Wert a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:58
Sosof a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:06
Boula Zéro a écrit : ↑29 sept. 2022, 16:58
Batlles voit ses gardiens tous les jours à l'entraînement et son entraîneur des gardiens aussi, donc son jugement ne sera pas basé que sur les deux rouges.
Par contre le fait qu'il en ait parlé avec Loïc Perrin n'est peut être pas un bon signe pour Green...
J'ai le sentiment que si il avait décidé de remettre Green titulaire après sa suspension, cela n'aurait pas nécessité une discussion avec Perrin....
Je pense aussi que si c'était Green qui revenait dans le but, ce serait dit de manière naturelle qu'on le saurait déjà.
Je pense que vous avez raison et je pense que c'est une nouvelle grosse erreur de notre staff. Perrin en deux saisons aura réussi l'exploit d'hypothéquer l'avenir de Green et du club par le recrutement de deux gardiens médiocres.
Green est l'avenir du club et on ne joue plus la montée à cause du départ catastrophique et du retard dans le recrutement. Plomber Green c'est juste incohérent dans une volonté de construire une équipe pour l'année prochaine.
Oui enfin,s'il n'était pas pas sur le terrain,ce n'était pas la faute du staf mais bien de ses erreurs.
Le choix de le mettre titulaire était bien du fait de Perrin avant même le début de championnat avec l'aval de Laurent et même la saison dernière,Loïc l'avait prévu.
Et vous oubliez toujours qu'à l'époque,l'arrivée de Bernadoni était conditionnée à la blessure au genou d'Etienne dont on n'était pas certain d'une guérison complète immédiate.
D'ailleurs Bernadoni fait de bons débuts (comme le dit un autre poto) et difficile dans notre situation à l'époque de le virer.
Après,ç'était un coup bon, un coup mauvais pour Paul et puis c'était le choix de Dupraz de le laisser titulaire et non de Loïc.
Je ne suis pas intimement persuadé que notre jeunot aurait pu nous éviter de descendre.Les choix faits à l'époque ont au moins permis de ne pas lui faire porter le chapeau.