une évolution : l'Etat a repris les parts de l'associé escroc de ton papy !panthere a écrit : ↑11 juil. 2023, 00:47Tu as un ami prêt à reprendre le club donc?Mattiloan a écrit : ↑11 juil. 2023, 00:17On est en ligue 2 mon ami on coule inexorablement d'année en année , la direction n'a plus les reins assez solide pour supporter la gestion de ce club alors oui aucun doute que ca ne pourra pas etre pire en effet. D'autant que ton pote roro a eu sa chance pendant toutes ces annees , pour quel résultat aujourd'hui ?panthere a écrit : ↑11 juil. 2023, 00:13Vous les anti direction vous ne pouvez pas envisager un seul instant qu'on puisse tomber sur un actionnaire qui n'ait pas une folle envie de claquer à perte son pognon dans le club, pour peu qu'il en ait. Il ne fait aucun doute dans votre esprit que la situation ne pourrait qu'être meilleur alors que les multiples directions qui se sont succédées avant n'ont pas réussi à gagner un titre ou jouer un match de coup d'europe.Mattiloan a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:55Pourquoi, vous les pro roro, ne pouvez vous pas imaginer un seul instant qu'il y a une vie apres lui et qu'elle peut aussi etre belle. Pourquoi obligatoirement, dans votre esprit, apres le depart de votre idole, le club va automatiquement couler ou etre dans une situation plus dramatique encore qu'aujourd'hui ?panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:52ça marche aussi dans l'autre sens: ce n'est pas parce que les actionnaires vont partir que tous les problèmes vont se résoudre d'un coup. L'argent ne va pas se mettre à pleuvoir sur GG.Druss a écrit : ↑10 juil. 2023, 22:31Ce n'est pas parce que les 2 actionnaires ne sont plus là que le club va cesser de fonctionner. Ils ne vont pas partir avec le centre de formation. Ils ne vont pas partir avec le stade. Ils ne vont pas s'envoler avec l'équipe. Donc, parler de politique de terre brûlée est idiot. Les actionnaires ne sont pas le club. Ce sont juste des gestionnaires qui seront vite oubliés une fois partis comme d'autres avant eux,n'en déplaise à leur ego.panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 09:29La politique de la terre brulée donc.Ligérien a écrit : ↑09 juil. 2023, 22:02Non mais de la formation pour permettre de subsister comme c'est le cas avec ces actionnaires aucun intérêt.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
On se fait piquer les meilleurs qui ne nous profitent pas sportivement.
Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon club.
Sortir une pépite tous les 2/3 ans pour permettre à papy de garder son jouet je préfère encore que la situation soit critique pour les obliger à céder.
Perso je ne te suis pas dans cette hérésie, et ce n'est pas un problème d'ambitions.
Mais bon c’est un peu hors-sujet avec les propos sur lesquels tu rebondis.
Ca ne fait aucun doute dans votre esprit?
Tu vois ça marche dans les 2 sens.
Qu'il passe la main tout le monde ne s'en portera que mieux
+42000 le bilan sportif est très maigre sur une aussi longue période et n'est pas imputable aux décisions pertinentes du duo. Galtier était une solution court termiste et pas chère initialement.Wert a écrit : ↑11 juil. 2023, 00:52C'est pas à lui de chercher un repreneur mais à ton papy. D'ailleurs, il aurait aussi pu opter pour des augmentations de capital et faire grandir le club progressivement. Mais, non, en 20 ans, le capital de l'ASSE, auquel, il était rentré par effraction en s'associant avec un malfrat, n'a eu qu'une évolution : l'Etat a repris les parts de l'associé escroc de ton papy !panthere a écrit : ↑11 juil. 2023, 00:47Tu as un ami prêt à reprendre le club donc?Mattiloan a écrit : ↑11 juil. 2023, 00:17On est en ligue 2 mon ami on coule inexorablement d'année en année , la direction n'a plus les reins assez solide pour supporter la gestion de ce club alors oui aucun doute que ca ne pourra pas etre pire en effet. D'autant que ton pote roro a eu sa chance pendant toutes ces annees , pour quel résultat aujourd'hui ?panthere a écrit : ↑11 juil. 2023, 00:13Vous les anti direction vous ne pouvez pas envisager un seul instant qu'on puisse tomber sur un actionnaire qui n'ait pas une folle envie de claquer à perte son pognon dans le club, pour peu qu'il en ait. Il ne fait aucun doute dans votre esprit que la situation ne pourrait qu'être meilleur alors que les multiples directions qui se sont succédées avant n'ont pas réussi à gagner un titre ou jouer un match de coup d'europe.Mattiloan a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:55Pourquoi, vous les pro roro, ne pouvez vous pas imaginer un seul instant qu'il y a une vie apres lui et qu'elle peut aussi etre belle. Pourquoi