C’est pas vraiment le même type de club, donc pas le même profil d'investisseurs ni les mêmes objectifs.Mattiloan a écrit : ↑27 juin 2023, 15:18Cannes racheté , martigues racheté, et nous on interesse personne, tu es vraiment très drôlepanthere a écrit : ↑27 juin 2023, 14:54Sauf si t'es vraiment intéressé.old_side a écrit : ↑27 juin 2023, 14:16Sauf si t'as compris qu'ils veulent pas vendreaquarius a écrit : ↑27 juin 2023, 13:44J'ai pas oublié Peak 6 , mais ca date de 5 ans .. entre temps l'asse n'a plus été en vente.GoodRastaMan a écrit : ↑27 juin 2023, 11:44Tu ne t'arrête qu'à la saison dernière, mais l'ASSE est en vente depuis bien plus longtemps. Tu oublié Peak6 dans le lot. Il y a sûrement eu plus de potentiels acheteurs à se déclarer, on a juste pas été mis au courant.aquarius a écrit : ↑27 juin 2023, 09:28 coté acheteurs, si on fait le bilan on a eu droit :
- Markarian, sans doute le plus "fan" de l'asse. N'a pas passé la dataroom. C'est le seul (pour l'instant) qui a dit que bcp de choses étaient obscures, que plein de données manquaient etc.et que donc c'était compliqué de faire une offre.
Peut-être reviendra t'il dans la course plus tard.
- Blitzer, sans doute le plus proche d'acheter l'asse. Mec visiblement sérieux dans l'investissement dans le foot. question : quelle aurait été la place de l'asse dans sa nébuleuse ? son (ses) offre(s) au lendemain de la descente en L2 a été jugée trop faible (plus le fait que Romeyer était pas vraiment chaud à l'idée de vendre à un qqun qui ne se déplace même pas )
- le reste : de l'exotique sans grand intérêt.
C'est quand même bien maigre.
Je ne sais pas si il y a plus de potentiels acheteurs. Je serais acheteur, sachant que le club indique être en vente, je ferais au moins une décla de temps en temps ne serait ce que pour mettre la pression sur les vendeurs. là rien.
Ensuite être racheter ne doit pas être un but en soi, mais plutôt trouver un repreneur qui ait un vrai projet sportif pour le club avec des moyens en adéquation.
Si tu veux comparer avec un club du même standing, tu peux prendre Bordeaux par exemple, et je ne suis pas certain qu'il faille envier Lopez.