Camiloverde a écrit : ↑02 sept. 2022, 11:55
Ça risque d être un peu court pour cette année, par contre je pense que l on a une très bonne base pour jouer la montée sur deux ans
On a fait un mercato cohérent.
Il faut faire attention à ne pas s'enflammer après un seul bon match.
Mais on voit ce que Batlles veut faire et je trouve que Perrin lui a donné le matériel pour travailler.
Ça fait plaisir de constater que ça fonctionne bien entre les deux.
Et pour un club sans cellule de recrutement, on a déniché des petits joueurs sympa.
Le jugement final sera impacté par la valeur réelle de Wadji.
On a un vrai bon milieu de terrain.
Une défense que je trouve moyenne.
Une attaque qui repose beaucoup sur Krasso pour l'instant.
Donc, si la stratégie est de mettre Krasso dans un fauteuil et de lui tendre une prolongation de 2 ou 3 ans... OK.
Une fois n'est pas de coutume, j'aurai pas été contre un attaquant supplémentaire. Pour l'instant, je ne vois pas Pintor en pointe. C'est peut-être le plus gros doute sur l'effectif. À voir.
Donc, le mercato sera vraiment réussi si on fait prolonger JPK et si Wadji est celui qu'on attendait (complémentaire et capable de remplacer Krasso).
Après, le mercato est une chose, le championnat en est une autre.
La saison est encore longue. Il faudra être épargné par les blessures et coup du sort.
Pour les ambitions de montée, il faudra voir où on est en début d'année et où en sont les autres.
Pour l'instant, on voit qu'il y a un groupe de 7 clubs (ceux qui ont 10 points ou plus) qui se détache.
Qui va tenir sur la longueur ?...
Est-ce que Bordeaux va s'essouffler ?
Ce qu'ils font actuellement avec leurs jeunes est remarquable. Mais ils n'ont pas un gros effectif et pas de profondeur de banc.
Sochaux, c'est costaud. Dijon et Metz aussi.
On verra bien ceux qui tiennent sur la longueur du championnat.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !