Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par biboutitou »

IndesGalantes42 a écrit : 05 janv. 2023, 21:09 Assez d'accord avec vous sur Wajdi.

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer cette gestion de gardiens avec Noah Raveyre, que le milan veut, mais que nous on arrive pas à mettre dans la hiérarchie ? Je pige rien ...
Il a refusé de signer une prolongation, l'offre étant pas assez intéressante, du coup il est "blacklisté".
Une "Bamba" en somme.
Me semble-t-il.
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

___ a écrit : 05 janv. 2023, 18:24
Mic-Mic a écrit : 05 janv. 2023, 16:16
___ a écrit : 05 janv. 2023, 12:30
Mic-Mic a écrit : 05 janv. 2023, 11:51
___ a écrit : 05 janv. 2023, 10:36 Salaud de Puel ! Quelles méthodes dégueulasses de cet imbécile !
Tu tentes un parallèle là où il y a énormément de différences :
- Ce que "subit" Dreyer n'a rien à voir avec ce qui a été infligé à Ruffier. A ma connaissance Dreyer est toujours salarié du club, n'est pas interdit d'entrer à l'Etrat, n'a pas découvert ses courriers recommandés dans la presse avant de le voir dans sa boîte aux lettres, et n'a pas fait l'objet de mensonges de la part de son coach.
- L'apport de Ruffier à l'ASSE, son attachement à ce club et leur historique commun n'est en rien comparable avec le passage de Dreyer (qui sera très vite oublié).

Dommage, mais il me semble que ce n'était pas la bonne approche pour tenter de dédouaner Puel ;)
Mensonges de la part du coach ?!?
C'est une question sérieuse ? :o
Quand Puel affirme que Ruffier a refusé le poste de numéro 2, alors que le clan Ruffier affirme que ce n'est pas vrai, l'une des 2 versions est un mensonge.
Quand tu sais que le club voulait se séparer de Ruffier, que le refus de s'asseoir sur le banc est un motif légitime de licenciement et que le club ne l'a pas utilisé, en préférant des motifs bien plus discutables, tu n'as quasiment plus aucun doute sur la version mensongère.
Enfin, quand tu lis les récentes interviews de Puel, tu as une nouvelle preuve qu'arranger la vérité pour se donner le beau rôle ne le dérange absolument pas.

Donc oui, je maintiens que Puel a menti sur Ruffier, quand Battles a préféré botter en touche sur Dreyer.
On a surtout la preuve que tu as choisi ton camp, et que tu lis tout par ce prisme en présentant des suppositions pures comme des évidences - qui ne le sont pas.

Pour ma part, je constate simplement que pour Dreyer, y a des trucs bizarres qui se trament dans le même goût, que Puel n'est pourtant plus là, et que le coach actuel n'est pas bien à l'aise sur le sujet et ne semble pas maîtriser la situation.
Alors, si ce n'est pas évident, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi le club n'a pas licencié Ruffier pour refus d'être sur le banc alors qu'il voulait se débarrasser du joueur et qu'il n'avait pas beaucoup d'argent ? Et pourquoi le club a préféré utiliser des arguments qui risquent fortement d'être retoqués aux Prud'hommes ?

Pour le reste, à part le fait que ce soit le même poste,je ne vois aucune similitude entre les cas Ruffier et Dreyer.
Mais peut-être que nous en saurons plus prochainement et que l'avenir te donnera raison
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dolly42 a écrit : 05 janv. 2023, 20:15
vertdu84 a écrit : 05 janv. 2023, 19:42 Sow , a peut-être, ou pas , la tête ailleurs je trouve qu'il propre et Investi dans son jeu
Pour moi la DC devrait être NADE et SOW... APPIAH à droite et PETROT à gauche ! Départs de SILVA et GIRAUDON.. mais c'est invendable !
Nadé serieux??? Il a pas le niveau, toujours a contretemps, avec un replacement lent et approximatif et j'ai pas souvenir qu'on ait gagné beaucoup de match ni fait de clean shit avec lui titulaire
Parasar

Message par Parasar »

biboutitou a écrit : 05 janv. 2023, 21:13
IndesGalantes42 a écrit : 05 janv. 2023, 21:09 Assez d'accord avec vous sur Wajdi.

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer cette gestion de gardiens avec Noah Raveyre, que le milan veut, mais que nous on arrive pas à mettre dans la hiérarchie ? Je pige rien ...
Il a refusé de signer une prolongation, l'offre étant pas assez intéressante, du coup il est "blacklisté".
Une "Bamba" en somme.
Me semble-t-il.
Sauf que Bamba n’a pas été blackliste il a joué toute la saison avant de partir.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sensimo

Message par Sensimo »

On focalise beaucoup sur le recrutement défensif ce qui est normal en soit, par contre personne ne parle offensif et sérieux à part Charbonnier et Krasso je ne vois aucun joueur offensif avec un bon niveau.
Pintor Cafaro Chambost Wadji et derrière que des jeunes.
Dolly42

Message par Dolly42 »

KStrike a écrit : 05 janv. 2023, 20:26
Dolly42 a écrit : 05 janv. 2023, 20:14
KStrike a écrit : 05 janv. 2023, 19:54

A prendre avec des pincettes, mais Wadji pourrait donc revenir a Qarabag...
qu'il y retourne vite... un tout droit, sans aucune qualité technique ni de buteur ! Avec Krasso et Charbonnier, il aurait de toute manière ciré le banc..
C'est le seul joueur de notre effectif qui possède la qualité d'être rapide (Pintor n'est pas un joueur), imaginons contre Laval Charbonnier ou Krasso se blesse pour 6 mois, on joue avec un seul attaquant pendant 6 mois ?
Wadji possède des défauts certes, mais il donne énormément sur le terrain, il est très peu servi par ces coéquipiers sur ces nombreux appels de balle, c'est un attaquant parfait pour rentrer en cours de match & épuiser les adversaires.
il raterait une vache dans un couloir, ce dont on a besoin c'est de gens qui la mettent au fond, pas comme lui sur le gardien comme à GUINGAMP ou GRENOBLE ou encore récemment à ANNECY où il vendange seul devant le gardien, après un contrôle plus qu'hasardeux ! Pour moi aucun regret !
Dolly42

Message par Dolly42 »

epopee76 a écrit : 05 janv. 2023, 20:29
Dolly42 a écrit : 05 janv. 2023, 20:13
Michel-Ange a écrit : 05 janv. 2023, 18:20
Parasar a écrit : 05 janv. 2023, 17:58 Suis dans la mouvance pas de DC en plus, parmi tous ceux qu'on a y a de quoi former une bonne charnière, que ce soit à 2 ou à 3.
Sachant qu'à part Giraudon, je ne souhaite aucun départ à ce poste où on peut tourner avec Bakayoko, Sow, Nadé et Briançon.
Et plus largement, je pense que trop recruter va s'avérer contre-productif. Dans un mois on nous expliquera qu'avec 5 ou 6 nouveaux joueurs, il faut du temps pour trouver les automatismes.
Donc grand max, ok pour un 6 et un piston gauche mais après stop par pitié !
Nadé n'a pas la niveau, Sow a la tête ailleurs (parce qu'on l'a mal géré) et Bakayoko, qui est encore très jeune, n'est pas encore tout à fait prêt pour la Ligue 2.
Après, je suis d'accord que si on veut jouer à 2 DC, avec Briançon, Giraudon, Petrot et Bakayoko, on a ce qu'il faut et qu'un recrutement serait superflu.
BRIANCON est blessé un match sur deux,
Il a joué 12 matches sur 17 + 1 CDF + un match de suspension.On est très loin d'un match sur deux blessé.
Et ? tu considères que sa venue est une réussite ? Capitaine et "leader" présumé de la pire défense de L1 ou presque !!! Franchement le profil bourrin, lent et faux guerrier... j'adhère pas ! Je préfère nos jeunes SOW/NADE !
Dagostino

Message par Dagostino »

Une "Bamba" en somme.
Me semble-t-il.
bah en même temps pourquoi on ferait jouer un mec qui refuse de signer ?
Dolly42

Message par Dolly42 »

Mattiloan a écrit : 05 janv. 2023, 21:28
vertdu84 a écrit : 05 janv. 2023, 19:42 Sow , a peut-être, ou pas , la tête ailleurs je trouve qu'il propre et Investi dans son jeu
Pour moi la DC devrait être NADE et SOW... APPIAH à droite et PETROT à gauche ! Départs de SILVA et GIRAUDON.. mais c'est invendable !
Nadé serieux??? Il a pas le niveau, toujours a contretemps, avec un replacement lent et approximatif et j'ai pas souvenir qu'on ait gagné beaucoup de match ni fait de clean shit avec lui titulaire
Moi je le trouve meilleur que le duo de bras cassés GIRAUDON/BRIANCON.... d'ailleurs en L1 l'an passé à part sur les derniers matchs, NADE avait tenu la baraque... ce garçon est perfectible certes mais il a du potentiel qu'il a montré en L1. Je crois d'ailleurs plus en BAKAYOKO (dans l'axe pas à droite comme contre CAEN, encore une idée de génie du pire coach de l'histoire de l'ASSE) qu'en notre duo low cost TROYES/NIMES...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dolly42 a écrit : 05 janv. 2023, 21:43
Mattiloan a écrit : 05 janv. 2023, 21:28
Moi je le trouve meilleur que le duo de bras cassés GIRAUDON/BRIANCON.... d'ailleurs en L1 l'an passé à part sur les derniers matchs, NADE avait tenu la baraque... ce garçon est perfectible certes mais il a du potentiel qu'il a montré en L1. Je crois d'ailleurs plus en BAKAYOKO (dans l'axe pas à droite comme contre CAEN, encore une idée de génie du pire coach de l'histoire de l'ASSE) qu'en notre duo low cost TROYES/NIMES...
Je ne suis absolument pas d'accord sur la comparaison briançon/Nadé, il n'a pas et n'a jamais eu le niveau et n'a rien tenu la saison dernière, nos pauvres clean shits de cette saison se sont faits avec briançon, pas avec Nadé. Il est jeune certes mais il ne progresse deja plus, il est certes bon dans les duels (heureusement avec son physique) mais je le trouve tres lent et fainéant particulièrement dans ses retours défensifs, apres chacun sa vision des choses
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Dagostino a écrit : 05 janv. 2023, 21:39

Une "Bamba" en somme.
Me semble-t-il.
Surtout s'il n'est, actuellement, pas au niveau
Sosof

Message par Sosof »

Wadji me fait penser à JPP à ses débuts.
J'ai bien dit à ses débuts... :)
___

Message par ___ »

Mic-Mic a écrit : 05 janv. 2023, 21:17
___ a écrit : 05 janv. 2023, 18:24
Mic-Mic a écrit : 05 janv. 2023, 16:16
___ a écrit : 05 janv. 2023, 12:30
Mic-Mic a écrit : 05 janv. 2023, 11:51
___ a écrit : 05 janv. 2023, 10:36 Salaud de Puel ! Quelles méthodes dégueulasses de cet imbécile !
Tu tentes un parallèle là où il y a énormément de différences :
- Ce que "subit" Dreyer n'a rien à voir avec ce qui a été infligé à Ruffier. A ma connaissance Dreyer est toujours salarié du club, n'est pas interdit d'entrer à l'Etrat, n'a pas découvert ses courriers recommandés dans la presse avant de le voir dans sa boîte aux lettres, et n'a pas fait l'objet de mensonges de la part de son coach.
- L'apport de Ruffier à l'ASSE, son attachement à ce club et leur historique commun n'est en rien comparable avec le passage de Dreyer (qui sera très vite oublié).

Dommage, mais il me semble que ce n'était pas la bonne approche pour tenter de dédouaner Puel ;)
Mensonges de la part du coach ?!?
C'est une question sérieuse ? :o
Quand Puel affirme que Ruffier a refusé le poste de numéro 2, alors que le clan Ruffier affirme que ce n'est pas vrai, l'une des 2 versions est un mensonge.
Quand tu sais que le club voulait se séparer de Ruffier, que le refus de s'asseoir sur le banc est un motif légitime de licenciement et que le club ne l'a pas utilisé, en préférant des motifs bien plus discutables, tu n'as quasiment plus aucun doute sur la version mensongère.
Enfin, quand tu lis les récentes interviews de Puel, tu as une nouvelle preuve qu'arranger la vérité pour se donner le beau rôle ne le dérange absolument pas.

