Ce n est pas encore l idéal au niveau des pistons pour moi .
Il faut un vrai piston gauche et remettre Maçon à droite
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'ai pensé exactement pareil à la lecture de l'interview. Pourvu que les pépettes rapportées par Fofana tempère les ardeurs Romeyeriennes.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2022, 08:24 Moi quand je lis les mots de Batlles sur Krasso,j'ai surtout peur que l'on perde Krasso "je pense qu'il va rester" , "j'espère qu'on va le garder" etc...ça ne respire pas la certitude...
Et on sait que papy Romeyer est prêt à tout pour mettre de l'argent dans sa...euh LES caisses.
Si un club pose entre 5 et 10, il va craquer, c'est sûr...
Si tu es JPK et que tu es sûr de toi (ce qui semble être le cas) quel est l'intérêt de renouveler ton contrat? Le temps joue pour toi. Et en fin de saison, c'est toi le patron. Il est passé meilleur buteur L2.Ludo_Jerry a écrit : ↑31 août 2022, 08:59Plus rien ne me surprendrait venant du vieux du 43. Au vu de la situation et de l’importance de Krasso dans le 11 de Battles, il serait judicieux que les dirigeants rencontrent son agent pour discuter prolongations. Il veut rester, il réussit un début de saison en fanfare et il est titulaire… Il est donc en position de force pour négocier (en espérant quil ne soit pas trop gourmand)Oracle Vert a écrit : ↑31 août 2022, 08:50Si Romeyer le vend c'est qu'il veut la mort du club... Il est déjà à 7 buts... Ça augure d'une bonne saison de sa part
Les arguments sont minces, mais il y a ceux ci :L'vieux a écrit : ↑31 août 2022, 09:19Si tu es JPK et que tu es sûr de toi (ce qui semble être le cas) quel est l'intérêt de renouveler ton contrat? Le temps joue pour toi. Et en fin de saison, c'est toi le patron. Il est passé meilleur buteur L2.Ludo_Jerry a écrit : ↑31 août 2022, 08:59Plus rien ne me surprendrait venant du vieux du 43. Au vu de la situation et de l’importance de Krasso dans le 11 de Battles, il serait judicieux que les dirigeants rencontrent son agent pour discuter prolongations. Il veut rester, il réussit un début de saison en fanfare et il est titulaire… Il est donc en position de force pour négocier (en espérant quil ne soit pas trop gourmand)Oracle Vert a écrit : ↑31 août 2022, 08:50Si Romeyer le vend c'est qu'il veut la mort du club... Il est déjà à 7 buts... Ça augure d'une bonne saison de sa part
Bon, lundi il ne filochera pas 4 fois. Ce sera d'ailleurs intéressant de voir comment le groupe va se comporter face à une équipe avec 10 défenseurs...
moi aussi, je préfère les footballeurs qui ont 2 pieds, plus pratique.Vertigoal42 a écrit : ↑31 août 2022, 08:35Pas impossible qu'on travaille sur un piston ayant les deux pieds
Les pistons n'ont souvent qu'un pied, heureusement il n'est pas carréMe Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2022, 09:39moi aussi, je préfère les footballeurs qui ont 2 pieds, plus pratique.Vertigoal42 a écrit : ↑31 août 2022, 08:35Pas impossible qu'on travaille sur un piston ayant les deux pieds
Mon premier concept d'entraînement : exactement la même charge de travail sur les deux pieds.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2022, 09:39moi aussi, je préfère les footballeurs qui ont 2 pieds, plus pratique.Vertigoal42 a écrit : ↑31 août 2022, 08:35Pas impossible qu'on travaille sur un piston ayant les deux pieds
Abi, avec nos milieux, je n'ose pas croire qu'il ne marque pas (si bien sûr il se consacre au football).Parasar a écrit : ↑31 août 2022, 10:35 Devant, si Abi continue à être placardisé après le 31 août, on va quand même être léger.
Par rapport à l'an dernier, on a perdu Hamouma, Khazri, Bouanga, Crivelli, Nordin et on a gagné Wadji et Krasso plus quelques jeunes. Bon on pourrait presque dire que Cafaro peut être comptabilisé si on comptait Nordin. Mais ce sera léger en cas de coups durs.
Et tu peux compter Pintor aussi.Parasar a écrit : ↑31 août 2022, 10:35 Devant, si Abi continue à être placardisé après le 31 août, on va quand même être léger.
Par rapport à l'an dernier, on a perdu Hamouma, Khazri, Bouanga, Crivelli, Nordin et on a gagné Wadji et Krasso plus quelques jeunes. Bon on pourrait presque dire que Cafaro peut être comptabilisé si on comptait Nordin. Mais ce sera léger en cas de coups durs.
Surtout que Hamouma et Crivelli ont dû jouer l'équivalent de 10 matchs la saison passée.NomDeStade a écrit : ↑31 août 2022, 10:49Et tu peux compter Pintor aussi.Parasar a écrit : ↑31 août 2022, 10:35 Devant, si Abi continue à être placardisé après le 31 août, on va quand même être léger.
Ca me semble suffisant finalement.
Tu oublies Silva ...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2022, 10:44 c'est vrai qu'au final, le schéma qui semble bien fonctionner est plutôt avec 2 attaquants, plutôt qu'un milieu losange et 1 seul attaquant.
dans cette optique, Cafaro peut être considéré comme un attaquant de pointe et non plus un piston, postes qui seraient occupés par Macon, Palencia, et une recrue (qui aurait dû être Lefort).
au final, on n'aura donc pas forcément de nouvelle recrue en attaque : Krasso, Wadji, Cafaro, Bile/Aiki
au milieu : Trio Monconduit/Bouchouari/Chambost, avec Lobry en titu-bis, Mouton. et Aouchiche si pas de porte de sortie...
Si milieu losange : Chambost et Gauthier pour le poste (et Aouchiche, si on ne trouve pas de porte de sortie..)
Pistons : Macon, Palencia, Recrue (compenser Lefort), Calodat
Après c'est tjs pareil, imaginons une offre à 5-6 millions qui tombe, et que cela te permettre de faire Cardona pour moitié moins dans l'autre sens. En soit, t'es gagnant.Tom Bombadil a écrit : ↑31 août 2022, 09:16J'ai pensé exactement pareil à la lecture de l'interview. Pourvu que les pépettes rapportées par Fofana tempère les ardeurs Romeyeriennes.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2022, 08:24 Moi quand je lis les mots de Batlles sur Krasso,j'ai surtout peur que l'on perde Krasso "je pense qu'il va rester" , "j'espère qu'on va le garder" etc...ça ne respire pas la certitude...
Et on sait que papy Romeyer est prêt à tout pour mettre de l'argent dans sa...euh LES caisses.
Un contrat ne veut rien dire , même prolongé tu peux partir , voir fofanaL'vieux a écrit : ↑31 août 2022, 09:19Si tu es JPK et que tu es sûr de toi (ce qui semble être le cas) quel est l'intérêt de renouveler ton contrat? Le temps joue pour toi. Et en fin de saison, c'est toi le patron. Il est passé meilleur buteur L2.Ludo_Jerry a écrit : ↑31 août 2022, 08:59Plus rien ne me surprendrait venant du vieux du 43. Au vu de la situation et de l’importance de Krasso dans le 11 de Battles, il serait judicieux que les dirigeants rencontrent son agent pour discuter prolongations. Il veut rester, il réussit un début de saison en fanfare et il est titulaire… Il est donc en position de force pour négocier (en espérant quil ne soit pas trop gourmand)Oracle Vert a écrit : ↑31 août 2022, 08:50Si Romeyer le vend c'est qu'il veut la mort du club... Il est déjà à 7 buts... Ça augure d'une bonne saison de sa part
Bon, lundi il ne filochera pas 4 fois. Ce sera d'ailleurs intéressant de voir comment le groupe va se comporter face à une équipe avec 10 défenseurs...
Sauf si, comme plusieurs indices tendent à le laisser penser, le problème est dans la tête. J'ai vraiment l'impression que le problème avec Abi ne réside pas dans ses capacités, et qu'il pourrait être une vraie solution s'il s'en donnait les moyens.forezien73 a écrit : ↑31 août 2022, 10:44 Ce gamin, en ligue 2 et dans une equipe qui tourne, doit pouvoir marquer.
Son tarif en fin de saison sera surtout de 0. Mais effectivement on peut essayer de le doubler.
NomDeStade a écrit : ↑31 août 2022, 11:00Après c'est tjs pareil, imaginons une offre à 5-6 millions qui tombe, et que cela te permettre de faire Cardona pour moitié moins dans l'autre sens. En soit, t'es gagnant.Tom Bombadil a écrit : ↑31 août 2022, 09:16J'ai pensé exactement pareil à la lecture de l'interview. Pourvu que les pépettes rapportées par Fofana tempère les ardeurs Romeyeriennes.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2022, 08:24 Moi quand je lis les mots de Batlles sur Krasso,j'ai surtout peur que l'on perde Krasso "je pense qu'il va rester" , "j'espère qu'on va le garder" etc...ça ne respire pas la certitude...
Très certainement. Peut être que pour lui, après des prêts ratés, la solution est de reprendre confiance un temps avec la réserve, marquer, et se relancer au milieu de la saison si on a besoin de lui.___ a écrit : ↑31 août 2022, 11:03Sauf si, comme plusieurs indices tendent à le laisser penser, le problème est dans la tête. J'ai vraiment l'impression que le problème avec Abi ne réside pas dans ses capacités, et qu'il pourrait être une vraie solution s'il s'en donnait les moyens.forezien73 a écrit : ↑31 août 2022, 10:44 Ce gamin, en ligue 2 et dans une equipe qui tourne, doit pouvoir marquer.