Oh que non. Soutenir un président qui tue notre club car tu as 3 petits fours. Je dis non.Barek a écrit : ↑19 déc. 2022, 21:41Quelle tolérance Inconuvert! Tous les choix sont légitimes et tous se valent.esperanzzzzza a écrit : ↑19 déc. 2022, 18:53Les jolis toutous de Romeyer... Ils ont tous un poster avec roro dans le local..inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2022, 18:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... cier-.html
Je comprends pourquoi le direction démission n'est pas repris par tout le monde.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
-
Dans leur communiqué, Ils disent être actionnaires de la Sasp.inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2022, 18:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... cier-.html
Je comprends pourquoi le direction démission n'est pas repris par tout le monde.
Sur leur site, en page d'accueil :
https://www.associes-supporters.com/v2/« Les Associés Supporters » sont une fédération régie par la loi 1901. Son objectif est de fédérer et rassembler les supporters et clubs de supporters de l'ASSE sur tout le territoire français et parfois à l’étranger. Ils sont indépendants du club et de la SASP ASSE LOIRE.

Pis plus loin tu comprends la philosophie, tu supportes, débranches tes neurones, fermes ta gueule et encourage.
Il faut supporter les conneries à Roro, c'est une partie du poids à transporter, c'est digne d'une religion leur trucMais notre rôle est bien de supporter notre équipe; l'anglicisme "supporter" signifie soutenir notre équipe, l'encourager lorsqu'elle pâtit à trouver le bon rythme, lorsque elle doit faire face à un adversaire tenace et difficile à manoeuvrer...
Mais l'acceptation latine du mot supporter nous indique que notre rôle consiste à recevoir une partie le poids de notre équipe, et de là, établit notre responsabilité faisant alors partie de l'équipe à laquelle nous apportons notre soutien pour qu'elle puisse résister à la difficulté et lui permettre de repartir sans dommages, et ce sans faire preuve de faiblesse, le moins possible...

Sinon tu es un mauvais supporter, le genre à réfléchir

-
Honte aux associés de malfaiteurs.
-
Bah à la base il y a sans doute plein de gens extraordinaires, mais ils sont manipulés.
Le boss c'est Roro
Le boss c'est Roro

-
-
Ça doit surtout être une situation intenable pour les gens loin de Sainté pour qui les Associés sont avant tout un lien associatif qui permet de se faire des potes partageant la même passion dans sa région, et ils doivent être assez nombreux. J'espère que certains potonautes qui se reconnaissent dans ce profil auront le courage (et la motivation, et les moyens, et le temps) de refonder des structures indépendantes du gang sclérosé des petits fours.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
OP, c'est bien gentil de chier sur les supporters stéphanois à longueur de temps mais ce serait cool que t'élabores parfois. Au moins on comprendrait ce qui distingue ta position du troll pur et dur (enfin, s'il y a une distinction à faire).
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Friteuse a écrit : ↑20 déc. 2022, 02:06OP, c'est bien gentil de chier sur les supporters stéphanois à longueur de temps mais ce serait cool que t'élabores parfois. Au moins on comprendrait ce qui distingue ta position du troll pur et dur (enfin, s'il y a une distinction à faire).

-
Je déteste les lyonnais mais soyons objectif: eux on vendu et notre fossoyeur en est incapable!
-
C est clair il est est lourdingue le troll qui vient toujours cracher sur les supporters stephanois..le mec il n arrive même pas à faire plus d une phrase en plus... Un non gros lourd inutile dans un endroit pour dialoguer.Friteuse a écrit : ↑20 déc. 2022, 02:06OP, c'est bien gentil de chier sur les supporters stéphanois à longueur de temps mais ce serait cool que t'élabores parfois. Au moins on comprendrait ce qui distingue ta position du troll pur et dur (enfin, s'il y a une distinction à faire).
-
malheureusement aujourd'hui les 2 produits ne sont plus comparables du tout,..... m'enfin avec un produit low cost comme le notre, on devrait pouvoir trouver un acheteur low budget à condition que RR le veuille bien.michelstmartin a écrit : ↑20 déc. 2022, 07:59 Je déteste les lyonnais mais soyons objectif: eux on vendu et notre fossoyeur en est incapable!
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Ce n'est pas pour ça que l'USS a été fondée?Friteuse a écrit : ↑20 déc. 2022, 02:01Ça doit surtout être une situation intenable pour les gens loin de Sainté pour qui les Associés sont avant tout un lien associatif qui permet de se faire des potes partageant la même passion dans sa région, et ils doivent être assez nombreux. J'espère que certains potonautes qui se reconnaissent dans ce profil auront le courage (et la motivation, et les moyens, et le temps) de refonder des structures indépendantes du gang sclérosé des petits fours.
