Alors ça c'est la meilleure. Vas-y, fais des points précis et j'y réponds. Toi, y a tellement de choses sur lesquelles j'attends tes précisions, ça me prendrait la matinée pour les reprendreMic-Mic a écrit : ↑07 mars 2023, 22:11Moi aussi c'est ce que je dis. Mais __ est parti dans son optique "Puel n'a aucun problème avec les cadres, d'ailleurs regardez ils ont joué", en prenant bien soin de ne pas répondre aux contre-arguments et de caricaturer ses contradicteurs.NomDeStade a écrit : ↑07 mars 2023, 19:20Tu noteras que je suis sur la même ligne que Parasar.___ a écrit : ↑07 mars 2023, 18:48Je suis d'accord avec toi. J'ai cru que tu étais sur la ligne "égotique qui purge les effectifs à la Staline, en commençant par la tête".Parasar a écrit : ↑07 mars 2023, 18:46Pardon mais tu comprends rien. Mon propos est de dire que quasi systématiquement dans ses derniers clubs les cadres qu’ils aient joué bcp ou pas avec Puel ont daube sur lui.___ a écrit : ↑07 mars 2023, 14:12Une "preuve", le fait de dire qu'il n'a pas compris l'interet d'une causerie ? Vous êtes graves, les garsParasar a écrit : ↑07 mars 2023, 13:44 Concernant Cris, itw ce w.e dans la pravda avec la question suivante : "la consigne d'entraîneur que vous n'avez jamais comprise", sa réponse : "quand on a joué contre Barcelone (saison 2008/09), le coach, que je ne citerai pas, nous a montré pendant 40 minutes les meilleurs moments du Barça (...) On n'avait vu que les points positifs du Barça. Mais pour marquer, qu'est-ce qu'on devait faire ?"
Voilà la preuve la + récente que Puel s'est mis à dos un de ses tauliers.Entre Nom de stade qui oublie des évènements (ça peut arriver), Mic-Mic qui par principe élimine toutes les hypothèses ne disant pas "Puel est un con" pour conclure "vous voyez bien que Puel est un con", Pat11 qui pense que Puel a inventé le gaz moutarde, coaché Hitler, lancé la bombe à Hiroshima et dirigé Staline en sous-main, et maintenant toi qui sur-interprète un bout d'interview d'un gars qui, rappelons-le était titulaire et capitaine régulier avec Puel pendant 3 ans (malgré la légende affirmant qu'il l'avait dégommé)...
Ça va chercher loin, quand même.
J’avais l’impression que tu remettais ça en cause. Il se trouve que la pravda d’il y a 3 jours ré-confirme ce point, rien d’autre.
En quoi c’est interpréter que de dire que tous les cadres coaches par puel daubent sur lui depuis 15 ans ? Alors que les declas s’accumulent ?
Pour avancer dans le débat ne crois tu pas simplement qu’en 2023 un coach rigide et qui ne joue pas sur l’affect est condamné à échouer partout ?
Les exemples de réussite chez nous (Galette et Gasset) le démontrent également. Puel est un coach du passé qui n’a pas su évoluer. Sa force de travail et son intelligence tactique ne valent rien sans l’intelligence relationnelle qu’il est infoutu de mettre dans son management.
Nier le fait que (quasiment) chaque taulier de vestiaire dénigre la méthode Puel, c'est qd même assez incroyable. Et encore une fois, un manager peut te faire jouer tt en considérant comme une merde, c'est d'ailleurs le fondement même du management de Puel et sa remise en cause posée ici (bien plus que le scalp des têtes). Et poser la question de son management, cela amene à reconsiderer la réussite (ou non) de son passage.
Et petit aparté, mais le passage de Puel à Lyon est tt sauf une réussite. Cela a coïncide avec la fin du règne et le début des années de misère des vilains qui ont tjs du mal à s'en relever.

Je réexplique en un paragraphe simple, puisque visiblement tu es bouché :
Puel y en a baston avec cadres ? Oui. Puel y en a les dégommer systématiquement (comme toi y en a l'affirmer y a 3 pages, avec moult développements) ? Non. Moi y en a répondu toi joueur par joueur, et moi y en avoir vérifié les légendes sur Vardy et Cris (6 saisons de transfermarkt, quand même). En fait, Puel y en a se chauffer avec les cadres, mais Puel y en a toujours s'appuyer sur eux - parce que Puel y en a faire de la langue de bois, y compris avec les jeunes, ce que toi y en a pourtant proclamer partout, mais y en a pas tenir compte quand ça t'arrange pas.
Toi élucubrer.