obligatoirement, dans votre esprit, apres le depart de votre idole, le club va automatiquement couler ou etre dans une situation plus dramatique encore qu'aujourd'hui ?panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:52ça marche aussi dans l'autre sens: ce n'est pas parce que les actionnaires vont partir que tous les problèmes vont se résoudre d'un coup. L'argent ne va pas se mettre à pleuvoir sur GG.Druss a écrit : ↑10 juil. 2023, 22:31Ce n'est pas parce que les 2 actionnaires ne sont plus là que le club va cesser de fonctionner. Ils ne vont pas partir avec le centre de formation. Ils ne vont pas partir avec le stade. Ils ne vont pas s'envoler avec l'équipe. Donc, parler de politique de terre brûlée est idiot. Les actionnaires ne sont pas le club. Ce sont juste des gestionnaires qui seront vite oubliés une fois partis comme d'autres avant eux,n'en déplaise à leur ego.panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 09:29La politique de la terre brulée donc.Ligérien a écrit : ↑09 juil. 2023, 22:02Non mais de la formation pour permettre de subsister comme c'est le cas avec ces actionnaires aucun intérêt.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
On se fait piquer les meilleurs qui ne nous profitent pas sportivement.
Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon club.
Sortir une pépite tous les 2/3 ans pour permettre à papy de garder son jouet je préfère encore que la situation soit critique pour les obliger à céder.
Perso je ne te suis pas dans cette hérésie, et ce n'est pas un problème d'ambitions.
Mais bon c’est un peu hors-sujet avec les propos sur lesquels tu rebondis.
Ca ne fait aucun doute dans votre esprit?
Tu vois ça marche dans les 2 sens.
Qu'il passe la main tout le monde ne s'en portera que mieux
En 20 ans, le foot s'est développé et professionnalisé, et a connu une inflation brutale. Mais l'ASSE n'a pas évolué, ni son capital, ni sa gouvernance.
Tu ne trouves pas ça triste sérieusement ?
Sauf que Martel est parti de son vivant, lui.forezien73 a écrit : ↑10 juil. 2023, 08:03 https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... -velo.html
Le Gervais Martel vert...
Des offres sérieuses, il y en a eu quelques unes par le passé : Peak6, Markarian, Roussier/Bodmer, Blitzer. Si l'un d'entre nous était à la place de Romeyer, le club serait déjà vendu. Et peut-être qu'on serait encore en L1.
"ça marche dans les 2 sens " , "c'est pareil dans les autres clubs" , "ils n'ont pas fait que de mauvaises choses" blabla bla bla tu ne peux pas changer de CD ? OUI on peut être anti actionnaires et être conscient qu'on ne sait pas trop ce qu'on aura par la suite. Mais c'est la vie, c'est comme ça, faut que ça change.point barre. il n'y a rien de pire que l'immobilisme.panthere a écrit : ↑11 juil. 2023, 00:13Vous les anti direction vous ne pouvez pas envisager un seul instant qu'on puisse tomber sur un actionnaire qui n'ait pas une folle envie de claquer à perte son pognon dans le club, pour peu qu'il en ait. Il ne fait aucun doute dans votre esprit que la situation ne pourrait qu'être meilleur alors que les multiples directions qui se sont succédées avant n'ont pas réussi à gagner un titre ou jouer un match de coup d'europe.Mattiloan a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:55Pourquoi, vous les pro roro, ne pouvez vous pas imaginer un seul instant qu'il y a une vie apres lui et qu'elle peut aussi etre belle. Pourquoi obligatoirement, dans votre esprit, apres le depart de votre idole, le club va automatiquement couler ou etre dans une situation plus dramatique encore qu'aujourd'hui ?panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:52ça marche aussi dans l'autre sens: ce n'est pas parce que les actionnaires vont partir que tous les problèmes vont se résoudre d'un coup. L'argent ne va pas se mettre à pleuvoir sur GG.Druss a écrit : ↑10 juil. 2023, 22:31Ce n'est pas parce que les 2 actionnaires ne sont plus là que le club va cesser de fonctionner. Ils ne vont pas partir avec le centre de formation. Ils ne vont pas partir avec le stade. Ils ne vont pas s'envoler avec l'équipe. Donc, parler de politique de terre brûlée est idiot. Les actionnaires ne sont pas le club. Ce sont juste des gestionnaires qui seront vite oubliés une fois partis comme d'autres avant eux,n'en déplaise à leur ego.panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 09:29La politique de la terre brulée donc.Ligérien a écrit : ↑09 juil. 2023, 22:02Non mais de la formation pour permettre de subsister comme c'est le cas avec ces actionnaires aucun intérêt.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
On se fait piquer les meilleurs qui ne nous profitent pas sportivement.
Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon club.
Sortir une pépite tous les 2/3 ans pour permettre à papy de garder son jouet je préfère encore que la situation soit critique pour les obliger à céder.
Perso je ne te suis pas dans cette hérésie, et ce n'est pas un problème d'ambitions.
Mais bon c’est un peu hors-sujet avec les propos sur lesquels tu rebondis.
Ca ne fait aucun doute dans votre esprit?
Tu vois ça marche dans les 2 sens.
Qui sont les méchants ? Qui sont les gentils ?Nr14 a écrit : ↑11 juil. 2023, 08:59"ça marche dans les 2 sens " , "c'est pareil dans les autres clubs" , "ils n'ont pas fait que de mauvaises choses" blabla bla bla tu ne peux pas changer de CD ? OUI on peut être anti actionnaires et être conscient qu'on ne sait pas trop ce qu'on aura par la suite. Mais c'est la vie, c'est comme ça, faut que ça change.point barre. il n'y a rien de pire que l'immobilisme.panthere a écrit : ↑11 juil. 2023, 00:13Vous les anti direction vous ne pouvez pas envisager un seul instant qu'on puisse tomber sur un actionnaire qui n'ait pas une folle envie de claquer à perte son pognon dans le club, pour peu qu'il en ait. Il ne fait aucun doute dans votre esprit que la situation ne pourrait qu'être meilleur alors que les multiples directions qui se sont succédées avant n'ont pas réussi à gagner un titre ou jouer un match de coup d'europe.Mattiloan a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:55Pourquoi, vous les pro roro, ne pouvez vous pas imaginer un seul instant qu'il y a une vie apres lui et qu'elle peut aussi etre belle. Pourquoi obligatoirement, dans votre esprit, apres le depart de votre idole, le club va automatiquement couler ou etre dans une situation plus dramatique encore qu'aujourd'hui ?panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 23:52ça marche aussi dans l'autre sens: ce n'est pas parce que les actionnaires vont partir que tous les problèmes vont se résoudre d'un coup. L'argent ne va pas se mettre à pleuvoir sur GG.Druss a écrit : ↑10 juil. 2023, 22:31Ce n'est pas parce que les 2 actionnaires ne sont plus là que le club va cesser de fonctionner. Ils ne vont pas partir avec le centre de formation. Ils ne vont pas partir avec le stade. Ils ne vont pas s'envoler avec l'équipe. Donc, parler de politique de terre brûlée est idiot. Les actionnaires ne sont pas le club. Ce sont juste des gestionnaires qui seront vite oubliés une fois partis comme d'autres avant eux,n'en déplaise à leur ego.panthere a écrit : ↑10 juil. 2023, 09:29La politique de la terre brulée donc.Ligérien a écrit : ↑09 juil. 2023, 22:02Non mais de la formation pour permettre de subsister comme c'est le cas avec ces actionnaires aucun intérêt.panthere a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23Ces ventes sont aussi directement liées à la politique sportive des "proprios". Le club a investi sur la formation (dont les indicateurs restent quand même assez positifs, surtout pour un club de L2) et c’est donc tout sauf un hasard de voir sortir des joueur qui ont une valeur marchande.Mika5942 a écrit : ↑09 juil. 2023, 11:22 C'est simple, le club en L1 est devenu trop "gros" pour les proprios. Ils n'ont plus les reins assez solides pour voir Sainté avec un réel impact en L1. Le club vit avec les ventes extraordinaires de certains cracks, sans ces ventes nous serions peut-être dans la même situation que Sochaux![]()
A mon avis la seule façon d'exister encore passe par la formation, investisseur ou pas (mais ce sera toujours mieux avec plus de moyens).
On se fait piquer les meilleurs qui ne nous profitent pas sportivement.
Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon club.
Sortir une pépite tous les 2/3 ans pour permettre à papy de garder son jouet je préfère encore que la situation soit critique pour les obliger à céder.
Perso je ne te suis pas dans cette hérésie, et ce n'est pas un problème d'ambitions.
Mais bon c’est un peu hors-sujet avec les propos sur lesquels tu rebondis.
Ca ne fait aucun doute dans votre esprit?
Tu vois ça marche dans les 2 sens.