L'injure c'était l'agent, pas directement Ruffier cela dit.nyme a écrit : ↑04 mars 2023, 06:58Tu as raison : une paille.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2023, 07:58J'ai jamais trouvé que tant de choses fausses aient été colportés, exagérés peut être oui. Ruffier, par ex, hormis l'injure public, les torts sont amplement partagés. La gestion ambiguë des anciens et des jeunes c'est aussi avéré. D'autant que souvent, les arguments pour défendre Puel sont issus de son discours, discours dont on s'en rend bien compte aujourd'hui qu'il est "édulcoré".___ a écrit : ↑02 mars 2023, 20:55Parce qu'il lui est reproché des choses fausses et que ça m'énerve, parce que ces mêmes faussetés sont en partie (pas principalement, mais quand même) à l'origine de la chienlit qu'a accélérée son lâchage par les supporters.NomDeStade a écrit : ↑02 mars 2023, 19:17Oui oui, j'ai bien vu. Mais du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'emmerdes à le défendre alors qu'il s'avère être un bonimenteur. Donc forcément ça amène à relire ses actes/propos passés de façon moins glorieuse.___ a écrit : ↑02 mars 2023, 19:14J'ai pas souvent l'occasion de discuter directement avec luiNomDeStade a écrit : ↑02 mars 2023, 17:09Ton argument est qd même étrange, puisqu'en l'occurrence le premier à émettre des contre-vérité flagrantes, c'est Puel finalement.![]()
![]()
(Mais tu remarqueras que dans mon premier message à propos de ses dernières déclarations, je le traite en gros de menteur ridicule)
Par contre, je pense et c'est logique, que c'est surtout les résultats (et son discours) qui ont amené les supporters à en avoir marre de lui. Et même si on peut se dire que la 2eme saison est correcte, la première saison était déjà vraiment très très mauvaise dans les faits. (et il aurait sans doute mérite de sauter à ce moment là)
Et si tu te rappelles les propos de son agent (C'est vrai qu'il est plus facile d'argumenter si on les oublie), il s'agissait d'un véritable lynchage.
Maintenant tu as évidemment raison (sans moquerie) sur le discours "édulcoré", mais qui ne le fait pas ?
Pour le discours, je pense que peu d'entraîneurs tordent autant leur expérience pour sauver leur face. Et je pense également que peu d'entraineurs passe autant de temps à chercher à se valoriser sur un parcours médiocre dans les médias.