Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

verttoujours a écrit : 02 sept. 2022, 12:25
Elliev a écrit : 02 sept. 2022, 11:46 Alors, en fait, en terme de dépenses mercato, selon transfermarkt :

1 - Bordeaux : 7M*
2 - ASSE : 2,6M**
3 - Amiens : 1,8M (Aliou Badji, OA levée puis prêté à Bordeaux)
4 - PFC : 1,6M
5 - Caen : 1,2M
6 - Metz, Guingamp : 600K
8 - Dijon, Sochaux, Nîmes, Le Havre, Valenciennes, Grenoble, Niort, Rodez, Quevilly, Pau, Annecy, Bastia, Laval : 0

* Concernant Bordeaux, 7M dont 6 pour l'option d'achat du seul Elis, qu'ils n'ont pas réussi à revendre et devrait partir au mercato d'hiver selon son agent)

** J'ai retiré 500K comptabilisés pour Monconduit au vu des dernières infos.

----------

Tout ça pour dire que si on a dépensé, plus que tous les clubs excepté Bordeaux. Puis on est en L2, personne ne claque des millions à cet échelon.
C est très intéressant.et ça démontre qu en ligue deux tu ne peux te permettre de dépenser cinq millions sur un seul gars.
Seulement 15 millions de transfert payant pour les clubs de ligue deux
Ça démontre aussi le décalage énorme avec la ligue un.
Quant à Bordeaux, c est un scandale.lopez fait ce qu il veut
J'ai vu ça tout à l'heure ça fait misérable 8|
Guiasse

Message par Guiasse »

Laureto a écrit : 02 sept. 2022, 11:19
Guiasse a écrit : 02 sept. 2022, 10:59 En tout cas on ne peut pas nier que l'on a fait un gros Mercato cet été !
On a quand même réussi à se débarrasser de la génération Puel trop marqué par les saisons pourries et mental défaillant.
De plus, je suis vraiment content de voir que Batlles a réussi à remettre maçon à l'endroit et ses 2 dernières prestations à gauche sont vraiment très très bien !
Je vois également énormément de qualité au milieu avec monconduit / lobry / bouchouari. De la technique, de la hargne.
Cafaro a du ballon et va faire beaucoup de mal, pintor va apporter en fin de match avec sa percution, sans oublier aiki qui va venir pointer son nez dans la rotation.
Devant krasso à réussi à élever son niveau et est vraiment très intéressant depuis que batlles a mis en place le système qu'il voulait.
J'attends de voir wadji aussi !

Derrière giraudon / briancon / petrot et bagayoko + nadé + sow en rotation c'est costaud !!!

Dreyer va apporter son expérience à green et au groupe !

C'est très bien !
Comment peut on dire que l’on a fait un gros mercato en dépensant presque 0€, nos dirigeants ont bien fait leur travail d’endoctrinement à faire passer une souri pour 1 éléphant !

Qu’est ce que l’on fait dans 1 saison si tout ça ne fonctionne pas ?
Pas vraiment d’actif en termes de jouors, on a vendu tout ce qui pouvez se vendre, pas de réel projet, on se projette sur combien d’année avec cet effectif ?!
Pour moi tant que ces 2 escrocs ne sont pas partis, on reste des équilibristes sur 1 fil. Je me demande même comment battles et Perrin qui semblent avoir un cerveau peuvent travailler dans ce contexte !
M’enfin apparemment depuis le dernier résultat s’est m’enflammade donc tout va bien.
A suivre
Aucuns actifs ?
Tu plaisante ?
Bouchouari / sow / maçon / bagayoko / aiki

Si dépenser des millions veut dire faire un bon Mercato alors va suivre manchester united.
On a pris des mecs qui savent jouer au ballon entre bouchouari / lobry / cafaro / monconduit...
Désolé mais on est en ligue 2 avec des moyens limités.

Oui les 2 zozos nous ont foutu dans la m**** mais Perrin et batlles ont fait des miracles cet été.
On a une vraie équipe, un vrai groupe.
En vert et contre tous
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Ligérien a écrit : 02 sept. 2022, 12:28
verttoujours a écrit : 02 sept. 2022, 12:25
Elliev a écrit : 02 sept. 2022, 11:46 Alors, en fait, en terme de dépenses mercato, selon transfermarkt :

1 - Bordeaux : 7M*
2 - ASSE : 2,6M**
3 - Amiens : 1,8M (Aliou Badji, OA levée puis prêté à Bordeaux)
4 - PFC : 1,6M
5 - Caen : 1,2M
6 - Metz, Guingamp : 600K
8 - Dijon, Sochaux, Nîmes, Le Havre, Valenciennes, Grenoble, Niort, Rodez, Quevilly, Pau, Annecy, Bastia, Laval : 0

* Concernant Bordeaux, 7M dont 6 pour l'option d'achat du seul Elis, qu'ils n'ont pas réussi à revendre et devrait partir au mercato d'hiver selon son agent)

** J'ai retiré 500K comptabilisés pour Monconduit au vu des dernières infos.

----------

Tout ça pour dire que si on a dépensé, plus que tous les clubs excepté Bordeaux. Puis on est en L2, personne ne claque des millions à cet échelon.
C est très intéressant.et ça démontre qu en ligue deux tu ne peux te permettre de dépenser cinq millions sur un seul gars.
Seulement 15 millions de transfert payant pour les clubs de ligue deux
Ça démontre aussi le décalage énorme avec la ligue un.
Quant à Bordeaux, c est un scandale.lopez fait ce qu il veut
J'ai vu ça tout à l'heure ça fait misérable 8|
Lopez ne fait pas ce qu'il veut. Il joue avec le marché, il fait du trading.

C'est exactement ce qu'il a fait avec Lille, il anticipe sur les rentrées d'argent futures pour faire des investissements. Tant que les résultats suivent, ça passe.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Laureto a écrit : 02 sept. 2022, 11:19 Comment peut on dire que l’on a fait un gros mercato en dépensant presque 0€, nos dirigeants ont bien fait leur travail d’endoctrinement à faire passer une souri pour 1 éléphant !
Pas vraiment d’actif en termes de jouors, on a vendu tout ce qui pouvez se vendre, pas de réel projet, on se projette sur combien d’année avec cet effectif ?!
Pour moi tant que ces 2 escrocs ne sont pas partis, on reste des équilibristes sur 1 fil. Je me demande même comment battles et Perrin qui semblent avoir un cerveau peuvent travailler dans ce contexte !
M’enfin apparemment depuis le dernier résultat s’est m’enflammade donc tout va bien.
A suivre
C'est justement parce qu'ils ont un cerveau qu'ils ont apparamment tressé une belle corde avec les bouts de ficelles que leur laissent les deux boulets.
Je vois pas comment on ne peut pas aimer ce qu'on a vu contre bastia et ne pas s'enflammer un peu, ca fait combien de temps qu'on a pas vu un aussi beau jeu à sainté ?
alors ouais c'est toujours sur le fil du rasoir. Ouais on va voir si c'est un feu de paille ou le début de quelque chose de bien et de solide. Les prochains matches contre des oppositions plus hermetiques comme pau ou plus solides comme bordeaux seront importants pour en juger mais pitié, ne mélangeons pas la rage contre les deux escrocs et ce qu'on voit sur le terrain. meme si moi aussi ca me ferait chier que le viocque se gargarise des résultats et se remette à narguer les abrutis. :nonon:

Ah oui j'oubliais pour la corde, j'espère que ce match ne sera pas un feu de paille et qu'elle ne servira pas pour nous pendre.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Guiasse a écrit : 02 sept. 2022, 12:37
Laureto a écrit : 02 sept. 2022, 11:19
Guiasse a écrit : 02 sept. 2022, 10:59 En tout cas on ne peut pas nier que l'on a fait un gros Mercato cet été !
On a quand même réussi à se débarrasser de la génération Puel trop marqué par les saisons pourries et mental défaillant.
De plus, je suis vraiment content de voir que Batlles a réussi à remettre maçon à l'endroit et ses 2 dernières prestations à gauche sont vraiment très très bien !
Je vois également énormément de qualité au milieu avec monconduit / lobry / bouchouari. De la technique, de la hargne.
Cafaro a du ballon et va faire beaucoup de mal, pintor va apporter en fin de match avec sa percution, sans oublier aiki qui va venir pointer son nez dans la rotation.
Devant krasso à réussi à élever son niveau et est vraiment très intéressant depuis que batlles a mis en place le système qu'il voulait.
J'attends de voir wadji aussi !

Derrière giraudon / briancon / petrot et bagayoko + nadé + sow en rotation c'est costaud !!!

Dreyer va apporter son expérience à green et au groupe !

C'est très bien !
Comment peut on dire que l’on a fait un gros mercato en dépensant presque 0€, nos dirigeants ont bien fait leur travail d’endoctrinement à faire passer une souri pour 1 éléphant !

A suivre
Aucuns actifs ?
Tu plaisante ?
Bouchouari / sow / maçon / bagayoko / aiki

Si dépenser des millions veut dire faire un bon Mercato alors va suivre manchester united.
On a pris des mecs qui savent jouer au ballon entre bouchouari / lobry / cafaro / monconduit...
Désolé mais on est en ligue 2 avec des moyens limités.

Oui les 2 zozos nous ont foutu dans la m**** mais Perrin et batlles ont fait des miracles cet été.
On a une vraie équipe, un vrai groupe.
j'attends aussi de voir wadji à l'oeuvre. Si c'est un coup finaud à la bouchouari ca peut matcher grave. Si Perrin a un tel flair pour dénicher des pépites ( je vois pas qui d'autre au club est allé chercher ces joueurs) ca augure des mercatos sympas. ces deux joueurs sortent de nulle part et ont déjoué tous les pronostics des habituels se disant twittosnullos bien informés.
la buse

Message par la buse »

merlin a écrit : 02 sept. 2022, 07:23
Toulousain a écrit : 02 sept. 2022, 07:16 Je ne comprendrai jamais la haine qui transpire de certains messages parlant de nos joueurs.

Bon vent et belle carrière à tous ceux qui nous ont quitté.
Ils n’ont volé personne et les plus mauvais sont les mecs qui leur proposé un contrat.
C'est vrai , par contre , ils nous ont juste envoyé en ligue 2.
Pas les seuls responsables certes , mais une large part quand même.
Alors bon vent OK , mais que celui-ci ne les ramène jamais vers Sainté ...
J'en connais deux autres que j'aimerais ne plus voir jamais et surtout ne plus subir.
S'en prendre aux joueurs, c'est se tromper lourdement sur les responsabilités.
vertdusud

Message par vertdusud »

Toulousain a écrit : 02 sept. 2022, 07:16 Je ne comprendrai jamais la haine qui transpire de certains messages parlant de nos joueurs.

Ils n’ont volé personne et les plus mauvais sont les mecs qui leur proposé un contrat.
Le supporter de foot fait rarement dans la demi-mesure , de l'adoration à la haine , le pas est vite franchi...à l'image de Krasso le nouvel idole du peuple vert , après avoir été copieusement traité d'arnaque (par les moins excessifs !!).
Sosof

Message par Sosof »

titigreenfan a écrit : 02 sept. 2022, 12:39
Laureto a écrit : 02 sept. 2022, 11:19 Comment peut on dire que l’on a fait un gros mercato en dépensant presque 0€, nos dirigeants ont bien fait leur travail d’endoctrinement à faire passer une souri pour 1 éléphant !
A suivre
C'est justement parce qu'ils ont un cerveau qu'ils ont apparamment tressé une belle corde avec les bouts de ficelles que leur laissent les deux boulets.
Je vois pas comment on ne peut pas aimer ce qu'on a vu contre bastia et ne pas s'enflammer un peu, ca fait combien de temps qu'on a pas vu un aussi beau jeu à sainté ?
alors ouais c'est toujours sur le fil du rasoir. Ouais on va voir si c'est un feu de paille ou le début de quelque chose de bien et de solide. Les prochains matches contre des oppositions plus hermetiques comme pau ou plus solides comme bordeaux seront importants pour en juger mais pitié, ne mélangeons pas la rage contre les deux escrocs et ce qu'on voit sur le terrain. meme si moi aussi ca me ferait chier que le viocque se gargarise des résultats et se remette à narguer les abrutis. :nonon:

Ah oui j'oubliais pour la corde, j'espère que ce match ne sera pas un feu de paille et qu'elle ne servira pas pour nous pendre.
Perso, j'ajouterai le match contre Valenciennes qui fut réussit aussi.
De toutes façons, aujourd'hui, certains ne sont plus des simples supporters, mais ils sont des politiciens.
Et pour eux, pour pouvoir ralier des gens à leur cause, les mauvais résultats, les mauvais mercatos, les mauvaises décisions sont les alliés de toujours. Et dieu sait si ils ont ete servis dernièrement.
Alors certes, il ne faut pas oublier ce qui vient de se passer au club, mais les deux matchs qu'on vient de voir, nous permettent d'avoir un espoir de jours meilleurs pour notre club.
Sosof

Message par Sosof »

vertdusud a écrit : 02 sept. 2022, 12:43

Le supporter de foot fait rarement dans la demi-mesure , de l'adoration à la haine , le pas est vite franchi...à l'image de Krasso le nouvel idole du peuple vert , après avoir été copieusement traité d'arnaque (par les moins excessifs !!).
Aujourd'hui, c'est lui, demain ce sera peut être Abi, c'est comme ca..
L'vieux

Message par L'vieux »

vertdusud a écrit : 02 sept. 2022, 12:43

C'est une thérapie pas chère!... Mais au final je ne doute pas qu'ils sont supporters.
Mika5942

Message par Mika5942 »

Lopez c'est un escroc ce gars, il enfume tout le monde et ça passe tranquilou
Pour notre mercato, les mots qui me viennent sont : cohérent ( on a recruté aux postes souhaités , enfin presque tous), séduisant ( sur le papier l'effectif a de la gueule) et malheureusement tardif ( ce fut long avec tout un groupe à remodeler et donc on a fait l'impasse sur un bon mois de compétition).
Dans l'ensemble on fait un bon mercato,que ce soit pour les arrivées mais aussi pour les départs.
very vert

Message par very vert »

Camiloverde a écrit : 02 sept. 2022, 11:55 Ça risque d être un peu court pour cette année, par contre je pense que l on a une très bonne base pour jouer la montée sur deux ans
On a fait un mercato cohérent.
Il faut faire attention à ne pas s'enflammer après un seul bon match.
Mais on voit ce que Batlles veut faire et je trouve que Perrin lui a donné le matériel pour travailler.
Ça fait plaisir de constater que ça fonctionne bien entre les deux.

Et pour un club sans cellule de recrutement, on a déniché des petits joueurs sympa.
Le jugement final sera impacté par la valeur réelle de Wadji.

On a un vrai bon milieu de terrain.
Une défense que je trouve moyenne.
Une attaque qui repose beaucoup sur Krasso pour l'instant.

Donc, si la stratégie est de mettre Krasso dans un fauteuil et de lui tendre une prolongation de 2 ou 3 ans... OK.
Une fois n'est pas de coutume, j'aurai pas été contre un attaquant supplémentaire. Pour l'instant, je ne vois pas Pintor en pointe. C'est peut-être le plus gros doute sur l'effectif. À voir.
Donc, le mercato sera vraiment réussi si on fait prolonger JPK et si Wadji est celui qu'on attendait (complémentaire et capable de remplacer Krasso).

Après, le mercato est une chose, le championnat en est une autre.
La saison est encore longue. Il faudra être épargné par les blessures et coup du sort.
Pour les ambitions de montée, il faudra voir où on est en début d'année et où en sont les autres.
Pour l'instant, on voit qu'il y a un groupe de 7 clubs (ceux qui ont 10 points ou plus) qui se détache.
Qui va tenir sur la longueur ?...
Est-ce que Bordeaux va s'essouffler ?
Ce qu'ils font actuellement avec leurs jeunes est remarquable. Mais ils n'ont pas un gros effectif et pas de profondeur de banc.
Sochaux, c'est costaud. Dijon et Metz aussi.
On verra bien ceux qui tiennent sur la longueur du championnat.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Djé42

Message par Djé42 »

d4221 a écrit : 02 sept. 2022, 12:05
Camiloverde a écrit : 02 sept. 2022, 11:55 Ça risque d être un peu court pour cette année, par contre je pense que l on a une très bonne base pour jouer la montée sur deux ans
Ce que tu prends pas aujourd'hui tu n à aucune certitude de l avoir demain
Surtout avec 4 descentes de l1 en l2 en juin
Oui mais sans des krasso, bouchouari,... S'ils continuent à faire une belle saison
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 02 sept. 2022, 12:53
A suivre