Donc oui, je maintiens que Puel a menti sur Ruffier, quand Battles a préféré botter en touche sur Dreyer.
On a surtout la preuve que tu as choisi ton camp, et que tu lis tout par ce prisme en présentant des suppositions pures comme des évidences - qui ne le sont pas.

Pour ma part, je constate simplement que pour Dreyer, y a des trucs bizarres qui se trament dans le même goût, que Puel n'est pourtant plus là, et que le coach actuel n'est pas bien à l'aise sur le sujet et ne semble pas maîtriser la situation.
Alors, si ce n'est pas évident, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi le club n'a pas licencié Ruffier pour refus d'être sur le banc alors qu'il voulait se débarrasser du joueur et qu'il n'avait pas beaucoup d'argent ? Et pourquoi le club a préféré utiliser des arguments qui risquent fortement d'être retoqués aux Prud'hommes ?

Pour le reste, à part le fait que ce soit le même poste,je ne vois aucune similitude entre les cas Ruffier et Dreyer.
Mais peut-être que nous en saurons plus prochainement et que l'avenir te donnera raison
Tu l'as vu, le dossier déposé aux prud'hommes ? T'as bien de la chance.

Et tu ne trouves pas ça bizarre qu'on fasse reproche d'un supposé manquement de Dreyer, avec un mois de retard, alors qu'il a joué entre-temps et que le coach refuse d'en parler un public ? C'est vrai que c'est différent du cas Ruffier : Dreyer n'a pas insulté son coach en plein match, ni envoyé son agent faire le show à la télé.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Greendu18 a écrit : 05 janv. 2023, 21:07 Pour Wadji... Je suis désolé mais il a mis 3 buts en 11 matchs plus 2 passes décisives.. il a joué l'Europe et a marqué... Le problème ne vient pas forcément de lui et oui moi je veux bien. Oui laisser du temps car lui au moins il se met minable a chaque fois. Il ne triche jamais.

https://www.transfermarkt.fr/ibrahima-w ... rainer_id=
+42

Il se procure des occasions ... quand ça va commencer à tourner je pense qu'il peut faire sans pb 10-15 buts en une saison.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
biboutitou

Message par biboutitou »

Mic-Mic a écrit : 05 janv. 2023, 21:50

Une "Bamba" en somme.
Me semble-t-il.
Il a 17ans, semble promis réellement*à un grand avenir, mais le club refuse de lui bétonner son contrat....la suite nous dira qui a eu raison.

*pasque des gardiens promis à un grand avenir, il y en a eu ces derniers temps :pascontent2:
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

biboutitou a écrit : 05 janv. 2023, 22:39
Mic-Mic a écrit : 05 janv. 2023, 21:50

Une "Bamba" en somme.
Me semble-t-il.
Il a 17ans, semble promis réellement*à un grand avenir, mais le club refuse de lui bétonner son contrat....la suite nous dira qui a eu raison.

*pasque des gardiens promis à un grand avenir, il y en a eu ces derniers temps :pascontent2:
Oui il semblerait y avoir un désaccord sur le contrat. A voir si c'est le club qui se montre à nouveau radin ou si c'est le joueur qui se montre trop gourmand. Ou un peu des 2.
Mais difficile quand même, surtout dans la situation actuelle, de donner beaucoup à des joueurs qui sont encore des paris (pensées à Aouchiche) ...
titin21

Message par titin21 »

Franchement notre club, c'est de l'incompétence à tous les étages, un président mégalomane et sénile, du mercato low coast et sans ligne directrice , un coach perdu , des joueurs faibles et des supporters (logiquement) en grève...
A ce niveau là on n'est plus un club de foot professionnel mais juste un paillasson sur lequel tous les clubs essuis leurs crampons...
C'est une catastrophe et jamais je ne pensais voir autant de merde alors que je supporte depuis plus de 40 ans.
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

___ a écrit : 05 janv. 2023, 22:25
Mic-Mic a écrit : 05 janv. 2023, 21:17 Alors, si ce n'est pas évident, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi le club n'a pas licencié Ruffier pour refus d'être sur le banc alors qu'il voulait se débarrasser du joueur et qu'il n'avait pas beaucoup d'argent ? Et pourquoi le club a préféré utiliser des arguments qui risquent fortement d'être retoqués aux Prud'hommes ?

