Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par NomDeStade »

vertdu84 a écrit : 31 août 2022, 11:05
NomDeStade a écrit : 31 août 2022, 11:00
Tom Bombadil a écrit : 31 août 2022, 09:16
Me Gusta Mendoza a écrit : 31 août 2022, 08:24 Moi quand je lis les mots de Batlles sur Krasso,j'ai surtout peur que l'on perde Krasso "je pense qu'il va rester" , "j'espère qu'on va le garder" etc...ça ne respire pas la certitude...
Et on sait que papy Romeyer est prêt à tout pour mettre de l'argent dans sa...euh LES caisses.
Si un club pose entre 5 et 10, il va craquer, c'est sûr...
J'ai pensé exactement pareil à la lecture de l'interview. Pourvu que les pépettes rapportées par Fofana tempère les ardeurs Romeyeriennes.
Après c'est tjs pareil, imaginons une offre à 5-6 millions qui tombe, et que cela te permettre de faire Cardona pour moitié moins dans l'autre sens. En soit, t'es gagnant.

Sauf que le Krasso il est sur des bases de 25 , 30 buts pour la saison là a l'instant T

Ibra tu sais pas ce qu'il vaut ni Cardona

Toujours a l'instant T tu sais ce que tu as et perdre ca pour 5 ou 6 alors que tu vas en faire 12 non prevus je ne vois pas trop l'intérêt sportif
Bien sûr, et je précise, je ne suis pas pour le fait de vendre Krasso.

Je souligne juste qu'en ayant Wadji, et qu'au vu des perspectives (fin de contrat, grosse offre potentielle vu le début de saison), c'est une situation qui peut clairement se réfléchir.

Krasso aurait encore 2 ans de contrat, tu te poses mêmes pas la même question, il est sur une base où tu pourras le vendre pas loin des 10.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

C'est officiel pour Neyou, prêté à Leganes (sûrement sans OA vu la formulation de l'article)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Elliev

Message par Elliev »

Officiel pour Neyou à Leganes
L'vieux

Message par L'vieux »

vertdu84 a écrit : 31 août 2022, 11:02
L'vieux a écrit : 31 août 2022, 09:19
Ludo_Jerry a écrit : 31 août 2022, 08:59
Oracle Vert a écrit : 31 août 2022, 08:50
Djé42 a écrit : 31 août 2022, 07:56
savoisien a écrit : 31 août 2022, 07:55
Elliev a écrit : 30 août 2022, 23:03 JP vient de dire au micro de Margot Dumont qu'il voulait rester.

et est-ce qu'il veut prolonger? c'est important, sinon le vieux va le vendre
Et vu le début de saison il est en position de force pour avoir une belle augmentation
Si Romeyer le vend c'est qu'il veut la mort du club... Il est déjà à 7 buts... Ça augure d'une bonne saison de sa part
Plus rien ne me surprendrait venant du vieux du 43. Au vu de la situation et de l’importance de Krasso dans le 11 de Battles, il serait judicieux que les dirigeants rencontrent son agent pour discuter prolongations. Il veut rester, il réussit un début de saison en fanfare et il est titulaire… Il est donc en position de force pour négocier (en espérant quil ne soit pas trop gourmand)
Si tu es JPK et que tu es sûr de toi (ce qui semble être le cas) quel est l'intérêt de renouveler ton contrat? Le temps joue pour toi. Et en fin de saison, c'est toi le patron. Il est passé meilleur buteur L2.
Bon, lundi il ne filochera pas 4 fois. Ce sera d'ailleurs intéressant de voir comment le groupe va se comporter face à une équipe avec 10 défenseurs...
Un contrat ne veut rien dire , même prolongé tu peux partir , voir fofana

Donc tu negocies , tu augmentes ton salaire substantiellement de suite et a la fin de saison tu réfléchis en fonction de toi, de tes résultats ,du club ,des offres que tu as.....

Si je suis Krasso je fais ca
Si il n'y a pas de rachat de contrat, tu peux négocier un meilleur salaire, voire une prime. Et si tu es JPK tu fais le malin à 12h de la fin du mercato?!
Pour le moment JPK n'est pas grand chose. Même si il est en train de booster ses stats.
Et puis avec un contrat tu peux partir qu'avec l'accord des 2 parties des contractants. Ce n'est pas pareil...
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Parasar a écrit : 31 août 2022, 10:35 Devant, si Abi continue à être placardisé après le 31 août, on va quand même être léger.
Par rapport à l'an dernier, on a perdu Hamouma, Khazri, Bouanga, Crivelli, Nordin et on a gagné Wadji et Krasso plus quelques jeunes. Bon on pourrait presque dire que Cafaro peut être comptabilisé si on comptait Nordin. Mais ce sera léger en cas de coups durs.
Il est placardisé car il est nul c'est tout.... ( en tout cas chez nous)
Prêt pour le tsunami vert !!
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

https://www.asse.fr/fr/actualites/yvan- ... es-ac32907
Pas d'option d'achat visiblement. Espérons qu'il brille là-bas.
GreenAttitude

Brest bloque Cardona , ce sera un attaquant mystère auj ou demain....
Quant à Krasso, heureux d'assister à l'avènement du (très) bon joueur... En tout cas hier , il était hors sol !!
GreenAttitude

snifer_du42 a écrit : 31 août 2022, 11:30 https://www.asse.fr/fr/actualites/yvan- ... es-ac32907
Pas d'option d'achat visiblement. Espérons qu'il brille là-bas.
Je n'y crois pas un seul instant ....
Tom

Message par Tom »

Neyou qui part, on tourne la page Puel avec le départ de son fils ! Très content 😀
merlin

Message par merlin »

snifer_du42 a écrit : 31 août 2022, 11:30 https://www.asse.fr/fr/actualites/yvan- ... es-ac32907
Pas d'option d'achat visiblement.
J'espère que si , pas envie de le revoir en vert dans 1 an...
GreenAttitude

A la place de Krasso, moi je persevère ... Je plante buts sur buts sans réfléchir et j'étudie la meilleure option dans 6 puis 12 mois... A Sainté d'être innovant et de profiter de sa forme actuelle, pour pérenniser les 2 ou 3 années suivantes en terme de qualité d'effectifs ou de vente potentielle...
Je serai Krasso, je jouerai la carte verte jusqu'au bout....
merlin

Message par merlin »

Tom a écrit : 31 août 2022, 11:35 Neyou qui part, on tourne la page Puel avec le départ de son fils ! Très content 😀
Restent Aouchiche , Abi et Sow ou Nadé à caser ...
THBz

Message par THBz »

GreenAttitude a écrit : 31 août 2022, 11:36 A la place de Krasso, moi je persevère ... Je plante buts sur buts sans réfléchir et j'étudie la meilleure option dans 6 puis 12 mois... A Sainté d'être innovant et de profiter de sa forme actuelle, pour pérenniser les 2 ou 3 années suivantes en terme de qualité d'effectifs ou de vente potentielle...
Forcément, puisque tu es supporter de la carte verte :mrgreen:
Si Krasso reçoit une offre en L1, je pense qu'il la considèrera forcement, autant pour des motifs sportifs que financiers.
Quel intêret de galérer en L2 un an si on te propose d'aller directement jouer en L1, à une époque ou le foot va très, très vite, et en particulier pour les attaquants ?

Je ne suis pas du tout serein quand au fait qu'il reste et/ou prolonge
GreenAttitude

Ah ben Nadé , seules les suspensions nous permettraient d'avoir "la chance" de le revoir . Pour Sow, j'espère encore qu'il va progresser et qu'il nous fasse tous mentir sur son potentiel...
Aouchiche , j'espère qu'il va monter en puissance ! Avec Chambost et Bouchouari, plutôt que Neyou et Youssouf je crois que nous pouvons être agréablement surpris!
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

GreenAttitude

THBz a écrit : 31 août 2022, 11:41
GreenAttitude a écrit : 31 août 2022, 11:36 A la place de Krasso, moi je persevère ... Je plante buts sur buts sans réfléchir et j'étudie la meilleure option dans 6 puis 12 mois... A Sainté d'être innovant et de profiter de sa forme actuelle, pour pérenniser les 2 ou 3 années suivantes en terme de qualité d'effectifs ou de vente potentielle...
Forcément, puisque tu es supporter de la carte verte :mrgreen:
Si Krasso reçoit une offre en L1, je pense qu'il la considèrera forcement, autant pour des motifs sportifs que financiers.
Quel intêret de galérer en L2 un an si on te propose d'aller directement jouer en L1, à une époque ou le foot va très, très vite, et en particulier pour les attaquants ?

Je ne suis pas du tout serein quand au fait qu'il reste et/ou prolonge
sa progression pardi! Inutile qu'il aille se griller en L1 de suite alors qu'il a tout à confirmer maintenant ! Je pense que ce joueur (et/ou son entourage) est plus intelligent que la moyenne ;)
Elliev

Message par Elliev »

Riquet le vert a écrit : 31 août 2022, 11:43
C'était déjà potiné ;)
Tom

Message par Tom »

Bakayoko par contre semble bien à sécuriser par contre. On l’avait déjà vu en ligue 1 et il est plein de promesses
merlin

Message par merlin »

Tom a écrit : 31 août 2022, 11:46 Bakayoko par contre semble bien à sécuriser par contre. On l’avait déjà vu en ligue 1 et il est plein de promesses
Clerc.
Me semble bien au dessus de Nadé et même de Sow ...
vertdu84

Message par vertdu84 »

Vertigoal42 a écrit : 31 août 2022, 11:18 C'est officiel pour Neyou, prêté à Leganes (sûrement sans OA vu la formulation de l'article)

Il va rejoindre Xavier !!
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
titin21

Message par titin21 »

merlin a écrit : 31 août 2022, 11:48
Tom a écrit : 31 août 2022, 11:46 Bakayoko par contre semble bien à sécuriser par contre. On l’avait déjà vu en ligue 1 et il est plein de promesses
Clerc.
Me semble bien au dessus de Nadé et même de Sow ...
Il doit juste progresser techniquement (en 2 ème mi-temps il a eu quelques pertes de balles faciles) mais il est solide, agressif et rapide.
GreenAttitude

C'est tout aussi incroyable que dévastateur d'évoluer dans une équipe où tout sourit (vs tout échoue). En tout cas , les curseurs passent au vert. Je suis heureux pour Batlles et lolo quand j'ai lu les abominations de certains ....
Maintenant c'est enchainé notre objectif, si on arrive à aligner 3 victoires de suite , on a toutes les raisons d'être optimistes... et je ne dis pas çà pour Roro dont la fermeture éclair vient de s'ouvrir !!
Dernière modification par GreenAttitude le 31 août 2022, 11:55, modifié 1 fois.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

vertdu84 a écrit : 31 août 2022, 11:50
Vertigoal42 a écrit : 31 août 2022, 11:18 C'est officiel pour Neyou, prêté à Leganes (sûrement sans OA vu la formulation de l'article)

Il va rejoindre Xavier !!

Tiré par les cheveux, mais j'approuve :mrgreen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
TortueVerte

Message par TortueVerte »

GreenAttitude a écrit : 31 août 2022, 11:42 Ah ben Nadé , seules les suspensions nous permettraient d'avoir "la chance" de le revoir . Pour Sow, j'espère encore qu'il va progresser et qu'il nous fasse tous mentir sur son potentiel...
Aouchiche , j'espère qu'il va monter en puissance ! Avec Chambost et Bouchouari, plutôt que Neyou et Youssouf je crois que nous pouvons être agréablement surpris!
Nadé sera bel et bien dans la rotation, que ça plaise ou non aux supporters.
Après qu'on le mette en concurrence et qu'il doive élever encore plus son niveau de jeu qu'actuellement, c'est une certitude. Mais c'est bien lui qui remplace Briançon en fin de match contre Bastia, pas Sow ni un autre.
Il faut se faire une raison, mais seul les supporters pardonne le penalty de Sow et condamne la talonnade raté de Nadé sur le premier match.
Sow est catastrophique depuis sa CAN, bien content de voir Baka et Nadé lui être passé devant.
Baka confirme ses prestations de l'an dernier c'est une excellente chose et même si Nadé peut se faire un peu de soucis, celui qui va le plus en pâtir, c'est Saydou, pour moi.
Répondre