ASSE 0 - Le Havre 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Le Havre 6
Oh les gars . C est combien le mètre de corde ?. Je sais bien le score fait mal tres mal mais on peut attendre avant d ouvrir le gaz. Un arbitre ignoble , on joue à 8. Les havrais ouvrent le score à 9 les deux tiers des joueurs ont été changé ( on va peut être attendre pour les automatismes ). Trop ici pensaient à une remontée ou tout du moins une adaptation rapide à ligue 2
-
et moi je pense qu'il faut laisser en place LB et LP ; il faut leur donner du temps , au moins 2 ans ...chero a écrit : ↑20 août 2022, 19:25 je pense que si Battles a un peu d'honneur il devrait quitter le club : il disait qu'il ne voulait pas travailler avec le Romeyer pourtant il le fait avec les résultats que l'on sait !!! Il ne bénéficie d'aucun VRAI renfort et je suis certain qu'il ne terminera pas son mandat
J'aimais beaucoup, en tant que joueur, Perrin mais compte tenu de son caractère je n'aurais jamais pensé le mettre directeur sportif. Monsieur " trop gentil" ne sait pas dire non et manque totalement de personnalité .
Notre président "la voix de son maitre" Mr Soucasse , vous n'avez qu'à interroger les supporters de Toulouse et vous verrez quelle image il a laissé dans ce club. N'importe quelle personne ferait mieux pour un salaire bien moindre
Quant à notre recrutement il me fait pleurer !!
Si il n'y a pas une révolte nous allons disparaitre j'en suis certain
C'est mon avis !
Malgré le 0 - 6 d'aujourd'hui, je soutiendrai toujours nos verts, même à distance , n'habitant plus depuis plusieurs décennies la région stéphanoise
Les Verts pour toujours !

-
Ah ça.... Malheureusement on est un paquet à être dans la même merde.moimeme a écrit : ↑20 août 2022, 19:27Bon anniversaire quand même. J’ai le même âge, et je suis complètement abattu, dans le train qui me ramène au boulot après des vacances bien merdiques. Une petite victoire cet aprem, et j’aurai repris le boulot avec entrain… Ras le bol de cette dépendance affective envers ce club.
-
C'est pas faux mais letexier on s'en fout il fera sa saison quoi qu'il arrive, alors que nous... ou va t'on...?
-
Merci je m'attendais à tout mais pas à une telle humiliation le jour de mon anniversaire...moimeme a écrit : ↑20 août 2022, 19:27Bon anniversaire quand même. J’ai le même âge, et je suis complètement abattu, dans le train qui me ramène au boulot après des vacances bien merdiques. Une petite victoire cet aprem, et j’aurai repris le boulot avec entrain… Ras le bol de cette dépendance affective envers ce club.

-
Ce club est mortTHBz a écrit : ↑20 août 2022, 19:27Il à certes peut-être raison, mais son discours est terrible !Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 19:22Le probleme c'est qu'il a malheureusement raison, pas de vie sur le terrain non plus. Apres il en est l'un des fautifsesperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2022, 19:20 Si ça c est pas mou du genou....
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... ement.html
Il ne se révolte pas, ne se bat pas, il a l’air apathique et resigné au bout de 4 journées. Peu importe à quel point l’arbitrage est mauvais, quand tu prends 4 rouges en un match, tu dois te revolter, monter au créneau, defendre ton groupe pour que ça n’arrive plus jamais, pour espérer une sorte de compensation sur les prochaines journées, ce que faisait Aulas a la perfection autrefois. Enervant mais efficace.
Là, le groupe se fait violenter par un arbitre et il tend mollement l’autre joue. C’est très à l’image de l’état d’esprit du club, une fois encore. Même la Barre Transversale aurait perdu son calme et sa positivité légendaire après un tel match![]()
-
Vu les premières mn sans les rouges je pense que le Havre l emportait facilement de toute façon... Mais letexier désolé j en peux plus..Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 19:29C'est pas faux mais letexier on s'en fout il fera sa saison quoi qu'il arrive, alors que nous... ou va t'on...?
-
Quatre journées, -4 points.....on est pas au mieux.....
-
L'inquiétude c'est surtout qu'on a une equipe de niveau milieu de tableau en nationalLE MARQUIS a écrit : ↑20 août 2022, 19:28 Oh les gars . C est combien le mètre de corde ?. Je sais bien le score fait mal tres mal mais on peut attendre avant d ouvrir le gaz. Un arbitre ignoble , on joue à 8. Les havrais ouvrent le score à 9 les deux tiers des joueurs ont été changé ( on va peut être attendre pour les automatismes ). Trop ici pensaient à une remontée ou tout du moins une adaptation rapide à ligue 2
-
Tu as raison...Champagne !LE MARQUIS a écrit : ↑20 août 2022, 19:28 Oh les gars . C est combien le mètre de corde ?. Je sais bien le score fait mal tres mal mais on peut attendre avant d ouvrir le gaz. Un arbitre ignoble , on joue à 8. Les havrais ouvrent le score à 9 les deux tiers des joueurs ont été changé ( on va peut être attendre pour les automatismes ). Trop ici pensaient à une remontée ou tout du moins une adaptation rapide à ligue 2
On va se reprendre et survoler le championnat avec notre bel effectif rempli de joueurs prometteurs, accrocheurs et si bons techniquement.
On est tellement gaté depuis plusieurs saisons et plusieurs humiliations qu'un peu plus ou un peu moins ça change rien, c'est ça ?
Dernière modification par titin21 le 20 août 2022, 19:33, modifié 1 fois.
-
On peut le dire oui mais refaire le match ne sert malheureusement plus a rien et avant la 1ere expulsion on etait pa super rassurant quand memeJeff42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:30A 11 contre 11 Pintor part tout seul au but et l'autre tarte ne siffle même pas faute. Ensuite il dégaine 2 cartons rouges scandaleux pour les verts en l'espace de 5 minutes. On peut quand même dire clairement qu'il a tué le match non....?patom42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:05 L’arbitre a été nul c’est un fait mais il faut rester lucide.
A 11 contre 11 nous étions largement malmenés.
Cela fait 4 matchs contre des équipes du ventre mou nous avons 2 points et encaissé 11 buts …
On peut dire ce qu’on veut les faits sont là.
On meurt en silence.
Nôtres situation est comparables à Lens avec Mammadov où tout le monde critiquait le vilain étranger.
A l’époque les médias , les politiques en ont parlé, chez nous rien.
Les 2 escrocs ont dépouillé le club jusqu’au bout pour faire la plus value à la vente, mais tout le monde s’en fout.
Ce soir je suis profondément écœuré, je ne parle même pas du match, de l’entraîneur, des joueurs tout cela reste anecdotique par rapport au reste.
-
A notre niveau mon ami on ne peut rien faire hélas.agasson42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:15 Ceux qui pensait (j'en fais partie ) qu'on allait se refaire la cerise en L2, tombent de haut aujourd'hui,je suis supporter des verts depuis mon premier cri à la maternité et je n'ai jamais vu un spectacle pareil.l'arbitrage,le stade vide,les joueurs dépassés (même à 11...),des dirigeants fantôme,la honte infinie vis à vis des autres clubs.... effectivement ce n'est pas que du football, c'est les verts et les verts c'est notre Vie, notre passion,notre baromètre.maintenant on fait quoi...
On ne peut pas continuer comme ça, Allez Les Verts !!!
Il faut juste espérer gagner au loto où euro millions pour se barrer sur une île déserte.
-
On est d'accord enfinesperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2022, 19:30Vu les premières mn sans les rouges je pense que le Havre l emportait facilement de toute façon... Mais letexier désolé j en peux plus..Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 19:29C'est pas faux mais letexier on s'en fout il fera sa saison quoi qu'il arrive, alors que nous... ou va t'on...?
-
Est-ce-que changer d'entraineur tous les 6 mois est une solution ???chero a écrit : ↑20 août 2022, 19:25 je pense que si Battles a un peu d'honneur il devrait quitter le club : il disait qu'il ne voulait pas travailler avec le Romeyer pourtant il le fait avec les résultats que l'on sait !!! Il ne bénéficie d'aucun VRAI renfort et je suis certain qu'il ne terminera pas son mandat
J'aimais beaucoup, en tant que joueur, Perrin mais compte tenu de son caractère je n'aurais jamais pensé le mettre directeur sportif. Monsieur " trop gentil" ne sait pas dire non et manque totalement de personnalité .
Notre président "la voix de son maitre" Mr Soucasse , vous n'avez qu'à interroger les supporters de Toulouse et vous verrez quelle image il a laissé dans ce club. N'importe quelle personne ferait mieux pour un salaire bien moindre
Surement pas ; Beaucoup étaient contents que Battles vienne entrainer l'équipe ; eh bien, il faut le laisser tranquille ; ça prendra le temps qu'il faudra mais il fera progresser le club bien plus que les derniers entraineurs que l'on a eu depuis Galtier !
Les Verts pour toujours !

-
L'histoire d'un club est souvent affaire de cycle. Nous sommes en ce moment pris dans une tourmente infernale et evidemment que les responsabilités sont à tous les étages. On ne dégringole pas de la sorte sans qu'il existe de graves dysfonctionnements à tous les niveaux, des dirigeants aux supporters. Notre péché mignon ? La croyance en un homme providentiel, entraîneur ou repreneur qui réglerait tous les problèmes. Je crains que le mal ne soit plus profond. Notre passé aussi glorieux fut-il ne nous protège en rien des turpitudes du présent. Il va vraiment falloir s'y faire. De toute évidence ce qui manque cruellement, c'est du sang frais, un nouveau regard, de nouvelles idées, de nouvelles compétences. Cela ne signifiera pas forcément le retour des beaux jours mais au moins, on peut espèrer stopper l'hémoragie.
-
Très belle analyse.zigzag a écrit : ↑20 août 2022, 19:36 L'histoire d'un club est souvent affaire de cycle. Nous sommes en ce moment pris dans une tourmente infernale et evidemment que les responsabilités sont à tous les étages. On ne dégringole pas de la sorte sans qu'il existe de graves dysfonctionnements à tous les niveaux, des dirigeants aux supporters. Notre péché mignon ? La croyance en un homme providentiel, entraîneur ou repreneur qui réglerait tous les problèmes. Je crains que le mal ne soit plus profond. Notre passé aussi glorieux fut-il ne nous protège en rien des turpitudes du présent. Il va vraiment falloir s'y faire. De toute évidence ce qui manque cruellement, c'est du sang frais, un nouveau regard, de nouvelles idées, de nouvelles compétences. Cela ne signifiera pas forcément le retour des beaux jours mais au moins, on peut espèrer stopper l'hémoragie.

-
Question :esperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2022, 19:30Vu les premières mn sans les rouges je pense que le Havre l emportait facilement de toute façon... Mais letexier désolé j en peux plus..Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 19:29C'est pas faux mais letexier on s'en fout il fera sa saison quoi qu'il arrive, alors que nous... ou va t'on...?
Si ce type d'arbitrage arrive à un club comme lyon, l'Om, ou même Nantes que se passe-t-il ? Leurs dirigeants (Aulas, Longoria ou Kita) vont en parler dans la presse toute la semaine. Que va faire Soucasse ? Faites vos jeux ...
God save the greens
-
Oui et avec une équipe normale on ne doit jamais prendre une telle branlée. Tu peux perdre mais pas de cette façon. 6-0 à domicile quand même. Ça pique.Jeff42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:37Avec un arbitre normal on ne prend pas 6-0. Il faut arrêter de se flageller quand mêmeMattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 19:33On peut le dire oui mais refaire le match ne sert malheureusement plus a rien et avant la 1ere expulsion on etait pa super rassurant quand memeJeff42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:30A 11 contre 11 Pintor part tout seul au but et l'autre tarte ne siffle même pas faute. Ensuite il dégaine 2 cartons rouges scandaleux pour les verts en l'espace de 5 minutes. On peut quand même dire clairement qu'il a tué le match non....?patom42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:05 L’arbitre a été nul c’est un fait mais il faut rester lucide.
Cela fait 4 matchs contre des équipes du ventre mou nous avons 2 points et encaissé 11 buts …
On meurt en silence.
Nôtres situation est comparables à Lens avec Mammadov où tout le monde critiquait le vilain étranger.
Les 2 escrocs ont dépouillé le club jusqu’au bout pour faire la plus value à la vente, mais tout le monde s’en fout.
Ce soir je suis profondément écœuré, je ne parle même pas du match, de l’entraîneur, des joueurs tout cela reste anecdotique par rapport au reste.
-
Quel optimisme... guardiola, ancelotti a la tete de cette équipe je suis pas convaincu sue ca change grand chose ni maintenant ni dans les 6 mois ou plus. Le mal est bien plus profond qu'un probleme de tempsRVRUEIL a écrit : ↑20 août 2022, 19:35Est-ce-que changer d'entraineur tous les 6 mois est une solution ???chero a écrit : ↑20 août 2022, 19:25 je pense que si Battles a un peu d'honneur il devrait quitter le club : il disait qu'il ne voulait pas travailler avec le Romeyer pourtant il le fait avec les résultats que l'on sait !!! Il ne bénéficie d'aucun VRAI renfort et je suis certain qu'il ne terminera pas son mandat
Surement pas ; Beaucoup étaient contents que Battles vienne entrainer l'équipe ; eh bien, il faut le laisser tranquille ; ça prendra le temps qu'il faudra mais il fera progresser le club bien plus que les derniers entraineurs que l'on a eu depuis Galtier !
-
Non mais franchement, ils n'ont pas un peu de fierté les présidents ? Honnêtement,ils attendent quoi ?
On ira pas en N les potos, mais le temps de rentrer dans la compétition avec un effectif complet,on va être littéralement largué. Par contre cette branlée, c'est tout où rien. Stéphane Ruffier doit bien rigoler de voir les deux Guignols....
On ira pas en N les potos, mais le temps de rentrer dans la compétition avec un effectif complet,on va être littéralement largué. Par contre cette branlée, c'est tout où rien. Stéphane Ruffier doit bien rigoler de voir les deux Guignols....
-
Non juste une defaite 2/0 ou 2/1 dans le meilleur des casJeff42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:37Avec un arbitre normal on ne prend pas 6-0. Il faut arrêter de se flageller quand mêmeMattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 19:33On peut le dire oui mais refaire le match ne sert malheureusement plus a rien et avant la 1ere expulsion on etait pa super rassurant quand memeJeff42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:30A 11 contre 11 Pintor part tout seul au but et l'autre tarte ne siffle même pas faute. Ensuite il dégaine 2 cartons rouges scandaleux pour les verts en l'espace de 5 minutes. On peut quand même dire clairement qu'il a tué le match non....?patom42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:05 L’arbitre a été nul c’est un fait mais il faut rester lucide.
On meurt en silence.
-
Soucasse? C'est qui? Il va rien faire du toutcivod42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:37Question :esperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2022, 19:30Vu les premières mn sans les rouges je pense que le Havre l emportait facilement de toute façon... Mais letexier désolé j en peux plus..Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 19:29C'est pas faux mais letexier on s'en fout il fera sa saison quoi qu'il arrive, alors que nous... ou va t'on...?
Si ce type d'arbitrage arrive à un club comme lyon, l'Om, ou même Nantes que se passe-t-il ? Leurs dirigeants (Aulas, Longoria ou Kita) vont en parler dans la presse toute la semaine. Que va faire Soucasse ? Faites vos jeux ...
-
-
-
Le seul point positif c'est qu'on ne peut pas perdre de place au classement..... c'est bien