Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

agasson42
Messages : 244
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Direction toujours en place

Message par agasson42 »

Nos chers voisins officiellement vendus à Textor...et nous on continue progressivement à disparaitre du paysage......
inconnuvert
Messages : 10739
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... cier-.html

Je comprends pourquoi le direction démission n'est pas repris par tout le monde.
Riquet le vert
Messages : 8855
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

inconnuvert a écrit : 19 déc. 2022, 18:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... cier-.html

Je comprends pourquoi le direction démission n'est pas repris par tout le monde.
Les potes a Romeyer les associés. Il les arrose, pas étonnant
le plus important c'est la vente du club !
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction toujours en place

Message par YACINE »


Lyon vendu, Lorient devrait l'être aussi.
Le club a été vendu en 6 mois, nous en 5 ans, rien n a changé, et en l2, on a 2 flèches à la tête du club
inconnuvert
Messages : 10739
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Riquet le vert a écrit : 19 déc. 2022, 18:48
inconnuvert a écrit : 19 déc. 2022, 18:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... cier-.html

Je comprends pourquoi le direction démission n'est pas repris par tout le monde.
Les potes a Romeyer les associés. Il les arrose, pas étonnant
Je ne pensais pas autant.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction toujours en place

Message par esperanzzzzza »

inconnuvert a écrit : 19 déc. 2022, 18:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... cier-.html

Je comprends pourquoi le direction démission n'est pas repris par tout le monde.
Les jolis toutous de Romeyer... Ils ont tous un poster avec roro dans le local..
Barek
Messages : 1264
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Direction toujours en place

Message par Barek »

esperanzzzzza a écrit : 19 déc. 2022, 18:53
inconnuvert a écrit : 19 déc. 2022, 18:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... cier-.html

Je comprends pourquoi le direction démission n'est pas repris par tout le monde.
Les jolis toutous de Romeyer... Ils ont tous un poster avec roro dans le local..
Quelle tolérance Inconuvert! Tous les choix sont légitimes et tous se valent.
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Direction toujours en place

Message par vertsangsud »

En fait ce club ne me passionné presque plus.
Mauvaise gestion depuis plusieurs années
Remonter un jour en L1 pffff impossible et nos dirigeants ne le méritent pas
Je souhaite maintenant que le club descende en N et dépose le bilan
N'allez plus au stade et n'achetez aucun article
Romeyer ne nous mérite pas
inconnuvert
Messages : 10739
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Barek a écrit : 19 déc. 2022, 21:41
esperanzzzzza a écrit : 19 déc. 2022, 18:53
inconnuvert a écrit : 19 déc. 2022, 18:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... cier-.html

Je comprends pourquoi le direction démission n'est pas repris par tout le monde.
Les jolis toutous de Romeyer... Ils ont tous un poster avec roro dans le local..
Quelle tolérance Inconuvert! Tous les choix sont légitimes et tous se valent.
Oh que non. Soutenir un président qui tue notre club car tu as 3 petits fours. Je dis non.
Kishizo2
Messages : 993
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction toujours en place

Message par Kishizo2 »

inconnuvert a écrit : 19 déc. 2022, 18:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... cier-.html

Je comprends pourquoi le direction démission n'est pas repris par tout le monde.
Dans leur communiqué, Ils disent être actionnaires de la Sasp.
Sur leur site, en page d'accueil :
« Les Associés Supporters » sont une fédération régie par la loi 1901. Son objectif est de fédérer et rassembler les supporters et clubs de supporters de l'ASSE sur tout le territoire français et parfois à l’étranger. Ils sont indépendants du club et de la SASP ASSE LOIRE.
https://www.associes-supporters.com/v2/

:mrgreen: Du beau foutage de gueule
Pis plus loin tu comprends la philosophie, tu supportes, débranches tes neurones, fermes ta gueule et encourage.
Mais notre rôle est bien de supporter notre équipe; l'anglicisme "supporter" signifie soutenir notre équipe, l'encourager lorsqu'elle pâtit à trouver le bon rythme, lorsque elle doit faire face à un adversaire tenace et difficile à manoeuvrer...

Mais l'acceptation latine du mot supporter nous indique que notre rôle consiste à recevoir une partie le poids de notre équipe, et de là, établit notre responsabilité faisant alors partie de l'équipe à laquelle nous apportons notre soutien pour qu'elle puisse résister à la difficulté et lui permettre de repartir sans dommages, et ce sans faire preuve de faiblesse, le moins possible...
Il faut supporter les conneries à Roro, c'est une partie du poids à transporter, c'est digne d'une religion leur truc :happy1:
Sinon tu es un mauvais supporter, le genre à réfléchir :diable:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
la buse
Messages : 26244
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

Honte aux associés de malfaiteurs.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Kishizo2
Messages : 993
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction toujours en place

Message par Kishizo2 »

Bah à la base il y a sans doute plein de gens extraordinaires, mais ils sont manipulés.
Le boss c'est Roro :happy1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction toujours en place

Message par osvaldopiazzolla »

vertsangsud a écrit : 19 déc. 2022, 21:58 Romeyer ne nous mérite pas
je pense plutôt qu'on mérite Romeyer
-6 pts, asap.
Friteuse
Messages : 2961
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Direction toujours en place

Message par Friteuse »

Kishizo2 a écrit : 19 déc. 2022, 22:59 Bah à la base il y a sans doute plein de gens extraordinaires, mais ils sont manipulés.
Le boss c'est Roro :happy1:
Ça doit surtout être une situation intenable pour les gens loin de Sainté pour qui les Associés sont avant tout un lien associatif qui permet de se faire des potes partageant la même passion dans sa région, et ils doivent être assez nombreux. J'espère que certains potonautes qui se reconnaissent dans ce profil auront le courage (et la motivation, et les moyens, et le temps) de refonder des structures indépendantes du gang sclérosé des petits fours.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse
Messages : 2961
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Direction toujours en place

Message par Friteuse »

osvaldopiazzolla a écrit : 19 déc. 2022, 23:47
vertsangsud a écrit : 19 déc. 2022, 21:58 Romeyer ne nous mérite pas
je pense plutôt qu'on mérite Romeyer
OP, c'est bien gentil de chier sur les supporters stéphanois à longueur de temps mais ce serait cool que t'élabores parfois. Au moins on comprendrait ce qui distingue ta position du troll pur et dur (enfin, s'il y a une distinction à faire).
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Kobalt
Messages : 2332
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Friteuse a écrit : 20 déc. 2022, 02:06
osvaldopiazzolla a écrit : 19 déc. 2022, 23:47
vertsangsud a écrit : 19 déc. 2022, 21:58 Romeyer ne nous mérite pas
je pense plutôt qu'on mérite Romeyer
OP, c'est bien gentil de chier sur les supporters stéphanois à longueur de temps mais ce serait cool que t'élabores parfois. Au moins on comprendrait ce qui distingue ta position du troll pur et dur (enfin, s'il y a une distinction à faire).
:mdr1: +1
michelstmartin
Messages : 58
Inscription : 02 mai 2017, 15:47

Re: Direction toujours en place

Message par michelstmartin »

Je déteste les lyonnais mais soyons objectif: eux on vendu et notre fossoyeur en est incapable!
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction toujours en place

Message par Mehdi »

Friteuse a écrit : 20 déc. 2022, 02:06
osvaldopiazzolla a écrit : 19 déc. 2022, 23:47
vertsangsud a écrit : 19 déc. 2022, 21:58 Romeyer ne nous mérite pas
je pense plutôt qu'on mérite Romeyer
OP, c'est bien gentil de chier sur les supporters stéphanois à longueur de temps mais ce serait cool que t'élabores parfois. Au moins on comprendrait ce qui distingue ta position du troll pur et dur (enfin, s'il y a une distinction à faire).
C est clair il est est lourdingue le troll qui vient toujours cracher sur les supporters stephanois..le mec il n arrive même pas à faire plus d une phrase en plus... Un non gros lourd inutile dans un endroit pour dialoguer.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Nr14
Messages : 2490
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

michelstmartin a écrit : 20 déc. 2022, 07:59 Je déteste les lyonnais mais soyons objectif: eux on vendu et notre fossoyeur en est incapable!
malheureusement aujourd'hui les 2 produits ne sont plus comparables du tout,..... m'enfin avec un produit low cost comme le notre, on devrait pouvoir trouver un acheteur low budget à condition que RR le veuille bien.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
inconnuvert
Messages : 10739
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Friteuse a écrit : 20 déc. 2022, 02:01
Kishizo2 a écrit : 19 déc. 2022, 22:59 Bah à la base il y a sans doute plein de gens extraordinaires, mais ils sont manipulés.
Le boss c'est Roro :happy1:
Ça doit surtout être une situation intenable pour les gens loin de Sainté pour qui les Associés sont avant tout un lien associatif qui permet de se faire des potes partageant la même passion dans sa région, et ils doivent être assez nombreux. J'espère que certains potonautes qui se reconnaissent dans ce profil auront le courage (et la motivation, et les moyens, et le temps) de refonder des structures indépendantes du gang sclérosé des petits fours.
Ce n'est pas pour ça que l'USS a été fondée?
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Kishizo2 a écrit : 19 déc. 2022, 22:59 Bah à la base il y a sans doute plein de gens extraordinaires, mais ils sont manipulés.
Le boss c'est Roro :happy1:
Je pense perso au contraire qu'ils le font en toute connaissance de cause et parce qu'ils le veulent.
C'est comme la mairie, personne ne cautionne plus cette direction mais comme ils ont des intérêts que Romeyer reste en place ils ferment les yeux et mangent les petits fours.
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction toujours en place

Message par Junito »

C'est quoi l'âge moyen d'un membre des associés supporters ?
la buse
Messages : 26244
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

michelstmartin a écrit : 20 déc. 2022, 07:59 Je déteste les lyonnais mais soyons objectif: eux on vendu et notre fossoyeur en est incapable!
ont
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
inconnuvert
Messages : 10739
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Junito a écrit : 20 déc. 2022, 13:00 C'est quoi l'âge moyen d'un membre des associés supporters ?
Peu importe. Il ne faut pas mettre tous les associés dans le même panier. Pour la plupart c'est partagé une passion loin de sainté. Le positionnement du bureau sur la direction est à vomir. Les gars ils sont nourris logés par l'abruti.
Kobalt
Messages : 2332
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Nr14 a écrit : 20 déc. 2022, 08:52
michelstmartin a écrit : 20 déc. 2022, 07:59 Je déteste les lyonnais mais soyons objectif: eux on vendu et notre fossoyeur en est incapable!
malheureusement aujourd'hui les 2 produits ne sont plus comparables du tout,..... m'enfin avec un produit low cost comme le notre, on devrait pouvoir trouver un acheteur low budget à condition que RR le veuille bien.
Quand tu veux pas vendre...
Verrouillé