Tu racontes quoi le gardien place son mur mais quand il saute c'est pas k=le gardien qui lui dit faites un trou dans le mur. si le mur reste en bloc le ballon frappe le mur donc il est bien placé. Tu vas me dire il peut mettre un quatrième joueur mais de toute façon ça n’empêchera pas de laisser un trou en sautant et surtout vu qu'on est à dix si tu en mets un quatrième Saivet la centre car on se retrouve moins nombreux dans la surface.Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:58Qui dirige le mur? Ya combien de mecs dedans des le depart?Fefe a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:56Regarde les images, c'est le mur qui se dérobeTylith a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:51Si Green prend le second coup franc je pense qu'il s'en prend plein la tronche.
[L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)
Dernière modification par squaty le 05 sept. 2022, 23:01, modifié 1 fois.
-
Une tradition chez nous ...Colibris42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:59J'ai trouvé Briancon très bon ce soir. Bakayoko a un énorme potentiel mais est à la limite à chaque fois. Il poiurrait vite prendre rouge sur rouge à cette allure.Wert a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:56Bakayoko devrait prendre la place de Briançon, joueur que je trouve très surcoté ...Benjis a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:55 On a surtout la preuve que Bastia était très faible plutôt que nous fort la semaine dernière.
La on a été bousculé et les erreurs dans les transmissions se sont multiplié. Nos démons défensifs ont ressurgis sur le rouge ou étaient passé les centraux sur l'action ?
Par contre Briancon le deuxième but est totalement pour sa pomme heureusement que change pas le résultat au final.
Je pense qu'on va devoir jouer avec 2 vrais attaquants devant à l'avenir surtout contre des blocs comme ça car empiler les milieux c'est bien mais ca pèsent pas devant le but ya fallu que le 6 se retrouve dans la.surface pour marquer quand même.
-
Tu places un mur forcément la zone de tir c'est pas là que tu vas te placer, jamais il doit s'ouvrir comme ça, il y peut rien là dessus.Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:58Qui dirige le mur? Ya combien de mecs dedans des le depart?Fefe a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:56Regarde les images, c'est le mur qui se dérobeTylith a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:51Si Green prend le second coup franc je pense qu'il s'en prend plein la tronche.
-
C'est incroyable d'analyser un match sur un fait de jeu, sur un seul joueur, c'est sur qu'en virant green le collectif sera bien meilleurYannick62530 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:54
+1 Green doit dégager et vite. Larqué doit être heureux
-
Comment peux tu lui imputer le second but. Son mur s’écarte pitoyablement par le milieu et Riton en profite en tirant juste au milieu.
Jamais le mur ne doit se disloquer. Il y est pour quoi Dreyer sur le coup . Il charge le mur de rester en place pour s’occuper de l’autre côté
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
aucun des deux ne rassure c est d une evidenceWert a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:53Arrêtes Squaty. Tu nas pas le droit de prendre le second but quand tu es gardien de L2. Si Green prends le même, vous le défoncez.squaty a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:51Green en deux ans de carrière il sort trois fois de sa surface et c'est trois rouges. Dreyer dans sa surface il stop sa sortie voyant que l'attaquant va plonger et au final il n'y a rien la différence c'est qu'il y en a un qui a 33 ans et qui a l'expérience. Je vous dit depuis le début que Green a fait de très bon début mais il avait souvent les poteaux qui le sauvait, mais beaucoup on voulu en faire une mascotte et on voit le résultat on lui a pas rendu service en le mettant titulaire et je n'arrête pas de le dire. Il a je pense signé clairement la fin de sa titularisation vu ce qu'à dit Batlles en conférence de presse.Cette saison ils nous coute le fait de jouer à 8 au lieu de 9 ce qui nous coute peut être plus de but que prévu et ce soir on ne saura jamais mais il nous coute deux points.Colibris42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:46Dreyer ne me convaint pas plus ! Je ne comprends pas qu'on soit allé chercher un type comme ça quand on voit la flopée de bons gardiens qu'on a en France....
Gros de erreur de casting !