-
Je pense perso au contraire qu'ils le font en toute connaissance de cause et parce qu'ils le veulent.
C'est comme la mairie, personne ne cautionne plus cette direction mais comme ils ont des intérêts que Romeyer reste en place ils ferment les yeux et mangent les petits fours.
-
C'est quoi l'âge moyen d'un membre des associés supporters ?
-
ontmichelstmartin a écrit : ↑20 déc. 2022, 07:59 Je déteste les lyonnais mais soyons objectif: eux on vendu et notre fossoyeur en est incapable!
-
Peu importe. Il ne faut pas mettre tous les associés dans le même panier. Pour la plupart c'est partagé une passion loin de sainté. Le positionnement du bureau sur la direction est à vomir. Les gars ils sont nourris logés par l'abruti.
-
Quand tu veux pas vendre...Nr14 a écrit : ↑20 déc. 2022, 08:52malheureusement aujourd'hui les 2 produits ne sont plus comparables du tout,..... m'enfin avec un produit low cost comme le notre, on devrait pouvoir trouver un acheteur low budget à condition que RR le veuille bien.michelstmartin a écrit : ↑20 déc. 2022, 07:59 Je déteste les lyonnais mais soyons objectif: eux on vendu et notre fossoyeur en est incapable!
-
Enfin quelques commentaires lucides. Il est limpide que le club n'est pas à vendre. les faits sont parlants mais les sourds et les aveugles sont foison sur ce forum.
Un compromis de vente n'est pas si difficile à trouver sauf si on ne cherche pas. RR ne cherche pas donc.. pas de vente.
Un compromis de vente n'est pas si difficile à trouver sauf si on ne cherche pas. RR ne cherche pas donc.. pas de vente.
-
Inconnuvert, je ne suis pas membre associé, je ne souhaite pas défendre le bureau des membres associés, oui c'est vrai les membres de ce bureau m'ont toujours semblé être des pleutres qu'on pouvait acheter avec une écharpe et un buffet charcuterie à la mi-temps. Et il y aura toujours un décalage, une tension latente entre les supporters de type "associés" et les ultras. En Italie, ces tensions sont allées très loin à un époque, comme par exemple le conflit larvé entre les irreducibili et les "Lazio clubs" des tribunes latérales dans les années 90.inconnuvert a écrit : ↑20 déc. 2022, 13:18Peu importe. Il ne faut pas mettre tous les associés dans le même panier. Pour la plupart c'est partagé une passion loin de sainté. Le positionnement du bureau sur la direction est à vomir. Les gars ils sont nourris logés par l'abruti.
Cependant ce communiqué, pas très vaillant et pas très bien rédigé n'est pas honteux si tu veux bien lire entre les lignes. On n'y trouve absolument pas un soutien à la direction actuelle, loin de là. Les boycotts annoncés par les autres groupes de supporters de l'ASS sont relatés de manière objective, sans le moindre commentaire. Le soutien indéfectible au club est renouvelé mais il s'agit du soutien aux joueurs, à l'équipe. Pour qu'on se sauve. Pour qu'on fasse l'union sacrée autour du terrain. On comprend la colère, on comprend les raisons du boycott, on laisse chaque membre associé libre de sa décision. Et dans ce communiqué on ne trouve pas non plus le moindre mot d'affection pour Roro, le "meilleur président depuis Rocher et puis de toute façon avec les Américains ça serait pire, regardez l'ADO Den Haag, ils sont 17ème. Bon nous on est 20ème mais c'est pas pareil, on n'a pas de chance quoi..."
