Bien sûr, et je précise, je ne suis pas pour le fait de vendre Krasso.vertdu84 a écrit : ↑31 août 2022, 11:05NomDeStade a écrit : ↑31 août 2022, 11:00Après c'est tjs pareil, imaginons une offre à 5-6 millions qui tombe, et que cela te permettre de faire Cardona pour moitié moins dans l'autre sens. En soit, t'es gagnant.Tom Bombadil a écrit : ↑31 août 2022, 09:16J'ai pensé exactement pareil à la lecture de l'interview. Pourvu que les pépettes rapportées par Fofana tempère les ardeurs Romeyeriennes.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2022, 08:24 Moi quand je lis les mots de Batlles sur Krasso,j'ai surtout peur que l'on perde Krasso "je pense qu'il va rester" , "j'espère qu'on va le garder" etc...ça ne respire pas la certitude...
Et on sait que papy Romeyer est prêt à tout pour mettre de l'argent dans sa...euh LES caisses.
Si un club pose entre 5 et 10, il va craquer, c'est sûr...
Sauf que le Krasso il est sur des bases de 25 , 30 buts pour la saison là a l'instant T
Ibra tu sais pas ce qu'il vaut ni Cardona
Toujours a l'instant T tu sais ce que tu as et perdre ca pour 5 ou 6 alors que tu vas en faire 12 non prevus je ne vois pas trop l'intérêt sportif
Je souligne juste qu'en ayant Wadji, et qu'au vu des perspectives (fin de contrat, grosse offre potentielle vu le début de saison), c'est une situation qui peut clairement se réfléchir.
Krasso aurait encore 2 ans de contrat, tu te poses mêmes pas la même question, il est sur une base où tu pourras le vendre pas loin des 10.