J34, ASSE 3 (Moueffek, Cafaro, Wadji) - Guingamp 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: J34, ASSE 3 (Moueffek, Cafaro, Wadji) - Guingamp 2

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 mai 2023, 22:37
Dissident a écrit : 06 mai 2023, 22:15 Je suis ravi de ce retournement de situation en fin de match, mais je garde la ligne que j'avais à la pause : notre système est beaucoup trop déséquilibré. On a l'impression en permanence de jouer un match de coupe où on est mené 1-0 à 5 minutes de la fin et où on tente le tout pour le tout.

Quand je revois les deux buts qu'on prend alors qu'on est à égalité (0-0 et 1-1), j'hallucine complètement, on est complètement en infériorité numérique sur toute la largeur du terrain.

Alors il y a sûrement des potonautes qui apprécient ce côté fou-fou et hourra-football, moi ça ne me plaît pas du tout et je pense qu'en jouant comme ça on ne remplira pas l'objectif de jouer la montée l'an prochain. C'est un système que tu peux tenter en fin de match quand tu es mené (d'ailleurs ça a finalement bien fonctionné aujourd'hui), ou occasionnellement pour surprendre un adversaire, mais en jouant systématiquement comme ça on voit bien que les équipes adverses s'adaptent vite et nous punissent facilement : bloc dense et projection très vite sur la largeur à la récupération.

Avec ce système on va beaucoup souffrir contre les 8-10 meilleures équipes de la L2, à commencer dans 15 jours face à Quevilly par exemple, qui va adorer récupérer haut et se projeter, c'est même leur fonds de commerce.
Je te rejoins assez là-dessus, la défense sur la largeur est quasi impossible dans ce système. D'ailleurs les buts de Guingamp jouent sur un renversement à chaque fois. Après il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, on obtient malgré tout de bon résultats depuis que le système est en place. Par contre je pense que Battlès doit réfléchir à une évolution de cette tactique s'il veut un jour l'utiliser à un plus haut niveau.
En soit, je crois que ce systeme peut fonctionner à plus haut niveau, il me semble que Tudor fait jouer l'Om dans un schéma qui y ressemble.

Mais il faut avoir des moyens conséquents afin d'avoir des joueurs de haut niveau technique et d'intelligence de jeu pour que cela fonctionne. A la différence d'un 4 4 2 ou 4 3 3, qui s'appuie sur des blocs plus classiques.

Au niveau L2, cet effectif on l'a depuis cet hiver mais on sait déjà qu'il sera dur de le conserver.
Dernière modification par NomDeStade le 06 mai 2023, 23:22, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Almanzor

Message par Almanzor »

Roro 42 a écrit : 06 mai 2023, 22:25 a ce propos, j'en peux plus de cette tunique a short vert....mais c'est un autre débat 😉
+42000 Hummel démission :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
GIB'S

Message par GIB'S »

