Nkounkou bonne surprise au milieu
Krasso qui marque encore
Cafaro super but
Victoire devant les kop
+3points on revient a 1pt du maintien

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On est encore relégable donc effectivement le chemin est long. Encore des errances après avoir mené au score. Défensivement, c'est tellement compliqué...
Peut on aligner en même temps Krasso -cafaro charbo et wadji ?Gueute42 a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:15 J'ai bien aimé Wadji qui meme si n'est pas parfait apporte de la profondeur au jeu avec ses appels ( 1er but). Je le trouve plus complementaire avec Krasso juste en dessous de lui qu'avec Charbo même si il nous apporte beaucoup.
Krasso qui marque encore
Cafaro super but
Victoire devant les kop
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ce qu'on se tue à réclamer depuis des mois !NomDeStade a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:12Il est surtout revenu avec un système qui avait permis de belles choses en début de saison (Bastia, Bordeaux, Grenoble ou Guingamp par ex) mais qui avait un pb d'équilibre par le fait d'associer Chambost à 2 pointes.Michel-Ange a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:01 La grande réussite de ce match, c'est le système. Nous étions quelques-uns à le préconiser et Batlles a eu les c.. de le faire dans un match couperet (pour lui). C'est positif au niveau de l'état d'esprit. Pour le reste, on bute toujours sur les limites de ce groupe avec des joueurs qui font des choses bien et des choses moins bien, des difficultés à être propres et efficace sur la durée, à l'image d'un Cafaro qui est aujourd'hui récompensé par un but superbe et une passe dé mais avec beaucoup de déchet et notamment une grande maladresse en phase défensive.
Le fait d'organiser le milieu en triangle pointe basse, très basse parfois, à la place d'un 10 peu utile qd il y a Krasso devant, ça a changé bcp de choses.
On reste dangereux offensivement, les hj ne seront pas tjs là, et il y a eu qq vendanges de notre côté. (Wadji en 1ere, Krasso et Nkounkou en seconde) alors qu'Annecy n'a rien produit hormis 2 buts "spéciaux" et une autre belle frappe entachée d'une main.
J'ai aussi l'impression qu'il est un peu avancé pour boucher les angles.IndesGalantes42 a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:58Je pense qu'il essaie de voir le ballon et se baisseToulousain a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:57Certes mais comme la main n’est sifflée son arrêt est plus qu’important et sa main va très loin chercher le ballon… bravo à lui.Djé42 a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:48La parade ai sol sur sa droite est belle mais s'il y a but, c'est un scandale car il y a une grosse main juste avant sur leur premier tir contré.Toulousain a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:46 Larsonneur prend encore 2 buts … mais il fait une parade exceptionnelle …. Le premier est imparable, le second bizarre
Il faut absolument que je revois le second but car je ne comprends pas le fait qu’il soit quasiment à genoux tout recroquevillé lors de la frappe.
Je pense que c'est pas dans notre intérêt parce qu'après on n'a plus que Pintor et Chambost sur le banc avec des profils offensifs.dronchau a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:17Peut on aligner en même temps Krasso -cafaro charbo et wadji ?Gueute42 a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:15 J'ai bien aimé Wadji qui meme si n'est pas parfait apporte de la profondeur au jeu avec ses appels ( 1er but). Je le trouve plus complementaire avec Krasso juste en dessous de lui qu'avec Charbo même si il nous apporte beaucoup.
Krasso qui marque encore
Cafaro super but
Victoire devant les kop
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est là où ces 3 points nous plombent depuis le début.dronchau a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:15Quand t'es en bas du classement... tout où presque est en défaveur...machiavel a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:12 Ce qui est pénible c’est qu’on prend ce type de buts à ts les matchs ou un match sur deux. Les adversaires tentent des choses qu’ils ne tenteraient pas habituellement. Et çà passe. On a vu contre Bastia. Le mec rate son contrôle et tente une frappe qui pouvait partir ds les nuages. Mais contre nous ça part pleine lucarne, sous la barre…
Et je pense même que sans les 3 points on aurait plus que 24 points aujourd'hui justement parce qu'on aurait joué plusieurs matchs avec moins de pressionLigérien a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:26C'est là où ces 3 points nous plombent depuis le début.dronchau a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:15Quand t'es en bas du classement... tout où presque est en défaveur...machiavel a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:12 Ce qui est pénible c’est qu’on prend ce type de buts à ts les matchs ou un match sur deux. Les adversaires tentent des choses qu’ils ne tenteraient pas habituellement. Et çà passe. On a vu contre Bastia. Le mec rate son contrôle et tente une frappe qui pouvait partir ds les nuages. Mais contre nous ça part pleine lucarne, sous la barre…
On a débuté péniblement et on se les traîne à jouer sous pression.
