Pourquoi il nomme ces trois joueurs en particulier?
Sur le fond et la forme, je le rejoins.
Il faudrait changer de disque sur certains chants....
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pourquoi il nomme ces trois joueurs en particulier?
Ces trois joueurs et ce dirigreant. ça veut dire quoi ? ils les outent contre leur gré ? c'est complètement pourri.
Pas compris non plus. Mbappé c'est l'une des figures les plus médiatisées dans le foot français actuel donc pourquoi pas, mais les trois autres ?!osvaldopiazzolla a écrit : ↑20 mars 2023, 12:52Ces trois joueurs et ce dirigreant. ça veut dire quoi ? ils les outent contre leur gré ? c'est complètement pourri.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pour rappel OP et Friteuse, Jules Koundé et Jonathan Clauss avaient participé à une vidéo de la FFF sur l’homophobie.Friteuse a écrit : ↑20 mars 2023, 13:08Pas compris non plus. Mbappé c'est l'une des figures les plus médiatisées dans le foot français actuel donc pourquoi pas, mais les trois autres ?!osvaldopiazzolla a écrit : ↑20 mars 2023, 12:52Ces trois joueurs et ce dirigreant. ça veut dire quoi ? ils les outent contre leur gré ? c'est complètement pourri.
Ah ok, merci de l'info ! Par contre j'ai rien vu passer de tel concernant Soucasse, donc soit ma mémoire me fait défaut soit c'est plutôt étonnant de le nommer comme ça.Poteau droit a écrit : ↑20 mars 2023, 13:15Pour rappel OP et Friteuse, Jules Koundé et Jonathan Clauss avaient participé à une vidéo de la FFF sur l’homophobie.Friteuse a écrit : ↑20 mars 2023, 13:08Pas compris non plus. Mbappé c'est l'une des figures les plus médiatisées dans le foot français actuel donc pourquoi pas, mais les trois autres ?!osvaldopiazzolla a écrit : ↑20 mars 2023, 12:52Ces trois joueurs et ce dirigreant. ça veut dire quoi ? ils les outent contre leur gré ? c'est complètement pourri.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
+1Friteuse a écrit : ↑20 mars 2023, 13:08Pas compris non plus. Mbappé c'est l'une des figures les plus médiatisées dans le foot français actuel donc pourquoi pas, mais les trois autres ?!osvaldopiazzolla a écrit : ↑20 mars 2023, 12:52Ces trois joueurs et ce dirigreant. ça veut dire quoi ? ils les outent contre leur gré ? c'est complètement pourri.
De toute manière, et je dis ça du pdv d'une personne que ce sujet touche particulièrement, le fait qu'ils semblent considérer que la lutte contre l'homophobie dans le foot se résume à exclure quelques supporters ayant des comportements homophobes est révélateur d'une fainéantise monstrueuse. Les concernant je soupçonne même un sacré mépris de classe. Pour un point de vue beaucoup plus intéressant et informé sur le sujet, j'ai cet excellent article à recommander: https://dialectik-football.info/lutter- ... tribution/
Mépris de classe, le mot est faible. Outer quelqu'un contre son gré c'est parfaitement immonde en général, mais dans un milieu aussi réactionnaire, c'est pire que tout.Friteuse a écrit : ↑20 mars 2023, 13:08Pas compris non plus. Mbappé c'est l'une des figures les plus médiatisées dans le foot français actuel donc pourquoi pas, mais les trois autres ?!osvaldopiazzolla a écrit : ↑20 mars 2023, 12:52Ces trois joueurs et ce dirigreant. ça veut dire quoi ? ils les outent contre leur gré ? c'est complètement pourri.
De toute manière, et je dis ça du pdv d'une personne que ce sujet touche particulièrement, le fait qu'ils semblent considérer que la lutte contre l'homophobie dans le foot se résume à exclure quelques supporters ayant des comportements homophobes est révélateur d'une fainéantise monstrueuse. Les concernant je soupçonne même un sacré mépris de classe. Pour un point de vue beaucoup plus intéressant et informé sur le sujet, j'ai cet excellent article à recommander: https://dialectik-football.info/lutter- ... tribution/
Merci ! mais Soucasse ?Poteau droit a écrit : ↑20 mars 2023, 13:15Pour rappel OP et Friteuse, Jules Koundé et Jonathan Clauss avaient participé à une vidéo de la FFF sur l’homophobie.Friteuse a écrit : ↑20 mars 2023, 13:08Pas compris non plus. Mbappé c'est l'une des figures les plus médiatisées dans le foot français actuel donc pourquoi pas, mais les trois autres ?!osvaldopiazzolla a écrit : ↑20 mars 2023, 12:52Ces trois joueurs et ce dirigreant. ça veut dire quoi ? ils les outent contre leur gré ? c'est complètement pourri.
https://www.toulousefc.com/fr/fondation ... homophobieosvaldopiazzolla a écrit : ↑20 mars 2023, 13:42Merci ! mais Soucasse ?Poteau droit a écrit : ↑20 mars 2023, 13:15Pour rappel OP et Friteuse, Jules Koundé et Jonathan Clauss avaient participé à une vidéo de la FFF sur l’homophobie.Friteuse a écrit : ↑20 mars 2023, 13:08Pas compris non plus. Mbappé c'est l'une des figures les plus médiatisées dans le foot français actuel donc pourquoi pas, mais les trois autres ?!osvaldopiazzolla a écrit : ↑20 mars 2023, 12:52Ces trois joueurs et ce dirigreant. ça veut dire quoi ? ils les outent contre leur gré ? c'est complètement pourri.
Merci ! je comprends mieux. (ça reste pourri de le présenter comme ça sans dire pourquoi ils auraient des choses à dire)sam42 a écrit : ↑20 mars 2023, 15:03https://www.toulousefc.com/fr/fondation ... homophobieosvaldopiazzolla a écrit : ↑20 mars 2023, 13:42Merci ! mais Soucasse ?Poteau droit a écrit : ↑20 mars 2023, 13:15Pour rappel OP et Friteuse, Jules Koundé et Jonathan Clauss avaient participé à une vidéo de la FFF sur l’homophobie.Friteuse a écrit : ↑20 mars 2023, 13:08Pas compris non plus. Mbappé c'est l'une des figures les plus médiatisées dans le foot français actuel donc pourquoi pas, mais les trois autres ?!osvaldopiazzolla a écrit : ↑20 mars 2023, 12:52Ces trois joueurs et ce dirigreant. ça veut dire quoi ? ils les outent contre leur gré ? c'est complètement pourri.
![]()
En même temps, si les gens, plutôt que de se complaire dans la polémique, cherchaient à comprendre ce qui est dit, il n'y aurait plus de problème ou beaucoup moinsosvaldopiazzolla a écrit : ↑20 mars 2023, 15:05 ça reste pourri de le présenter comme ça sans dire pourquoi ils auraient des choses à dire
Merci pour l'info !sam42 a écrit : ↑20 mars 2023, 16:51En même temps, si les gens, plutôt que de se complaire dans la polémique, cherchaient à comprendre ce qui est dit, il n'y aurait plus de problème ou beaucoup moinsosvaldopiazzolla a écrit : ↑20 mars 2023, 15:05 ça reste pourri de le présenter comme ça sans dire pourquoi ils auraient des choses à dire
Eh dites, s'il y a des connaisseurs de Charléty : y a-t-il une tribune à éviter pour emmener de jeunes enfants ?