Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Camiloverde

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Camiloverde »

greenw42 a écrit : 30 août 2022, 23:22 Franchement tu rajoutes à ce groupe, un 3eme attaquant (Cardona ou autre) + Tardieu.
On ne peut pas jouer autre chose que la montée
Ce n est pas encore l idéal au niveau des pistons pour moi .

Il faut un vrai piston gauche et remettre Maçon à droite
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Il faut enfermer Romeyer à la rolanderie, lui couper le téléphone, Internet et tout moyen de communication pour les 2 jours qui viennent.
Sinon, au 1er coup de fil pour proposer 5M pour Krasso, le vieux va avoir des étoiles dans les yeux, et il va craquer tout de suite :diable:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Me Gusta Mendoza a écrit : 31 août 2022, 08:24 Moi quand je lis les mots de Batlles sur Krasso,j'ai surtout peur que l'on perde Krasso "je pense qu'il va rester" , "j'espère qu'on va le garder" etc...ça ne respire pas la certitude...
Et on sait que papy Romeyer est prêt à tout pour mettre de l'argent dans sa...euh LES caisses.
Si un club pose entre 5 et 10, il va craquer, c'est sûr...
J'ai pensé exactement pareil à la lecture de l'interview. Pourvu que les pépettes rapportées par Fofana tempère les ardeurs Romeyeriennes.
L'vieux

Message par L'vieux »

Ludo_Jerry a écrit : 31 août 2022, 08:59
Oracle Vert a écrit : 31 août 2022, 08:50
Djé42 a écrit : 31 août 2022, 07:56
savoisien a écrit : 31 août 2022, 07:55
Elliev a écrit : 30 août 2022, 23:03 JP vient de dire au micro de Margot Dumont qu'il voulait rester.

et est-ce qu'il veut prolonger? c'est important, sinon le vieux va le vendre
Et vu le début de saison il est en position de force pour avoir une belle augmentation
Si Romeyer le vend c'est qu'il veut la mort du club... Il est déjà à 7 buts... Ça augure d'une bonne saison de sa part
Plus rien ne me surprendrait venant du vieux du 43. Au vu de la situation et de l’importance de Krasso dans le 11 de Battles, il serait judicieux que les dirigeants rencontrent son agent pour discuter prolongations. Il veut rester, il réussit un début de saison en fanfare et il est titulaire… Il est donc en position de force pour négocier (en espérant quil ne soit pas trop gourmand)
Si tu es JPK et que tu es sûr de toi (ce qui semble être le cas) quel est l'intérêt de renouveler ton contrat? Le temps joue pour toi. Et en fin de saison, c'est toi le patron. Il est passé meilleur buteur L2.
Bon, lundi il ne filochera pas 4 fois. Ce sera d'ailleurs intéressant de voir comment le groupe va se comporter face à une équipe avec 10 défenseurs...
Wert

Message par Wert »

L'vieux a écrit : 31 août 2022, 09:19
Elliev a écrit : 30 août 2022, 23:03 JP vient de dire au micro de Margot Dumont qu'il voulait rester.

Et vu le début de saison il est en position de force pour avoir une belle augmentation
Si Romeyer le vend c'est qu'il veut la mort du club... Il est déjà à 7 buts... Ça augure d'une bonne saison de sa part
Plus rien ne me surprendrait venant du vieux du 43. Au vu de la situation et de l’importance de Krasso dans le 11 de Battles, il serait judicieux que les dirigeants rencontrent son agent pour discuter prolongations. Il veut rester, il réussit un début de saison en fanfare et il est titulaire… Il est donc en position de force pour négocier (en espérant quil ne soit pas trop gourmand)
Si tu es JPK et que tu es sûr de toi (ce qui semble être le cas) quel est l'intérêt de renouveler ton contrat? Le temps joue pour toi. Et en fin de saison, c'est toi le patron. Il est passé meilleur buteur L2.
Bon, lundi il ne filochera pas 4 fois. Ce sera d'ailleurs intéressant de voir comment le groupe va se comporter face à une équipe avec 10 défenseurs...
Les arguments sont minces, mais il y a ceux ci :

- le risque de blessure qui fait que dans la saison, on peut se faire les croisés ou une blessure grave, et qu'on tarde à revenir, voir que tout s'arrête.
- La possibilité d'être revalorisé dès maintenant

Donc le vieux débris doit d'autant plus sortir le chéquier rapidement que Krasso n'a sans doute pas un grand matelas d'argent de côté (carrière courte passée par des chemins de travers)

Autres arguments :

- La possibilité de triompher dans un club dans lequel il a galéré, avec un entraineur qu'il apprécie et qui lui garantie d'être titulaire.
- S'engager à le laisser partir l'année prochaine à un prix accordé si l'ASSe ne remonte pas et si une offre est posée sur lui à un prix accordé.

IL y a quand même des arguments, mais on sait d'où vient le danger.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Vertigoal42 a écrit : 31 août 2022, 08:35
SUPERJET a écrit : 31 août 2022, 08:16 Batllès a clairement dit que ça travaillait encore sur des arrivées .
Pas impossible qu'on travaille sur un piston ayant les deux pieds
moi aussi, je préfère les footballeurs qui ont 2 pieds, plus pratique.
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Me Gusta Mendoza a écrit : 31 août 2022, 09:39
SUPERJET a écrit : 31 août 2022, 08:16 Batllès a clairement dit que ça travaillait encore sur des arrivées .
Les pistons n'ont souvent qu'un pied, heureusement il n'est pas carré Image
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Me Gusta Mendoza a écrit : 31 août 2022, 09:39
Mon premier concept d'entraînement : exactement la même charge de travail sur les deux pieds.
d4221

Message par d4221 »

Rêvez pas pour krasso il partira libre il ' à aucun intérêt à prolonger surtout si on ne monte pas
Il va faire une grosse saison et sera sur des tablettes l1
d4221

Message par d4221 »

Si batlles voulait lefort c'était pour avoir un piston Dr Palencia, un GA lefort et un qui fait les 2 macon
Cest tout à fait logique et je pense que c est ça l arrivée manquante
Parasar

Message par Parasar »

Devant, si Abi continue à être placardisé après le 31 août, on va quand même être léger.
Par rapport à l'an dernier, on a perdu Hamouma, Khazri, Bouanga, Crivelli, Nordin et on a gagné Wadji et Krasso plus quelques jeunes. Bon on pourrait presque dire que Cafaro peut être comptabilisé si on comptait Nordin. Mais ce sera léger en cas de coups durs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
forezien73

Message par forezien73 »

Parasar a écrit : 31 août 2022, 10:35 Devant, si Abi continue à être placardisé après le 31 août, on va quand même être léger.
Par rapport à l'an dernier, on a perdu Hamouma, Khazri, Bouanga, Crivelli, Nordin et on a gagné Wadji et Krasso plus quelques jeunes. Bon on pourrait presque dire que Cafaro peut être comptabilisé si on comptait Nordin. Mais ce sera léger en cas de coups durs.
Abi, avec nos milieux, je n'ose pas croire qu'il ne marque pas (si bien sûr il se consacre au football).

Que l'on ne compte pas sur lui, ok. Mais s'il est dans l'effectif (pas de porte de sortie, ni de prêt) autant le garder à flot en cas de coup dur car effectivement devant ça reste trop léger.

Ce gamin, en ligue 2 et dans une equipe qui tourne, doit pouvoir marquer.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

c'est vrai qu'au final, le schéma qui semble bien fonctionner est plutôt avec 2 attaquants, plutôt qu'un milieu losange et 1 seul attaquant.

dans cette optique, Cafaro peut être considéré comme un attaquant de pointe et non plus un piston, postes qui seraient occupés par Macon, Palencia, et une recrue (qui aurait dû être Lefort).

au final, on n'aura donc pas forcément de nouvelle recrue en attaque : Krasso, Wadji, Cafaro, Bile/Aiki
au milieu : Trio Monconduit/Bouchouari/Chambost, avec Lobry en titu-bis, Mouton. et Aouchiche si pas de porte de sortie...
Si milieu losange : Chambost et Gauthier pour le poste (et Aouchiche, si on ne trouve pas de porte de sortie..)
Pistons : Macon, Palencia, Recrue (compenser Lefort), Calodat
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 31 août 2022, 10:35 Devant, si Abi continue à être placardisé après le 31 août, on va quand même être léger.
Et tu peux compter Pintor aussi.

Ca me semble suffisant finalement.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

NomDeStade a écrit : 31 août 2022, 10:49
Et tu peux compter Pintor aussi.

Ca me semble suffisant finalement.
Surtout que Hamouma et Crivelli ont dû jouer l'équivalent de 10 matchs la saison passée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
merlin

Message par merlin »

Me Gusta Mendoza a écrit : 31 août 2022, 10:44 c'est vrai qu'au final, le schéma qui semble bien fonctionner est plutôt avec 2 attaquants, plutôt qu'un milieu losange et 1 seul attaquant.

dans cette optique, Cafaro peut être considéré comme un attaquant de pointe et non plus un piston, postes qui seraient occupés par Macon, Palencia, et une recrue (qui aurait dû être Lefort).

au final, on n'aura donc pas forcément de nouvelle recrue en attaque : Krasso, Wadji, Cafaro, Bile/Aiki
au milieu : Trio Monconduit/Bouchouari/Chambost, avec Lobry en titu-bis, Mouton. et Aouchiche si pas de porte de sortie...
Si milieu losange : Chambost et Gauthier pour le poste (et Aouchiche, si on ne trouve pas de porte de sortie..)
Pistons : Macon, Palencia, Recrue (compenser Lefort), Calodat
Tu oublies Silva ...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Tom Bombadil a écrit : 31 août 2022, 09:16
Me Gusta Mendoza a écrit : 31 août 2022, 08:24 Moi quand je lis les mots de Batlles sur Krasso,j'ai surtout peur que l'on perde Krasso "je pense qu'il va rester" , "j'espère qu'on va le garder" etc...ça ne respire pas la certitude...
Et on sait que papy Romeyer est prêt à tout pour mettre de l'argent dans sa...euh LES caisses.
J'ai pensé exactement pareil à la lecture de l'interview. Pourvu que les pépettes rapportées par Fofana tempère les ardeurs Romeyeriennes.
Après c'est tjs pareil, imaginons une offre à 5-6 millions qui tombe, et que cela te permettre de faire Cardona pour moitié moins dans l'autre sens. En soit, t'es gagnant.
vertdu84

Message par vertdu84 »

L'vieux a écrit : 31 août 2022, 09:19

Un contrat ne veut rien dire , même prolongé tu peux partir , voir fofana

Donc tu negocies , tu augmentes ton salaire substantiellement de suite et a la fin de saison tu réfléchis en fonction de toi, de tes résultats ,du club ,des offres que tu as.....

Si je suis Krasso je fais ca
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
___

Message par ___ »

forezien73 a écrit : 31 août 2022, 10:44 Ce gamin, en ligue 2 et dans une equipe qui tourne, doit pouvoir marquer.
Sauf si, comme plusieurs indices tendent à le laisser penser, le problème est dans la tête. J'ai vraiment l'impression que le problème avec Abi ne réside pas dans ses capacités, et qu'il pourrait être une vraie solution s'il s'en donnait les moyens.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Faut certainement pas lâcher Krasso maintenant.
Il est en pleine éclosion.
En fin de saison , s'il n'a pas de pépins physiques il en sera à 15 ou 20 buts et quelques passes décisives et son tarif aura doublé.
Pour l'instant on en a besoin
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

SUPERJET a écrit : 31 août 2022, 11:04 Faut certainement pas lâcher Krasso maintenant.
Il est en pleine éclosion.
En fin de saison , s'il n'a pas de pépins physiques il en sera à 15 ou 20 buts et quelques passes décisives et son tarif aura doublé.
Pour l'instant on en a besoin
Son tarif en fin de saison sera surtout de 0. Mais effectivement on peut essayer de le doubler. :mrgreen:
Nr14

Message par Nr14 »

Après le match d'hier et la fin du mercato, les téléphones doivent chauffer à Sainté aujourd'hui
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
vertdu84

Message par vertdu84 »

NomDeStade a écrit : 31 août 2022, 11:00
Tom Bombadil a écrit : 31 août 2022, 09:16
Après c'est tjs pareil, imaginons une offre à 5-6 millions qui tombe, et que cela te permettre de faire Cardona pour moitié moins dans l'autre sens. En soit, t'es gagnant.

Sauf que le Krasso il est sur des bases de 25 , 30 buts pour la saison là a l'instant T

Ibra tu sais pas ce qu'il vaut ni Cardona

Toujours a l'instant T tu sais ce que tu as et perdre ca pour 5 ou 6 alors que tu vas en faire 12 non prevus je ne vois pas trop l'intérêt sportif
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Wert

Message par Wert »

___ a écrit : 31 août 2022, 11:03
forezien73 a écrit : 31 août 2022, 10:44 Ce gamin, en ligue 2 et dans une equipe qui tourne, doit pouvoir marquer.
Sauf si, comme plusieurs indices tendent à le laisser penser, le problème est dans la tête. J'ai vraiment l'impression que le problème avec Abi ne réside pas dans ses capacités, et qu'il pourrait être une vraie solution s'il s'en donnait les moyens.
Très certainement. Peut être que pour lui, après des prêts ratés, la solution est de reprendre confiance un temps avec la réserve, marquer, et se relancer au milieu de la saison si on a besoin de lui.

Il doit prendre conscience que c'est peut être le dernier train pour faire carrière dans le foot pro à haut niveau et avoir envie de se relancer. Krasso peut être un bon exemple en ce sens.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

De toute façon, la direction sportive l'avait annoncé : si JPK ne part pas cet été, ils vont tenter de le prolonger. Et vu son salaire, je pense que Krasso prolongera avec la possibilité d'un bon de sortie en fin de saison si un club de L1 se positionne (et qu'on remonte pas)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre