ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ggspirit

Re: Asse-Grenoble Samedi 1er octobre 15H Bein Sport

Message par ggspirit »

___ a écrit : 01 oct. 2022, 18:23
ggspirit a écrit : 01 oct. 2022, 18:14
passionverte a écrit : 01 oct. 2022, 17:56
ggspirit a écrit : 01 oct. 2022, 17:45
junior13 a écrit : 01 oct. 2022, 17:07
NomDeStade a écrit : 01 oct. 2022, 17:04
Djé42 a écrit : 01 oct. 2022, 17:02
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 17:01
Djé42 a écrit : 01 oct. 2022, 16:59
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 16:57
l.angevert a écrit : 01 oct. 2022, 16:56
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 16:54
junior13 a écrit : 01 oct. 2022, 16:50 Quelle ambiance cata quand même.
C'est la faute des ultras à priori.
You are joking I hope ??????
Quand on a des dirigeants comme ça on a pas besoin d’ennemis………
À ton avis :mrgreen:

On se rend bien compte que sans eux y'a aucune ambiance à GG, n'en déplaise à beaucoup sur ce forum.
Et moins de fumis risquant de faire tomber les 3 points
Y'a eu zéro fumi en dep cette année, c'est bon, y'a un moment va falloir tourner la page les gars.

Mais bon, si ça te plaît une ambiance comme ça, que veux tu que je te dises.
On verra les prochains matchs...
Ils sont en tort, ils ont fait leur caprices comme des gamins c'est tout ce que je vois.
Et le reste de la tribune a suivi comme des moutons (pas Louis)
Au passage, une grève de 90 minutes pour une histoire de 2 tambours... Qd même quoi..

(surtout que sauf si il y a eu vente de matos durant l'été, les MF disposent de plus de 2 tambours pour animer la tribune). Pas de bol ça devait être les tambours-cachettes à fumis :mrgreen:
Ça fait bien longtemps qu'on rentre plus de fumis dans les tambours ou alors à Marseille...
Sinon le fait de voir Battles au pied du Kop pour discuter ça te choque pas ?
On a aucun cadre de haut niveau dans le club capable de gérer ça.
Vous vous rendez compte de la nullité de notre gestion?
La nullité de la direction et de sa gestion est avérée depuis longtemps. Ce n’est pas la peine d’y rajouter la nullité des encouragements.
La dernière chose qui nous laissait un peu de baume au cœur dans notre traversée du désert, c’était notre fierté de l’ambiance de GG. Notre fierté pour nos groupes d'ultra, les meilleurs de l’hexagone et au delà.
Les meneurs de nos groupes ont oublié qu'ils existent pour encourager leurs joueurs quelles que soient les circonstances. En oubliant cette règle de base, ils ne sont plus rien et se sabordent eux même.
Nous sommes tous contre la direction, ce n’est pas une raison pour abandonner notre club et nos joueurs.
Réveillez vous ultras, soyez intelligents. Il y a d’autre moyens pour manifester votre juste courroux envers nos dirigeants.
Après pour avoir vécu en Sud la période de répression sans matos, c'est très très compliqué d'animer sans les tambours.
Et si en plus les MF avaient prévu un tifo, .....
Donc faut peut être attendre plus d'informations avant de tirer à boulets rouges sur les ultras....
Je ne tire pas à boulets rouges, je déplore leur attitude.
OK, c’est plus compliqué d'animer sans tambours, mais ce n’est pas le propos. Il y a clairement eu grève des encouragements.

Si a chaque contrariété vis a vis de la direction, on fait grève des encouragements
Là, c'est pas une histoire de contrariété. C'est un casus belli en plein cessez-le-feu. La guerre n'est pas près de s'arrêter avec des bêtises comme ça.

Soucasse était venu précédé de sa réputation : poissard, incompétent, incapable de gérer les supporters (ceux de Toulouse, bon Dieu :happy1: ) autrement que comme un caporal Casse-Pompon. Tout se confirme.
OK avec tout ça.
Mais la réplique n’est pas la bonne.Soucasse, il s'en fout de la grève des encouragements
Olivier-

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Olivier- »

Les mecs, y regardent le foot en streaming tout en ralant sur le forum, et ils reprochent aux MF d'avoir un peu de fierté, tout en se conduisant de manière à ne pas pourrir le match. Honte de rien !?

Pendant ce temps là les petits chefs qui font les durs pour un tambourin, sont même pas capable de gérer les flux pour que des gens arrivés vers 14 h puissent être entrés au coup d'envoi. Forcément après quatre huis-clos, les compétences se sont perdues :] :] .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
dav78

Message par dav78 »

PtitLu a écrit : 01 oct. 2022, 18:18 Au passage, j'en ai ras le cul des matchs à 15h

Clair que c'est bien à chier cet horaire. A te dégouter d'etre abonné à Bein pour ceux qui le sont. :pascontent2:
Dernière modification par dav78 le 01 oct. 2022, 18:43, modifié 1 fois.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Asse. Grenoble
26 Tirs 4
9 Tirs cadrés 2
68 % Possession 32 %
582 Passes 287
84 % Précision des passes 65 %
15 Fautes 13
2 Cartons jaunes 2
0 Cartons rouges 0
1 Hors-jeu 0
10 Corners 4

2 a 2 😡
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

eric a écrit : 01 oct. 2022, 18:37 Les mecs, y regardent le foot en streaming tout en ralant sur le forum, et ils reprochent aux MF d'avoir un peu de fierté, tout en se conduisant de manière à ne pas pourrir le match. Honte de rien !?

Pendant ce temps là les petits chefs qui font les durs pour un tambourin, sont même pas capable de gérer les flux pour que des gens arrivés vers 14 h puissent être entrés au coup d'envoi. Forcément après quatre huis-clos, les compétences se sont perdues :] :] .
Bien resumé
baggio42

Message par baggio42 »

YACINE a écrit : 01 oct. 2022, 18:22 On a fait un quart de la saison et on a déjà des axes forts et des axes faibles

Techniquement cette équipe est intéressante dans le jeu, elle combine bien et a une forte possession
Elle a de la qualité offensive et elle se crée énormément d'occasions
Notre milieu offre plein d'options et avec Moueffek, on risque d'avoir plus d'impact
Par contre je trouve que dans nos temps faibles, l'équipe cède facilement, sur le premier but grenoblois tous les contres sont grenoblois et sur le second entre Monconduit qui reste à se traîner par terre et l'absence de réaction sur la frappe du grenoblois, aucun joueur ne va contrer le ballon, cela manque d esprit de sacrifice et de bleu de chauffe dans ces moments là et c est global, dans nos temps faibles, on est puni sur chaque frappe.
La différence se fait aussi sur les gardiens Maubleu et Basilio ce sont Goldorak contre nous , ils laissent leur équipe dans le match
Nous, à part Bordeaux on a du mal à tenir un score, nos gardiens sont peu décisifs.

Je trouve que cette équipe manque de supplément d'âme.

Offensivement on est très léger sur le banc. Pas de vrai concurrence pour Wadji et Krasso et pas de super sub offensif qui peut remplacer Wadji ou Krasso pour claquer un but, ce soir, Aiki rentre comme piston.

En piston c est limite également Maçon semble capable de tenir son côté, Cafaro, Palencia ne semblent pas capable de multiplier les aller retour et peu dangereux finalement

On se rend compte des manques que le mercato n'a pu corriger.
On a une équipe joueuse mais pas efficace dans les 2 surfaces et qui manquent de vices et de gnac.
Pas de pistons gauche et pas de remplaçants offensifs
Victor Lobry peut résoudre une partie de tes problemes. ;) J'aime bien son entrée. Il a secoué le cocotier.
Par contre le systeme des pistons ne sert à rien.
Avec le bagage technique au dessus de nos joueurs, surtout au milieu, le duo de devant, un 442 me semble plus logique.
Sunning

Message par Sunning »

inconnuvert a écrit : 01 oct. 2022, 18:43
eric a écrit : 01 oct. 2022, 18:37 Les mecs, y regardent le foot en streaming tout en ralant sur le forum, et ils reprochent aux MF d'avoir un peu de fierté, tout en se conduisant de manière à ne pas pourrir le match. Honte de rien !?

