[L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Druss
Messages : 1734
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: [L2 - J7] Pau 0 - ASSE 1 (Mouton)

Message par Druss »

Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:35
Druss a écrit : 05 sept. 2022, 22:33
nyme a écrit : 05 sept. 2022, 22:29 C'est surtout le mur qui se troue deux fois et qui sur le premier dévie le ballon.
Il est facile de critiquer Green qui est à genou. Il ne cherche pas à bloquer son vis à vis mais j'ai presque plus l'impression que l'attaquant palois laisse trainer sa cheville et va chercher celle de Green que l'inverse.
Non mais Green est indéfendable sur ce match. Il loupe une relance dans l'axe qui a faillit faire but. Il loupe une sortie aux poing en fracassant son coéquipier. Il fait une faute grossière sur l'attaquant palois en se trompant complêtement sur la course
Et de manière général, on ne compte plus les pénos sur des sorties ratées et d'autres exclusions. S'entêter avec ce gardien c'est se condamner sportivement.
Quelle belle analyse. Explique moi stp comment l'attaquant se retrouve face a lui plein axe quand il fait faute?
Et il te faudra combien de cartons rouges et de pénos concédés par ce gardien pour te dire que finalement les autres ont peut-être raison concernant son niveau ? Ca commence à faire beaucoup d'erreurs depuis 2 ans et demi.
Dernière modification par Druss le 05 sept. 2022, 22:40, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10818
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par inconnuvert »

Kobalt a écrit : 05 sept. 2022, 22:38
Jeff42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:36 Faut attendre que les recrues s'intègrent. Il faut sauver les meubles ce soir..

Déçu mais pas abattu
Petit rappel..on jouait le dernier...
Patience. En février on sera bon....
Arrêtez de trouver des excuses. On est nul. Nul et nul.
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Lio3842 »

C'est peut-être le moment de monter au créneau dans les médias pour mettre la pression sur l'arbitrage.
C'est pas possible de finir avec 5 jaunes et un rouge alors que l'équipe ne joue pas méchant.
Image
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par riflebird »

Match nul

Les verts ont et auront du mal face aux équipes physiques.
Ceci dit on est pas obligé de faire des cadeaux aux adversaires et ce soir c'était Noël avant l'heure à Pau:
Batlles qui attend des plombes pour faire ses changements alors qu'il y a le feu aux abords de la surface stéphanoise
Green qui se fait encore exclure logiquement
Le mur qui s'écarte comme la mer rouge au passage de Moïse sur le second coup-franc

On s'est fait avoir comme des débutants.
Dernière modification par riflebird le 05 sept. 2022, 22:41, modifié 1 fois.
Elbarto62
Messages : 562
Inscription : 19 sept. 2019, 14:55

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Elbarto62 »

Jeff42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:36 Faut attendre que les recrues s'intègrent. Il faut sauver les meubles ce soir..

Déçu mais pas abattu
J'envie ton optimisme !

Batlles a bien la haine visiblement...

Incapable de faire une série, le bonheur n'aura pas duré très longtemps.
Djé42
Messages : 5128
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [L2 - J7] Pau 0 - ASSE 1 (Mouton)

Message par Djé42 »

Merci green merci
Si tu peux aller voir ailleurs montrer toute l'étendue de ton talent et de ton intelligence.
Bastia était évidemment un feu de paille. Au moins avec ce club tu ne t'enflammes pas bien longtemps. Ils savent te remettre les pieds sur terre et de belle manière
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J7] Pau 0 - ASSE 1 (Mouton)

Message par Mattiloan »

