Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18334
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par NomDeStade »

Greendu18 a écrit : 28 août 2022, 20:03
eric42 a écrit : 28 août 2022, 19:58
CSaugie a écrit : 28 août 2022, 19:52 Je suis pour la venue de Cardona, mais je me rends compte qu’on a bcp de monde devant tout de même… Chambost, Krasso, Pintor, Wadji et dans une moindre mesure Aiki/Gauthier ça fait bcp avec en prime Cardona non ?
si cardona vient , vous verrez départ de Krasso
Je ne vois pas pourquoi... Perso j'aimerai voir ce que donne une attaque Cardona Krasso Wadji.
A mon avis, offensivement on va se contenter de Wadji, Krasso et Pintor. 3 pour 2 places. Avec Cafaro parfois.

Si on fait un autre offensif type ailier, alors ça veut dire qu'on reviendrai à des pistons offensifs, avec un seul attaquant devant, qui n'est pas le système idoine pour Krasso.

Et en plus, on pourrait se retrouver en nb limité au milieu.
Dernière modification par NomDeStade le 28 août 2022, 20:11, modifié 1 fois.
PtitLu
Messages : 7975
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par PtitLu »

On se dirige vers les venues de Monconduit et Pétrot. Un peu de mal à me faire un avis. Monconduit déjà, si je vois qui c'est et où il joue, c'est quoi son profil exactement : un ratisseur, une tour de contrôle ? Un joueur avec un peu de ballon, un bourrinos avec du volume ?

Et concernant Pétrot, ça a beau être un ancien du centre, c'est un peu pareil. Encore que, la seule question que j'aurais : Est-il aussi lent et lourd que Nadé ? Parce que c'est le principal problème de notre défense. Et c'est pas juste dû à Nadé d'ailleurs, mais vu qu'il vient pour lui prendre sa place.
Image
NomDeStade
Messages : 18334
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 28 août 2022, 20:07 On se dirige vers les venues de Monconduit et Pétrot. Un peu de mal à me faire un avis. Monconduit déjà, si je vois qui c'est et où il joue, c'est quoi son profil exactement : un ratisseur, une tour de contrôle ? Un joueur avec un peu de ballon, un bourrinos avec du volume ?

Et concernant Pétrot, ça a beau être un ancien du centre, c'est un peu pareil. Encore que, la seule question que j'aurais : Est-il aussi lent et lourd que Nadé ? Parce que c'est le principal problème de notre défense. Et c'est pas juste dû à Nadé d'ailleurs, mais vu qu'il vient pour lui prendre sa place.
Petrot je le vois plus véloce que Nadé, mais j'ai également des doutes. 21 matchs de l1, post National et déjà revendu, je trouve que c'est assez evoquateur que le marche était trop haute.

Monconduit je dirais profil à la Lemoine plus qu'à la Clément.
SUPERJET
Messages : 7144
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par SUPERJET »

Krasso va rester, il a prouvé qu'il méritait amplement sa place .
Si on peut ajouter Cardona ou Grbic c'est un grand + pour notre groupe .
J'aimerais qu'un milieu de caractère soit recruté, et Tardieu correspond au profil mais ça m'étonnerait que Troyes le lache .
Le fait de se délester d'Abi, Aouchiche et peut être G Silva et Sow fera qu'on devrait pouvoir augmenter nos offres pour Cardona et Tardieu peut être .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
d4221
Messages : 3687
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

Ligérien a écrit : 28 août 2022, 19:29
d4221 a écrit : 28 août 2022, 19:11
Rob420 a écrit : 28 août 2022, 19:09
d4221 a écrit : 28 août 2022, 19:07
Rob420 a écrit : 28 août 2022, 19:06
d4221 a écrit : 28 août 2022, 18:35
benetnuts a écrit : 28 août 2022, 18:25
d4221 a écrit : 28 août 2022, 16:43
Landais40 a écrit : 28 août 2022, 16:40 Oui la L2 sera une petite L1 la saison prochaine.

