"il y a de bonnes personnes au club et ils vous disent la vérité ici.."
Et bim.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Arf, on manque de potineurs mais aussi de correcteurs dans l'équipe.
J'ai fait une coquille, c'est bien sûr 1590 et non 1950.
C'est corrigé, merci à toi.
Krasso a réussi le plus de dribles mais finalement en pourcentage de reussite Boutobba est légèrement devant. Mais à mon avis, le meilleur en pourcentage réussi, ça doit être le nîmois Nguessan le premier car on ne sait pas combien de dribles il a tenté car il n'est pas dans les 10 premiers mais il en a réussi 56.
Comment ces deux joueurs de la génération 2006, semble-t-il originaire de la région, ont pu quitter l'ASSE pour aller à Clermont ou Monaco ?
Quel est le problème ? Ce ne peut être un problème de niveau, l'un est international et buteur de surcroit et l'autre joue maintenant dans une équipe qui est parmi les meilleures de France de presque tout temps.
Que s'est-il passé ?
Fakili est parti à 13 ans, j'imagine qu'on s'est foiré sur la détection de son potentiel ce qui peut arriver.
Bouabré est parti de l'asse à 10 ans parce qu'il n'avait plus aucun plaisir à jouer au foot, apparemment on l'a trimballé de poste en poste et après avoir été mis arrière droit et qu'on lui ait dit qu'il ne fallait plus marquer il a décidé de partir à Andrezieux où cela s'est mieux passé.
Derrière il déménage dans le sud et part jouer à air bel sur le conseil d'un scout. Il fini à Monaco qui l'avait déjà approché dès sa sortie de l'asse à 10 ans car le potentiel était évident.
Là pour le coup ça semble être plus un vrai loupé avec une approche un peu trop autoritaire d'un très jeune joueur qui semblait avoir déjà trouvé son poste de prédilection et n'avait pas forcément besoin d'être baladé partout.
Pour la source Rmc fait des petits podcast sur les très gros espoirs du foot français et Bouabré en faisait parti.
Il y'en a un sur Amougou pour ceux qui voudrait connaître les avis de ses anciens éducateurs sur lui.
Bon ensuite qui dit stade plein dit très souvent grosse affiche, face à une grosse équipe (Troyes par exemple en 98 ou Metz samedi dernier) donc pas déconnant que le résultat ne soit pas toujours au bout.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑28 avr. 2023, 10:12
Bon ensuite qui dit stade plein dit très souvent grosse affiche, face à une grosse équipe (Troyes par exemple en 98 ou Metz samedi dernier) donc pas déconnant que le résultat ne soit pas toujours au bout.
Je mesouvenais du ASSE Le Puy mais je n'avais pas réalisé que c'était dix mille de plus qu'un ASSE - Lyon à peine cinq mois plus tard. LEs derbys, c'était n'importe quoi à l'époque.