Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Obénit

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Obénit »

Mattiloan a écrit : 24 août 2022, 19:29 :mdr1:
Ben Oït a écrit : 24 août 2022, 19:27
lemâtru a écrit : 24 août 2022, 16:52
LE MARQUIS a écrit : 24 août 2022, 16:48
Elliev a écrit : 24 août 2022, 14:56
Ben Oït a écrit : 24 août 2022, 14:26 Khazri/Nordin/Sakho qui vont jouer un maintien avec Montpellier, Youssouf perdu dans un pauvre club du Portugal, Camara qui va finir de couler Troyes...
Boudebouz, Kolo & Cie sans club.

Finalement, Moukoudi a peut-être été le + inspiré avec Bouanga qui va vivre paisiblement sa vie de starlette à L.A

Quelle équipe de merde quand même...
Pfff, je trouve tes propos répugnants, tu m'excuseras.
Son constat est pourtant bon . La purge nécessaire est en bon chemin finalement
Répugnants ? Effectivement les joueurs cités sont répugnants, ne pas oublier qu'ils nous ont envoyé au purgatoire.
J'ai quand même oublié Gourna qui va gravir doucement les échelons pour arriver à devenir un bon joueur, je n'ai aucun doute sur lui. On l'a juste cramé trop vite à cause des 3 nullos à son poste
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ah oui tu as raison, les recruteurs de chez Redbull en Autriche ou en Allemagne sont moins bons que les recruteurs de Troyes...
J'espère que tu n'es pas le frère de Camara, parce que sinon demain je risque de me faire casser la gueule...
Obénit

Message par Obénit »

Bucky a écrit : 24 août 2022, 19:40
Ben Oït a écrit : 24 août 2022, 19:38
Mattiloan a écrit : 24 août 2022, 19:20
Ben Oït a écrit : 24 août 2022, 19:14
Elliev a écrit : 24 août 2022, 15:12
Friteuse a écrit : 24 août 2022, 15:07 Et concernant le départ de Camara, contrairement à ceux d'un paquet d'autres joueurs de cette horrible saison 2021-2022, j'ai du mal à voir ce qu'il a de réjouissant. D'accord, il faut dégraisser, mais c'est un gars qui s'est toujours donné pour le club et qui a tout à fait le niveau pour affronter la Ligue 2. C'est une perte sportive non négligeable.
+1

Cracher sur le seul qui mouille le maillot depuis deux ans, faut s'accrocher.
Arrêtez avec cette légende "il mouille le maillot". Je vais bientôt vous faire une vidéo avec tous les buts encaissés où il n'a pas eu le courage de redescendre aider la défense. C'est bien beau de démonter en permanence les Nadé, Kolo et Mangala, mais si les milieux défensifs (j'inclue Neyou et Youssouf au même titre que Camara) avaient fait un peu mieux leur tâche défensive la saison dernière, on n'en serait pas là. Je serai curieux d'avoir des stats sur les kilomètres parcourus par match pour voir la légende "Camara mouille le maillot" se confirmer ou plus probablement tomber en miettes.
Vous restez sur la saison d'avant, mais ça fait bientôt 2 ans qu'il n'avance plus (problème physique ou flemme, je dirais bien un peu des deux...)
Je languis ta vidéo, tu menes une telle campagne contre Camara que ça en devient inquiétant
J'ai pris beaucoup de plaisir avec M'Vila et Selnaes.
Depuis que Camara s'est installé dans l'entrejeu des verts, bizarrement c'est devenu le néant dans la construction... Mais c'est sans doute de ma faute, pas de la sienne
En tout cas c'est lui qui a claqué un doublé lors de notre dernière victoire en championnat, et pas toi.
Il n'avait pas claqué qu'un doublé d'ailleurs. Capitaine exemplaire qui avait mouillé le maillot jusque dans les vestiaires
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Ben Oït a écrit : 24 août 2022, 19:41
Mattiloan a écrit : 24 août 2022, 19:29 :mdr1:
Ben Oït a écrit : 24 août 2022, 19:27
lemâtru a écrit : 24 août 2022, 16:52
LE MARQUIS a écrit : 24 août 2022, 16:48
Elliev a écrit : 24 août 2022, 14:56
Ben Oït a écrit : 24 août 2022, 14:26 Khazri/Nordin/Sakho qui vont jouer un maintien avec Montpellier, Youssouf perdu dans un pauvre club du Portugal, Camara qui va finir de couler Troyes...
Boudebouz, Kolo & Cie sans club.

