Bouchouari il vaut mieux éviter de le griller et donc de la titulariser quand il est pas trop dans le coup comme en ce moment.epopee76 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:42Je ne crois pas.C'est peut-être pour ne pas "casser" Boutchou,le mettre en confiance.Mais sa prestation a été vraiment pas loin de zéro.Pari raté pour Laurent.
Mais comment ne pas mettre titulaire le meilleur joueur de L2 qui est bien remis de sa blessure selon ses dires ?
De plus,un gars qui court plus de 12 kms par match la saison dernière ça compte aussi sur le terrain.
ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2
-
Re: Asse-Grenoble Samedi 1er octobre 15H Bein Sport
Il me semble que ce sont les Magics qui ont demandé à voir Batlles,pas d'autres dirigeants.junior13 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:07 Ça fait bien longtemps qu'on rentre plus de fumis dans les tambours ou alors à Marseille...
Sinon le fait de voir Battles au pied du Kop pour discuter ça te choque pas ?
On a aucun cadre de haut niveau dans le club capable de gérer ça.
Vous vous rendez compte de la nullité de notre gestion?
-
Putain c'est autorisé ce que fait le défenseur en se couchant sur le ballon ??? Je sais pas comment ça aurait du être sanctionné mais c'est n'importe quoi de laisser passer ça.
Par contre le deuxième quand bien même il y une petite poussette Monconduit doit pas faire tout ce cinéma et surtout Lobry lâche complétement le marquage sur le buteur.
-
Surtout qu'il revenait de sélection quoi, choix intriguant surtout que Lobry ça faisait 2-3 matchs de suite qu'il faisait un bien fou quand il rentrait.la buse a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:57Bouchouari il vaut mieux éviter de le griller et donc de la titulariser quand il est pas trop dans le coup comme en ce moment.epopee76 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:42Je ne crois pas.C'est peut-être pour ne pas "casser" Boutchou,le mettre en confiance.Mais sa prestation a été vraiment pas loin de zéro.Pari raté pour Laurent.
Mais comment ne pas mettre titulaire le meilleur joueur de L2 qui est bien remis de sa blessure selon ses dires ?
De plus,un gars qui court plus de 12 kms par match la saison dernière ça compte aussi sur le terrain.
-
J'ai trouvé Bakayoko bon sur pas mal de séquences.
Lobry a été bon comme d'habitude. C'est notre jouer le plus régulier. J'aime vraiment bien ce joueur.
Dernière modification par Wert le 01 oct. 2022, 18:04, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ça manque encore d'un vrai leader dans cette équipe pour la mettre au diapason dès le début du match. On a encore joué a la baballe pendant 1h. Jusqu'a l'entrée de Victor
Ensuite Wadji bouffe la feuille et l'arbitre nous plombe sur ce combo "protection de balle de la main en pleine surface + faute non sifflée sur le corner"
Tu dois être capable de gagner ces matchs sans trembler. Aujourd'hui les manques de l'équipe sont nombreux. Et on est trop limités pour espérer mieux qu'une 10-12e place
Ensuite Wadji bouffe la feuille et l'arbitre nous plombe sur ce combo "protection de balle de la main en pleine surface + faute non sifflée sur le corner"
Tu dois être capable de gagner ces matchs sans trembler. Aujourd'hui les manques de l'équipe sont nombreux. Et on est trop limités pour espérer mieux qu'une 10-12e place
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Je n arrive pas à m en remettre de me dire que début octobre la saison de foot de mon club de cœur va servir à rien
Que limite on va jouer la relégation en n1
Que personne de la direction ouvre sa bouche suite aux multiples sodomies arbitrales
Que a ma connaissance personne ai envoyé un direction démission de tout le match aux raclure de président
Je suis déçu je pense au prochain match en me disant que ça ne peut pas être pire et C est pire
Alors que on joue Grenoble qrm Valenciennes et Pau
Je vais regarder inter Roma ça me changera les idees
Que limite on va jouer la relégation en n1
Que personne de la direction ouvre sa bouche suite aux multiples sodomies arbitrales
Que a ma connaissance personne ai envoyé un direction démission de tout le match aux raclure de président
Je suis déçu je pense au prochain match en me disant que ça ne peut pas être pire et C est pire
Alors que on joue Grenoble qrm Valenciennes et Pau
Je vais regarder inter Roma ça me changera les idees
-
C'est vrai.Mais c'est pour ça que c'est encore plus dur,voire impossible pour des spectateurs inorganisés de lancer des chants de manière potable.passionverte a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:56
Après pour avoir vécu en Sud la période de répression sans matos, c'est très très compliqué d'animer sans les tambours.
Et si en plus les MF avaient prévu un tifo, .....
Donc faut peut être attendre plus d'informations avant de tirer à boulets rouges sur les ultras....
Ca ne s'invente pas une ambiance.
Mais bon,à partir du but de Chambost,il y a eu beaucoup d'encouragements sur les mouvements de récupérations de balle et sur les attaques.Ce n'était pas si mal que ça.
-
Bon match de ligue 2, comme depuis quelques matchs. On a un déficit comptable il est clair qu'on mérite mieux que nos 2 victoires 3 nuls sur les 6 derniers. Mais objectivement le jeu se met en place, avec au moins l'ambition d'en développer. Sur le moyen terme, je suis plutôt rassuré.
-
Sinon pour parler foot j'ai trouvé que la période ou Maçon et Cafaro ont permutés a été celle ou on a été le plus dangereux, Cafafro se débrouille mieux quand il peut rentrer sur son pied droit je trouve.
-
Lesquels ?ggspirit a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:45La nullité de la direction et de sa gestion est avérée depuis longtemps. Ce n’est pas la peine d’y rajouter la nullité des encouragements.junior13 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:07Ça fait bien longtemps qu'on rentre plus de fumis dans les tambours ou alors à Marseille...NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:04Au passage, une grève de 90 minutes pour une histoire de 2 tambours... Qd même quoi..Djé42 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:02On verra les prochains matchs...Elliev a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:01Y'a eu zéro fumi en dep cette année, c'est bon, y'a un moment va falloir tourner la page les gars.
Mais bon, si ça te plaît une ambiance comme ça, que veux tu que je te dises.
Ils sont en tort, ils ont fait leur caprices comme des gamins c'est tout ce que je vois.
Et le reste de la tribune a suivi comme des moutons (pas Louis)
(surtout que sauf si il y a eu vente de matos durant l'été, les MF disposent de plus de 2 tambours pour animer la tribune). Pas de bol ça devait être les tambours-cachettes à fumis![]()
La dernière chose qui nous laissait un peu de baume au cœur dans notre traversée du désert, c’était notre fierté de l’ambiance de GG. Notre fierté pour nos groupes d'ultra, les meilleurs de l’hexagone et au delà.
Les meneurs de nos groupes ont oublié qu'ils existent pour encourager leurs joueurs quelles que soient les circonstances. En oubliant cette règle de base, ils ne sont plus rien et se sabordent eux même.
Nous sommes tous contre la direction, ce n’est pas une raison pour abandonner notre club et nos joueurs.
Réveillez vous ultras, soyez intelligents. Il y a d’autre moyens pour manifester votre juste courroux envers nos dirigeants.
-
Exact pas main, mais jeu à terre en empêchant l'adversaire de jouer la balle, c'est coup franc indirect à l'endroit de la faute, mais en aucun cas péno...Bucky a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:59Y a pas main du tout. Par contre, est-ce qu'on peut se coucher sur le ballon sans être sanctionné ????Viva hate a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:57 On s'est encore une fois bien fait baiser. On doit gagner 1000 fois ce match.
Un pénalty aurait dû être sifflé après la tête de Wadji avec la main du grenoblois et l'égalisation grenobloise aurait dû être invalidée.
C'est extrêmement frustrant.
1re mi-temps infâme/deuxième mi-temps bien meilleure. Wadji bouffe la feuille grave.
-
J espère que bous aurez raisonvertveine a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:08 Bon match de ligue 2, comme depuis quelques matchs. On a un déficit comptable il est clair qu'on mérite mieux que nos 2 victoires 3 nuls sur les 6 derniers. Mais objectivement le jeu se met en place, avec au moins l'ambition d'en développer. Sur le moyen terme, je suis plutôt rassuré.
Moi perso, vu le nombre de buts pris a chaque match, je suis assez inquiet
De plus on ne fait jamais un match complet
-
Je maintiens que le ballon touche son bras, mais que l arbitre sans var, ne peut pas le voirdactyle a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:10Exact pas main, mais jeu à terre en empêchant l'adversaire de jouer la balle, c'est coup franc indirect à l'endroit de la faute, mais en aucun cas péno...Bucky a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:59Y a pas main du tout. Par contre, est-ce qu'on peut se coucher sur le ballon sans être sanctionné ????Viva hate a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:57 On s'est encore une fois bien fait baiser. On doit gagner 1000 fois ce match.
Un pénalty aurait dû être sifflé après la tête de Wadji avec la main du grenoblois et l'égalisation grenobloise aurait dû être invalidée.
1re mi-temps infâme/deuxième mi-temps bien meilleure. Wadji bouffe la feuille grave.
-
Je ne tire pas à boulets rouges, je déplore leur attitude.passionverte a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:56Après pour avoir vécu en Sud la période de répression sans matos, c'est très très compliqué d'animer sans les tambours.ggspirit a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:45La nullité de la direction et de sa gestion est avérée depuis longtemps. Ce n’est pas la peine d’y rajouter la nullité des encouragements.junior13 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:07Ça fait bien longtemps qu'on rentre plus de fumis dans les tambours ou alors à Marseille...NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:04Au passage, une grève de 90 minutes pour une histoire de 2 tambours... Qd même quoi..Djé42 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:02On verra les prochains matchs...Elliev a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:01Y'a eu zéro fumi en dep cette année, c'est bon, y'a un moment va falloir tourner la page les gars.
Ils sont en tort, ils ont fait leur caprices comme des gamins c'est tout ce que je vois.
(surtout que sauf si il y a eu vente de matos durant l'été, les MF disposent de plus de 2 tambours pour animer la tribune). Pas de bol ça devait être les tambours-cachettes à fumis![]()
La dernière chose qui nous laissait un peu de baume au cœur dans notre traversée du désert, c’était notre fierté de l’ambiance de GG. Notre fierté pour nos groupes d'ultra, les meilleurs de l’hexagone et au delà.
Les meneurs de nos groupes ont oublié qu'ils existent pour encourager leurs joueurs quelles que soient les circonstances. En oubliant cette règle de base, ils ne sont plus rien et se sabordent eux même.
Nous sommes tous contre la direction, ce n’est pas une raison pour abandonner notre club et nos joueurs.
Réveillez vous ultras, soyez intelligents. Il y a d’autre moyens pour manifester votre juste courroux envers nos dirigeants.
Donc faut peut être attendre plus d'informations avant de tirer à boulets rouges sur les ultras....
OK, c’est plus compliqué d'animer sans tambours, mais ce n’est pas le propos. Il y a clairement eu grève des encouragements.
Si a chaque contrariété vis a vis de la direction, on fait grève des encouragements
-
Un nul contre Grenoble on touche le fond...... Ambiance sans les ultras.. Zero... Club qui meurt..il faut au moins en avoir conscience
-
Je suis assez dégoutté quand même... De mon ressenti du match et à la vu des stats, c'est un match qu'on doit gagner par 2 voir 3 buts d'écart. Et on se retrouve à 2-2, sur les deux frappes cadrées de l'adversaire et seules occases...
Comment ne pas gagner ce genre de match ? Je pourrais râler sur l'arbitrage, car il y a encore de quoi. Mais c'est pas du tout ce que j'ai envie de retenir.
Je sais pas quoi dire en vrai... Maintenant on en arrive au point où on archi domine sans gagner. Qu'est ce qu'on peut faire de plus ? Hormis des prières à un Dieu du foot qui visiblement ne nous aime pas. Franchement aujourd'hui, même les buts qu'on prend c'est de la chatte absolue pour l'équipe d'en face. Le premier c'est perte de balle presque improbable et un contre favorable qui tombe PILE dans les pieds de Tell. Le deuxième, déjà il y a faute sur Monconduit, encore un contre favorable et Maçon qui s'écarte trop sur la gauche de 30cm. Et que dire des arrêts du gardien de Grenoble...
Ça fait bien longtemps que j'avais pas été autant en rage contre la réussite... enfin non, la grosse chatte honteuse de l'adversaire. J'ai beaucoup de mal à en vouloir aux joueurs. Je dis pas que tout était parfait, mais malgré ça, on a marché sur un adversaire qui avait Dieu avec lui cette aprem.
(Au passage, j'en ai ras le cul des matchs à 15h et marre du commentateur principal de BeIN. J'ai associé sa voix à tous nos matchs frustrants. Je trouve presque qu'il nous porte la poisse.)
Comment ne pas gagner ce genre de match ? Je pourrais râler sur l'arbitrage, car il y a encore de quoi. Mais c'est pas du tout ce que j'ai envie de retenir.
Je sais pas quoi dire en vrai... Maintenant on en arrive au point où on archi domine sans gagner. Qu'est ce qu'on peut faire de plus ? Hormis des prières à un Dieu du foot qui visiblement ne nous aime pas. Franchement aujourd'hui, même les buts qu'on prend c'est de la chatte absolue pour l'équipe d'en face. Le premier c'est perte de balle presque improbable et un contre favorable qui tombe PILE dans les pieds de Tell. Le deuxième, déjà il y a faute sur Monconduit, encore un contre favorable et Maçon qui s'écarte trop sur la gauche de 30cm. Et que dire des arrêts du gardien de Grenoble...
Ça fait bien longtemps que j'avais pas été autant en rage contre la réussite... enfin non, la grosse chatte honteuse de l'adversaire. J'ai beaucoup de mal à en vouloir aux joueurs. Je dis pas que tout était parfait, mais malgré ça, on a marché sur un adversaire qui avait Dieu avec lui cette aprem.
(Au passage, j'en ai ras le cul des matchs à 15h et marre du commentateur principal de BeIN. J'ai associé sa voix à tous nos matchs frustrants. Je trouve presque qu'il nous porte la poisse.)

-
avec le recul , et après une grosse déception, plusieurs points :
toujours pas convaincu su les latéraux ne centre pas et si on n'a pas d'avant centre physique
l'equipe et le système a privilégier sont
green
macon giraudon briancon petrot
lobry mouton monconduit
chambost
krasso wadji
recruter un vrai9 a la treve
la chance va revenir ....
toujours pas convaincu su les latéraux ne centre pas et si on n'a pas d'avant centre physique
green
lobry mouton monconduit
chambost
krasso wadji
Savoyard, Stephanois ,forever
-
Catellahf a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:21 avec le recul , et après une grosse déception, plusieurs points :
green
lobry mouton monconduit
chambost
krasso wadji
Giraudon
-
On a fait un quart de la saison et on a déjà des axes forts et des axes faibles
Techniquement cette équipe est intéressante dans le jeu, elle combine bien et a une forte possession
Elle a de la qualité offensive et elle se crée énormément d'occasions
Notre milieu offre plein d'options et avec Moueffek, on risque d'avoir plus d'impact
Par contre je trouve que dans nos temps faibles, l'équipe cède facilement, sur le premier but grenoblois tous les contres sont grenoblois et sur le second entre Monconduit qui reste à se traîner par terre et l'absence de réaction sur la frappe du grenoblois, aucun joueur ne va contrer le ballon, cela manque d esprit de sacrifice et de bleu de chauffe dans ces moments là et c est global, dans nos temps faibles, on est puni sur chaque frappe.
La différence se fait aussi sur les gardiens Maubleu et Basilio ce sont Goldorak contre nous , ils laissent leur équipe dans le match
Nous, à part Bordeaux on a du mal à tenir un score, nos gardiens sont peu décisifs.
Je trouve que cette équipe manque de supplément d'âme.
Offensivement on est très léger sur le banc. Pas de vrai concurrence pour Wadji et Krasso et pas de super sub offensif qui peut remplacer Wadji ou Krasso pour claquer un but, ce soir, Aiki rentre comme piston.
En piston c est limite également Maçon semble capable de tenir son côté, Cafaro, Palencia ne semblent pas capable de multiplier les aller retour et peu dangereux finalement
On se rend compte des manques que le mercato n'a pu corriger.
On a une équipe joueuse mais pas efficace dans les 2 surfaces et qui manquent de vices et de gnac.
Pas de pistons gauche et pas de remplaçants offensifs
Techniquement cette équipe est intéressante dans le jeu, elle combine bien et a une forte possession
Elle a de la qualité offensive et elle se crée énormément d'occasions
Notre milieu offre plein d'options et avec Moueffek, on risque d'avoir plus d'impact
Par contre je trouve que dans nos temps faibles, l'équipe cède facilement, sur le premier but grenoblois tous les contres sont grenoblois et sur le second entre Monconduit qui reste à se traîner par terre et l'absence de réaction sur la frappe du grenoblois, aucun joueur ne va contrer le ballon, cela manque d esprit de sacrifice et de bleu de chauffe dans ces moments là et c est global, dans nos temps faibles, on est puni sur chaque frappe.
La différence se fait aussi sur les gardiens Maubleu et Basilio ce sont Goldorak contre nous , ils laissent leur équipe dans le match
Nous, à part Bordeaux on a du mal à tenir un score, nos gardiens sont peu décisifs.
Je trouve que cette équipe manque de supplément d'âme.
Offensivement on est très léger sur le banc. Pas de vrai concurrence pour Wadji et Krasso et pas de super sub offensif qui peut remplacer Wadji ou Krasso pour claquer un but, ce soir, Aiki rentre comme piston.
En piston c est limite également Maçon semble capable de tenir son côté, Cafaro, Palencia ne semblent pas capable de multiplier les aller retour et peu dangereux finalement
On se rend compte des manques que le mercato n'a pu corriger.
On a une équipe joueuse mais pas efficace dans les 2 surfaces et qui manquent de vices et de gnac.
Pas de pistons gauche et pas de remplaçants offensifs
Dernière modification par YACINE le 01 oct. 2022, 18:27, modifié 2 fois.
-
Là, c'est pas une histoire de contrariété. C'est un casus belli en plein cessez-le-feu. La guerre n'est pas près de s'arrêter avec des bêtises comme ça.ggspirit a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:14Je ne tire pas à boulets rouges, je déplore leur attitude.passionverte a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:56Après pour avoir vécu en Sud la période de répression sans matos, c'est très très compliqué d'animer sans les tambours.ggspirit a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:45La nullité de la direction et de sa gestion est avérée depuis longtemps. Ce n’est pas la peine d’y rajouter la nullité des encouragements.junior13 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:07Ça fait bien longtemps qu'on rentre plus de fumis dans les tambours ou alors à Marseille...NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:04Au passage, une grève de 90 minutes pour une histoire de 2 tambours... Qd même quoi..Djé42 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:02On verra les prochains matchs...Elliev a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:01Y'a eu zéro fumi en dep cette année, c'est bon, y'a un moment va falloir tourner la page les gars.
OK, c’est plus compliqué d'animer sans tambours, mais ce n’est pas le propos. Il y a clairement eu grève des encouragements.
Si a chaque contrariété vis a vis de la direction, on fait grève des encouragements
Soucasse était venu précédé de sa réputation : poissard, incompétent, incapable de gérer les supporters (ceux de Toulouse, bon Dieu

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
On 'était à 3 pas d'accord la dessus, et juste l'action repasse à la télé on regarde tous , pas de bras pour personne ni au commentaire de l'action mais faute anti jeu donc coup franc...dimi a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:11Je maintiens que le ballon touche son bras, mais que l arbitre sans var, ne peut pas le voirdactyle a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:10Exact pas main, mais jeu à terre en empêchant l'adversaire de jouer la balle, c'est coup franc indirect à l'endroit de la faute, mais en aucun cas péno...Bucky a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:59Y a pas main du tout. Par contre, est-ce qu'on peut se coucher sur le ballon sans être sanctionné ????Viva hate a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:57 On s'est encore une fois bien fait baiser. On doit gagner 1000 fois ce match.
De toutes façons s'il l'avait touché du bras à terre ce n'est pas une main non plus...De la main oui, mais les bras tu les mets quand tu tombes, en l air?
-
Peu importe, on a assez débattu sur le sujet.d4221 a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:10Lesquels ?ggspirit a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:45La nullité de la direction et de sa gestion est avérée depuis longtemps. Ce n’est pas la peine d’y rajouter la nullité des encouragements.junior13 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:07Ça fait bien longtemps qu'on rentre plus de fumis dans les tambours ou alors à Marseille...NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:04Au passage, une grève de 90 minutes pour une histoire de 2 tambours... Qd même quoi..Djé42 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:02On verra les prochains matchs...Elliev a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:01Y'a eu zéro fumi en dep cette année, c'est bon, y'a un moment va falloir tourner la page les gars.
En tout cas, mon avis est que cette attitude n’est pas une bonne réponse.
Lorsque l’on est en colère, on ne doit pas répondre par des actions contre productives pour le club, pour l’équipe, pour les supporters et pour les ultras eux mêmes. Alors que pour les dirigeants, cette action est sans réelle portée.
-
Intelligent, chez ces gens là c'est un gros mot!ggspirit a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:45La nullité de la direction et de sa gestion est avérée depuis longtemps. Ce n’est pas la peine d’y rajouter la nullité des encouragements.junior13 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:07Ça fait bien longtemps qu'on rentre plus de fumis dans les tambours ou alors à Marseille...NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:04Au passage, une grève de 90 minutes pour une histoire de 2 tambours... Qd même quoi..Djé42 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:02On verra les prochains matchs...Elliev a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:01Y'a eu zéro fumi en dep cette année, c'est bon, y'a un moment va falloir tourner la page les gars.
-
Même si ça va sûrement être le cas à Sochaux,ce sera injuste d'enlever Bakayoko.Giraudon va revenir.Kowalsky a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:22Catellahf a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:21 avec le recul , et après une grosse déception, plusieurs points :
green
lobry mouton monconduit
chambost
krasso wadji
Giraudon![]()