[L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
moimeme

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par moimeme »

robby1976 a écrit : 05 sept. 2022, 23:00
civod42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:53 ……Dreyer nous coûte les deux buts (au moins le second) sur ses placements de mur de U11. Le deuxième coup franc ne doit JAMAIS faire but.
Comment peux tu lui imputer le second but. Son mur s’écarte pitoyablement par le milieu et Riton en profite en tirant juste au milieu.
Jamais le mur ne doit se disloquer. Il y est pour quoi Dreyer sur le coup . Il charge le mur de rester en place pour s’occuper de l’autre côté
On avait déjà fait la même chose contre Nice et Andy Delort en mai dernier. pourtant, ce ne sont plus les mêmes joueurs. C'est quand même dingue !! :rougefaché:
Mattiloan

Re: [L2 - J7] Pau 0 - ASSE 1 (Mouton)

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : 05 sept. 2022, 23:03
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:57
Bucky a écrit : 05 sept. 2022, 22:55
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:47
Bucky a écrit : 05 sept. 2022, 22:45
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:40
IndesGalantes42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:37
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:36
IndesGalantes42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:34
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:33
d4221 a écrit : 05 sept. 2022, 22:31
marcalex a écrit : 05 sept. 2022, 22:26 Honte à Green (écervelé / faute professionnelle) et aux joueurs hauteur d'une vraie purge
Toi tu n'a pas du svt jouer au foot
C'est clair , accusé green c'est ne pas voir tout ce qui se passait avant depuis plus de 20 minutes
Quand t'as été expulsé pour une sortie débile le match d'avant, t'évite de faire la même connerie .. C'est juste la base
C'est aussi simple que ça tu crois? Quand tu es abandonné par ta défense ?
C'est simple, si tu sors, tu dois prendre la balle, sinon c'est pour ta gueule.
Quelle solidarité quel etat d'esprit ta jamais joué gardien toi c'est sur. La defense n'a rien a se reprocher c'est tout pour le gardien
Dès la 50ème il a commencé à faire de la merde :
- relance ratée et dangereuse pleine axe sur Giraudon,
- sortie ratée où il assomme Briancon,
- et son chef d'oeuvre, sortie ratée et expulsion.
Un gardien doit rassurer sa défense. Ce n'a pas été le cas, bien au contraire...
Bref, on a pas de bon gardien cette saison...
Non mais honnetement le reste de l'equipe ne faisait pas de la merde aussi en 2e mi temps?
Si, mais ça ne le dédouane pas pour autant. Il a été l'élément déclencheur qui a fait basculer le match du mauvais côté. Peut-être qu'en tenant quelques minutes supplémentaires, on aurait pu prendre le dessus définitivement.
De toute façon, il y a trop de lacunes pour espérer quoi que ce soit. Cette saison préparera la prochaine pour espérer une montée.
Comment aurait on pu prendre le dessus sans jouer depuis une demi heure? On avait completemenr arreter de jouer, n'importe quel autre fait de jeu ca aurait fait but de toute façon a partir du moment ou on ne jouait plus
J'imagine que tu as joué gardien, c'est la seule explication. Green a été le facteur X, dans le mauvais sens pour nous. Je l'aime bien, mais là il a merdé. Et nous avait déjà fragilisé quelques minutes plus tôt alors qu'il n'y avait pas de danger.
Je n'ai pas été surpris par son rouge, je pressentais une boulette.
Encore une fois je ne pretend pas que green a ete bon ni intelligent d'ailleurs, je dis qu'il faut arreter de ne voir que ses erreurs a lui, l'équipe a ete nul en seconde période et ça ça m'inquiète vraiment
cedric26

Message par cedric26 »

Ah les quotes…. Cela n a pas change tjrs autant merdique à lire :nonon: X( X( :rougefaché: :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Bon, eh bah c'est une bonne chose de faite. Bravo à Lolo de dégonfler les melons des supporters qui s'attendaient à voir le Barça et Messi chaque semaine sur les pelouses !

On a joué sans intensité tout le match ... ça a suffi la première période quand Pau avait décidé de nous respecter ... puis quand ils se sont aperçus qu'ils pouvaient jouer et qu'on leur dirait rien, ils ne se sont pas privés. Alors, ils sont affreux dans le jeu et peuvent pas se créer d'occasions ? Bah c'est rien, on va leur en donner nous mêmes ! T'as une séquence offensive, hop, 6 passes vers l'arrière et tu fais expulser ton gardien.

Heureusement qu'on a ce pénalty grâce à Wadji qui s'est bien battu, sinon on repartait avec ce qu'on méritait ... à savoir rien du tout.

Je pense encore que certains dans l'équipe sont à l'image de certains ici : ils pensaient qu'avec une manita tout était redevenu comme avant, que Sainté allait mettre des branlées en veux-tu en voilà. Beh non. Que ce résultat puisse apprendre l'humilité, ici comme ailleurs !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Elliev

Message par Elliev »

merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:03
Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:02
moimeme a écrit : 05 sept. 2022, 23:01 Pfff... je découvre le résultat (qui aurait pu être pire, si je comprends bien)
Typique de ce club depuis 3-4 ans : incapable de confirmer. Incapable de commencer une série.
Et les signes qui ne trompent pas : green de nouveaux expulsé dès son retour (après Briançon, expulsé face au Havre dès son retour de blessure). Les 2 buts d'un ancien (qui n'en un inscrit qu'un seul pour nous en toute une saison !). Ca, c'est la spéciale Sainté. prendre des buts de ses anciens...
Et Krasso. Je suis prêt à parier qu'après son quadruplé, il ne marque plus un pion pendant trois mois.
Bref... on n'en a manifestement pas fini avec notre putain de pain noir...
Krasso fait encore une passe dé ce soir pour info.....
Oui , mais absolument rien d'autre ...
7 buts et 3 passes dé en 7 matchs, mais allons-y, critiquons Krasso.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

D'ailleurs, en parlant de la répétition de connerie de Green, on pourrait parler de Cafaro qui va lui aussi rechercher les embrouilles et de Maçon qui a du bol de s'en tirer avec un jaune.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

squaty a écrit : 05 sept. 2022, 23:03
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 23:00
star99 a écrit : 05 sept. 2022, 22:57
inconnuvert a écrit : 05 sept. 2022, 22:54 Nos 2 gardiens sont nuls.
Green n'a pas de cerveau. Il doute.
L'autre c'est nul. Un ramasseur de balle. Il ne plonge jamais.
Exact mais avec Dreyer on prend des points avec Green non .Donc on laisse Dreyer . merci
Dreyer a joué contre bastia qui n'a pas eu une seule occase, faut arreter de comparer l'incomparable aussi
Peut être qu'il dirige mieux sa défense c'est aussi ça un gardien ce n'est pas que d'arrêter un pénalty ou faire des arrêts.
Peut-être, peutetre pas on est dans la supputation la! Moi je dis qu'aucun gardien n'est rassurant dans cette équipe et que l'un ne vaut pas mieux que l'autre et je pense meme que l'équipe dans son ensemble n'est pas rassurante
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

moimeme a écrit : 05 sept. 2022, 23:01 Pfff... je découvre le résultat (qui aurait pu être pire, si je comprends bien)
Typique de ce club depuis 3-4 ans : incapable de confirmer. Incapable de commencer une série.
Et les signes qui ne trompent pas : green de nouveaux expulsé dès son retour (après Briançon, expulsé face au Havre dès son retour de blessure). Les 2 buts d'un ancien (qui n'en un inscrit qu'un seul pour nous en toute une saison !). Ca, c'est la spéciale Sainté. prendre des buts de ses anciens...
Et Krasso. Je suis prêt à parier qu'après son quadruplé, il ne marque plus un pion pendant trois mois.
putain le mec est le seul à faire une difference sur tout le match et on lui balance "ouais... mais rien d'autre..." :hehe:

Les défaites sont pénibles à vivre, mais mille fois pire encore il y a les dépressifs chroniques du forum
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Match d'un niveau pitoyable
Ça va être chiant cette saison dans les 4 derniers.......
redbull42

Message par redbull42 »

Arrêté de dire que Dryer est fautif sur le second but ou alors s'est de la mauvaise foi de votre part. Si le mur ne s'écarte pas comme il l'a fait, jamais on prend ce but. Sur le premier, je pense qu'il manque un joueur dans le mur par contre et là Dryer est fautif !
Pour en revenir à Green, il est indéfendable. Il se déchire complet sur sa relance et n'a jamais besoin de sortir surtout comme il le fait.
Un petit tour sur le banc lui fera le plus grand bien et surtout dégonfler la tête car il est comme tout joueur quand il est mis sur le devant de la scène.
Certains veulent qu'on recrute un gardien, je pense que Raveyre est meilleur que Green et Dryer mais malheureusement il est encore jeune.
Berneur

Message par Berneur »

Sans Bakayoko on prend des buts. Le gamin est déjà indispensable. Le seul a avoir une vrai vitesse de course de pro. Les autres sont des plots. Green n'aurait pas fait cette sortie
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:05
Je suis plutôt d'accord avec les critiques, tout en reconnaissant ses mérites par ailleurs.
baggio42

Message par baggio42 »

Vertigoal42 a écrit : 05 sept. 2022, 23:05 Bon, eh bah c'est une bonne chose de faite. Bravo à Lolo de dégonfler les melons des supporters qui s'attendaient à voir le Barça et Messi chaque semaine sur les pelouses !

On a joué sans intensité tout le match ... ça a suffi la première période quand Pau avait décidé de nous respecter ... puis quand ils se sont aperçus qu'ils pouvaient jouer et qu'on leur dirait rien, ils ne se sont pas privés. Alors, ils sont affreux dans le jeu et peuvent pas se créer d'occasions ? Bah c'est rien, on va leur en donner nous mêmes ! T'as une séquence offensive, hop, 6 passes vers l'arrière et tu fais expulser ton gardien.

Heureusement qu'on a ce pénalty grâce à Wadji qui s'est bien battu, sinon on repartait avec ce qu'on méritait ... à savoir rien du tout.

Je pense encore que certains dans l'équipe sont à l'image de certains ici : ils pensaient qu'avec une manita tout était redevenu comme avant, que Sainté allait mettre des branlées en veux-tu en voilà. Beh non. Que ce résultat puisse apprendre l'humilité, ici comme ailleurs !
+1.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Michel-Ange a écrit : 05 sept. 2022, 23:05 D'ailleurs, en parlant de la répétition de connerie de Green, on pourrait parler de Cafaro qui va lui aussi rechercher les embrouilles et de Maçon qui a du bol de s'en tirer avec un jaune.
Cnest ce que je me tue a dire, il faut arreter d'analyser un match sur son dernier rempart c'est trop facile, certes il a merdé mais le collectif est loin d'être irreprochable lui aussi
Elliev

Message par Elliev »

Jeff42 a écrit : 05 sept. 2022, 23:04
Exact mais avec Dreyer on prend des points avec Green non .Donc on laisse Dreyer . merci
Dreyer a joué contre bastia qui n'a pas eu une seule occase, faut arreter de comparer l'incomparable aussi
Dreyer le second but c'est un Sketch. Si green prend le même je vous explique pas....

Un plot ce mec.
Le sketch c'est le mur, faut arrêter un peu.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Jeff42 a écrit : 05 sept. 2022, 23:04
Dreyer le second but c'est un Sketch. Si green prend le même je vous explique pas....

Un plot ce mec.
C’est difficile de lui imputer le but vu le comportement complètement hallucinant de Petrot et Maçon dans le mur.
Mais je te rejoins sur le fait que ce gardien a un côté plot.
Va falloir sérieusement que Green se réveille. On le sent vraiment pas bien du tout jusqu’à son exclusion.
Dernière modification par snifer_du42 le 05 sept. 2022, 23:07, modifié 1 fois.
squaty

Message par squaty »

C'est déjà ça et tu voudrais qu'il fasse quoi s'il n'a pas de ballon ? si encore il avait raté des occasions je voudrais bien comprendre mais la non. Je crois que le 5 - 0 a aveuglé certain qui pensait se balader à tout les matchs. j'ai encore vu des choses intéressante ce soir dont la rentré de Wadji qui a dix a fait des choses intéressante et Pintor qui marque sur un but très important peut être que ça va lui faire du bien.

Mais surtout on voit que la différence c'est qu'on peut faire rentrer des joueurs sans s’affaiblir, même mieux on revient à égalité en jouant à un de moins.
merlin

Message par merlin »

Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:05
Je ne le critique pas , il a le droit de rater un match , et on a le droit de le dire ...
verttoujours

Message par verttoujours »

Ce soir, si Green ne fait pas n'importe quoi, on repart avec un vieux 1 à 0 tout pourri !
mais avec une victoire
il faut savoir gagner moche mais pour ça, il faut jouer avec sa tête.
green doit aller se reposer sur le banc pendant un petit moment
il fait partie des traumatisés de l'année dernière et il n'y est pas du tout pour l'instant
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

LEVAISS1968 a écrit : 05 sept. 2022, 23:06 Match d'un niveau pitoyable
Ça va être chiant cette saison dans les 4 derniers.......
Il y en qui sont lucides ici ouf
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Michel-Ange a écrit : 05 sept. 2022, 23:05 D'ailleurs, en parlant de la répétition de connerie de Green, on pourrait parler de Cafaro qui va lui aussi rechercher les embrouilles et de Maçon qui a du bol de s'en tirer avec un jaune.
Bah pour le coup Cafaro il a plutot l'air de pas comprendre le geste du palois qui tape sur le ballon.

Maçon personnellement j'en peux plus. Des qualités footballistique médiocre et une capacité à dégoupiller au moindre vent contraire qui me le rendre plus qu'agaçant.
dactyle

Message par dactyle »

la vie en vert a écrit : 05 sept. 2022, 22:39 on va retenir qu'on est revenus au score après avoir été menés. Pour le reste une purge et rien d'autre
Le péno vu au ralenti : j'ai honte, le gardien à plongé sur sa droite, le Lyonnais tire exactement ou il est, juste au-dessus de sa tête, jamais vu ça. ..
cedric26

Message par cedric26 »

Vertigoal42 a écrit : 05 sept. 2022, 23:05 Bon, eh bah c'est une bonne chose de faite. Bravo à Lolo de dégonfler les melons des supporters qui s'attendaient à voir le Barça et Messi chaque semaine sur les pelouses !
Merci à Bein d avoir sorti cela la semaine dernière :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
merlin

Message par merlin »

Robeberic 1er a écrit : 05 sept. 2022, 23:06
putain le mec est le seul à faire une difference sur tout le match et on lui balance "ouais... mais rien d'autre..." :hehe:

Les défaites sont pénibles à vivre, mais mille fois pire encore il y a les dépressifs chroniques du forum
CF réponse à Elliev ...
biboutitou

Message par biboutitou »

Le seul point positif, la groooôsse colère de LB en fin de match....y a du avoir du grabuge dans les vestiaires....
Répondre