Avec 24 on aurait plus de sérénité pour les 3 prochains matchs après lesquels on en saura plus sur ce qui nous attend.
Oui et dommage qu'on n'ait pas pensé à Pajot au mercato d'étéJeff42 a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:36Beaucoup de respect de la part de ce joueur en effet. La classe. Pas comme la petite merde de Bosettiesperanzzzzza a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:30 Pajot qui ne fête pas son but magnifique .... Ç est vraiment un type bien
J'ai appréciéesperanzzzzza a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:30 Pajot qui ne fête pas son but magnifique .... Ç est vraiment un type bien
Non , pour moi c'est Cafaro Krasso Wadji ou Cafaro Charbonnier Wadji, Charbonnier et Krasso ne sont pas du tout complémentaires s'ils jouent tous les deux en pointe, ou alors Krasso en n° 10 dans un 4-3-3dronchau a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:17Peut on aligner en même temps Krasso -cafaro charbo et wadji ?Gueute42 a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:15 J'ai bien aimé Wadji qui meme si n'est pas parfait apporte de la profondeur au jeu avec ses appels ( 1er but). Je le trouve plus complementaire avec Krasso juste en dessous de lui qu'avec Charbo même si il nous apporte beaucoup.
Krasso qui marque encore
Cafaro super but
Victoire devant les kop
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps cette règle est tellement stupide et n a aucun sens .
C'est pas rationnel.inconnuvert a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:53Ça par contre ça m'énerve. Faut être un peu bête pour enlever son maillot.
à la 85eme, après autant de doute et de souffrance mentale, se lâcher un peu est un signe positif.inconnuvert a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:53Ça par contre ça m'énerve. Faut être un peu bête pour enlever son maillot.
Avec 3-4-3 (ou 3-5-2), je pense que Krasso et Charbonnier peuvent être complémentaires, si Krasso continue de décrocher autant.rocheteau a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:48Non , pour moi c'est Cafaro Krasso Wadji ou Cafaro Charbonnier Wadji, Charbonnier et Krasso ne sont pas du tout complémentaires s'ils jouent tous les deux en pointe, ou alors Krasso en n° 10 dans un 4-3-3dronchau a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:17Peut on aligner en même temps Krasso -cafaro charbo et wadji ?Gueute42 a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:15 J'ai bien aimé Wadji qui meme si n'est pas parfait apporte de la profondeur au jeu avec ses appels ( 1er but). Je le trouve plus complementaire avec Krasso juste en dessous de lui qu'avec Charbo même si il nous apporte beaucoup.
Krasso qui marque encore
Cafaro super but
Victoire devant les kop
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui était étonnant, c'est que parfois, notamment sur les dégagements adverses, Monconduit venait se positionner en défense centrale. Mais effectivement, on se rapprochait sans doute du 3-4-3, vu que Krasso était parfois bien plus bas que Wadji.Michel-Ange a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:19C'est ce qu'on se tue à réclamer depuis des mois !NomDeStade a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:12Il est surtout revenu avec un système qui avait permis de belles choses en début de saison (Bastia, Bordeaux, Grenoble ou Guingamp par ex) mais qui avait un pb d'équilibre par le fait d'associer Chambost à 2 pointes.Michel-Ange a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:01 La grande réussite de ce match, c'est le système. Nous étions quelques-uns à le préconiser et Batlles a eu les c.. de le faire dans un match couperet (pour lui). C'est positif au niveau de l'état d'esprit. Pour le reste, on bute toujours sur les limites de ce groupe avec des joueurs qui font des choses bien et des choses moins bien, des difficultés à être propres et efficace sur la durée, à l'image d'un Cafaro qui est aujourd'hui récompensé par un but superbe et une passe dé mais avec beaucoup de déchet et notamment une grande maladresse en phase défensive.
Le fait d'organiser le milieu en triangle pointe basse, très basse parfois, à la place d'un 10 peu utile qd il y a Krasso devant, ça a changé bcp de choses.
On reste dangereux offensivement, les hj ne seront pas tjs là, et il y a eu qq vendanges de notre côté. (Wadji en 1ere, Krasso et Nkounkou en seconde) alors qu'Annecy n'a rien produit hormis 2 buts "spéciaux" et une autre belle frappe entachée d'une main.![]()
Il faudrait revoir mais je me demande si, in fine, c'était pas son fameux 3-4-3 losange, le comportement de Monconduit étant assez typique de ce système.