Dreyer ne peu rien sur le premier, et sur le second le mur fait une connerie mais lui gueule sur le mur chose que Green ne fait jamais et pour cause vu son age? Ce gamin est trop tendre pour être titulaire on verra si je me trompe mais il n'ira jamais loin.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Re: [L2 - J7] Pau 0 - ASSE 1 (Mouton)
Pourtant on est bien revenu 2-2 à 10 contre 11 ?Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:57Comment aurait on pu prendre le dessus sans jouer depuis une demi heure? On avait completemenr arreter de jouer, n'importe quel autre fait de jeu ca aurait fait but de toute façon a partir du moment ou on ne jouait plusBucky a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:55Si, mais ça ne le dédouane pas pour autant. Il a été l'élément déclencheur qui a fait basculer le match du mauvais côté. Peut-être qu'en tenant quelques minutes supplémentaires, on aurait pu prendre le dessus définitivement.Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:47Non mais honnetement le reste de l'equipe ne faisait pas de la merde aussi en 2e mi temps?Bucky a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:45Dès la 50ème il a commencé à faire de la merde :Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:40Quelle solidarité quel etat d'esprit ta jamais joué gardien toi c'est sur. La defense n'a rien a se reprocher c'est tout pour le gardienIndesGalantes42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:37C'est simple, si tu sors, tu dois prendre la balle, sinon c'est pour ta gueule.Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:36C'est aussi simple que ça tu crois? Quand tu es abandonné par ta défense ?IndesGalantes42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:34Quand t'as été expulsé pour une sortie débile le match d'avant, t'évite de faire la même connerie .. C'est juste la base
- relance ratée et dangereuse pleine axe sur Giraudon,
- sortie ratée où il assomme Briancon,
- et son chef d'oeuvre, sortie ratée et expulsion.
Un gardien doit rassurer sa défense. Ce n'a pas été le cas, bien au contraire...
Bref, on a pas de bon gardien cette saison...
De toute façon, il y a trop de lacunes pour espérer quoi que ce soit. Cette saison préparera la prochaine pour espérer une montée.
On aurait pu laisser passer l’orage Pau aurait pu être récompensé en égalisant à 1-1 mais on aurait aussi pu mettre un contre avec Wadji qui a l’air d’être rapide .
Mais en prenant minimum 1 rouge par match c’est plus compliqué de prendre des points c’est logique .
-
La il va re prendre +2 ou il passe à 3 ferme, le père Green??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Sincèrement on s est fait bouffer dans l envie et dans l intensité
Certes les arbitres nous mettent un carton par faute, du coup c est plus compliqué d aller au combat
Mais comment peut on etre plus motivé de jouer à pau, qu a sainte ?
Pourquoi des joueurs inconnus nous mettent la misere

Certes les arbitres nous mettent un carton par faute, du coup c est plus compliqué d aller au combat

-
+1
le soucis depuis le début de saison
-
Entrée très très quelconque de Monconduit et Pétrot , Wadji pas trop mal.
-
Dreyer a joué contre bastia qui n'a pas eu une seule occase, faut arreter de comparer l'incomparable aussistar99 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:57Exact mais avec Dreyer on prend des points avec Green non .Donc on laisse Dreyer . merciinconnuvert a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:54 Nos 2 gardiens sont nuls.
Green n'a pas de cerveau. Il doute.
L'autre c'est nul. Un ramasseur de balle. Il ne plonge jamais.
-
Pfff... je découvre le résultat (qui aurait pu être pire, si je comprends bien)
Typique de ce club depuis 3-4 ans : incapable de confirmer. Incapable de commencer une série.
Et les signes qui ne trompent pas : green de nouveaux expulsé dès son retour (après Briançon, expulsé face au Havre dès son retour de blessure). Les 2 buts d'un ancien (qui n'en un inscrit qu'un seul pour nous en toute une saison !). Ca, c'est la spéciale Sainté. prendre des buts de ses anciens...
Et Krasso. Je suis prêt à parier qu'après son quadruplé, il ne marque plus un pion pendant trois mois.
Bref... on n'en a manifestement pas fini avec notre putain de pain noir...
Typique de ce club depuis 3-4 ans : incapable de confirmer. Incapable de commencer une série.
Et les signes qui ne trompent pas : green de nouveaux expulsé dès son retour (après Briançon, expulsé face au Havre dès son retour de blessure). Les 2 buts d'un ancien (qui n'en un inscrit qu'un seul pour nous en toute une saison !). Ca, c'est la spéciale Sainté. prendre des buts de ses anciens...
