ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Gueute42

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Gueute42 »

J'ai bien aimé Wadji qui meme si n'est pas parfait apporte de la profondeur au jeu avec ses appels ( 1er but). Je le trouve plus complementaire avec Krasso juste en dessous de lui qu'avec Charbo même si il nous apporte beaucoup.
Nkounkou bonne surprise au milieu
Krasso qui marque encore
Cafaro super but
Victoire devant les kop
+3points on revient a 1pt du maintien

:super: :super: :super: :super:
Bucky

Message par Bucky »

Mika5942 a écrit : 04 févr. 2023, 18:11
Wert a écrit : 04 févr. 2023, 17:20
Mika5942 a écrit : 04 févr. 2023, 17:17 Vu l'itw de Battles les joueurs sont avec lui et vu son discours il n'a pas l'air partant ni viré.
Qu'est ce qu'il a dit ?
En gros dans les vestiaires, les joueurs lui ont dit des choses qui l'ont touché et qu'il prépare le prochain match tout en restant humble car l'équipe part de loin et le chemin est encore long.
On est encore relégable donc effectivement le chemin est long. Encore des errances après avoir mené au score. Défensivement, c'est tellement compliqué...
Marée verte

Message par Marée verte »

Il n' y a pas à crier au génie ce soir, ni à s'enflammer, mais les réactions sur le forum sont assez excessives pour la plupart.

20ème au classement et sur une série de 2 défaites avant ce match, notre équipe a plutôt dominé et bien joué, avec de l'allant.
Evidemment, il y a du déchet et tout n'est pas parfait, mais il y a quand même moyen de se réjouir des 3 buts et des occases à la pelle non ?
Et défensivement, je trouve que nous avons été bien meilleurs, avec un milieu qui a gagné un max de ballons, notamment en première.

En tout cas les joueurs ne lâchent pas leur coach et cet esprit de groupe est peut être la meilleure nouvelle du jour pour la suite.
Socio N°50.
dronchau

Message par dronchau »

Gueute42 a écrit : 04 févr. 2023, 18:15 J'ai bien aimé Wadji qui meme si n'est pas parfait apporte de la profondeur au jeu avec ses appels ( 1er but). Je le trouve plus complementaire avec Krasso juste en dessous de lui qu'avec Charbo même si il nous apporte beaucoup.
Krasso qui marque encore
Cafaro super but
Victoire devant les kop

Peut on aligner en même temps Krasso -cafaro charbo et wadji ?
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 04 févr. 2023, 18:12
Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2023, 18:01 La grande réussite de ce match, c'est le système. Nous étions quelques-uns à le préconiser et Batlles a eu les c.. de le faire dans un match couperet (pour lui). C'est positif au niveau de l'état d'esprit. Pour le reste, on bute toujours sur les limites de ce groupe avec des joueurs qui font des choses bien et des choses moins bien, des difficultés à être propres et efficace sur la durée, à l'image d'un Cafaro qui est aujourd'hui récompensé par un but superbe et une passe dé mais avec beaucoup de déchet et notamment une grande maladresse en phase défensive.
Il est surtout revenu avec un système qui avait permis de belles choses en début de saison (Bastia, Bordeaux, Grenoble ou Guingamp par ex) mais qui avait un pb d'équilibre par le fait d'associer Chambost à 2 pointes.

Le fait d'organiser le milieu en triangle pointe basse, très basse parfois, à la place d'un 10 peu utile qd il y a Krasso devant, ça a changé bcp de choses.

On reste dangereux offensivement, les hj ne seront pas tjs là, et il y a eu qq vendanges de notre côté. (Wadji en 1ere, Krasso et Nkounkou en seconde) alors qu'Annecy n'a rien produit hormis 2 buts "spéciaux" et une autre belle frappe entachée d'une main.
C'est ce qu'on se tue à réclamer depuis des mois ! :happy1:
Il faudrait revoir mais je me demande si, in fine, c'était pas son fameux 3-4-3 losange, le comportement de Monconduit étant assez typique de ce système.
Ligérien

Message par Ligérien »

IndesGalantes42 a écrit : 04 févr. 2023, 17:58
Toulousain a écrit : 04 févr. 2023, 17:57
Djé42 a écrit : 04 févr. 2023, 17:48
Toulousain a écrit : 04 févr. 2023, 17:46 Larsonneur prend encore 2 buts … mais il fait une parade exceptionnelle …. Le premier est imparable, le second bizarre
La parade ai sol sur sa droite est belle mais s'il y a but, c'est un scandale car il y a une grosse main juste avant sur leur premier tir contré.
Certes mais comme la main n’est sifflée son arrêt est plus qu’important et sa main va très loin chercher le ballon… bravo à lui.
Il faut absolument que je revois le second but car je ne comprends pas le fait qu’il soit quasiment à genoux tout recroquevillé lors de la frappe.
Je pense qu'il essaie de voir le ballon et se baisse
J'ai aussi l'impression qu'il est un peu avancé pour boucher les angles.
Mais on laisse l'autre arrêter le ballon, prendre l'info et mettre une demi louche par dessus.
Wert

Message par Wert »

dronchau a écrit : 04 févr. 2023, 18:17
Gueute42 a écrit : 04 févr. 2023, 18:15 J'ai bien aimé Wadji qui meme si n'est pas parfait apporte de la profondeur au jeu avec ses appels ( 1er but). Je le trouve plus complementaire avec Krasso juste en dessous de lui qu'avec Charbo même si il nous apporte beaucoup.
Krasso qui marque encore
Cafaro super but
Victoire devant les kop

Je pense que c'est pas dans notre intérêt parce qu'après on n'a plus que Pintor et Chambost sur le banc avec des profils offensifs.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Ligérien

Message par Ligérien »

dronchau a écrit : 04 févr. 2023, 18:15
machiavel a écrit : 04 févr. 2023, 18:12 Ce qui est pénible c’est qu’on prend ce type de buts à ts les matchs ou un match sur deux. Les adversaires tentent des choses qu’ils ne tenteraient pas habituellement. Et çà passe. On a vu contre Bastia. Le mec rate son contrôle et tente une frappe qui pouvait partir ds les nuages. Mais contre nous ça part pleine lucarne, sous la barre…
Quand t'es en bas du classement... tout où presque est en défaveur...
C'est là où ces 3 points nous plombent depuis le début.
On a débuté péniblement et on se les traîne à jouer sous pression.
Avec 24 on aurait plus de sérénité pour les 3 prochains matchs après lesquels on en saura plus sur ce qui nous attend.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Pajot qui ne fête pas son but magnifique .... Ç est vraiment un type bien
Denis07

Message par Denis07 »

si mes souvenirs sont bons, début janvier on avait 7 points de retard sur le 1er non relégable et ce soir on n'a plus qu'un point de retard...c'est quand même une bonne phase dans les résultats même si le jeu n'est pas trop la.
rocheteau

Message par rocheteau »

Ligérien a écrit : 04 févr. 2023, 18:26
dronchau a écrit : 04 févr. 2023, 18:15
machiavel a écrit : 04 févr. 2023, 18:12 Ce qui est pénible c’est qu’on prend ce type de buts à ts les matchs ou un match sur deux. Les adversaires tentent des choses qu’ils ne tenteraient pas habituellement. Et çà passe. On a vu contre Bastia. Le mec rate son contrôle et tente une frappe qui pouvait partir ds les nuages. Mais contre nous ça part pleine lucarne, sous la barre…
Quand t'es en bas du classement... tout où presque est en défaveur...
C'est là où ces 3 points nous plombent depuis le début.
On a débuté péniblement et on se les traîne à jouer sous pression.
Avec 24 on aurait plus de sérénité pour les 3 prochains matchs après lesquels on en saura plus sur ce qui nous attend.
Et je pense même que sans les 3 points on aurait plus que 24 points aujourd'hui justement parce qu'on aurait joué plusieurs matchs avec moins de pression
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau

Message par rocheteau »

Jeff42 a écrit : 04 févr. 2023, 18:36
esperanzzzzza a écrit : 04 févr. 2023, 18:30 Pajot qui ne fête pas son but magnifique .... Ç est vraiment un type bien
Beaucoup de respect de la part de ce joueur en effet. La classe. Pas comme la petite merde de Bosetti
Oui et dommage qu'on n'ait pas pensé à Pajot au mercato d'été
Nordiste

Message par Nordiste »

cette victoire fait un bien fou

trop content ce soir
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
dronchau

Message par dronchau »

esperanzzzzza a écrit : 04 févr. 2023, 18:30 Pajot qui ne fête pas son but magnifique .... Ç est vraiment un type bien
J'ai apprécié
rocheteau

Message par rocheteau »

Krasso qui marque encore
Cafaro super but
Victoire devant les kop

Non , pour moi c'est Cafaro Krasso Wadji ou Cafaro Charbonnier Wadji, Charbonnier et Krasso ne sont pas du tout complémentaires s'ils jouent tous les deux en pointe, ou alors Krasso en n° 10 dans un 4-3-3
Duvert

Message par Duvert »

Suite à son carton jaune un peu bête. Cafaro sera suspendu contre Dijon?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Duvert a écrit : 04 févr. 2023, 18:52 Suite à son carton jaune un peu bête. Cafaro sera suspendu contre Dijon?
Ça par contre ça m'énerve. Faut être un peu bête pour enlever son maillot.
Stratienne

Message par Stratienne »

Duvert a écrit : 04 févr. 2023, 18:52 Suite à son carton jaune un peu bête. Cafaro sera suspendu contre Dijon?
En même temps cette règle est tellement stupide et n a aucun sens .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

inconnuvert a écrit : 04 févr. 2023, 18:53
C'est pas rationnel.
forezien73

Message par forezien73 »

Quelle souffrance quand même ces matches depuis 3 saisons.
A chaque match suffit sa peine. Savourons. Et attendons le suivant. Si on s'en sort, nous aurons peut etre la chance de lancer qq chose....
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Pas contre Dijon mais le match suivant à Nîmes
tituzio

Message par tituzio »

inconnuvert a écrit : 04 févr. 2023, 18:53
à la 85eme, après autant de doute et de souffrance mentale, se lâcher un peu est un signe positif.
LA règle est stupide, mais elle est là, tant pis. Ça fait quand même du bien de les voir comme cela, c'est signe qu'ils sont concernés.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

rocheteau a écrit : 04 févr. 2023, 18:48
Krasso qui marque encore
Cafaro super but
Victoire devant les kop

Non , pour moi c'est Cafaro Krasso Wadji ou Cafaro Charbonnier Wadji, Charbonnier et Krasso ne sont pas du tout complémentaires s'ils jouent tous les deux en pointe, ou alors Krasso en n° 10 dans un 4-3-3
Avec 3-4-3 (ou 3-5-2), je pense que Krasso et Charbonnier peuvent être complémentaires, si Krasso continue de décrocher autant.

Après on ne pourra pas jouer tout le temps la profondeur aussi souvent. Et à l'inverse, avoir Charbonnier à la réception des débordements de Cafaro et Nkounkou ça peut être cool.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2023, 18:19
NomDeStade a écrit : 04 févr. 2023, 18:12
Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2023, 18:01 La grande réussite de ce match, c'est le système. Nous étions quelques-uns à le préconiser et Batlles a eu les c.. de le faire dans un match couperet (pour lui). C'est positif au niveau de l'état d'esprit. Pour le reste, on bute toujours sur les limites de ce groupe avec des joueurs qui font des choses bien et des choses moins bien, des difficultés à être propres et efficace sur la durée, à l'image d'un Cafaro qui est aujourd'hui récompensé par un but superbe et une passe dé mais avec beaucoup de déchet et notamment une grande maladresse en phase défensive.
Il est surtout revenu avec un système qui avait permis de belles choses en début de saison (Bastia, Bordeaux, Grenoble ou Guingamp par ex) mais qui avait un pb d'équilibre par le fait d'associer Chambost à 2 pointes.

Le fait d'organiser le milieu en triangle pointe basse, très basse parfois, à la place d'un 10 peu utile qd il y a Krasso devant, ça a changé bcp de choses.

On reste dangereux offensivement, les hj ne seront pas tjs là, et il y a eu qq vendanges de notre côté. (Wadji en 1ere, Krasso et Nkounkou en seconde) alors qu'Annecy n'a rien produit hormis 2 buts "spéciaux" et une autre belle frappe entachée d'une main.
C'est ce qu'on se tue à réclamer depuis des mois ! :happy1:
Il faudrait revoir mais je me demande si, in fine, c'était pas son fameux 3-4-3 losange, le comportement de Monconduit étant assez typique de ce système.
Ce qui était étonnant, c'est que parfois, notamment sur les dégagements adverses, Monconduit venait se positionner en défense centrale. Mais effectivement, on se rapprochait sans doute du 3-4-3, vu que Krasso était parfois bien plus bas que Wadji.

Par contre, j'ai trouvé Moueffek particulièrement brouillon, et d'ailleurs Krasso - Moueffek qui jouent à proximité, ça n'aide pas à fludifier le jeu.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Zed

Message par Zed »

J'ai au contraire l'impression que c'est Moueffek qui apporte tout son équilibre à cette équipe. Beaucoup d'impact, résolument tourné vers l'avant. J'apprevie beaucoup ce qu'il fait, bien qu'il ai des passages à vide.
Répondre