mononoké a écrit : ↑24 août 2022, 19:48
Robeberic 1er a écrit : ↑24 août 2022, 19:41
mononoké a écrit : ↑24 août 2022, 19:13
Robeberic 1er a écrit : ↑24 août 2022, 18:59
mononoké a écrit : ↑24 août 2022, 18:49
greenw42 a écrit : ↑24 août 2022, 18:17
Un échange Camara - Tardieu ?
Mais c'est de nouveau un ENORME braquage, je comprends pas pk on attends.
C'est oui tous les jours un deal comme ça.
J'ai même dû mal à comprendre comment Troyes peut-être encore plus con que nous
On se séparerait d'un gros bourrin, guerrier certes, mais qui a un QI foot de -50 pour recruter un Tardieu qui lui a contrario respire le football avec une très bonne technique.
Le jour et la nuit.
Imaginez juste Bouchouari - Lobry - Tardieu
ah d'accord, Tardieu est un top-player ? y'a que nous au courant, du coup ?
Nous sommes en L2. Si tu attends des "top players" tu risques d'attendre longtemps.
ah oui, excuses moi.
je vois à peu prés ce qu'on perdrait avec le départ de Camara, je vois bcp moins ce qu'on gagnerait avec Tardieu...
mais expliquez moi, les "sachants".
Ah voilà "sachants" le point Godwin des gens qui ne se sentent pas du tout agressé à la moindre contradiction.
Merci pour cette réaction vraiment très intéressante.
oh ben dis donc, t'arrives toi même à valider ce dont tu causes ! féloches !
donc explique moi en quoi Tardieu sera une plus-value par rapport à Camarra puisque c'est le sujet.
Tu coches toutes les cases toi.
Alors :
1-Greenw42 se felicite de l'échange, il trouve que Camara est moins bon que Tardieu. C'est son droit. Il dit que Camara est un guerrier mais qu'il n'a aucun QI foot alors que Tardieu est bien plus technique. Il voit donc une plus value. C'est son argument dès le premier message.
2-Ton message arrive, éclaté au sol (avec une ironie qui ne marche pas puisqu'elle n'a rien avoir avec le premier message) a base "hin hin hin c'est sur Tardieu est un top player" (ce que n'a jamais dit Greenw42).
3-Je rappelle que de toute façon les top players on en aura pas puisque nous somme en L2. Ca fait donc 2 arguments.
4-Le délire habituel sur les sachants. (mais tu noteras que tu n'as toujours donné aucun argument)
5-Je te rappelle que c'est relou les gens avec qui on peut pas discuter parcequ'ils s'offusquent avec des termes à la con dès qu'on emet un bemol sur ce qu'ils disent (qui en plus était totalement à coté de la plaque).
6-Tu me demandes mes arguments. J'en vois dejà deux (Tardieu est plus technique que Camara, et il n'y pas de top joueurs en L2) et toujours aucun de ton coté.
7-ce message donc : quels sont tes arguments à toi cher Mononoké (hormis l'ironie crasse et les mots types "sachants" visant a discrediter ton interlocuteur) ?