Et Krasso. Je suis prêt à parier qu'après son quadruplé, il ne marque plus un pion pendant trois mois.
-
Pau a fait un bon match? C'est Pau et nous l'ASSE quand même. On est à quel niveau aujourd'hui ? On peut perdre en étant bon mais ce n'est pas du tout le cas ce soir.Michel-Ange a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:49Il est quand même assez possible que Green ait perdu sa place de n°1 ce soir ; on ne peut pas répéter indéfiniment les mêmes erreurs.
Après, je crois que Pau fait un bon match et qu'ils valent sans doute mieux que leur classement parce qu'ils ont eu un calendrier difficile mais on doit quand même faire mieux. On a très vite semblé à la peine physiquement et il y a peut-être eu un peu de suffisance, chez Krasso, notamment, malgré sa très jolie passe dé. Wadji nous a fait du bien en prenant vraiment la profondeur.
Batlles était colère, en tous cas...
-
Moi c'est l'équipe entière qui me rassure pas ce soirStratienne a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:00aucun des deux ne rassure c est d une evidenceWert a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:53Arrêtes Squaty. Tu nas pas le droit de prendre le second but quand tu es gardien de L2. Si Green prends le même, vous le défoncez.squaty a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:51Green en deux ans de carrière il sort trois fois de sa surface et c'est trois rouges. Dreyer dans sa surface il stop sa sortie voyant que l'attaquant va plonger et au final il n'y a rien la différence c'est qu'il y en a un qui a 33 ans et qui a l'expérience. Je vous dit depuis le début que Green a fait de très bon début mais il avait souvent les poteaux qui le sauvait, mais beaucoup on voulu en faire une mascotte et on voit le résultat on lui a pas rendu service en le mettant titulaire et je n'arrête pas de le dire. Il a je pense signé clairement la fin de sa titularisation vu ce qu'à dit Batlles en conférence de presse.Cette saison ils nous coute le fait de jouer à 8 au lieu de 9 ce qui nous coute peut être plus de but que prévu et ce soir on ne saura jamais mais il nous coute deux points.Colibris42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:46Dreyer ne me convaint pas plus ! Je ne comprends pas qu'on soit allé chercher un type comme ça quand on voit la flopée de bons gardiens qu'on a en France....
Gros de erreur de casting !
Dreyer ne peu rien sur le premier, et sur le second le mur fait une connerie mais lui gueule sur le mur chose que Green ne fait jamais et pour cause vu son age? Ce gamin est trop tendre pour être titulaire on verra si je me trompe mais il n'ira jamais loin.
-
Green était blessé en janvier. Arrête de refaire l'histoire, c'est d'une lourdeur.Wert a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:51Même sur les coups francs ?merlin a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:47Perso , je suis plus rassuré avec Dreyer qu'avec Green...![]()
On ne peux pas faire de Green le responsable de notre défaite de ce soir. On se fait bouffer en seconde mi-temps même avant sa sortie. Tiens d'ailleurs elle est ou La Défense centrale sur la sortie de Green ?
Maintenant, Green est sans doute au fond du trou. Bien aidé par ceux qui ont fait venir Bernardoni puis dit qu'il ´jetait en concurrence avec Dreyer. Un gardien a besoin de confiance. Et Green sent qu'il ne l'a pas. Ca n'a rien à voir avec son niveau.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Krasso fait encore une passe dé ce soir pour info.....moimeme a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:01 Pfff... je découvre le résultat (qui aurait pu être pire, si je comprends bien)
-
J'imagine que tu as joué gardien, c'est la seule explication. Green a été le facteur X, dans le mauvais sens pour nous. Je l'aime bien, mais là il a merdé. Et nous avait déjà fragilisé quelques minutes plus tôt alors qu'il n'y avait pas de danger.Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:57Comment aurait on pu prendre le dessus sans jouer depuis une demi heure? On avait completemenr arreter de jouer, n'importe quel autre fait de jeu ca aurait fait but de toute façon a partir du moment ou on ne jouait plusBucky a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:55Si, mais ça ne le dédouane pas pour autant. Il a été l'élément déclencheur qui a fait basculer le match du mauvais côté. Peut-être qu'en tenant quelques minutes supplémentaires, on aurait pu prendre le dessus définitivement.Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:47Non mais honnetement le reste de l'equipe ne faisait pas de la merde aussi en 2e mi temps?Bucky a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:45Dès la 50ème il a commencé à faire de la merde :Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:40Quelle solidarité quel etat d'esprit ta jamais joué gardien toi c'est sur. La defense n'a rien a se reprocher c'est tout pour le gardienIndesGalantes42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:37C'est simple, si tu sors, tu dois prendre la balle, sinon c'est pour ta gueule.Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:36C'est aussi simple que ça tu crois? Quand tu es abandonné par ta défense ?IndesGalantes42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:34Quand t'as été expulsé pour une sortie débile le match d'avant, t'évite de faire la même connerie .. C'est juste la base
Un gardien doit rassurer sa défense. Ce n'a pas été le cas, bien au contraire...