4 ex L1
Sainté
Peut-être Bordeaux
Et quelques équipes solides de L2

D'un un autre coté il y aura 3 montées. Y'aura t-il le retour des barrages?
2 montée de l2 à l1 avec un barrage
Une montée sèche et un barrage avec une L1 ?
Si c est le cas ca va piquer
En 2023=>2024
1er =l1
2eme=l1
3eme =barrage contre vainqueur du match entre 4 et 5
4 ème =reçoit le 5eme sur un match unique pour jouer chez le 3eme
5eme =va chez le 4eme sur match unique pour jouer chez le 3eme
en gros comme cette saison 2 montée car le barragiste ne monte jamais
Il est monté une seul fois oui :-|
oui mais une ligue2 ne va pas rencontrer une équipe de merde chaque année
Cest pour ça que c'est encore plus rageant d'avoir galvaudée cette saison
Ok c'est vrai mais une fois qu'on a dit ça on fait quoi ?
Avec une non vente on pouvait pas raisonnablement croire à autre chose.
Maintenant allons de l'avant et tenons notre rôle de supporter et encourageons notre équipe.
J'étais présent hier soir et l'ensemble du parcage a applaudit les joueurs pour leur prestation malgré la frustration du résultat.
A ce stade je préfère m'inscrire dans cette posture sans pour autant me priver de tirer à boulet rouge sur la direction principale responsable de notre situation.
Je te félicite d avoir fait le dep
J était àu deux premiers et à chaque fois que je vois le parcage de la tv je comprend pk j'aime autant les verts
Sur le fond je te rejoins totalement
Mais ça empêche pas d être en rogne car eje pense vraiment que batlles pouvait avec une meilleure préparation de la saison nous faire monter direct
Car il ne faut pas oublier qu il a été nommer très tôt
Et que moi je l espérait vraiment ce recrutement rapide avec ttes les declas qui affirmaient que on allaient avoir pour objectif la ligne offensifs
Je suis décu une fois de plus mais oui j encouragerait toujours les 11 joueurs verts encore plus quand ceux si ne sont pas ceux qui nous ont fait descendre
cedric26
Messages : 22307
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par cedric26 »

Euh pourquoi, y a un discutions sur Gasset, sur le sujet mercato2022 :o :taistoi:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Wert
Messages : 8016
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

mendyfortetvert a écrit : 28 août 2022, 20:17
civod42 a écrit : 28 août 2022, 15:22
mendyfortetvert a écrit : 28 août 2022, 14:37
Kobalt a écrit : 27 août 2022, 14:34 C'est gasset qui aurait dû rester et eux dégager....
On avait pas le train de vie pour se payer Gasset... 1 saison de plus et on serait probablement plus un club pro depuis 1 saison!
Vous pouvez répéter vos inepties 1000 fois par jour, cela ne les rendra pas vraies pour autant. Une fois Gasset parti et malgré le départ de Cabella, la masse salariale sous Printant a pris 10 millions par rapport à la dernière année sous Gasset donc, cet histoire de train de vie sous Gasset est complètement fausse.
Au lieu de prendre les gens de haut, je t'invite à lire ce sujet.
viewtopic.php?t=26646&start=75

Pour le reste le déroulé des faits depuis le départ de Gasset corroborent cette réalité. On avait pas créé les moyens de cette politique sportive qui n'a été possible que grâce au mirage média-pro. Dès que l'on a su que ça n'allait pas le faire on s'est ravisé.
Il fallait juste ne pas miser tous le train de vie de Gasset sur médiapro, mais peut être ouvrir un peu le capital du club à ce moment là. Et surtout ne pas freiner des deux pieds comme la fait Romeyer qui nous fait perdre la possibilité de jouer enfin la champions League.

On a raté ce qu'à réussit Aulas quand il fait venir Anderson et ouvre son capital à Seydoux.

