OK avec tout ça.___ a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:23Là, c'est pas une histoire de contrariété. C'est un casus belli en plein cessez-le-feu. La guerre n'est pas près de s'arrêter avec des bêtises comme ça.ggspirit a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:14Je ne tire pas à boulets rouges, je déplore leur attitude.passionverte a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:56Après pour avoir vécu en Sud la période de répression sans matos, c'est très très compliqué d'animer sans les tambours.ggspirit a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:45La nullité de la direction et de sa gestion est avérée depuis longtemps. Ce n’est pas la peine d’y rajouter la nullité des encouragements.junior13 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:07Ça fait bien longtemps qu'on rentre plus de fumis dans les tambours ou alors à Marseille...NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:04Au passage, une grève de 90 minutes pour une histoire de 2 tambours... Qd même quoi..Djé42 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:02On verra les prochains matchs...Elliev a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:01Y'a eu zéro fumi en dep cette année, c'est bon, y'a un moment va falloir tourner la page les gars.
Mais bon, si ça te plaît une ambiance comme ça, que veux tu que je te dises.
Ils sont en tort, ils ont fait leur caprices comme des gamins c'est tout ce que je vois.
Et le reste de la tribune a suivi comme des moutons (pas Louis)
(surtout que sauf si il y a eu vente de matos durant l'été, les MF disposent de plus de 2 tambours pour animer la tribune). Pas de bol ça devait être les tambours-cachettes à fumis![]()
Sinon le fait de voir Battles au pied du Kop pour discuter ça te choque pas ?
On a aucun cadre de haut niveau dans le club capable de gérer ça.
Vous vous rendez compte de la nullité de notre gestion?
La dernière chose qui nous laissait un peu de baume au cœur dans notre traversée du désert, c’était notre fierté de l’ambiance de GG. Notre fierté pour nos groupes d'ultra, les meilleurs de l’hexagone et au delà.
Les meneurs de nos groupes ont oublié qu'ils existent pour encourager leurs joueurs quelles que soient les circonstances. En oubliant cette règle de base, ils ne sont plus rien et se sabordent eux même.
Nous sommes tous contre la direction, ce n’est pas une raison pour abandonner notre club et nos joueurs.
Réveillez vous ultras, soyez intelligents. Il y a d’autre moyens pour manifester votre juste courroux envers nos dirigeants.
Et si en plus les MF avaient prévu un tifo, .....
Donc faut peut être attendre plus d'informations avant de tirer à boulets rouges sur les ultras....
OK, c’est plus compliqué d'animer sans tambours, mais ce n’est pas le propos. Il y a clairement eu grève des encouragements.
Si a chaque contrariété vis a vis de la direction, on fait grève des encouragements
Soucasse était venu précédé de sa réputation : poissard, incompétent, incapable de gérer les supporters (ceux de Toulouse, bon Dieu) autrement que comme un caporal Casse-Pompon. Tout se confirme.
Mais la réplique n’est pas la bonne.Soucasse, il s'en fout de la grève des encouragements