Bien resumé
Au fat on sen fou de vos tambours. Ce qui est chiant cest votre silence sur la direction (mais peut etre que je lai manque).
___

Message par ___ »

ggspirit a écrit : 01 oct. 2022, 18:31
___ a écrit : 01 oct. 2022, 18:23
ggspirit a écrit : 01 oct. 2022, 18:14
passionverte a écrit : 01 oct. 2022, 17:56

On se rend bien compte que sans eux y'a aucune ambiance à GG, n'en déplaise à beaucoup sur ce forum.
Y'a eu zéro fumi en dep cette année, c'est bon, y'a un moment va falloir tourner la page les gars.

Ils sont en tort, ils ont fait leur caprices comme des gamins c'est tout ce que je vois.
Au passage, une grève de 90 minutes pour une histoire de 2 tambours... Qd même quoi..

(surtout que sauf si il y a eu vente de matos durant l'été, les MF disposent de plus de 2 tambours pour animer la tribune). Pas de bol ça devait être les tambours-cachettes à fumis :mrgreen:
Ça fait bien longtemps qu'on rentre plus de fumis dans les tambours ou alors à Marseille...
La nullité de la direction et de sa gestion est avérée depuis longtemps. Ce n’est pas la peine d’y rajouter la nullité des encouragements.
La dernière chose qui nous laissait un peu de baume au cœur dans notre traversée du désert, c’était notre fierté de l’ambiance de GG. Notre fierté pour nos groupes d'ultra, les meilleurs de l’hexagone et au delà.
Les meneurs de nos groupes ont oublié qu'ils existent pour encourager leurs joueurs quelles que soient les circonstances. En oubliant cette règle de base, ils ne sont plus rien et se sabordent eux même.
Nous sommes tous contre la direction, ce n’est pas une raison pour abandonner notre club et nos joueurs.
Réveillez vous ultras, soyez intelligents. Il y a d’autre moyens pour manifester votre juste courroux envers nos dirigeants.
Après pour avoir vécu en Sud la période de répression sans matos, c'est très très compliqué d'animer sans les tambours.
Et si en plus les MF avaient prévu un tifo, .....
Donc faut peut être attendre plus d'informations avant de tirer à boulets rouges sur les ultras....
Je ne tire pas à boulets rouges, je déplore leur attitude.
OK, c’est plus compliqué d'animer sans tambours, mais ce n’est pas le propos. Il y a clairement eu grève des encouragements.

Si a chaque contrariété vis a vis de la direction, on fait grève des encouragements
Là, c'est pas une histoire de contrariété. C'est un casus belli en plein cessez-le-feu. La guerre n'est pas près de s'arrêter avec des bêtises comme ça.

Soucasse était venu précédé de sa réputation : poissard, incompétent, incapable de gérer les supporters (ceux de Toulouse, bon Dieu :happy1: ) autrement que comme un caporal Casse-Pompon. Tout se confirme.
OK avec tout ça.
Mais la réplique n’est pas la bonne.Soucasse, il s'en fout de la grève des encouragements
Quel autre moyen ils ont ?

'fin j'veux dire, les Ultras, leur engagement, c'est un truc qui leur prend énormément de temps, d'argent et d'émotions. Pour les plus ultras, c'est même le truc le plus important de leur vie.

A un moment donné, tu ne peux pas leur demander de faire comme si de rien n'était. Ca fait des années que ça déconne entre le club et eux - bien avant Soucasse, d'ailleurs. Certains sont passés du côté obscur, avec les mortiers d'Auxerre ; les autres vont juste finir par lâcher face à des cons pareils.

Et GG deviendra un stade lambda et sans saveur pour une durée indéterminée...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
patom42

Message par patom42 »

De retour du match … que dire ?
Tout d’abord, nous sommes à notre place dans le dernier quart du classement.
On a eu une bouilli en 1re mi-temps et un sursaut de 20 minutes en seconde sinon …
Pour moi bouchouari a été le maillon faible, que j’aurai accompagné par Chambost (heureusement sauvé par son but).
Devant nous n’avons pas été incisif, ni dans les appels ni dans le dernier geste.
Au milieu Monconduit m’a paru plus brouillon que d’habitude.
Derrière je n’ai trop de reproche à faire sauf à Maçon qui me parait parfois nonchalant et à Etienne qui ne bouge (toujours pas) de sa ligne
Un mot sur l’ambiance, j’ai compris en voyant les bâches à l’entrée qu’il y avait embrouille.
Battles est venu parler en bas de La Tribune puis a semblé aller voir Loïc PERRIN pour démêler la situation … en vain
On aura sûrement la fin de l’histoire ce soir ou demain (d’après ce qu’a annoncé le kapo.
Olivier-