De toutes façons, aujourd'hui, certains ne sont plus des simples supporters, mais ils sont des politiciens.
Et pour eux, pour pouvoir ralier des gens à leur cause, les mauvais résultats, les mauvais mercatos, les mauvaises décisions sont les alliés de toujours. Et dieu sait si ils ont ete servis dernièrement.
Alors certes, il ne faut pas oublier ce qui vient de se passer au club, mais les deux matchs qu'on vient de voir, nous permettent d'avoir un espoir de jours meilleurs pour notre club.
Un eternel recommencement notre club, on construit, on tourne un peu, on détruit, c'est cyclique mais apparemment on doit se contenter de ça à sainté
Ligérien

Message par Ligérien »

Dr.Makaveli a écrit : 02 sept. 2022, 10:32 Le renoncement de sa prime c'est louable car dans ce milieu, c'est pas courant.
Pour ce qui est du % à la revente, pour le moment c'est comme ça, brut, le reste et un possible arrangement sur la récupération de ce %, c'est de la supputation, rien de plus. (C'est plausible mais on en est pas là.)
Pour finir sur Adil, dommage que ça soit financier sinon il avait largement sa place avec nous.
Dommage aussi surtout de ne rien en tirer, c'était compliqué et l'économie est pas négligeable mais bon ... On a eu des bons rapports avec les Merlus.
Disons que, contrairement à Abi, il a privilégié le sportif.
Il renonce à la prime, on le libère il va pouvoir jouer au lieu d'être au placard et a peut-être négocié un bon salaire sur 3 ans.
Il doit être moins neneu et à bien fait ses calculs financiers sur la durée en plus de son avenir sportif.
very vert

Message par very vert »

Me Gusta Mendoza a écrit : 02 sept. 2022, 10:49 d'après les dernières infos, on peut donc encore compléter (et alléger) le groupe :
- 1 joker possible en contrat
- plusieurs joueurs actuellement libres (on pourrait donc penser à De Préville par exemple)
- 1 joker médical (que je ne préfère pas envisager, mais qui permettrait de vendre un joueur)

j'espère que l'on trouvera donc une porte de sortie à Abi et Silva, (voire Sow), et que l'on recrutera un attaquant pour le remplacer (voire un Def si Sow...).

Gb : Green, Dreyer, Raveyre
DC : Giraudon, Briancon, Petrot, Nadé, Bakayoko, Sow
Piston Gauche : Maçon, Silva, Calodat
Piston droit : Palencia, Pintor
Milieux axiaux : Monconduit, Bouchouari, Chambost, Lobry, Mouton, Gauthier, Moueffek/Gabard
Attaquants : Krasso, Wadji, Cafaro, Pintor, Abi

je vois plutôt ce 3-5-2 compte tenu du profil de notre effectif actuellement.
on a donc actuellement environ 13 pros confirmés (plusieurs saisons titus en pros dans les jambes).
+ Aiki, non ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
la buse

Message par la buse »

Mattiloan a écrit : 02 sept. 2022, 10:59
cello a écrit : 02 sept. 2022, 10:53
Mattiloan a écrit : 01 sept. 2022, 19:48 Ce que je veux dire c'est que je ne comprend pas cette résignation à accepter cette condition avant dernier de ligue pour un club que je supporte depuis 40 ans contre vents et marais. J ne comprend pas désolé c'est moi surement
8| :mdr1:
Le marée poitevin surement 🤣🤪
Il est très vert, parait-il.
Ligérien

Message par Ligérien »

la buse a écrit : 02 sept. 2022, 13:24
Mattiloan a écrit : 01 sept. 2022, 19:48 Ce que je veux dire c'est que je ne comprend pas cette résignation à accepter cette condition avant dernier de ligue pour un club que je supporte depuis 40 ans contre vents et marais. J ne comprend pas désolé c'est moi surement
C'est pas beau de se marais
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Ligérien a écrit : 02 sept. 2022, 13:29
la buse a écrit : 02 sept. 2022, 13:24
C'est pas beau de se marais
Mais si j'assume marron nous
junior13

Message par junior13 »

A suivre

Mais on a évidemment tous de l'espoir, si on pouvait remonter cette année je prends comme tout le monde ici je suppose :mrgreen:
On peut se satisfaire du jeu, du très bon choix de Battles et même souligner un mercato qui n'est pas si mal au final. En même temps je n'oublie rien.
On est en Ligue 2, la moitié de la France nous a pris pour son paillasson sur les 3 dernières saisons et on est passé d'un effectif proche de pouvoir jouer la LDC (au départ de Gasset) à un effectif qui n'a quasiment plus aucune valeur. Il faudra du temps pour retrouver un niveau pareil.
Oui on va en gros perdre 5-6 ans (les 3 dernières saisons et les 3 à venir) à un moment ou il fallait surtout rester en L1 pour récupérer la manne de CVC) et continuer à se structurer, c'est une faute de gestion majeur.
Voila maintenant j'ai pris beaucoup de plaisir en voyant le match de Bastia, comme beaucoup ici je me réjouis de voir à nouveau quelquechose qui ressemble à du football de haut niveau avec de l'envie et (enfin) de la qualité technique.
Dernière modification par junior13 le 02 sept. 2022, 13:37, modifié 1 fois.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Djé42 a écrit : 02 sept. 2022, 13:03
d4221 a écrit : 02 sept. 2022, 12:05
Camiloverde a écrit : 02 sept. 2022, 11:55
Ça risque d être un peu court pour cette année, par contre je pense que l on a une très bonne base pour jouer la montée sur deux ans
Ce que tu prends pas aujourd'hui tu n à aucune certitude de l avoir demain
Surtout avec 4 descentes de l1 en l2 en juin
Oui mais sans des krasso, bouchouari,... S'ils continuent à faire une belle saison

Tout à fait je ne suis pas d accord avec toi sur le fait qu'on ai pas une bonne base pour monter dans deux ans. C est complètement inapproprié.comment tu gardes tes éléments forts pendant 2 ans surtout en ligue 2 ? . Les meilleurs partiront. Tu as vu notre propension à dépenser que dalle malgré le fait qu'on vende très bien nos éléments.

Donc pour moi la montée et la pseudo bonne base c est une utopie. Si Krasso bouchouari Cafaro ou je ne sais qui. Je suis pas sur qu'ils sont venu à l asse pour végéter 2 ans en ligue 2.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

A suivre

Clairement.

Il faut dissocier ce qui relève du sportif, à savoir le terrain et le recrutement effectué (et peu importe les moyens d'ailleurs) et ce qui relève du structurel, du directionnel.

Je crois également qu'il faut se rendre à l'évidence que l'ASSE, à ce jour, et même si nous étions restés en L1, est un petit club professionnel du championnat de France. A savoir un club qui n'est pas en mesure, financièrement et même structurellement, d'être à la lutte pour le top8 français.

Désormais, il me semble qu'il est grand temps d'essayer pour nous supporters de profiter de ce début d'embellie, en espérant qu'ils se poursuivent et que cela nous permettre de revivre de belles émotions. Après tout, les gros kif d'Asse-Châteauroux ou de la demi Asse-Sochaux, l'Asse était en L2.
Alexsio

Message par Alexsio »

J'espère qu'on pourra revoir des prestations comme celle contre Bastia mais la L2 est compliquée. Lundi on va affronter un adversaire qui n'aura pour but que de nous faire un match de coupe. Techniquement les Verts sont supérieurs. Attention aux cartons, il ne faudra pas perdre ses nerfs. On aura bcp d'autres matchs de ce type à gérer. Notre effectif est un peu maigre.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Alexsio a écrit : 02 sept. 2022, 13:37 J'espère qu'on pourra revoir des prestations comme celle contre Bastia mais la L2 est compliquée. Lundi on va affronter un adversaire qui n'aura pour but que de nous faire un match de coupe. Techniquement les Verts sont supérieurs. Attention aux cartons, il ne faudra pas perdre ses nerfs. On aura bcp d'autres matchs de ce type à gérer. Notre effectif est un peu maigre.
Notre effectif n'est pas si maigre que ça. Notre onze de départ est qd même de (très) bonne valeur pour de la L2.

Après comme souvent dans ces configurations là, beaucoup de choses dépendront des blessures, on voit bien par exemple que l'absence de Chambost (et Bouchouari) ont pesé très lourd sur les 4 premiers matchs.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

On notera que parmi les joueurs présents sur la feuille lors de la double confrontation contre Auxerre il ne reste plus que Nadé, Silva, Moueffek, Green, Maçon et Sow. Hormis Maçon, personne ne postule à une place de titulaire dans le 11 de Batlles.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre