ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertluisant74

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par vertluisant74 »

Mattiloan a écrit : 01 oct. 2022, 17:25
vertluisant74 a écrit : 01 oct. 2022, 17:23
vertdu84 a écrit : 01 oct. 2022, 17:17
Toupet74 a écrit : 01 oct. 2022, 17:14
passionverte a écrit : 01 oct. 2022, 17:10 Incroyable de ne pas gagner ce match.

J'ai l'impression que dès que l'équipe adverse tire c'est but
Avec un gardien qui te fait gagner des points ça fait la différence !

A part le tres bel arrêt avant l'égalisation , tous les autres sont sur des tirs ou têtes non croisés
J'ai beaucoup aimé le gardien Grenoblois. Au delà de ses arrêts, il dégage une sérénité et une assurance impressionnante. C'est à cause de lui si on ne gagne pas aujourd'hui.
Pour moi c'est plus du au cadeau de nos attaquants pour lui, quelle maladresse et quelle manque de conviction dans les frappes et les têtes
La tête de Wadji aurait pu être un peu plus à gauche mais à trois mètres des buts, faut la sortir quand même.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

merlin a écrit : 01 oct. 2022, 17:27 Ne pas mettre Lobry titulaire est une faute professionnelle.
Déjà , son entrée à Guingamp avait secoué le cocotier.
Peut-être que batlles le voit en supersub et pas sur un match entier
passionverte

Message par passionverte »

Krasso a des qualités indéniables mais qu'est ce qu'il est nonchalant parfois.
Il doit progresser sur la constance car des moments il perd des ballons bêtement et à d'autres moments il est incroyable balle au pied.

Franchement on a un fond de jeu supérieur à pas mal d'équipes mais faut gagner en constance, ....trop de déconcentration par moment.

En tout cas même si c'est frustrant, moi je prends plaisir à revoir des mouvements de foot par séquence '
Elliev

Message par Elliev »

Mattiloan a écrit : 01 oct. 2022, 17:28
merlin a écrit : 01 oct. 2022, 17:27 Ne pas mettre Lobry titulaire est une faute professionnelle.
M'est avis que les rôles vont bientôt s'inverser entre Lobry et Bouchouari.
Druss

Message par Druss »

Kowalsky a écrit : 01 oct. 2022, 17:22
Pierre-Alex a écrit : 01 oct. 2022, 17:07 J'ai malgré tout l'impression que le jour où ça va tourner dans le bon sens, on va rouler sur la L2.
Il y a de très bons joueurs qui sortent clairement du lot. Avec une touche technique. Mais ne pas oublier que la L2 c est aussi la guerre des tranchées. On roulera sur la l2 le jour où on aura une défense qui ne prend pas deux buts par matchs et qui ne semble pas aussi fébrile que celle de l année dernière.
L apport des pitons est quand même très limités en dehors de Maçon sur certains matchs. Et ce système repose beaucoup la dessus.
Notre force est notre milieu qui me plaît bien. Lobry, Chambost un peu de ballon dans les pieds. Monconduit expérience. Mouton de l envie gars du cru. C est pas mal.

Mais il faut être plus solide derrière. On va finir la saison avec la meilleure attaque et la pire défense a ce rythme
Clairement, il va nous falloir des pistons avec un énorme volume de jeu. Pour l'instant, ceux qu'on a sont incapables de faire les efforts pour faire le va et vient permanent entre attaque et défense.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 01 oct. 2022, 17:27
rocvert a écrit : 01 oct. 2022, 17:22
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 17:19
la buse a écrit : 01 oct. 2022, 17:18
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 17:14
la buse a écrit : 01 oct. 2022, 17:13 Match décevant une fois de plus.
Première mi-temps insipide, la sortie de Bouchouari qui ralentissait notre jeu a ensuite fait du bien.
Mais on rate trop d'occasions faciles pur l'emporter.
Le gardien soit-disant exceptionnel, deux tirs à bout portant qui doivent faire buts qu'on lui envoie dessus.

Que c'est-il passé avec les MF, ils n'ont pas pu faire entrer leurs banderoles anti-direction ?
Pour l'union sacrée, on repassera, quelle ambiance de merde.
T'exageres un peu, sur celle de Wadji c'est un bel arrêt.
ça doit faire but, bel arrêt ou pas.
Wadji bouffe clairement la feuille (tout comme Krasso un peu plus tard)
Non, c'est Bouchouari qui bouffe la feuille :mrgreen:
Et Krasso ? Il a oublié qu'il fallait marquer des buts. Ephémère le talent?
Je sais plus quel potonaute a parié qu il ne marquerait plus pendant un bon moment
J ai peur qu il gagne son pari

Apres depuis l arrivée de wadji il joue plus en retrait
J'ai trouvé Krasso très bon moi. Certes son style peut le faire apparaître nonchalant mais il perd néanmoins assez peu de ballons et oriente pas mal notre jeu.
epopee76

Re: Asse-Grenoble Samedi 1er octobre 15H Bein Sport

Message par epopee76 »

epopee76 a écrit : 01 oct. 2022, 08:38 2 choses à retenir pour ce match.
Leur gardien Maubleu est très bon (cf potin)
Grenoble n'a pas marqué à l'extérieur.
Il y a eu un truc de bon sur deux.... :rouge:
vertdu84

Message par vertdu84 »

C'est clair. Et Bouchouari sur ses 3 derniers matchs est pour moi derrière Victor et Mouton
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Druss a écrit : 01 oct. 2022, 17:30
Kowalsky a écrit : 01 oct. 2022, 17:22
Pierre-Alex a écrit : 01 oct. 2022, 17:07 J'ai malgré tout l'impression que le jour où ça va tourner dans le bon sens, on va rouler sur la L2.
Il y a de très bons joueurs qui sortent clairement du lot. Avec une touche technique. Mais ne pas oublier que la L2 c est aussi la guerre des tranchées. On roulera sur la l2 le jour où on aura une défense qui ne prend pas deux buts par matchs et qui ne semble pas aussi fébrile que celle de l année dernière.
L apport des pitons est quand même très limités en dehors de Maçon sur certains matchs. Et ce système repose beaucoup la dessus.
Notre force est notre milieu qui me plaît bien. Lobry, Chambost un peu de ballon dans les pieds. Monconduit expérience. Mouton de l envie gars du cru. C est pas mal.

Mais il faut être plus solide derrière. On va finir la saison avec la meilleure attaque et la pire défense a ce rythme
Clairement, il va nous falloir des pistons avec un énorme volume de jeu. Pour l'instant, ceux qu'on a sont incapables de faire les efforts pour faire le va et vient permanent entre attaque et défense.
Ou alors ils faut changer de système de jeu
dimi

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 01 oct. 2022, 17:31
dimi a écrit : 01 oct. 2022, 17:27
rocvert a écrit : 01 oct. 2022, 17:22
Première mi-temps insipide, la sortie de Bouchouari qui ralentissait notre jeu a ensuite fait du bien.
Le gardien soit-disant exceptionnel, deux tirs à bout portant qui doivent faire buts qu'on lui envoie dessus.

Que c'est-il passé avec les MF, ils n'ont pas pu faire entrer leurs banderoles anti-direction ?
Et Krasso ? Il a oublié qu'il fallait marquer des buts. Ephémère le talent?
Je sais plus quel potonaute a parié qu il ne marquerait plus pendant un bon moment
J ai peur qu il gagne son pari

Apres depuis l arrivée de wadji il joue plus en retrait
J'ai trouvé Krasso très bon moi. Certes son style peut le faire apparaître nonchalant mais il perd néanmoins assez peu de ballons et oriente pas mal notre jeu.
Je suis d accord
Malheureusement le fait de le faire reculer, nous prive de ses buts

Et comme wadji croque....
dimi

Message par dimi »

J avoue j ai pas compris

Surtout que boutchou est dans le dur
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

la buse a écrit : 01 oct. 2022, 17:25

Il a pas été bon c'est clair mais on a aussi un problème défensif.
A 3 centraux, se prendre un but sur chaque perte de balle, y'a un truc qui ne va pas.
Les 3 ont presque tout coupé ce soir.

Sur le 1er but Bakayoko s'efface un peu mais je pense qu'il fait bien car il n'est pas en position idéale. Un dribbleur lancé comme ça en pleine dans la surface il faut être sûr a 100% de prendre le ballon. Derrière superbe intervention de Briançon et eventuellement on peut se demander pourquoi Petrot n'est pas sur le second ballon, il faudrait revoir. Mais l'erreur est au milieu, clairement.

Sur le second but, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher.
blast

Message par blast »

Demetrio Lopez a écrit : 01 oct. 2022, 17:22
blast a écrit : 01 oct. 2022, 17:14
vertdu84 a écrit : 01 oct. 2022, 17:10
Suis d'accord, mais il ne faudrait plus trop attendre quand même
idem... la fin de match a montré ce que l'équipe peut faire, quand un public à 10% de son potentiel pousse... pas mal d'actions en fin de match... je pense qu'avec un stade Geoffroy Guichard en feu, les joueurs (qui ne trichent déjà pas) montreront encore plus de volume... ce soir, on perd pour 2 choses : on croque trop et on s'arrête de jouer sur le second but....
Je ne suis pas d'accord sur le second but. On fait un peu plus tourner mais on ne s'arrête pas de jouer, on est plus proche du 3-1 que du 2-2. C'est surtout Grenoble qui s'est remis à jouer sans perdre 10 secondes sur chaque touches.
en fait, je voulais dire que sur la remise du Grenoblois, on est 15 dans la surface et tout le monde se regarde, personne ne monte sur le porteur, comme si tout le monde attendait que l'arbitre siffle faute... je parlais de la façon dont le second but est encaissé, pas de la fin de match que j'ai trouvé très bonne (excellente dans les intentions ?)... j'ai trouvé la seconde mi temps satisfaisante globalement, avec une fin de match qui me donne pas mal d'espoirs pour les matchs où le public sera à 100% de ses capacités...
Dernière modification par blast le 01 oct. 2022, 17:44, modifié 1 fois.
epopee76

Message par epopee76 »

Je ne crois pas.C'est peut-être pour ne pas "casser" Boutchou,le mettre en confiance.Mais sa prestation a été vraiment pas loin de zéro.Pari raté pour Laurent.
Mais comment ne pas mettre titulaire le meilleur joueur de L2 qui est bien remis de sa blessure selon ses dires ?
De plus,un gars qui court plus de 12 kms par match la saison dernière ça compte aussi sur le terrain.
Wert

Message par Wert »

Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 17:29
Un peu tard quand même. Quand tu sais que Bouchouari n'a pas fait la préparation du match parce qu'il était en sélection, c'est incompréhensible de mettre Lobry sur le banc.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Bucky

Message par Bucky »

Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 17:13
Bucky a écrit : 01 oct. 2022, 17:05
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 17:03
Bucky a écrit : 01 oct. 2022, 16:58
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 16:56
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 16:55
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 16:53 Wadji, t'es bien gentil, mais ça fait 2 matchs que tu bouffes la feuille...
C'est vrai que Maubleu sort pas une parade exceptionnelle...

C'est ton chouchou qui flingue le match en perdant un ballon dès la 1ere minute de jeu si tu veux aller par là.
Excuse moi
Bravo Wadji, ta tête était magnifique
C'est clair que Wadji doit la mettre au fond. Tout seul à 6 m...
Par contre, on a joué à 10 pendant 1h... l'entrée de Lobry a fait beaucoup de bien.
À 10???
Je connais ta cible...
T'as trouvé que Monconduit, Chambost Krasso et Wadji, ont bien joué jusqu'à l'égalisation ?
Ce n'est pas ma cible. Je lui trouve des qualités, j'aime bien son profil mais il m'a beaucoup déçu aujourd'hui. La réaction de l'équipe après sa sortie n'est pas anodine. Ce genre de match peut le faire grandir, il est encore jeune.
Je ne le défend pas, aujourd'hui il n'a pas été bon. Mais faut pas dire qu'on a joué à 10 et tout lui mettre sur le dos, la moitié de l'équipe ayant été nulle pendant 50 minutes.
C'est très mal défendu, Bakayoko, pourtant performant aujourd'hui, et Briançon ne sont pas assez agressifs et Pétrot se jette au sol de façon incompréhensible.
Plus que sa perte de balle coupable, c'est son manque de réaction, cette absence de révolte qui est inquiétante. Il était à la cave et n'a pas su en sortir.
Grenoble n'a pas vu la balle pendant la 1ère mi-temps et le match aurait été tout autre sans cette ouverture du score cadeau. Je ne trouve que le reste de l'équipe ait été nulle, comme tu dis.
Benjis

Message par Benjis »

Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 17:06
NomDeStade a écrit : 01 oct. 2022, 17:00 Franchement, on a tellement d'occasions franches ratées cet aprem..

La tête de Chambost
La tête de Wadji
La frappe de Krasso
La reprise de Lobry...

Et en face, ils tirent 2 fois pour 2 buts. C'est assez incroyable. Et si on y ajoute les décisions arbitrales malheureuses mais décisives en 3min... (sinon très bon arbitrage par contre).
Faut pas oublier l'attaquant grenoblois qui part tout seul en début de 2ème et qui fait n'importe quoi. Ça pouvait faire 0-2
Et Bakayoko a gagné je sais pas combien de duel en début de match sur des ballons en profondeurs, c'était Giraudon a sa place il y aurait eu plusieurs grosse occase.
pqb

Message par pqb »

Wert a écrit : 01 oct. 2022, 17:42
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 17:29
Un peu tard quand même. Quand tu sais que Bouchouari n'a pas fait la préparation du match parce qu'il était en sélection, c'est incompréhensible de mettre Lobry sur le banc.
Il était en conf de presse en plus .
Il doit y avoir quelque chose.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

epopee76 a écrit : 01 oct. 2022, 17:42
Je ne crois pas.C'est peut-être pour ne pas "casser" Boutchou,le mettre en confiance.Mais sa prestation a été vraiment pas loin de zéro.Pari raté pour Laurent.
Mais comment ne pas mettre titulaire le meilleur joueur de L2 qui est bien remis de sa blessure selon ses dires ?
De plus,un gars qui court plus de 12 kms par match la saison dernière ça compte aussi sur le terrain.
Ce qui est d'autant plus incompréhensible de la part de batlles parce qu'il me semble que lui meme a dit à l'arrivée de bouchouari qu'il etait jeune et qu'il lui faudrait du temps pour s'adapter a la ligue 2 et a l'équipe
Dernière modification par Mattiloan le 01 oct. 2022, 17:45, modifié 1 fois.
masb42

Message par masb42 »

briancon énorme aujourd'hui
le reste très très en deca
ggspirit

Message par ggspirit »

junior13 a écrit : 01 oct. 2022, 17:07
NomDeStade a écrit : 01 oct. 2022, 17:04
Djé42 a écrit : 01 oct. 2022, 17:02
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 17:01
Djé42 a écrit : 01 oct. 2022, 16:59
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 16:57
l.angevert a écrit : 01 oct. 2022, 16:56
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 16:54
junior13 a écrit : 01 oct. 2022, 16:50 Quelle ambiance cata quand même.
C'est la faute des ultras à priori.
You are joking I hope ??????
Quand on a des dirigeants comme ça on a pas besoin d’ennemis………
À ton avis :mrgreen:

On se rend bien compte que sans eux y'a aucune ambiance à GG, n'en déplaise à beaucoup sur ce forum.
Et moins de fumis risquant de faire tomber les 3 points
Y'a eu zéro fumi en dep cette année, c'est bon, y'a un moment va falloir tourner la page les gars.

Mais bon, si ça te plaît une ambiance comme ça, que veux tu que je te dises.
On verra les prochains matchs...
Ils sont en tort, ils ont fait leur caprices comme des gamins c'est tout ce que je vois.
Et le reste de la tribune a suivi comme des moutons (pas Louis)
Au passage, une grève de 90 minutes pour une histoire de 2 tambours... Qd même quoi..

(surtout que sauf si il y a eu vente de matos durant l'été, les MF disposent de plus de 2 tambours pour animer la tribune). Pas de bol ça devait être les tambours-cachettes à fumis :mrgreen:
Ça fait bien longtemps qu'on rentre plus de fumis dans les tambours ou alors à Marseille...
Sinon le fait de voir Battles au pied du Kop pour discuter ça te choque pas ?
On a aucun cadre de haut niveau dans le club capable de gérer ça.
Vous vous rendez compte de la nullité de notre gestion?
La nullité de la direction et de sa gestion est avérée depuis longtemps. Ce n’est pas la peine d’y rajouter la nullité des encouragements.
La dernière chose qui nous laissait un peu de baume au cœur dans notre traversée du désert, c’était notre fierté de l’ambiance de GG. Notre fierté pour nos groupes d'ultra, les meilleurs de l’hexagone et au delà.
Les meneurs de nos groupes ont oublié qu'ils existent pour encourager leurs joueurs quelles que soient les circonstances. En oubliant cette règle de base, ils ne sont plus rien et se sabordent eux même.
Nous sommes tous contre la direction, ce n’est pas une raison pour abandonner notre club et nos joueurs.
Réveillez vous ultras, soyez intelligents. Il y a d’autre moyens pour manifester votre juste courroux envers nos dirigeants.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

masb42 a écrit : 01 oct. 2022, 17:45 briancon énorme aujourd'hui
le reste très très en deca
Oui oki pour briançon, mais j'ai aussi trouvé monconduit plutot bon ainsi que lobry quand il est rentré
Bucky

Message par Bucky »

vertluisant74 a écrit : 01 oct. 2022, 17:23
vertdu84 a écrit : 01 oct. 2022, 17:17
Toupet74 a écrit : 01 oct. 2022, 17:14
passionverte a écrit : 01 oct. 2022, 17:10 Incroyable de ne pas gagner ce match.

J'ai l'impression que dès que l'équipe adverse tire c'est but
Avec un gardien qui te fait gagner des points ça fait la différence !

A part le tres bel arrêt avant l'égalisation , tous les autres sont sur des tirs ou têtes non croisés
J'ai beaucoup aimé le gardien Grenoblois. Au delà de ses arrêts, il dégage une sérénité et une assurance impressionnante. C'est à cause de lui si on ne gagne pas aujourd'hui.
C'est vrai qu'il a mis en confiance toute son équipe grâce à ses arrêts. Mais le gardien de Guingamp n'avait-il pas été énorme, aussi ? Je crois que notre ligne d'attaque sait faire briller les gardiens adverses. Un peu plus d'adresse et de détermination pourront faire pencher les matchs en notre faveur.
passionverte

Message par passionverte »

ggspirit a écrit : 01 oct. 2022, 17:45
junior13 a écrit : 01 oct. 2022, 17:07
NomDeStade a écrit : 01 oct. 2022, 17:04
Djé42 a écrit : 01 oct. 2022, 17:02
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 17:01
Djé42 a écrit : 01 oct. 2022, 16:59
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 16:57
l.angevert a écrit : 01 oct. 2022, 16:56
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 16:54
junior13 a écrit : 01 oct. 2022, 16:50 Quelle ambiance cata quand même.
C'est la faute des ultras à priori.
You are joking I hope ??????
Quand on a des dirigeants comme ça on a pas besoin d’ennemis………
À ton avis :mrgreen:

On se rend bien compte que sans eux y'a aucune ambiance à GG, n'en déplaise à beaucoup sur ce forum.
Et moins de fumis risquant de faire tomber les 3 points
Y'a eu zéro fumi en dep cette année, c'est bon, y'a un moment va falloir tourner la page les gars.

Mais bon, si ça te plaît une ambiance comme ça, que veux tu que je te dises.
On verra les prochains matchs...
Ils sont en tort, ils ont fait leur caprices comme des gamins c'est tout ce que je vois.
Et le reste de la tribune a suivi comme des moutons (pas Louis)
Au passage, une grève de 90 minutes pour une histoire de 2 tambours... Qd même quoi..

(surtout que sauf si il y a eu vente de matos durant l'été, les MF disposent de plus de 2 tambours pour animer la tribune). Pas de bol ça devait être les tambours-cachettes à fumis :mrgreen:
Ça fait bien longtemps qu'on rentre plus de fumis dans les tambours ou alors à Marseille...
Sinon le fait de voir Battles au pied du Kop pour discuter ça te choque pas ?
On a aucun cadre de haut niveau dans le club capable de gérer ça.
Vous vous rendez compte de la nullité de notre gestion?
La nullité de la direction et de sa gestion est avérée depuis longtemps. Ce n’est pas la peine d’y rajouter la nullité des encouragements.
La dernière chose qui nous laissait un peu de baume au cœur dans notre traversée du désert, c’était notre fierté de l’ambiance de GG. Notre fierté pour nos groupes d'ultra, les meilleurs de l’hexagone et au delà.
Les meneurs de nos groupes ont oublié qu'ils existent pour encourager leurs joueurs quelles que soient les circonstances. En oubliant cette règle de base, ils ne sont plus rien et se sabordent eux même.
Nous sommes tous contre la direction, ce n’est pas une raison pour abandonner notre club et nos joueurs.
Réveillez vous ultras, soyez intelligents. Il y a d’autre moyens pour manifester votre juste courroux envers nos dirigeants.
Après pour avoir vécu en Sud la période de répression sans matos, c'est très très compliqué d'animer sans les tambours.
Et si en plus les MF avaient prévu un tifo, .....
Donc faut peut être attendre plus d'informations avant de tirer à boulets rouges sur les ultras....
Répondre