Message par Olivier- »

Sun Ning a écrit : 01 oct. 2022, 18:45 Au fat on sen fou
C'est en chinois le forum maintenant ?
d4221

Message par d4221 »

ggspirit a écrit : 01 oct. 2022, 18:26
d4221 a écrit : 01 oct. 2022, 18:10

Lesquels ?
Peu importe, on a assez débattu sur le sujet.
En tout cas, mon avis est que cette attitude n’est pas une bonne réponse.
Lorsque l’on est en colère, on ne doit pas répondre par des actions contre productives pour le club, pour l’équipe, pour les supporters et pour les ultras eux mêmes. Alors que pour les dirigeants, cette action est sans réelle portée.
Non justement quelles actions ? Je comprend pas
Elliev

Message par Elliev »

Bien resumé
+1
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Tout à fait.... 👍
rouge

Message par rouge »

Encore une énième déception
n étant de plus en plus élevé
:triste1: :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
l.angevert

Message par l.angevert »

dimi a écrit : 01 oct. 2022, 18:11
dactyle a écrit : 01 oct. 2022, 18:10
Bucky a écrit : 01 oct. 2022, 16:59
Viva hate a écrit : 01 oct. 2022, 16:57 On s'est encore une fois bien fait baiser. On doit gagner 1000 fois ce match.
Un pénalty aurait dû être sifflé après la tête de Wadji avec la main du grenoblois et l'égalisation grenobloise aurait dû être invalidée.
C'est extrêmement frustrant.
1re mi-temps infâme/deuxième mi-temps bien meilleure. Wadji bouffe la feuille grave.
Y a pas main du tout. Par contre, est-ce qu'on peut se coucher sur le ballon sans être sanctionné ????
Exact pas main, mais jeu à terre en empêchant l'adversaire de jouer la balle, c'est coup franc indirect à l'endroit de la faute, mais en aucun cas péno...
Je maintiens que le ballon touche son bras, mais que l arbitre sans var, ne peut pas le voir
Ok mais alors quid du rouge de Cafaro contre Le Havre ???
Le 4ème arbitre il a des peaux de saucisson devant les 👀, il mate les fesses des hôtesses ou il fait quoi ?????
Surtout ce serait bien d’avoir un arbitrage cohérent et équitable.
Même si ce soir ce n’est pas l’arbitrage qui est responsable du résultat, ça influe (a minima c’est rouge pour le fils de Guillaume Tell qui mouche Petrot à coup de coude, c’est coup franc indirect dans la surface pour le défenseur de Grenoble couché sur le ⚽️ et c’est coup-franc pour la faute sur Mauconduit lors de l’égalisation).
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Sunning a écrit : 01 oct. 2022, 18:45

Bien resumé
Au fat on sen fou de vos tambours. Ce qui est chiant cest votre silence sur la direction (mais peut etre que je lai manque).
J'appartiens à aucun groupe. Mais oui tu as manqué beaucoup de choses.
Le niveau du forum est affligeant. En fait personne vient en tribune, aux manifs.
Sunning

Message par Sunning »

eric a écrit : 01 oct. 2022, 18:47
:hehe: 哈哈哈
mononoké

Message par mononoké »

esperanzzzzza a écrit : 01 oct. 2022, 18:47

Tout à fait.... 👍
:super:
YACINE

Message par YACINE »

baggio42 a écrit : 01 oct. 2022, 18:44
YACINE a écrit : 01 oct. 2022, 18:22 On a fait un quart de la saison et on a déjà des axes forts et des axes faibles

Techniquement cette équipe est intéressante dans le jeu, elle combine bien et a une forte possession
Elle a de la qualité offensive et elle se crée énormément d'occasions
Notre milieu offre plein d'options et avec Moueffek, on risque d'avoir plus d'impact
Par contre je trouve que dans nos temps faibles, l'équipe cède facilement, sur le premier but grenoblois tous les contres sont grenoblois et sur le second entre Monconduit qui reste à se traîner par terre et l'absence de réaction sur la frappe du grenoblois, aucun joueur ne va contrer le ballon, cela manque d esprit de sacrifice et de bleu de chauffe dans ces moments là et c est global, dans nos temps faibles, on est puni sur chaque frappe.
La différence se fait aussi sur les gardiens Maubleu et Basilio ce sont Goldorak contre nous , ils laissent leur équipe dans le match
Nous, à part Bordeaux on a du mal à tenir un score, nos gardiens sont peu décisifs.

Je trouve que cette équipe manque de supplément d'âme.

Offensivement on est très léger sur le banc. Pas de vrai concurrence pour Wadji et Krasso et pas de super sub offensif qui peut remplacer Wadji ou Krasso pour claquer un but, ce soir, Aiki rentre comme piston.

En piston c est limite également Maçon semble capable de tenir son côté, Cafaro, Palencia ne semblent pas capable de multiplier les aller retour et peu dangereux finalement

On se rend compte des manques que le mercato n'a pu corriger.
On a une équipe joueuse mais pas efficace dans les 2 surfaces et qui manquent de vices et de gnac.
Pas de pistons gauche et pas de remplaçants offensifs
Victor Lobry peut résoudre une partie de tes problemes. ;) J'aime bien son entrée. Il a secoué le cocotier.
Par contre le systeme des pistons ne sert à rien.
Avec le bagage technique au dessus de nos joueurs, surtout au milieu, le duo de devant, un 442 me semble plus logique.
Il peut apporter du liant entre milieu et attaquants mais l 'absence de qualité défensive je vois pas ce qu'il peut faire et il n est pas un attaquant pour pouvoir suppléer Wadji et Krasso.
Je ne vois pas Battles basculait à 4 derrière, le trio Giraudon Briancon et Petrot ne sont pas compatibles pour jouer à 4 derrière
Guiasse

Message par Guiasse »

C'est vachement sympa de jouer contre l'arbitre encore cet après midi.
Après on ne peut pas en vouloir à krasso et wadji, en face le gardien a fait des miracles.
Par contre le grenoblois qui touche le ballon et ce couche carrément sur le ballon on va arrêter de nous prendre pour des cons ou pas ? :rougefaché:
En vert et contre tous
Olivier-

Message par Olivier- »

Sunning a écrit : 01 oct. 2022, 18:51
eric a écrit : 01 oct. 2022, 18:47
:hehe: 哈哈哈
En vrai j'étais énervé par ton post (bon, surtout à cause du match quand même !). Merci pour ton sens de l'autodérision ;) .
grim73

Message par grim73 »

J'aime pas ce 352. Où les pistons ont un rôle ultra important, et doivent avoir des compétences que ce soit offensivement et défensivement. Mais à part Macon, Cafaro est trop offensif, Palencia trop défensif, et Pintor trop faible.
Et si le piston est trop haut et qu'on perd la balle, il y a un trou béant sur le coté pour l"équipe adverse qui joue en contre. Un des défenseurs centraux doit venir coulisser et ce n'est pas trop notre point fort non plus.
Bref j'ai toujours l'impression désagréable qu'on peut très vite être en difficulté à chaque attaque adverse. Et que ça se joue à un fil chaque fois...
C'est chiant.
Almanzor

Message par Almanzor »

L'équipe manque de confiance.
Si le KN avait vraiment poussé en seconde, les joueurs auraient été meilleurs et le stade aurait suivi.
Grenoble à eu de la chance et on reste trop passif en défense je ne comprends pas pourquoi Lobry pas titulaire...Mouton apporte aussi à chaque rentrée. La contribution de Cafaro est moyenne. Les matchs fermés ce n'est pas pour Wadji...Bob ne veut pas revenir pour faire le supersub? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ggspirit

Message par ggspirit »

Oui , je regarde les matchs en streaming, mais je me sens autorisé à donner mon avis.
Encore une fois ,OK pour tous les griefs envers nos dirigeants. Et encore une fois non à la réponse apportée par les ultras.
Un communiqué, une manifestation hors match ou après match, un déclenchement de tambours devant leurs domicile....Mais par pitié, plus de grève des chants. Désolé, mais c'est idiot , car cela nuit plus à l’image des ultras qu'à celle des dirigeants.
titin21

Message par titin21 »

Est ce que c'est l'arbitrage qui fait de nous l'une des pires défenses de L2 ?
Répondre