Responsabiliser Gasset c'est indécent car c'est responsabiliser le dernier entraineur qui nous a fait vibrer de prérogatives qui ne sont pas les siennes. Ce sont les actionnaires qui ont foiré, pas Gasset. Lui faisait le job. D'ailleurs on a vu ce qu'a donnée le mercato Wantier Romeyer l'année de son départ.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Gueute42
Messages : 424
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Gueute42 »

En admettant que Batlles reste dans le même schema que contre Valenciennes.

-Wadji prendrait la place de Pintor
-Petrot celle de Nadé et formerait la defense a 3 avec Briançon et Giraudon.
Mais comment utiliser Cafaro ? A la place de Maçon en piston gauche ? ou remplacer Chambost derriere les attaquants ?
Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

d4221 a écrit : 28 août 2022, 20:17
Ligérien a écrit : 28 août 2022, 19:29
d4221 a écrit : 28 août 2022, 19:11
Rob420 a écrit : 28 août 2022, 19:09
d4221 a écrit : 28 août 2022, 19:07
Rob420 a écrit : 28 août 2022, 19:06
d4221 a écrit : 28 août 2022, 18:35
benetnuts a écrit : 28 août 2022, 18:25
d4221 a écrit : 28 août 2022, 16:43
Landais40 a écrit : 28 août 2022, 16:40 Oui la L2 sera une petite L1 la saison prochaine.

4 ex L1
Sainté
Peut-être Bordeaux
Et quelques équipes solides de L2

D'un un autre coté il y aura 3 montées. Y'aura t-il le retour des barrages?
2 montée de l2 à l1 avec un barrage
Une montée sèche et un barrage avec une L1 ?
Si c est le cas ca va piquer
En 2023=>2024
1er =l1
2eme=l1
3eme =barrage contre vainqueur du match entre 4 et 5
4 ème =reçoit le 5eme sur un match unique pour jouer chez le 3eme
5eme =va chez le 4eme sur match unique pour jouer chez le 3eme
en gros comme cette saison 2 montée car le barragiste ne monte jamais
Il est monté une seul fois oui :-|
oui mais une ligue2 ne va pas rencontrer une équipe de merde chaque année
Cest pour ça que c'est encore plus rageant d'avoir galvaudée cette saison
Ok c'est vrai mais une fois qu'on a dit ça on fait quoi ?
Avec une non vente on pouvait pas raisonnablement croire à autre chose.
Maintenant allons de l'avant et tenons notre rôle de supporter et encourageons notre équipe.
J'étais présent hier soir et l'ensemble du parcage a applaudit les joueurs pour leur prestation malgré la frustration du résultat.
A ce stade je préfère m'inscrire dans cette posture sans pour autant me priver de tirer à boulet rouge sur la direction principale responsable de notre situation.
Je te félicite d avoir fait le dep
J était àu deux premiers et à chaque fois que je vois le parcage de la tv je comprend pk j'aime autant les verts
Sur le fond je te rejoins totalement
Mais ça empêche pas d être en rogne car eje pense vraiment que batlles pouvait avec une meilleure préparation de la saison nous faire monter direct
Car il ne faut pas oublier qu il a été nommer très tôt
Et que moi je l espérait vraiment ce recrutement rapide avec ttes les declas qui affirmaient que on allaient avoir pour objectif la ligne offensifs
Je suis décu une fois de plus mais oui j encouragerait toujours les 11 joueurs verts encore plus quand ceux si ne sont pas ceux qui nous ont fait descendre
:super: mon poto :reconfort:
bladevert
Messages : 4039
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par bladevert »

A aouchiche et ses agents sont malins, il attendent gentiment que le temps passe , ils savent que nous devons le faire partir , déjà par son niveau et son salaire.
Encore quelques jours, libérer de son contrat,il pourra signer gratuit ailleurs et empocher encore une belle prime à la signature.
La belle vie !!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
PtitLu
Messages : 7975
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par PtitLu »

NomDeStade a écrit : 28 août 2022, 20:09
PtitLu a écrit : 28 août 2022, 20:07 On se dirige vers les venues de Monconduit et Pétrot. Un peu de mal à me faire un avis. Monconduit déjà, si je vois qui c'est et où il joue, c'est quoi son profil exactement : un ratisseur, une tour de contrôle ? Un joueur avec un peu de ballon, un bourrinos avec du volume ?