De toute façon, il y a trop de lacunes pour espérer quoi que ce soit. Cette saison préparera la prochaine pour espérer une montée.
Je n'ai pas été surpris par son rouge, je pressentais une boulette.
-
Petrot ça part dans son dos sur le rouge de Green et il se désintègre du mur sur le 2nd but. Carton plein !
Monconduit plus compliqué à juger je trouve,son physique rassure contre des équipes comme ça.
-
-
Oui , mais absolument rien d'autre ...Elliev a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:02Krasso fait encore une passe dé ce soir pour info.....moimeme a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:01 Pfff... je découvre le résultat (qui aurait pu être pire, si je comprends bien)
-
Oui on se remet un peu a jouer, on réagit au lieu d'agir comme on aurait du le faire en 2e mi tempsstar99 a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:00Pourtant on est bien revenu 2-2 à 10 contre 11 ?Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:57Comment aurait on pu prendre le dessus sans jouer depuis une demi heure? On avait completemenr arreter de jouer, n'importe quel autre fait de jeu ca aurait fait but de toute façon a partir du moment ou on ne jouait plusBucky a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:55Si, mais ça ne le dédouane pas pour autant. Il a été l'élément déclencheur qui a fait basculer le match du mauvais côté. Peut-être qu'en tenant quelques minutes supplémentaires, on aurait pu prendre le dessus définitivement.Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:47Non mais honnetement le reste de l'equipe ne faisait pas de la merde aussi en 2e mi temps?Bucky a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:45Dès la 50ème il a commencé à faire de la merde :Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:40Quelle solidarité quel etat d'esprit ta jamais joué gardien toi c'est sur. La defense n'a rien a se reprocher c'est tout pour le gardienIndesGalantes42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:37C'est simple, si tu sors, tu dois prendre la balle, sinon c'est pour ta gueule.Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:36C'est aussi simple que ça tu crois? Quand tu es abandonné par ta défense ?IndesGalantes42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:34Quand t'as été expulsé pour une sortie débile le match d'avant, t'évite de faire la même connerie .. C'est juste la base
On aurait pu laisser passer l’orage Pau aurait pu être récompensé en égalisant à 1-1 mais on aurait aussi pu mettre un contre avec Wadji qui a l’air d’être rapide .
Mais en prenant minimum 1 rouge par match c’est plus compliqué de prendre des points c’est logique .
-
Peut être qu'il dirige mieux sa défense c'est aussi ça un gardien ce n'est pas que d'arrêter un pénalty ou faire des arrêts.Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:00Dreyer a joué contre bastia qui n'a pas eu une seule occase, faut arreter de comparer l'incomparable aussistar99 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:57Exact mais avec Dreyer on prend des points avec Green non .Donc on laisse Dreyer . merciinconnuvert a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:54 Nos 2 gardiens sont nuls.
Green n'a pas de cerveau. Il doute.
L'autre c'est nul. Un ramasseur de balle. Il ne plonge jamais.
-
On en est attendre des miracle de Mon conduit.... MONCONDUIT !!
Joueur insignifiant que j'ai jamais trouvé bon ! Voilà où on en est !
Sérieusement ça fait mal et c'est dur ! La saison va être longue
-
Saivet est loin d'être un inconnu. D'ailleurs, il a été très bon ce soir. Bien meilleur que toute sa saison chez nous.dimi a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:00 Sincèrement on s est fait bouffer dans l envie et dans l intensité
![]()