Je souhaite que Papy Mougeot et l'horrible Caiazzo passent la main au plus vite. Je souhaite un repreneur, une nouvelle direction, un nouvel élan. Je souhaite que Soucasse parte faire descendre un autre club, pour changer. Je ne sais pas si le boycott est une bonne idée, parce qu'on a une série de matches à 6 points qui arrivent et qu'on joue notre survie. Il ne s'agit même plus de retourner jouer à Old Trafford un jour. la vérité est qu'on n'y jouera sans doute plus, entre une Ligue 1 de plus en plus inégalitaire et une UEFA qui à défaut de ligue fermée va favoriser à outrance les clubs les plus puissants à coup de classement UEFA sur les 10 dernières années' et de 'wild cards'. Mais là il ne s'agit pas de retourner à Old Trafford. Il faut rester en vie. Et le boycott, tu sais comment risquent de l'interpréter les médias grand public ? Comme un boycott à cause des mauvais résultats. La catastrophe Romeyé ne fera jamais les gros titres. Et les médias généralistes dans ce pays se moquent éperdument de ce que les ultras stéphanois écrivent sur leurs banderoles. Par contre, au moindre comportement "agressif" ils leur tombent dessus, là oui, ça fera un débat sur BFM. Le boycott n'est pas la solution. Et puis, si on jouait encore la montée, tu crois que les groupes boycotteraient? Et pourtant Romeyer serait toujours le même clown. Non, si on jouait la montée, on ferait tous la distinction, "on supporte la bande à Batlles, pas le vieux débris." Bon, on joue la relégation, alors on supporte la bande à Batlles, ou on laisse le navire couler en espérant que le vioque boive la tasse ?
Les membres associés,j'en connais, ils ont souvent un certain âge, ils viennent de partout et ils aiment passionnément les Verts, malgré tout, les Verts qui n'ont pas gagné le championnat depuis PLUS DE QUARANTE ANS. Plutôt que de les accabler, pourquoi ne vous en prendriez vous pas à d'autres gens, au hasard, les "journalistes" du Progrès ou de France Bleu. Leur complaisance avec la direction actuelle est pourtant, pour le coup, "à vomir".
-
Je te remercie le détail de la réponse. Justement je ne remets pas en cause les supporters des associés. Sur le communiqué je le lis d'une manière différente.Kreuzigue a écrit : ↑20 déc. 2022, 14:40Inconnuvert, je ne suis pas membre associé, je ne souhaite pas défendre le bureau des membres associés, oui c'est vrai les membres de ce bureau m'ont toujours semblé être des pleutres qu'on pouvait acheter avec une écharpe et un buffet charcuterie à la mi-temps. Et il y aura toujours un décalage, une tension latente entre les supporters de type "associés" et les ultras. En Italie, ces tensions sont allées très loin à un époque, comme par exemple le conflit larvé entre les irreducibili et les "Lazio clubs" des tribunes latérales dans les années 90.inconnuvert a écrit : ↑20 déc. 2022, 13:18Peu importe. Il ne faut pas mettre tous les associés dans le même panier. Pour la plupart c'est partagé une passion loin de sainté. Le positionnement du bureau sur la direction est à vomir. Les gars ils sont nourris logés par l'abruti.
Cependant ce communiqué, pas très vaillant et pas très bien rédigé n'est pas honteux si tu veux bien lire entre les lignes. On n'y trouve absolument pas un soutien à la direction actuelle, loin de là. Les boycotts annoncés par les autres groupes de supporters de l'ASS sont relatés de manière objective, sans le moindre commentaire. Le soutien indéfectible au club est renouvelé mais il s'agit du soutien aux joueurs, à l'équipe. Pour qu'on se sauve. Pour qu'on fasse l'union sacrée autour du terrain. On comprend la colère, on comprend les raisons du boycott, on laisse chaque membre associé libre de sa décision. Et dans ce communiqué on ne trouve pas non plus le moindre mot d'affection pour Roro, le "meilleur président depuis Rocher et puis de toute façon avec les Américains ça serait pire, regardez l'ADO Den Haag, ils sont 17ème. Bon nous on est 20ème mais c'est pas pareil, on n'a pas de chance quoi..."
Je souhaite que Papy Mougeot et l'horrible Caiazzo passent la main au plus vite. Je souhaite un repreneur, une nouvelle direction, un nouvel élan. Je souhaite que Soucasse parte faire descendre un autre club, pour changer. Je ne sais pas si le boycott est une bonne idée, parce qu'on a une série de matches à 6 points qui arrivent et qu'on joue notre survie. Il ne s'agit même plus de retourner jouer à Old Trafford un jour. la vérité est qu'on n'y jouera sans doute plus, entre une Ligue 1 de plus en plus inégalitaire et une UEFA qui à défaut de ligue fermée va favoriser à outrance les clubs les plus puissants à coup de classement UEFA sur les 10 dernières années' et de 'wild cards'. Mais là il ne s'agit pas de retourner à Old Trafford. Il faut rester en vie. Et le boycott, tu sais comment risquent de l'interpréter les médias grand public ? Comme un boycott à cause des mauvais résultats. La catastrophe Romeyé ne fera jamais les gros titres. Et les médias généralistes dans ce pays se moquent éperdument de ce que les ultras stéphanois écrivent sur leurs banderoles. Par contre, au moindre comportement "agressif" ils leur tombent dessus, là oui, ça fera un débat sur BFM. Le boycott n'est pas la solution. Et puis, si on jouait encore la montée, tu crois que les groupes boycotteraient? Et pourtant Romeyer serait toujours le même clown. Non, si on jouait la montée, on ferait tous la distinction, "on supporte la bande à Batlles, pas le vieux débris." Bon, on joue la relégation, alors on supporte la bande à Batlles, ou on laisse le navire couler en espérant que le vioque boive la tasse ?
Les membres associés,j'en connais, ils ont souvent un certain âge, ils viennent de partout et ils aiment passionnément les Verts, malgré tout, les Verts qui n'ont pas gagné le championnat depuis PLUS DE QUARANTE ANS. Plutôt que de les accabler, pourquoi ne vous en prendriez vous pas à d'autres gens, au hasard, les "journalistes" du Progrès ou de France Bleu. Leur complaisance avec la direction actuelle est pourtant, pour le coup, "à vomir".
La ligne qui rappel qui detienne des parts, elle fait mal.
-
D'accord avec beaucoup de choses... Presque tout en fait.Kreuzigue a écrit : ↑20 déc. 2022, 14:40Inconnuvert, je ne suis pas membre associé, je ne souhaite pas défendre le bureau des membres associés, oui c'est vrai les membres de ce bureau m'ont toujours semblé être des pleutres qu'on pouvait acheter avec une écharpe et un buffet charcuterie à la mi-temps. Et il y aura toujours un décalage, une tension latente entre les supporters de type "associés" et les ultras. En Italie, ces tensions sont allées très loin à un époque, comme par exemple le conflit larvé entre les irreducibili et les "Lazio clubs" des tribunes latérales dans les années 90.inconnuvert a écrit : ↑20 déc. 2022, 13:18Peu importe. Il ne faut pas mettre tous les associés dans le même panier. Pour la plupart c'est partagé une passion loin de sainté. Le positionnement du bureau sur la direction est à vomir. Les gars ils sont nourris logés par l'abruti.
Cest pour ça que je continu de penser que le boycott est une mauvaise idée, et qu'il arrive beaucoup trop tard (fallait boycotter les abonnements en vrai, et appeler tout le monde à le faire). Là, en l'état, ça ne sert à rien, et tout le monde hors Sainté va le voir comme un boycott de l'équipe...
Je maintiens que la meilleure idée actuellement serait un boycott chants + animations DANS le stade... Beaucoup plus frappant, symbolique, et tout le monde comprendrait qui est réellement visé...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Mais les gars, romeyer ne veut PAS vendre, je pense même qu'il n'en a jamais été question en fait (en tout cas depuis le retrait de caiazzo).Kobalt a écrit : ↑20 déc. 2022, 13:26Quand tu veux pas vendre...Nr14 a écrit : ↑20 déc. 2022, 08:52malheureusement aujourd'hui les 2 produits ne sont plus comparables du tout,..... m'enfin avec un produit low cost comme le notre, on devrait pouvoir trouver un acheteur low budget à condition que RR le veuille bien.michelstmartin a écrit : ↑20 déc. 2022, 07:59 Je déteste les lyonnais mais soyons objectif: eux on vendu et notre fossoyeur en est incapable!
Je reste persuadé que son but c'est de racheter les parts à l'Etat. Il sait qu'il n'a que jusqu'à ces 80 piges pour le faire...
Je le soupçonne très fortement de mettre l'argent de côté (celui des ventes de joueurs) pour pouvoir continuer de garder le club sans avoir à investir dedans (il ne le peut pas..). Voilà où passent nos millions...
Le projet pour lui n'est pas de vendre, mais d'acheter...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Toujours là ce topic? Étrange
-
mendyfortetvert a écrit : ↑20 déc. 2022, 18:45sérieux?inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2022, 18:31 Les associés.![]()
Franchement déçu.
Je ne savais pas qu'il était dans le club.
Ben pareil zappé le truc la, et j'essaie de trouver un orga du club, mais je dois mal m'y prendre

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Le vieux débris est toujours aux commandes. Il s'accroche toujours ?
Il n'a pas profité de la coupe du monde pour faire plaisir au peuple vert et se barrer très loin de notre club ?
Il n'a pas profité de la coupe du monde pour faire plaisir au peuple vert et se barrer très loin de notre club ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE