il suffit de voir que c'est lui qui prend la paroleWert a écrit : ↑16 oct. 2022, 14:25Personnellement, pas convaincu par l'apport de Monconduit que je range dans la case Giraudon du joueur dont on était en droit d'attendre beaucoup plus à la vue de son pedigree. Je ne sens pas une valeur ajoutée de Monconduit par rapport à Mouton. Et si la conséquence de son arrivée est de décaler Lobry sur le côté, je trouve que ça affaiblit même l'équipe tant Lobry est précieux dans l'axe du jeu.biboutitou a écrit : ↑16 oct. 2022, 14:22Il était en interview et il semblait attentif à ce qu'il se passait dans le kop....il serait peut-être venu s'il avait eu le temps...charles a écrit : ↑16 oct. 2022, 14:04merci pour la correction! j'en avais 4/5ForezMan a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:05Erreur de ta part pour les 5 venus devant le KN . C'est pas Montconduit mais Mouton qui est venu !!Riquet le vert a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:02Mattiloan a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:01Encore un qui se trompe d'adversaire , faut arreter de taper sur tel ou tel joueur, le mal est bien plus profond, comment pehvent-ils performer dans un environnement si malsain, instable et incertain? Tant que le ménage ne sera pas fait du sol au plafond dans ce club, n'importe quel joueur, Entraineur, recruteur etc ne fera rien de bien transcendant dans son jobcharles a écrit : ↑16 oct. 2022, 12:44 comment espérer gagner un match avec des attaquants tels que Lenny PINTOR, Ibrahima WADJI, Jibril OTHMAN ?...
comment espérer gagner un match avec un gardien qui ne parle jamais, en totale perte de confiance, et n'anticipe rien (ou très mal),
n'ose plus se livrer ?.... Vite, mettre Dreyer.
Vite, très vite (le maintien est loin d'être joué...) il faut donner "les clés du camion" aux cadres :
Monconduit, Briancon, Lobry qui n'ont pas peur de dire les choses et ne se cachent pas.
les seuls qui donnent tout, qu'on entend, qu'on voit sur le terrain.
Rentrée satisfaisante et pleine d'envie de Moueffek (qui a voulu être le sauveur en essayant de tout faire) et Mouton.
Respect :
-aux 5 joueurs qui ont eu le "courage" de venir face au KN après le match : Dreyer, Briançon, Chambost, Mouefffek et Monconduit (sauf erreur de ma part) - et les autres ils sont où ?...
-aux MF qui ont poussé le KN à chanter jusqu'au bout malgré le niveau affligeant et m=pitoyable de la prestation de nos joueurs.
Le club coule, toujours plus bas, plus profond....
et toujours ce silence assourdissant de nos "dirigeants" (Loïc et Soucasse), les 2 clowns de pseudos présidents.
On sera toujours là....c'est l'unique vérité de ce club
![]()
notamment à la fin de l'échauffement.
ce joueur a un vrai vécu, de l'expérience. C'est un bon joueur.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il tire les corners alors que Lobry le fait très bien.
Exiler Lobry sur le côté gauche est en effet du gâchis, je le consens.
Trop de joueurs type "8" dans l'effectif.
Monconduit peut être un bon n°6.