Et concernant Pétrot, ça a beau être un ancien du centre, c'est un peu pareil. Encore que, la seule question que j'aurais : Est-il aussi lent et lourd que Nadé ? Parce que c'est le principal problème de notre défense. Et c'est pas juste dû à Nadé d'ailleurs, mais vu qu'il vient pour lui prendre sa place.
Petrot je le vois plus véloce que Nadé, mais j'ai également des doutes. 21 matchs de l1, post National et déjà revendu, je trouve que c'est assez evoquateur que le marche était trop haute.

Monconduit je dirais profil à la Lemoine plus qu'à la Clément.
Dac merci. En tout cas, rien que sa page wiki me rassure un peu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Monconduit

Il a déjà eu une reconnaissance individuel en 2017 pour sa saison en L2 avec Amiens, des saisons assez pleines en terme de matchs joués, dont la dernière. C'est sûr que ça fait pas rêver, mais ça semble très fiable sur le papier, notamment pour venir jouer en L2.
Image
Elliev
Messages : 5956
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Elliev »

PtitLu a écrit : 28 août 2022, 20:07 On se dirige vers les venues de Monconduit et Pétrot. Un peu de mal à me faire un avis. Monconduit déjà, si je vois qui c'est et où il joue, c'est quoi son profil exactement : un ratisseur, une tour de contrôle ? Un joueur avec un peu de ballon, un bourrinos avec du volume ?

Et concernant Pétrot, ça a beau être un ancien du centre, c'est un peu pareil. Encore que, la seule question que j'aurais : Est-il aussi lent et lourd que Nadé ? Parce que c'est le principal problème de notre défense. Et c'est pas juste dû à Nadé d'ailleurs, mais vu qu'il vient pour lui prendre sa place.
Mouais, Petrot est certainement le meilleur défenseur de Lorient l'année dernière, je comprends pas pourquoi ils s'en séparent. Changement de coach certainement, Batlles le connait, je suis plutôt confiant.
gilles43/
Messages : 1137
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gilles43/ »

Pétrot et Monconduit, ça va être du solide.

Wadji c'est un beau pari.

Cardona j'espère. Et j'espère aussi quelques départs. On ne pourra pas jouer à 17
Oh oui Greg' il la sort !
Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sosof »

bladevert a écrit : 28 août 2022, 20:29 A aouchiche et ses agents sont malins, il attendent gentiment que le temps passe , ils savent que nous devons le faire partir , déjà par son niveau et son salaire.
Encore quelques jours, libérer de son contrat,il pourra signer gratuit ailleurs et empocher encore une belle prime à la signature.
La belle vie !!
Adil, ne veut pas être libéré de son contrat, bien au contraire.
Il touche un salaire unique chez nous.
eric42
Messages : 1605
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par eric42 »

bladevert a écrit : 28 août 2022, 20:29 A aouchiche et ses agents sont malins, il attendent gentiment que le temps passe , ils savent que nous devons le faire partir , déjà par son niveau et son salaire.
Encore quelques jours, libérer de son contrat,il pourra signer gratuit ailleurs et empocher encore une belle prime à la signature.
La belle vie !!
Normal tu crois qu’ils vont nous faire des cadeaux!!!!
Vous ne voulez plus de moi et bien libérez moi et je me casse prendre du fric ailleurs
baggio42
Messages : 17180
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par baggio42 »

Wert a écrit : 28 août 2022, 20:24
mendyfortetvert a écrit : 28 août 2022, 20:17
civod42 a écrit : 28 août 2022, 15:22
mendyfortetvert a écrit : 28 août 2022, 14:37
Kobalt a écrit : 27 août 2022, 14:34 C'est gasset qui aurait dû rester et eux dégager....
On avait pas le train de vie pour se payer Gasset... 1 saison de plus et on serait probablement plus un club pro depuis 1 saison!
Vous pouvez répéter vos inepties 1000 fois par jour, cela ne les rendra pas vraies pour autant. Une fois Gasset parti et malgré le départ de Cabella, la masse salariale sous Printant a pris 10 millions par rapport à la dernière année sous Gasset donc, cet histoire de train de vie sous Gasset est complètement fausse.
Au lieu de prendre les gens de haut, je t'invite à lire ce sujet.
viewtopic.php?t=26646&start=75

Pour le reste le déroulé des faits depuis le départ de Gasset corroborent cette réalité. On avait pas créé les moyens de cette politique sportive qui n'a été possible que grâce au mirage média-pro. Dès que l'on a su que ça n'allait pas le faire on s'est ravisé.
Il fallait juste ne pas miser tous le train de vie de Gasset sur médiapro, mais peut être ouvrir un peu le capital du club à ce moment là. Et surtout ne pas freiner des deux pieds comme la fait Romeyer qui nous fait perdre la possibilité de jouer enfin la champions League.

On a raté ce qu'à réussit Aulas quand il fait venir Anderson et ouvre son capital à Seydoux.

Responsabiliser Gasset c'est indécent car c'est responsabiliser le dernier entraineur qui nous a fait vibrer de prérogatives qui ne sont pas les siennes. Ce sont les actionnaires qui ont foiré, pas Gasset. Lui faisait le job. D'ailleurs on a vu ce qu'a donnée le mercato Wantier Romeyer l'année de son départ.
+1.
L'exemple d'Anderson à Lyon est l'exemple concret qui fait basculer le club dans une autre dimension.
A l'époque, de mémoire, l'achat était de 99 millions de francs. Tout le monde hallucinait.
Nous, on pinaillait pour un latéral droit. :taistoi:
Michel-Ange
Messages : 14801
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

baggio42 a écrit : 28 août 2022, 20:41
Wert a écrit : 28 août 2022, 20:24
mendyfortetvert a écrit : 28 août 2022, 20:17
civod42 a écrit : 28 août 2022, 15:22
mendyfortetvert a écrit : 28 août 2022, 14:37
Kobalt a écrit : 27 août 2022, 14:34 C'est gasset qui aurait dû rester et eux dégager....
On avait pas le train de vie pour se payer Gasset... 1 saison de plus et on serait probablement plus un club pro depuis 1 saison!
Vous pouvez répéter vos inepties 1000 fois par jour, cela ne les rendra pas vraies pour autant. Une fois Gasset parti et malgré le départ de Cabella, la masse salariale sous Printant a pris 10 millions par rapport à la dernière année sous Gasset donc, cet histoire de train de vie sous Gasset est complètement fausse.
Au lieu de prendre les gens de haut, je t'invite à lire ce sujet.
viewtopic.php?t=26646&start=75

Pour le reste le déroulé des faits depuis le départ de Gasset corroborent cette réalité. On avait pas créé les moyens de cette politique sportive qui n'a été possible que grâce au mirage média-pro. Dès que l'on a su que ça n'allait pas le faire on s'est ravisé.
Il fallait juste ne pas miser tous le train de vie de Gasset sur médiapro, mais peut être ouvrir un peu le capital du club à ce moment là. Et surtout ne pas freiner des deux pieds comme la fait Romeyer qui nous fait perdre la possibilité de jouer enfin la champions League.

On a raté ce qu'à réussit Aulas quand il fait venir Anderson et ouvre son capital à Seydoux.

Responsabiliser Gasset c'est indécent car c'est responsabiliser le dernier entraineur qui nous a fait vibrer de prérogatives qui ne sont pas les siennes. Ce sont les actionnaires qui ont foiré, pas Gasset. Lui faisait le job. D'ailleurs on a vu ce qu'a donnée le mercato Wantier Romeyer l'année de son départ.
+1.
L'exemple d'Anderson à Lyon est l'exemple concret qui fait basculer le club dans une autre dimension.
A l'époque, de mémoire, l'achat était de 99 millions de francs. Tout le monde hallucinait.
Nous, on pinaillait pour un latéral droit. :taistoi:
Je crois parler au nom de l'immense majorité des potos en disant : vous êtes pénibles.
Pour ces sempiternelles chamailleries, vous avez le thread Direction.
greenw42
Messages : 4654
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par greenw42 »

Ah oui c'est bien ce que je pensais.
Dans l'article du Progrès il est bien question de signature demain pour Wadji, Monconduit et Petrot.
MAIS ce ne seront normalement pas les derniers joueurs à arriver.
Ils écrivent "3 signatures boucler le lundi pour pouvoir être libre pour scruter les opportunités"
Donc Cardona ou autres suivant les départs
Rachid43
Messages : 384
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Rachid43 »

mendyfortetvert a écrit : 28 août 2022, 14:37
Kobalt a écrit : 27 août 2022, 14:34 C'est gasset qui aurait dû rester et eux dégager....
On avait pas le train de vie pour se payer Gasset... 1 saison de plus et on serait probablement plus un club pro depuis 1 saison!
On peut accuser Gasset de tous les maux mais pas celui d'avoir enfoncer le club financièrement. Bien au contraire
Rachid43
Messages : 384
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Rachid43 »

vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 12:19
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 10:07
baggio42 a écrit : 28 août 2022, 10:05
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 09:58
Parasar a écrit : 28 août 2022, 09:50
dan-29 a écrit : 28 août 2022, 09:47
eric42 a écrit : 28 août 2022, 07:45
seb0742 a écrit : 28 août 2022, 01:01 Comme ça été dit je vois bien une offre et un départ pour krasso d ici mercredi soir…
si c'est le cas, après son bon début de saison qui confirme celle à Ajaccio, c'est 5M
C'est plus que 5M je pense
Je crois encore (suis je naïf ?) qu'on n'est pas si con que ça. Krasso on le garde et on essaye de le prolonger.
Le plus con, ce serait de faire une nouvelle Bamba. Alors soit il est transféré maintenant, soit prolongé, mais continuer comme ça n'est pas concevable. On va le voir marquer but sur but tout l'automne et refuser de prolonger, et ça va énerver tout le monde.

Va-t-on arriver à le convaincre de signer un nouveau contrat ? Ça dépend aussi de ce qu'il va avoir comme proposition intéressante à côté. Et il va en avoir, c'est sûr.

Mieux vaut qu'il parte maintenant contre 5 M que de marquer 20 buts dans la saison avec nous et de partir libre.
Non.
Les deux éventualités que tu cites sont mauvaises.
Tu n'es pour rien parce que le club fonctionne comme ceci depuis des lustres.
Il faut lui proposer un nouveau contrat AVEC une augmentation de salaire.
Et là plus de Bamba ou prise de tête quelconque.
Mais bien sûr, ca ne se passera jamais comme ça.
Bien sûr qu'on va lui proposer un nouveau contrat avec une augmentation de salaire. On ne va pas lui proposer le même contrat, ce serait idiot.
MAIS d'autres clubs de L1 vont aussi lui proposer un nouveau contrat avec une augmentation de salaire. Et nous, club de L2, serons-nous en mesure de nous aligner ? Sans parler de l'attractivité du projet sportif que nous pouvons proposer ?

Il est d'ailleurs probable qu'on lui ait déjà proposé un nouveau contrat réévalué bien plus tôt dans le mercato. Parce qu'on n'est pas complètement con. Et il est possible qu'il ait refusé. Maintenant, la barre est encore plus haute.

Vous ne vous mettez jamais à la place du joueur : c'est lui qui a les cartes en main, maintenant. Et quel est son intérêt ? C'est ça la question. A mon avis son intérêt est d'aller en L1.

Donc je maintiens. Il est possible qu'on ne soit pas en mesure de proposer un contrat intéressant Krasso. Même en multipliant son salaire par 5. Parce qu'un club de L1 lui proposera la même chose, avec un projet sportif plus excitant. Dans ce cas, on a intérêt à le vendre 5M€ plutôt que de refaire une Bamba. Même si Krasso met 20 buts pour nous avant de partir libre.
Si ces 20 buts t'evitent d'aller en National ou te permettent de monter en ligue 1, 5 M c'est rien à côté. A mon moment, dans ce club, faut privilégier le sportif, non?
:super: c est ce que je pense également.
Florent
Messages : 9432
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Florent »

Parasar a écrit : 28 août 2022, 20:03
eric42 a écrit : 28 août 2022, 19:58
CSaugie a écrit : 28 août 2022, 19:52 Je suis pour la venue de Cardona, mais je me rends compte qu’on a bcp de monde devant tout de même… Chambost, Krasso, Pintor, Wadji et dans une moindre mesure Aiki/Gauthier ça fait bcp avec en prime Cardona non ?
si cardona vient , vous verrez départ de Krasso
On ne va pas faire la saison avec 2 attaquants.
Je crois qu’il y a une limite à la bêtise de nos dirigeants.
Je crains que tu ne les sous estimes.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Landais40 »

Florent a écrit : 28 août 2022, 20:53
Parasar a écrit : 28 août 2022, 20:03
eric42 a écrit : 28 août 2022, 19:58
CSaugie a écrit : 28 août 2022, 19:52 Je suis pour la venue de Cardona, mais je me rends compte qu’on a bcp de monde devant tout de même… Chambost, Krasso, Pintor, Wadji et dans une moindre mesure Aiki/Gauthier ça fait bcp avec en prime Cardona non ?
si cardona vient , vous verrez départ de Krasso
On ne va pas faire la saison avec 2 attaquants.
Je crois qu’il y a une limite à la bêtise de nos dirigeants.
Je crains que tu ne les sous estimes.

Il n'ont aucune limite....
Faiseur de Tresses
Messages : 23103
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Faiseur de Tresses »

civod42 a écrit : 28 août 2022, 15:22
mendyfortetvert a écrit : 28 août 2022, 14:37
Kobalt a écrit : 27 août 2022, 14:34 C'est gasset qui aurait dû rester et eux dégager....
On avait pas le train de vie pour se payer Gasset... 1 saison de plus et on serait probablement plus un club pro depuis 1 saison!
Vous pouvez répéter vos inepties 1000 fois par jour, cela ne les rendra pas vraies pour autant. Une fois Gasset parti et malgré le départ de Cabella, la masse salariale sous Printant a pris 10 millions par rapport à la dernière année sous Gasset donc, cet histoire de train de vie sous Gasset est complètement fausse.
Non.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Rachid43
Messages : 384
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Rachid43 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 13:40
vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 12:19
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 10:07
Donc je maintiens. Il est possible qu'on ne soit pas en mesure de proposer un contrat intéressant Krasso. Même en multipliant son salaire par 5. Parce qu'un club de L1 lui proposera la même chose, avec un projet sportif plus excitant. Dans ce cas, on a intérêt à le vendre 5M€ plutôt que de refaire une Bamba. Même si Krasso met 20 buts pour nous avant de partir libre.
Si ces 20 buts t'evitent d'aller en National ou te permettent de monter en ligue 1, 5 M c'est rien à côté. A mon moment, dans ce club, faut privilégier le sportif, non?
Même sans Krasso, nous ne serons pas relégués, et même avec Krasso, nous ne seront pas en mesure de remonter en L1 cette année.

Donc Krasso n'est pas indispensable.
Bien sûr, ce serait super de le conserver, mais le pire, et à tous les niveaux, serait de refaire une Bamba. Ça serait préjudiciable à tous les niveaux : ambiance, sportif, etc...

Mais je suis sûr que la direction a bien pris conscience de la chose et en a déjà discuté avec Krasso et lui a déjà dit que rester sans prolonger était inenvisageable. Je suis même certain que les conditions de la prolongation ont déjà été discutées, et que les deux partis se sont mis d'accord.

C'est vrai que travailler avec Battlès, s'imposer à GG est un challenge intéressant pour Krasso, et un véritable tremplin pour un beau contrat dans un grand club l'an prochain, l'ASSE n'est pas un simple roue de secours pour lui.

Pourquoi ce n'est pas signé, alors ? Parce que ça dépend de ce que Krasso va recevoir comme offres d'autres clubs : des offres existent forcément, à voir pour lui si elles sont plus intéressantes que ce que propose l'ASSE. Et le club doit aussi s'y retrouver en matière de prime de transfert. Parce que si c'est pour 1M€, il vaut mieux le conserver.
Je ne vois pas ce qui serait préjudiciable de le conserver même s il doit partir libre après. Ambiance, sportif... Peux-tu développer ? Surtout que tu tu dis une chose et son contraire. A 5 millions ce serait préjudiciable à tous les niveaux et il faut le vendre. Par contre a 1 million ce ne serait plus préjudiciable et il faudrait le garder. Ça a besoin d'une bonne explication de ta part.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

Rachid43 a écrit : 28 août 2022, 21:08
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 13:40
vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 12:19
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 10:07
Donc je maintiens. Il est possible qu'on ne soit pas en mesure de proposer un contrat intéressant Krasso. Même en multipliant son salaire par 5. Parce qu'un club de L1 lui proposera la même chose, avec un projet sportif plus excitant. Dans ce cas, on a intérêt à le vendre 5M€ plutôt que de refaire une Bamba. Même si Krasso met 20 buts pour nous avant de partir libre.
Si ces 20 buts t'evitent d'aller en National ou te permettent de monter en ligue 1, 5 M c'est rien à côté. A mon moment, dans ce club, faut privilégier le sportif, non?
Même sans Krasso, nous ne serons pas relégués, et même avec Krasso, nous ne seront pas en mesure de remonter en L1 cette année.

Donc Krasso n'est pas indispensable.
Bien sûr, ce serait super de le conserver, mais le pire, et à tous les niveaux, serait de refaire une Bamba. Ça serait préjudiciable à tous les niveaux : ambiance, sportif, etc...

Mais je suis sûr que la direction a bien pris conscience de la chose et en a déjà discuté avec Krasso et lui a déjà dit que rester sans prolonger était inenvisageable. Je suis même certain que les conditions de la prolongation ont déjà été discutées, et que les deux partis se sont mis d'accord.

C'est vrai que travailler avec Battlès, s'imposer à GG est un challenge intéressant pour Krasso, et un véritable tremplin pour un beau contrat dans un grand club l'an prochain, l'ASSE n'est pas un simple roue de secours pour lui.

Pourquoi ce n'est pas signé, alors ? Parce que ça dépend de ce que Krasso va recevoir comme offres d'autres clubs : des offres existent forcément, à voir pour lui si elles sont plus intéressantes que ce que propose l'ASSE. Et le club doit aussi s'y retrouver en matière de prime de transfert. Parce que si c'est pour 1M€, il vaut mieux le conserver.
Je ne vois pas ce qui serait préjudiciable de le conserver même s il doit partir libre après. Ambiance, sportif... Peux-tu développer ? Surtout que tu tu dis une chose et son contraire. A 5 millions ce serait préjudiciable à tous les niveaux et il faut le vendre. Par contre a 1 million ce ne serait plus préjudiciable et il faudrait le garder. Ça a besoin d'une bonne explication de ta part.
Ne surtout pas chercher à comprendre :mrgreen:
Impénétrables réflexions de notre ami :mdr1:
Répondre