Finalement, Moukoudi a peut-être été le + inspiré avec Bouanga qui va vivre paisiblement sa vie de starlette à L.A

Quelle équipe de merde quand même...
Pfff, je trouve tes propos répugnants, tu m'excuseras.
Son constat est pourtant bon . La purge nécessaire est en bon chemin finalement
Répugnants ? Effectivement les joueurs cités sont répugnants, ne pas oublier qu'ils nous ont envoyé au purgatoire.
J'ai quand même oublié Gourna qui va gravir doucement les échelons pour arriver à devenir un bon joueur, je n'ai aucun doute sur lui. On l'a juste cramé trop vite à cause des 3 nullos à son poste
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ah oui tu as raison, les recruteurs de chez Redbull en Autriche ou en Allemagne sont moins bons que les recruteurs de Troyes...
J'espère que tu n'es pas le frère de Camara, parce que sinon demain je risque de me faire casser la gueule...
J'adore l'humour... mais pas le tien. Par contre Salzbourg c'est ça? Fofana et saliba ont signé ou quand ils sont partis? Et eux ils sont partis a temps, pas camara malheureusement pour lui, On en reparlera
Dernière modification par Mattiloan le 24 août 2022, 19:43, modifié 1 fois.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Nanard a écrit : 24 août 2022, 18:58
TitusPullo77 a écrit : 24 août 2022, 18:37
TitusPullo77 a écrit : 24 août 2022, 17:48 Momo? J'ai vu que Ana's Namri avait signé.
Rappel
il semblerait depuis fin juillet, c'est pour la réserve
Non, il est à l'essai avec la réserve depuis plusieurs semaines mais il semble avoir signé maintenant.
Elliev

Message par Elliev »

Ben Oït a écrit : 24 août 2022, 19:41 Ah oui tu as raison, les recruteurs de chez Redbull en Autriche ou en Allemagne sont moins bons que les recruteurs de Troyes...
Ah ouais d'accord, t'es totalement dans le ressenti, la détestation de la personne plus que du joueur.

Bref, j'arrête, j'attends ta vidéo et tes stats.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Elliev a écrit : 24 août 2022, 19:44
Ben Oït a écrit : 24 août 2022, 19:41 Ah oui tu as raison, les recruteurs de chez Redbull en Autriche ou en Allemagne sont moins bons que les recruteurs de Troyes...
Ah ouais d'accord, t'es totalement dans le ressenti, la détestation de la personne plus que du joueur.

Bref, j'arrête, j'attends ta vidéo et tes stats.
On a compris pourquoi il mene une cabale contre lui au moins maintenant
Bucky

Message par Bucky »

Ben Oït a écrit : 24 août 2022, 19:43
Friteuse a écrit : 24 août 2022, 15:07 Et concernant le départ de Camara, contrairement à ceux d'un paquet d'autres joueurs de cette horrible saison 2021-2022, j'ai du mal à voir ce qu'il a de réjouissant. D'accord, il faut dégraisser, mais c'est un gars qui s'est toujours donné pour le club et qui a tout à fait le niveau pour affronter la Ligue 2. C'est une perte sportive non négligeable.
+1

Arrêtez avec cette légende "il mouille le maillot". Je vais bientôt vous faire une vidéo avec tous les buts encaissés où il n'a pas eu le courage de redescendre aider la défense. C'est bien beau de démonter en permanence les Nadé, Kolo et Mangala, mais si les milieux défensifs (j'inclue Neyou et Youssouf au même titre que Camara) avaient fait un peu mieux leur tâche défensive la saison dernière, on n'en serait pas là. Je serai curieux d'avoir des stats sur les kilomètres parcourus par match pour voir la légende "Camara mouille le maillot" se confirmer ou plus probablement tomber en miettes.
Vous restez sur la saison d'avant, mais ça fait bientôt 2 ans qu'il n'avance plus (problème physique ou flemme, je dirais bien un peu des deux...)
Je languis ta vidéo, tu menes une telle campagne contre Camara que ça en devient inquiétant
Depuis que Camara s'est installé dans l'entrejeu des verts, bizarrement c'est devenu le néant dans la construction... Mais c'est sans doute de ma faute, pas de la sienne
En tout cas c'est lui qui a claqué un doublé lors de notre dernière victoire en championnat, et pas toi.
Il n'avait pas claqué qu'un doublé d'ailleurs. Capitaine exemplaire qui avait mouillé le maillot jusque dans les vestiaires
Il avait purgé sa peine contre Lorient, tu sais le match où on a pris une branlée majuscule. Son absence avait déstabilisé l'équipe. Il n'est pas irréprochable, certes, mais il a fait le job du mieux qu'il a pu, contrairement à beaucoup d'autres touristes épargnés par le censure.
mononoké

Message par mononoké »

Robeberic 1er a écrit : 24 août 2022, 19:41
mononoké a écrit : 24 août 2022, 19:13
Robeberic 1er a écrit : 24 août 2022, 18:59
mononoké a écrit : 24 août 2022, 18:49
greenw42 a écrit : 24 août 2022, 18:17 Un échange Camara - Tardieu ?
Mais c'est de nouveau un ENORME braquage, je comprends pas pk on attends.
C'est oui tous les jours un deal comme ça.
J'ai même dû mal à comprendre comment Troyes peut-être encore plus con que nous :hehe:
On se séparerait d'un gros bourrin, guerrier certes, mais qui a un QI foot de -50 pour recruter un Tardieu qui lui a contrario respire le football avec une très bonne technique.
Le jour et la nuit.

Imaginez juste Bouchouari - Lobry - Tardieu
ah d'accord, Tardieu est un top-player ? y'a que nous au courant, du coup ?
Nous sommes en L2. Si tu attends des "top players" tu risques d'attendre longtemps.
ah oui, excuses moi.
je vois à peu prés ce qu'on perdrait avec le départ de Camara, je vois bcp moins ce qu'on gagnerait avec Tardieu...
mais expliquez moi, les "sachants". :)
Ah voilà "sachants" le point Godwin des gens qui ne se sentent pas du tout agressé à la moindre contradiction.

Merci pour cette réaction vraiment très intéressante.
oh ben dis donc, t'arrives toi même à valider ce dont tu causes ! féloches !
donc explique moi en quoi Tardieu sera une plus-value par rapport à Camarra puisque c'est le sujet.
Bucky

Message par Bucky »

Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 19:47 Camara il court, a une certaine polyvalence mais j'aimerais effectivement connaître ses stats de ballons récupérés ( je ne le vois pas comme un ratisseur ou récupérateur) ou encore de ses passes vers l'avant..je suis encore sous le choc de son incapacité lors de contre à donner correctement vers l'avant des ballons "faciles".
Après c'est certain que c'était un bon soldat.
Ecrire ça après sa récupération, course sur 50 mètres et centre parfait pour Cafaro, c'est pas le timing idéal...
Obénit

Message par Obénit »

Bucky a écrit : 24 août 2022, 19:47
+1

Il avait purgé sa peine contre Lorient, tu sais le match où on a pris une branlée majuscule. Son absence avait déstabilisé l'équipe. Il n'est pas irréprochable, certes, mais il a fait le job du mieux qu'il a pu, contrairement à beaucoup d'autres touristes épargnés par le censure.
C'est son absence qui a déstabilisé l'équipe ? Ou son attitude ???
StephVert

Message par StephVert »

verttoujours a écrit : 24 août 2022, 14:46 Parce que le shit,c est de la drogue ? :hehe:
Ben merde alors
Les pères la morale,allez vous faire ....
Oui c'est de la drogue. Surtout quand tu as un pote qui est devenu schizophrène à 35 ans et placé sous curatelle alors qu'il fumait une dizaine de joins tous les jours...
Dernière modification par StephVert le 24 août 2022, 22:06, modifié 1 fois.
Image
Denis07

Message par Denis07 »

StephVert a écrit : 24 août 2022, 19:56
verttoujours a écrit : 24 août 2022, 14:46 Parce que le shit,c est de la drogue ? :hehe:
Ben merde alors
Oui c'est de la drogue. Surtout quand tu as un poste qui est devenu schizophrène à 35 ans et placé sous curatelle alors qu'il fumait une dizaine de joins tous les jours...
moi c'est mon fils de 31 ans qui a été détruit au niveau cerveau par cette merde....
TortueVerte

Message par TortueVerte »

Bucky a écrit : 24 août 2022, 19:34
verttoujours a écrit : 24 août 2022, 15:47
Bucky a écrit : 24 août 2022, 15:04
Ben merde alors
Par curiosité, si ce n'est de la drogue, qu'est-ce donc ?
Et l alcool,c est quoi..si ce n est une drogue autorisée qui fait plus de dégâts que le canabis? Mais l État prélève des taxes sur l alcool donc c est légal...
Et sinon le fait qu Abi fume un joint le rend mauvais sur le terrain ? En quoi est ce lié ?
Je n'oppose pas les 2. L'alcool est une drogue, le shit est une drogue. Consommer l'un et l'autre me parait peu concevable avec la pratique professionnelle d'un sport de haut niveau.
Comme toujours, tout dépends bien entendu de la consommation.
De nombreux pays utilisent le cannabis de façon "thérapeutique".
De la même manière, Here comes the sun (et beaucoup d'autres en France) traite le vin comme un aliment, mais avoue qu'il ne faut pas en abuser.

Le cannabis peut être un très bon relaxant. J'imagine que pour un sportif de haut niveau, un relaxant, ça peut aider :)
Obénit

Message par Obénit »

Bucky a écrit : 24 août 2022, 19:49
Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 19:47 Camara il court, a une certaine polyvalence mais j'aimerais effectivement connaître ses stats de ballons récupérés ( je ne le vois pas comme un ratisseur ou récupérateur) ou encore de ses passes vers l'avant..je suis encore sous le choc de son incapacité lors de contre à donner correctement vers l'avant des ballons "faciles".
Ecrire ça après sa récupération, course sur 50 mètres et centre parfait pour Cafaro, c'est pas le timing idéal...
Comme sur le non-mouillage de maillot sur le 1er but de Quevilly ou celui du Havre, vous n'êtes pas dans le timing
Barek

Message par Barek »

Ben Oït a écrit : 24 août 2022, 20:01
Comme sur le non-mouillage de maillot sur le 1er but de Quevilly ou celui du Havre, vous n'êtes pas dans le timing
µ
Il y a quelques mois je lui voyais faire une carrière à la Loic PERRIN mais la saison dernière il n'a pas confirmé et le milieu de terrain a finalement été le point faible de l'équipe. Si cela peut rapporter un peu de monnaie et décanter le dossier TARDIEU, WHY NOT?
Bucky

Message par Bucky »

Ben Oït a écrit : 24 août 2022, 19:50
Bucky a écrit : 24 août 2022, 19:47
+1

C'est son absence qui a déstabilisé l'équipe ? Ou son attitude ???
C'est pas une équipe de U7, ils sont capables de surmonter ce genre d'incidents... Camara a été baladé au milieu et ARD. Peu de joueurs auraient acceptés cela, je lui tire mon chapeau.
Elliev

Message par Elliev »

Les stats Ben Oït, on attend les stats ! Comparatif avec les joueurs de Sainté et de L1 / L2 évoluant au même poste, merci ,!
Bucky

Message par Bucky »

Ben Oït a écrit : 24 août 2022, 20:01
Tu fais comment pour mouiller le maillot sur un coup de pied arrêté ? Contre le HAC, infériorité de 2 joueurs, j'imagine qu'il a du faire un choix...
Wert

Message par Wert »

Pas de nouvelles de notre pépite ghanéenne en provenance du Portugal ?

Je ne sais pas si l'on doit regarder avec le plus d'angoisse, si les avions en province du Portugal ou la télévision portugaise pour si un vieillard atteint de démence sénile y prend la parole.

En attendant s'il ne signe pas demain, il ne jouera pas samedi.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 24 août 2022, 17:35
cedric26 a écrit : 24 août 2022, 17:33
Wert a écrit : 24 août 2022, 17:06 ……

L'autre exemple est Green en pleine confiance avec Puel. L'arrivée de Dupraz et Perrin, et le recrutement inexplicable de Bernadoni, lui ont fait perdre ce capital confiance. IL ne semble pas s'en être encore remis. je ne sais pas s'il s'en remettra tant on ne sent pas Battles avoir trop confiance en lui ...
Question et je peux me tromper…Bernadoni n a pas été recruté suite blessure de Green pour au moins 2 mois?

Que le 2ème gardiens était aussi blessés ?

Et qu il aurait fallu jouer faire 2-3 matchs avec le n3 ou 4??
Oui. Wert se sert de cet élément comme argument à charge contre Dupraz, mais Bernardoni a été recruté suite à une blessure de Green et peut-être même avant l'arrivée de Dupraz (à vérifier)

Après deux ou trois matchs, il a choisi de finir avec le gardien expérimenté. Ce qui était loin d'être débile, le contexte c'était se sauver les miches, pas favoriser l'éclosion et le développement de jeunes joueurs.
D'accord, Mea culpa. j'avais oublié cette blessure de Green. J'avoue que je ne me suis pas remis de la séance de pénalty de Bernardoni contre Auxerre.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

mononoké a écrit : 24 août 2022, 19:48
Robeberic 1er a écrit : 24 août 2022, 19:41
mononoké a écrit : 24 août 2022, 19:13
Robeberic 1er a écrit : 24 août 2022, 18:59
mononoké a écrit : 24 août 2022, 18:49
greenw42 a écrit : 24 août 2022, 18:17 Un échange Camara - Tardieu ?
Mais c'est de nouveau un ENORME braquage, je comprends pas pk on attends.
C'est oui tous les jours un deal comme ça.
J'ai même dû mal à comprendre comment Troyes peut-être encore plus con que nous :hehe:
On se séparerait d'un gros bourrin, guerrier certes, mais qui a un QI foot de -50 pour recruter un Tardieu qui lui a contrario respire le football avec une très bonne technique.
Le jour et la nuit.

Imaginez juste Bouchouari - Lobry - Tardieu
ah d'accord, Tardieu est un top-player ? y'a que nous au courant, du coup ?
Nous sommes en L2. Si tu attends des "top players" tu risques d'attendre longtemps.
ah oui, excuses moi.
je vois à peu prés ce qu'on perdrait avec le départ de Camara, je vois bcp moins ce qu'on gagnerait avec Tardieu...
mais expliquez moi, les "sachants". :)
Ah voilà "sachants" le point Godwin des gens qui ne se sentent pas du tout agressé à la moindre contradiction.

Merci pour cette réaction vraiment très intéressante.
oh ben dis donc, t'arrives toi même à valider ce dont tu causes ! féloches !
donc explique moi en quoi Tardieu sera une plus-value par rapport à Camarra puisque c'est le sujet.
Tu coches toutes les cases toi.
Alors :
1-Greenw42 se felicite de l'échange, il trouve que Camara est moins bon que Tardieu. C'est son droit. Il dit que Camara est un guerrier mais qu'il n'a aucun QI foot alors que Tardieu est bien plus technique. Il voit donc une plus value. C'est son argument dès le premier message.
2-Ton message arrive, éclaté au sol (avec une ironie qui ne marche pas puisqu'elle n'a rien avoir avec le premier message) a base "hin hin hin c'est sur Tardieu est un top player" (ce que n'a jamais dit Greenw42).
3-Je rappelle que de toute façon les top players on en aura pas puisque nous somme en L2. Ca fait donc 2 arguments.
4-Le délire habituel sur les sachants. (mais tu noteras que tu n'as toujours donné aucun argument)
5-Je te rappelle que c'est relou les gens avec qui on peut pas discuter parcequ'ils s'offusquent avec des termes à la con dès qu'on emet un bemol sur ce qu'ils disent (qui en plus était totalement à coté de la plaque).
6-Tu me demandes mes arguments. J'en vois dejà deux (Tardieu est plus technique que Camara, et il n'y pas de top joueurs en L2) et toujours aucun de ton coté.
7-ce message donc : quels sont tes arguments à toi cher Mononoké (hormis l'ironie crasse et les mots types "sachants" visant a discrediter ton interlocuteur) ?
Sunning

Message par Sunning »

Prêt avec option d’achat mais c’est quoi l’intérêt 😭
Elliev

Message par Elliev »

Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 20:19
Putain c'est clair que une action potable en 50 matchs ça fait bander
Pourquoi toujours être dans l'excès ? Le dernier match qu'on gagne par exemple, c'est Camara tout seul qui permet ce résultat.
patom42

Message par patom42 »

La chaleur a fait du dégât …
Vous êtes en train de vous étriller pour un duel Camara - Tardieu qui n’a pas lieu d’être.
Rien n’est acté et rien ne dit que ça le sera.
La seule chose certaine c’est qu’à 7 jours de la fin du Mercato il nous manque 4 joueurs et qu’on se dirige vers un voir plusieurs panic buy.
Répondre