Encore une fois, que ce fût laborieux !
Mais j'ai aimé la dernière 1/2 heure... On se serait cru revenu à la belle époque des "remontada" de GG ! Le public a poussé, et ils sont revenus au score, et même passés devant à la fin. J'ai vraiment kiffé la fin de match, les commentateurs de l'équipe eux aussi se sont fait prendre par la magie de notre public ! Là est notre vraie arme, le reste n'est que littérature...
L'homme du match, pour une fois, et haut la main... Mister CAFARO :amen: !!! quel match, dribles réussis (pour une fois), grands ponts, centres, têtes en 2 fois sur le but... Vraiment content pour lui, qui a toujours "mouillé le maillot" avec bon état d'esprit.
Le reste a été bien faiblard: Nkounkou, heureusement son débordement + centre de génie sauve son match, mais incapable de faire une passe correcte dans les pieds 9 fois sur 10 !!!
Larsonneur: match + que moyen: il lui manque bien 15 cm de taille et bien autant en longueur de bras sur ce match ! Mais j'aime le tempérament du mec. Il fera mieux le prochain match.
Moueffeck: bravo pour son but, mais il a gagné à la loterie aujourd'hui... un ballon qui t'arrive dans les pieds comme çà, c'est limite science fiction, çà n'arrive jamais ! Par contre, je ne comprend vraiment pas la hype sur ce joueur: toujours à courir nez dans le gazon, peu de vision de jeu pour un milieu, QI foot surestimé, pour sûr !
Krasso: un peu mieux que ses 2 dernières prestations, toujours quelques grigris sortis d'on ne sait où, mais à mon avis çà ne passera que rarement niveau plus haut, bien trop lent et manque de "niaque".
le reste de l'équipe dans la moyenne basse (sauf peut être Appia qui a fait son match). Les entrants ont été bons ! Petit bémol pour Bout'chou qui est en train de perdre tout sont football depuis bien 5 match ! j'en suis le premier dépité !
Enfin notre coach... Que dire sinon qu'il me fait peur avec son regard embué de quoi ? Haine, folie ? Difficile à cerner, mais pas un match ou il ne se paye pas le 4ème arbitre, et ou l'arbitre du centre ne vient pas le rappeler à l'ordre... Il vocifère moins contre certains de ses joueurs qui parfois pourtant le mériteraient ! Pour l'instant, les résultats lui donnent à peu près raison, mais son "putain" de système à très gros risques commence à fatiguer !!! J'aimerai pas jouer derrière dans cette équipe !!!
Maintenant Laval, victoire pour entrer définitivement dans la 1ère moitié du tableau. Pour finir, ce qui me chagrine le plus, c'est que contre les équipes haut de classement, on n'a jamais été à la hauteur ! Je crois qu'en définitive, notre niveau réel c'est ventre mou +...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 06 mai 2023, 21:58
d4221 a écrit : 06 mai 2023, 21:40
Sosof a écrit : 06 mai 2023, 21:17 Perso ça fait quelques matchs que je "ferme ma bouche" sur Krasso, mais perso, encore pas fan de son match.
C'est ma vision sur ce joueur, je l'assume
Ta vision est ultra fermée
C'est pas forcément objectif et cartésien.
C'est juste que je n'aime pas son jeu sur ce match.
Certes, il fait une belle passe à Bamba en début de match, il fait des "arabesques" aussi.(qui ne servent à rien.)
Mais que de mauvais choix, de mauvaises inspirations, c'est juste insupportable à force.
Je pense qu'il est plus important de garder Nkounkou que Krasso, je sais pas si d'autres pensent comme ça aussi.
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 06 mai 2023, 22:06
Barek a écrit : 06 mai 2023, 22:05
Sosof a écrit : 06 mai 2023, 21:17 Perso ça fait quelques matchs que je "ferme ma bouche" sur Krasso, mais perso, encore pas fan de son match.
Certes, il fait une belle passe à Bamba en début de match, il fait des "arabesques" aussi.(qui ne servent à rien.)
Mais que de mauvais choix, de mauvaises inspirations, c'est juste insupportable à force.
Inutile de casser la caisse pour KRASSO qui aura du mal à jouer avec succès à un niveau plus élevé.
Avis partagé.
En ligue 1, tout ce que tu fais, doit être fait beaucoup plus rapidement.
Krasso à un temps de réaction rédhibitoire pour ce niveau.
Elle est repartie avec lui ? Sérieux je suis navré Sosof !

Moi je trouve votre Krasso bashing totalement irrationnel. Il n'est pas parfait, mais il est généreux, il défend, récupère des ballons, oriente le jeu, et encore souvent avec classe .. je trouve qu'il a progressé dans le placement et la lecture du jeu ... Il distribue plutôt bien le jeu avec de bonnes passes.

Je trouve que ce joueur progresse énormément et je pense que l'on ne connait pas sa marge de progression parce qu'il a eu un début de carrière peu académique.

Pour ma part, je trouve que notre équipe type est avec le duo Krasso - Wadji ... Ja'i pas trop compris la titularisation de Bamba. Je trouve Wadji beaucoup plus complémentaire avec Krasso car il a les bon appels. J'aime la générosité de ce joueur qui fait une bonne saison. J'espère qu'il ester l'année prochaine.

L?autre joueur clé de l'ASSE est pour moi Appiah. Il fait vraiment du bien derrière. Il est pour beaucoup dans notre bonne seconde partie de saison.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertluisant74

baggio42 a écrit : 06 mai 2023, 22:26
Tylith a écrit : 06 mai 2023, 22:22
titin21 a écrit : 06 mai 2023, 22:02
Tylith a écrit : 06 mai 2023, 21:36 Avec ce système Cafaro et NKonkou ne sont pas des pistons et ne sont pas censés défendre.
On le répète toutes les semaines, je comprends que ce système est assez unique de ce point de vue mais oui c'est normal qu'ils ne participent pas, Cafaro fait d'ailleurs souvent des efforts qu'il n'est même pas censé faire.
Ah bon ?
Des pistons qui ne sont pas censés défendre ne sont plus des pistons...
Évidemment qu'ils doivent défendre alors soit ça vient d'eux et le coach doit les replacer soit ça vient du coach mais alors on joue plus en 3-5-2 mais en 3-3-4 et là pour l'adversaire c'est total régalade...
Mais ce ne sont pas des pistons, ce sont des ailiers, si on appelle ça un 3-4-3 ce n'est pas pour rien.
Il n'y a personne sur les côtés qui est censé défendre, ce sont les deux milieux axiaux (Lobry et Bouchouari la plupart du temps) qui sont censé venir compenser sur les ailes.
Et les 3 centraux qui doivent coulisser.
Le bloc doit être plus resserré en profondeur.
Et le porteur du ballon adverse doit être plus harceler pour éviter, gêner la passe dans le dos.
On le fait moins depuis 3 matches.
Le facteur X dans le système de Batlles, le gars indispensable, c'est Monconduit. Sans lui c'est plus du tout pareil. Fomba n'a pas le même profil et surtout pas la même science du placement.
Wert

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 06 mai 2023, 23:43
Tylith a écrit : 06 mai 2023, 21:36 Avec ce système Cafaro et NKonkou ne sont pas des pistons et ne sont pas censés défendre.
On le répète toutes les semaines, je comprends que ce système est assez unique de ce point de vue mais oui c'est normal qu'ils ne participent pas, Cafaro fait d'ailleurs souvent des efforts qu'il n'est même pas censé faire.
Ah bon ?
Évidemment qu'ils doivent défendre alors soit ça vient d'eux et le coach doit les replacer soit ça vient du coach mais alors on joue plus en 3-5-2 mais en 3-3-4 et là pour l'adversaire c'est total régalade...
Mais ce ne sont pas des pistons, ce sont des ailiers, si on appelle ça un 3-4-3 ce n'est pas pour rien.
Il n'y a personne sur les côtés qui est censé défendre, ce sont les deux milieux axiaux (Lobry et Bouchouari la plupart du temps) qui sont censé venir compenser sur les ailes.
Et le porteur du ballon adverse doit être plus harceler pour éviter, gêner la passe dans le dos.
Le facteur X dans le système de Batlles, le gars indispensable, c'est Monconduit. Sans lui c'est plus du tout pareil. Fomba n'a pas le même profil et surtout pas la même science du placement.
Si tu as raison, c'est un problème. Ce jouer m'a l'air trop fragile pour faire dépendre une montée en L1 de sa présence
masb42

Message par masb42 »

dans ce système il faut avoir des joueurs intelligents dans le placement et être fort techniquement
les a t'on ?
les cotés, aucun des 2 n'est piston
cafaro est un ailier et nkounkou n'a pas la science défensive
au milieu on manque de récupérateur
j'ai du mal avec fomba et surtout lobry qui ère sur le terrain
ce dernier n'est ni bon défensivement ni offensivement , il n'a aucune activité
ce qui pose problème quand t'es milieu dans ce système
pour moi le gros problème en phase défensive c'est les cotés et le milieu
on voit qu'on manque de largeur et des trous au milieu
beaucoup de déchet technique
à part monconduit, personne n'est capable de faire du jeu long, des transversales de l'autre coté
après un scénario de match qui fait du bien
belle victoire, c'était brouillon mais on mettait toujours de l'intensité
PtitLu

Message par PtitLu »

vertluisant74 a écrit : 06 mai 2023, 23:43
Ah bon ?
Exactement. Au de là du nom des joueurs, c'est indispensable que la sentinelle soit de très bon niveau. On lui demande tout dans ce système : Relance, volume, intelligence de jeu et de la polyvalence pour savoir coulisser en DC.

Monconduit commence à assimiler ce rôle à la fois essentiel et compliqué. Mais il lui a fallu un peu de temps. À voir si Fomba en est capable, lui qui est un MDC d'un autre profil. Je suis pas convaincu, mais bon, on sait jamais.

C'est ce poste, le joueur qui est positionné là qui détermine l'équilibre de ton équipe. Autant dire qui ce joueur passe au travers, on se fait totalement éclater. Rien qu'à voir nos 30 premières minutes contre Metz.
Image
Alexsio

Message par Alexsio »

Je pense qu'il ne faut pas faire la connerie de se séparer de Cafaro. Encore une note de 7 sur ce match. Certains le critiquent mais il apporte un vrai danger dans le surface adverse. Il a un bon tirs et des dribbles souvent déroutants. On ne peut pas lui demander d'être au top pendant 93mn. En plus c'est l'un des rares à savoir se déplacer dans la surface. Il faut garder Nkounkou, Krasso qui par son toucher de balle peut créer du danger à n'importe quel moment et Cafaro. Mais si le club pense qu'il ne faut pas conserver le meilleur buteur et passeur j'espère qu'on trouvera son équivalent...
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Alexsio a écrit : 07 mai 2023, 00:17 Je pense qu'il ne faut pas faire la connerie de se séparer de Cafaro. Encore une note de 7 sur ce match. Certains le critiquent mais il apporte un vrai danger dans le surface adverse. Il a un bon tirs et des dribbles souvent déroutants. On ne peut pas lui demander d'être au top pendant 93mn. En plus c'est l'un des rares à savoir se déplacer dans la surface. Il faut garder Nkounkou, Krasso qui par son toucher de balle peut créer du danger à n'importe quel moment et Cafaro. Mais si le club pense qu'il ne faut pas conserver le meilleur buteur et passeur j'espère qu'on trouvera son équivalent...
Je suis assez d'accord avec toi. Le problème c'est qu'on a plein de Cafaro dans cette équipe : des gars qui font des efforts, qui proposent, qui tentent, qui réussissent un ou deux super trucs par match, mais qui sont un peu fous-fous, qui ont beaucoup de déchet, qui ont une faible rigueur tactique.
Il faudrait équilibrer un peu le groupe avec des gars plus rigoureux et plus propres. C'est pour ça que les entrées de Chambost font du bien devant sur les 2-3 derniers matchs : il n'est pas génial mais il apporte de la justesse technique.

Pour parler de la défense, j'ai trouvé Appiah un peu en difficulté, aujourd'hui. Un peu comme sur le dernier match. Sow assez neutre. J'ai encore bien aimé Pétrot, pas extraordinaire mais globalement bon et il est quand même très constant dans ses prestations, ce qui est rassurant pour un défenseur.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Mes impressions par joueur :

- Larsonneur : j’ai l’impression d'être seul a le penser mais je suis de moins en moins fan. Le but de Courtet n’existe pas avec un gardien niveau L1. Il se fait lober comme un poussin là.
- Appiah : en grosse difficulté en première. Fautif sur le premier but. Mieux en seconde.
- Sow : solide mais sans plus
- Petrot : le meilleur défenseur aujourd’hui. Sûr et précis.
- Fomba : bof. Des erreurs qui auraient pu coûter cher. On sent qu’il a du potentiel mais il perd beaucoup de ballons.
Moueffek : assez en dedans mis à part son but
Lobry : un de ses plus mauvais matchs avec nous j’ai trouvé. Notamment au début. C'était mieux en fin de première.
Cafaro : homme du match pour moi. Beaucoup d’activité, de dribbles..
Nkounkou : discret en première. Il a plus profité des espaces en fin de seconde.
Bamba : peu influent. Du déchet.
Krasso : match raté au regard de son niveau.

Entrée déterminante de Wadji et Chambost. Monconduit pas mal aussi. Bouchouari plus discret.
rouge

Message par rouge »

Une victoire que dire?
Bah 3 points et toujours 9 points d’avance mais il n’en reste plus que 12 en jeu😄
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
dronchau

Message par dronchau »

Wert a écrit : 06 mai 2023, 23:40
Inutile de casser la caisse pour KRASSO qui aura du mal à jouer avec succès à un niveau plus élevé.
Avis partagé.

Moi je trouve votre Krasso bashing totalement irrationnel. Il n'est pas parfait, mais il est généreux, il défend, récupère des ballons, oriente le jeu, et encore souvent avec classe .. je trouve qu'il a progressé dans le placement et la lecture du jeu ... Il distribue plutôt bien le jeu avec de bonnes passes.

Je trouve que ce joueur progresse énormément et je pense que l'on ne connait pas sa marge de progression parce qu'il a eu un début de carrière peu académique.

Pour ma part, je trouve que notre équipe type est avec le duo Krasso - Wadji ... Ja'i pas trop compris la titularisation de Bamba. Je trouve Wadji beaucoup plus complémentaire avec Krasso car il a les bon appels. J'aime la générosité de ce joueur qui fait une bonne saison. J'espère qu'il ester l'année prochaine.

L?autre joueur clé de l'ASSE est pour moi Appiah. Il fait vraiment du bien derrière. Il est pour beaucoup dans notre bonne seconde partie de saison.
Je pense qu'il voulait être prudent avec Wadji suite à sa blessure musculaire. 30 minutes pour une reprise 👌
Sosof

Message par Sosof »

Wert a écrit : 06 mai 2023, 23:40
Avis partagé.

Complètement d'accord avec toi pour Appiah.
Et pas la même vision pour Krasso.
C'est le foot, on n'est pas tous en phase.
eric42

Message par eric42 »

Danish a écrit : 06 mai 2023, 23:15
Gueute42 a écrit : 06 mai 2023, 21:59 Victoire à l'arrachée mais c'est encore meilleur comme ça.
J'ai trouvé qu'on avait bien entamé le match, domage de ne pas marquer en premier.
Un peu deçu du debut de seconde periode ou on a beaucoup de mal a les bouger, finalement Guingamp aura craqué dans les 10 dernières minutes.
Il faudra quand meme de LB fasse des ajustements defensifs pour la saison prochaine si il veut garder son schéma car c'est des boulevards dans le dos de nos pistons et çà les adversaires l'ont compris que notre faiblesse était là. Là ou il peut avoir raison c'est que 2 pistons sont desisifs ce soir, mais si il faut a chaque marquer 3buts pour gagner çà va etre compliqué.

Sinon rien compris à l'arbitrage de Thual ce soir , d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi apres l'égalisation de Cafaro c'est lui qui va chercher le ballon dans les filets, j'ai cru qu'il avait annulé le but.
Assez mauvais match de l’arbitre en effet avec quelques grossières erreurs, certes sans grande conséquence.
C’est surtout qu’alors qu’il laissait beaucoup jouer, il s’est mis à siffler sans arrêt à partir de la 2e MT, énervant pas mal le public et les joueurs.
Thual est à son niveau c’est à dire en ligue 2
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur:Finalement prend deux buts sans réel travail à faire.Heureusement les guingampais ont été assez maladroits.De bonnes sorties sur la fin.
Appiah: Match assez correct dans l'ensemble mais quelquefois en difficulté.Une grosse erreur dont on n'a pas l'habitude sans conséquence.
Sow: Discret.
Pétrot: Bon match encore.Trop souvent laissé à l'abandon.
Moueffek: Assez discret mais content pour son but offert par les guingampais.
Lobry: En perte d'efficacité et de confiance.Je me demande quel est son vrai poste et si on l'optimise bien sur le terrain.
Fomba: Du bon parfois mais j'ai du mal à le cerner dans le rôle qui va mieux à Monconduit.
Nkounkou: Moins de caisse depuis 3 matches.Si je me souviens bien,il n'a réellement attaqué son défenseur que trois fois,c'est peu,une fois a quand même amené un but.A raté ses deux frappes du droit et quelques centres grossiers.
Cafaro: Un but en deux temps.J'ai trouvé qu'il a beaucoup essayé mais rarement réussi.
Bamba: Il met du coeur à l'ouvrage mais ça reste brouillon.
Krasso: Pas extraordinaire. Il faudrait qu'on puisse le laisser souffler,je pense qu'il manque de ce petit rien qui lui faisait réussir des choses qu'on ne voit plus.Encore une belle passe pour Bamba mais le gardien a bien anticipé.
Les entrants: Monconduit et Wadji déterminants.
Chambost à l'aise dans ce jeu ou il a beaucoup de possibilités de passes.
Bouchouari: A apporté du dynamisme.Lui comme Lobry,je me demande s'ils ne sont pas meilleurs en entrants.

Sinon, match terne de notre part sauf la fin bien entendu.
vertluisant74

snifer_du42 a écrit : 07 mai 2023, 01:51 Mes impressions par joueur :

- Larsonneur : j’ai l’impression d'être seul a le penser mais je suis de moins en moins fan. Le but de Courtet n’existe pas avec un gardien niveau L1. Il se fait lober comme un poussin là.
- Appiah : en grosse difficulté en première. Fautif sur le premier but. Mieux en seconde.
- Fomba : bof. Des erreurs qui auraient pu coûter cher. On sent qu’il a du potentiel mais il perd beaucoup de ballons.
Lobry : un de ses plus mauvais matchs avec nous j’ai trouvé. Notamment au début. C'était mieux en fin de première.
Nkounkou : discret en première. Il a plus profité des espaces en fin de seconde.

Entrée déterminante de Wadji et Chambost. Monconduit pas mal aussi. Bouchouari plus discret.
Larsonneur est un bon gardien de bas de tableau de ligue 1, très haut du panier en ligue 2. Bref tout à fait suffisant pour nous pour le moment. C'est vraiment pas le poste qu'on doit changer cet été. En plus, j'aime beaucoup sa mentalité de leadeur, ça se voit sur le terrain.
epopee76

Message par epopee76 »

Un mot sur l'arbitre qui a paru dépassé sur au moins 4 décisions dont une nous coûte un but et une autre qui nous prive d'un péno.
vertluisant74

Batlles va peut être finalement réussir à remettre Chambost à l'endroit. Franchement, je ne sais que penser de ce joueur. Ses débuts étaient plutôt pas mal mais il a été submergé par la vague de médiocrité de l'automne, un peu comme tout le monde à part peut être Briançon et Lobry. Dans une équipe qui tourne mieux, il peut tirer son épingle du jeu. Mais vraiment pas un guerrier ou un leader.
Wert

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 07 mai 2023, 09:01
snifer_du42 a écrit : 07 mai 2023, 01:51 Mes impressions par joueur :

Larsonneur est un bon gardien de bas de tableau de ligue 1, très haut du panier en ligue 2. Bref tout à fait suffisant pour nous pour le moment. C'est vraiment pas le poste qu'on doit changer cet été. En plus, j'aime beaucoup sa mentalité de leadeur, ça se voit sur le terrain.
D'accord avec ça, à l'ASSE, on a besoin de joueurs de caractère que la pression rend meilleurs.

Pour moi, il fait partie de ce type de joueurs avec Appiah, N'Kounkou. On a tout de suite vu l'apport de ces joueurs au collectif lorsqu'ils sont rentrés dans le groupe.

C'est le contraire des Giraudon ou Chambost en fait, des joueurs qui ont implosé mentalement dès que le vent a soufflé un peu fort. Pour moi ce type de joueur, sans doute bien élevés et bien gentils, c'est bon à Troyes, mais pas à Saint-Etienne ...
berpong

Message par berpong »

Cafaro en piston c du bricolage mais c pas le profil
dronchau

Message par dronchau »

@ snifer du 42.

Sans lui on serait déjà en National .

Moi contrairement à toi j'espère le voir encore dans nos cages l'an prochain.
Il est venu se mettre en difficulté dans un club qui était dernier de L2 , alors qu'il pouvait rester pépère à Valenciennes.
Merci Gauthier 🙏
dronchau

Message par dronchau »

vertluisant74 a écrit : 07 mai 2023, 09:06 Batlles va peut être finalement réussir à remettre Chambost à l'endroit. Franchement, je ne sais que penser de ce joueur. Ses débuts étaient plutôt pas mal mais il a été submergé par la vague de médiocrité de l'automne, un peu comme tout le monde à part peut être Briançon et Lobry. Dans une équipe qui tourne mieux, il peut tirer son épingle du jeu. Mais vraiment pas un guerrier ou un leader.
En parlant de Lobry....il disparaît de match en match. Sûr la phase aller , c'est le meilleur vert.
Sûr la phase retour je le trouve émoussé , emprunter...il n'avance plus...ses choix son mauvais.On le garde l'an prochain, mais on va attendre un peu plus de lui.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Chambost mine de rien fait 2 passes décisives, décisives sur ses 2 derniers matchs.
C'est peut-être lui qui nous offre le maintien 😂
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Répondre