Tu l'as vu, le dossier déposé aux prud'hommes ? T'as bien de la chance.

Et tu ne trouves pas ça bizarre qu'on fasse reproche d'un supposé manquement de Dreyer, avec un mois de retard, alors qu'il a joué entre-temps et que le coach refuse d'en parler un public ? C'est vrai que c'est différent du cas Ruffier : Dreyer n'a pas insulté son coach en plein match, ni envoyé son agent faire le show à la télé.
Non je n'ai pas vu le dossier dépose aux prud'hommes. A défaut de le connaître et d'avoir vécu la situation,on peut rester sur sa position dogmatique. Mais on peut aussi essayer de creuser et de croiser les différentes informations pour tenter de démêler le vrai du faux.

Et il se trouve que j'ai vu les communiqués officiels du club et que j'ai attentivement étudié la charte du footballeur professionnel pour identifier les faits reprochés à Ruffier. J'ai déjà posté le détail sur ce forum, et je maintiens que ce n'est pas le fait d'avoir refusé d'être numéro 2 qui lui était reproché.
Maintenant, avec les dirigeants qu'on a, peut-être qu'ils sont capables de licencier un salarié pour autre chose que la "faute" pour laquelle ils ont engagé une procédure disciplinaire ...

Qui fait le reproche à Dreyer ? Son coach ? Non, donc la situation est bien différente.
Quant aux "insultes" de Ruffier, Dreyer a la chance de ne pas avoir un coach qui passe son temps à brailler sur la touche. Ca doit aider à rester calme. Et pourtant, vu le jeu au pied de Dreyer, il y aurait à redire :mrgreen:
LBV

Message par LBV »

Vendre Wadji, sérieux, je n'en vois pas l'intérêt.
Il a un profil qu'on n'a pas en attaque.
Alors oui ce n'est pas une fine fleur technique mais avec un vrai bon avant centre qui travaille en déviation à ses côtés, je demande à voir quand même.
Banzaiiii !
dactyle

Message par dactyle »

Vertigoal42 a écrit : 05 janv. 2023, 22:31
Greendu18 a écrit : 05 janv. 2023, 21:07 Pour Wadji... Je suis désolé mais il a mis 3 buts en 11 matchs plus 2 passes décisives.. il a joué l'Europe et a marqué... Le problème ne vient pas forcément de lui et oui moi je veux bien. Oui laisser du temps car lui au moins il se met minable a chaque fois. Il ne triche jamais.

+42

Il se procure des occasions ... quand ça va commencer à tourner je pense qu'il peut faire sans pb 10-15 buts en une saison.
:super: Un attaquant qui rate des occasions il y en a pas beaucoup à pas cher, à garder absolument...
dactyle

Message par dactyle »

+42

:super: Un attaquant qui rate ses occasions il y en a pas beaucoup à pas cher, à garder absolument...
dactyle

Message par dactyle »

dactyle a écrit : 05 janv. 2023, 23:12

+42

Il se procure des occasions ... quand ça va commencer à tourner je pense qu'il peut faire sans pb 10-15 buts en une
dactyle

Message par dactyle »

Gros bug je regarde l'équipe 21. Désolé
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Mic-Mic a écrit : 05 janv. 2023, 21:17 Alors, si ce n'est pas évident, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi le club n'a pas licencié Ruffier pour refus d'être sur le banc alors qu'il voulait se débarrasser du joueur et qu'il n'avait pas beaucoup d'argent ? Et pourquoi le club a préféré utiliser des arguments qui risquent fortement d'être retoqués aux Prud'hommes ?

On en a déjà parlé à de nombreuses reprises sur le sujet dédié et on ne va pas parasiter celui-ci.
Malgré tout il me semble qu'il faut distinguer dans ce genre de situation, une version vestiaire et une version administrative. Ruffier n'est pas le genre de joueur à accepter de devenir numéro 2 dans un club dans lequel il a été de nombreuses années numéro 1, cela ne correspond pas à son caractère qui lui a même fait rejeter cette possibilité en équipe de france. Ce côté dominant est une part de lui et a même pu participer au fait qu'il ait été un gardien de haut niveau. Tu vas lui annoncer dans le vestiaire que sur le prochain match on souhaite essayer un autre gardien de l'effectif, il va te rembarrer sans ménagement et les murs vont trembler. Ensuite bien évidemment la situation dégénérant, son conseiller juridique lui dit de faire attention à respecter scrupuleusement toutes les convocations, sinon ils s'en serviront pour vous virer avec des motifs sérieux. Je comprends vous êtes en pétard, mais vous allez leur donner les munitions. Vous voulez les emmerder, faites comme si. Il est facile de convoquer un huissier pour lui faire constater qu'un gars ne se présente pas, lui faire constater qu'il n'est là qu'en apparence et dégrade l'ambiance, l'huissier n'est pas un psy ou coach sportif, ses constations sont matérielles et pas d'ordre psychologique.

De l'autre côté pour le coaching, tu sais très bien que le joueur pour la forme semble jouer le jeu, mais sur le fond, son état d'esprit n'est pas à accepter la mise en concurrence et tout le vestiaire le ressent et cela crée un malaise. Ce genre de situation dégrade très vite l'ambiance du banc, met sous pression le titulaire, c'est infaisable en considération d'une gestion de groupe. C'est comme le gars qui vient à ton diner parce que sa femme le lui a imposé, mais va te foutre en l'air la soirée par une présence à l'écart des autres, il regardera le plafond et ne rigolera pas lorsqu'il faut et rigolera lorsqu'il ne faudrait pas, il fera ressentir que cela le fait chier d'être là. Si Green encaisse un but et que Ruffier du banc fait un grand sourire ou pianote désintéressé sur son portable, cela ne facilite pas la cohésion d'équipe.

Je pense d'ailleurs que ce sont les mêmes considérations s'agissant de Dreyer, ce dernier n'est pas arrivé avec le statut de numéro 1 donc cela ne le dérangeait pas d'être dans l'ombre, surtout d'un jeune gardien, il savait qu'il allait tirer les marrons du feu un jour ou l'autre. C'est lui qui est en embuscade surtout que la communication a été calamiteuse, ne semblant pas donner de réelle hiérarchie. On peut saluer la gestion de Perrin à l'école Romeyer, je ne prends pas de décisions comme cela on ne dira pas que c'est moi qui me plante. Green se savait en concurrence et pour un jeune gardien dans une équipe à la défense passoire, et ne possédant pas encore l'art comme d'autres gardiens matures des faux semblants, savoir dévier les regards sur la faute des autres, c'est très difficile d'être en confiance. Ensuite lorsque Dreyer prend la place, s'use et prend à son tour les reproches, se fait rétrograder, le déclassement est difficile à digérer. Il ne m'étonnerait pas que sa présence tout comme aurait pu l'être celle de Ruffier soit devenue impossible. Même Moulin longtemps habitué au rôle de doublure a préféré partir que revenir en arrière. C'est vieux comme le foot, les coachs évitent d'installer une concurrence entre leurs gardiens, c'est le meilleur moyen de n'en avoir aucun de bon, les choix se font à l'intersaison ensuite tu essayes de garder une conduite et ne pas déjuger trop facilement ton goal en cours de saison.
Greendu18

Message par Greendu18 »

Bonjour les potos !

Dites en fouillant un peu concernant le transfert de Larsonneur, je me suis rendu compte qu'il avait les mêmes agents que notre dernière recrue...Mais pas que... Il y a même d'anciens Verts... À mon avis d'autres joueurs de cette agence pourraient arriver...

Un petit lien pour les intéressés.

https://www.transfermarkt.fr/ttma/berat ... rater/7736
La vida tombola
Répondre