IndesGalantes42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:37
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:36
IndesGalantes42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:34
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:33
d4221 a écrit : 05 sept. 2022, 22:31
marcalex a écrit : 05 sept. 2022, 22:26 Honte à Green (écervelé / faute professionnelle) et aux joueurs hauteur d'une vraie purge
Toi tu n'a pas du svt jouer au foot
C'est clair , accusé green c'est ne pas voir tout ce qui se passait avant depuis plus de 20 minutes
Quand t'as été expulsé pour une sortie débile le match d'avant, t'évite de faire la même connerie .. C'est juste la base
C'est aussi simple que ça tu crois? Quand tu es abandonné par ta défense ?
C'est simple, si tu sors, tu dois prendre la balle, sinon c'est pour ta gueule.
Quelle solidarité quel etat d'esprit ta jamais joué gardien toi c'est sur. La defense n'a rien a se reprocher c'est tout pour le gardien
bladevert
Messages : 4042
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par bladevert »

Deux gardiens très très limité..... 8|
Le joker faudrait peut-être prendre un VRAI gardien.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
4teetoo
Messages : 770
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par 4teetoo »

Victoire à domicile, nul à l'extérieur. un rythme de champion comme aurait dit mon vieux père.

Ne tombons pas dans les excès. On apprend encore ce qu'est la L2.

Etienne est trop vert et s'est bien fait berner. Wadji fera du bien et si si, la pelouse était bien naze, ce qui n'a pas aidé une tactique basée sur la possession et la technique.

ALV
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Bucky
Messages : 6925
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [L2 - J7] Pau 0 - ASSE 1 (Mouton)

Message par Bucky »

dimi a écrit : 05 sept. 2022, 22:15
Bucky a écrit : 05 sept. 2022, 22:13
merlin a écrit : 05 sept. 2022, 22:11 Normal , merci Green
Qu'il se cherche un autre club. Il fait n'importe quoi alors qu'il y a 0 danger. Il met l'équipe en danger en ratant une relance facile dans l'axe, il assome Briancon et sort comme un débile. Bravo.
Tout le monde gueulait sur Bernardoni

Il a un green dans chaque jambe
Certes mais ça ne fait pas de lui un bon gardien pour autant.
Green a du souci à se faire pour la suite de sa carrière. Comment Batllès pourrait continuer à lui faire confiance ?
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par GreenAttitude »

On gagne un pt ce soir et Green j'espère qu'il va être écarté
Prêt pour le tsunami vert !!
Fefe
Messages : 266
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Fefe »

Dreyer devait jouer ce soir. Le mec arrive et fait un nul et une belle victoire. Batlles en reconduit 10 du match contre Bastia sauf Dreyer. Cherchez l'erreur !!!
Guiasse
Messages : 1960
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Guiasse »

Je ne sais pas ce qui' va falloir faire pour que nos super joueurs comprennent qu'on est en ligue 2 et que si tu mets pas un minimum d'intensité tu te fais bouffer
En vert et contre tous
Ellestin
Messages : 6242
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Ellestin »

Ce que je retiens de ce début de saison c'est qu'on prend des jaunes et des rouges tous les deux coups de sifflet alors que nos adversaires peuvent se comporter comme des bourrins pendant 90 minutes et terminer à onze sans problème. Va falloir s'adapter à ça aussi.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J7] Pau 0 - ASSE 1 (Mouton)

Message par Mattiloan »

Druss a écrit : 05 sept. 2022, 22:40
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:35
Druss a écrit : 05 sept. 2022, 22:33
nyme a écrit : 05 sept. 2022, 22:29 C'est surtout le mur qui se troue deux fois et qui sur le premier dévie le ballon.
Il est facile de critiquer Green qui est à genou. Il ne cherche pas à bloquer son vis à vis mais j'ai presque plus l'impression que l'attaquant palois laisse trainer sa cheville et va chercher celle de Green que l'inverse.
Non mais Green est indéfendable sur ce match. Il loupe une relance dans l'axe qui a faillit faire but. Il loupe une sortie aux poing en fracassant son coéquipier. Il fait une faute grossière sur l'attaquant palois en se trompant complêtement sur la course
Et de manière général, on ne compte plus les pénos sur des sorties ratées et d'autres exclusions. S'entêter avec ce gardien c'est se condamner sportivement.
Quelle belle analyse. Explique moi stp comment l'attaquant se retrouve face a lui plein axe quand il fait faute?
Et il te faudra combien de cartons rouges et de pénos concédés par ce gardien pour te dire que finalement les autres ont peut-être raison concernant son niveau ? Ca commence à faire beaucoup d'erreurs depuis 2 ans et demi.
Et oui il est le seul a accumulé les erreurs c'est sur. Malheureusement lui il est gardien du coup ça se voir donc il est nul mais les autres non
Tylith
Messages : 10041
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Tylith »

Bon match nul à l'extérieur face à un concurrent direct.

Plus sérieusement encore une fois on ne montera pas cette année, il faut simplement préparer l'année prochaine en s'habituant à faire des séries positives.
dimi
Messages : 23077
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par dimi »

Le ralenti du 2eme coup franc
En u13, ca arrive pas, un mur aussi peu compact

Putain que d erreurs
___
Messages : 23549
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par ___ »

Imaginons qu'on ait commencé le championnat à zéro : ce soir, nous serions 12e. Ça correspond probablement à notre niveau.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Bob42
Messages : 2145
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Bob42 »

Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:41 Dreyer devait jouer ce soir. Le mec arrive et fait un nul et une belle victoire. Batlles en reconduit 10 du match contre Bastia sauf Dreyer. Cherchez l'erreur !!!
Tu as confiance a Dreyer c est un plot qui ne bouge pas qui ne sort pas
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Colibris42 »

La redescente est sévère et rapide..... Trop rapide !

Quand va t'on arrêter de manger du pain noir ?

J'en peux plus..... Parler de monter c'est utopique et complètement ubuesque.

Je n'en reviens pas qu'on est un niveau si faible. Un bon match et on reprend les mêmes maux passé.

Typiquement le style de match qu'on aurait fini par perdre en prolongation. J'ai déjà vu 100 fois ce match avec cette équipe de merde !

Aucun mental aucune envie aucune fierté. Pauvre club qu'on est devenu et c'est certains que si on continue ainsi on finira comme un club comme Nancy et non comme Lens.

Que les dirigeants s'en aillent et que les joueurs de bougent.

Le maintient en L2 voilà où nous en sommes. Wouhou !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Rob420 »

il y a aucun progrès dans cette équipe. Après 7 matchs c'est un des pires de match. On est bien parti pour frôler la relégation toute la saison avec quelques point a droite à gauche.
aucune certitude et de l’inquiétude qui montre que VA et Bastia est un gros coup de chance
charles
Messages : 370
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par charles »

on s'en sort (très) bien avec 1 pt.
C'est dire....
Green nous coûte les 2 pts.
Il va falloir se poser qq questions à son sujet, non ?...

Match non maitrisé même à 11.
On retombe dans nos travers.
Attention !
Elbarto62
Messages : 562
Inscription : 19 sept. 2019, 14:55

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Elbarto62 »

Saivet peut désormais retourner dans l'anonymat en attendant le match retour à Sainté. :mdr1:
LBV
Messages : 2549
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par LBV »

Bon, l'enflammade est fini. La hype sur Boutchou aussi. On s'est fait plier par Henri Saivet.

Mention quand même pour Mouton. Propre techniquement, ratisse des ballons, marque un but. .. J'aime beaucoup.
On a aussi vu que Wadji va très vite.

Pour le reste, je vous laisserai vous faire plaisir.
Banzaiiii !
Elliev
Messages : 6039
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Elliev »

Elbarto62 a écrit : 05 sept. 2022, 22:40
Jeff42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:36 Faut attendre que les recrues s'intègrent. Il faut sauver les meubles ce soir..

Déçu mais pas abattu
J'envie ton optimisme !

Batlles a bien la haine visiblement...

Incapable de faire une série, le bonheur n'aura pas duré très longtemps.
Bah en soit si a chaque fois on gagne à domicile et on fait nul à l'extérieur c'est très bien. Mais je te concède volontiers que le nul est très frustrant ce soir, on doit ramener les trois points et gommer ces erreurs individuelles qui nous coûtent beaucoup trop cher.
Répondre